AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

-- Amy Summers --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Amy Summ
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:04

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Grace à une amie

* Nom de votre perso : Summers

* Prénom du perso : Amy

* Age du perso : Amy à 15 ans

* Physique : Amy est plutot petite mais grande quand même ! Elle a une chevelure longue , ondulée et brune. Elle a les yeux marrons chocolats. Elle a la peau bronzée. Aucun traits de timidée quand elle parle à quelqu'un elle fait de grands gestes prêtes à éborgnée quelqu'un...Elle est d'une grande beauté sa petite soeur l'admire !

* Caractère : Défauts : Amy en défauts...voyons...Elle se tient comme une fille qui vient de voir un énorme incendie ! Enfaite on dit ca car en plarlant avec quelqu'un elle fait de grands gestes ! Elle a peur des lapins ! Marrant , Hein ? Et malheuresement c'est vrai en plus ! Car un jour en CM1 il étudiers les lapins et justement ils sont amller dans une animalerie consacré au lapins et c'est ce jour que Amy a découvert sa phobie pour les lapins. Sinon c'est peut-être normal chez les sorciers mais elle apeur des ordinnateurs , C'est vrai ! chaque fois qu'elle en vois un , elle s'écarte à un mètre et ça fait 7 ans que ca dure ! incroyable non ? Oui ca fait 7 ans car c'est en matternelle quelle a commencée à avoir peur des ordinnateurs ! Et sinon c'est tous ! Passons au qualités maintenant !
Qualités : Et bien ne chercons pas loin pour les qualités ! Belle , Intelligente , assoiffer d'énergie !...Nana , nan...Aller on va dire ces VRAI qualités ! Elle s'est très bien chanter et danser ! Dans sa famille c'est la meilleur pour faire ces deux choses ! Biensur elle le tient de sa mère ca ! Mais...C'est une longue histoire ! C'est seulement ses qualités...(Dsl !^^)Non je rigole ! Elle s'habille trrès bien ! parcontre ne parlons pas de son armoire !...Et voila la c'est du sérieux on a finies ! En plus ca tombe bien ! 3 Défauts et 3 Qualités !

* Histoire personnelle : Amy Summers 17 Juin à 15 : 30. Heures précises ou Amy est née alors quelque années plus tard née : Charlotte Summers 18 Octobre 13 : 5.Heures aussi précises ou la petite soeur de Amy est née et c'est aussi le jour la mère de Charlotte et Amy meurt...Quelque semaine plus tard Amy et sa soeur assiste à lenterment de leurs mère Amy et vraiment triste non seulement sa mère est morte mais sa petite na même^pas pu la connaitre...A la fin de lenterment Les affaires Lucy Siène Summers sont brulés Amy a pu garder 3 portrait en souvenirs de sa mère elle a prit 3 portraits pour sa soeur , por son père et pour elle...Après quelque années plus tard Amy à 9 ans et sa soeur 4 ans Leurs père , Eric Summers emmène Charlotte et Amy au cimetière pour se recuelir auprès de la mère...Amy et son père pleurait mais celle qui pleurait vraiment c'est Charlotte elle n'avait pas pu connaitre sa mère Alors Amy et elle déposers un mot sur la tombe de leur mère. Toutes les deux avait pris lepapier à lettre préférée de leur mère c'était du pépier bleu avec des contours étoilés et le papier était tous doux. Amy et Charlotte avait écrit une phrase chacune , Dessus il y avait marqué "Maman tu nous manque absolument je voudrais juste te demander quelque chose...Pourquoi es-tu mortes ?Maman tu es morte à ma naissances...Je ne comprends pas porquoi...J'aurais juste voulus te connaitre ne serresse qu'un an au moins qu'un ans de connaissance même si je serait tous Bébé.Alors Maman j'aimerais que tu nous lise que tu nous entendent et par dessus-tous ne pas nous oublié. Charlotte et Amy."Après des années passé Amy et Charlotte sont des expertes en la magie. Dans le sonptueux manoir des summers Charlotte commence à admirer sa soeur comme un star faut dire elle était très doué en chant et en dance et commence à devenir une vrai jeune ados. Quant un jour c'était l'anniversaire d'Amy elle a ouvert tous ses cadeaux et c'était l temps de lire les lettres quelle avait reçue. Et soudain avait un grand sourire à la bouche ainsi que toute la famille car elle avait reçue ca lettre de Poudlard. Quelque jours plus tard elle devant la voie 9/3 quart prête à aller dans le Poudlard Express Charlotte lui faisait de grand signe et embrassa une dernière fois sa soeur sur la joue à travers la joue et son père aussi lui faisait de grand signe en espérant très fort suelle aille à Gryffondor comme lui qui était devenue un grand Auror et comme toutes la famille qui était aller à Gryffondor.


* Votre arrivée à Poudlard :

Amy avait très peur d'aller à Poudlard même avaec le soutien de son père...Car elle ne s'avait pas comment ca allait se passer..Ce jour la elle s'accrochait au bras de son père en disant des

- Je veux pas y'aller !

Mais ne t'inquiète oas ! Tout ira bien ! Tu te feras pleins d'amis !
- Ouais...Bon. Au revoir !

Amy monta dans le train et s'arrêta dans un ompartiment où elle était seule, tant mieux ! Elle était lieux ainsi ! Mais à quoi sattendre à Poudlard ? Son père lui avait raconté tant de chose que ça avait l'air super !!

Le train s'arrêta et Amy descendit enfin...Tremblante. Les barques menèrent les élèves de premières années au château et une vieille femme les acceuilla assez sèchement...Amy tremblait....Dans quelle maison elle tomberait ? A Gryffondor, comme son père ? A Serdaigle ? Comme sa mère ? A Poufsouffle ou à Serpentard ? Tout d'un coup...


- Summers, Amy !

Elle s'avança, tremblante, au bord de l'évanouissement...

Mais courageuse, elle y'alla...


* Magie (noire,blanche...): Magie Blanche

* Origine : Sang-pur

* Animaux éventuels : Un Chouette

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Sophia Bush

* As-tu signé les règles ? : Oui


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:12

Bienvenue !!!!

Peut être que ton arrivée est un peu juste...Rajoute une toute petite ligne XD !!! ^^

Sinon, amuse toi bien sur le fofo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:14

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:14

Bienvenue Melle Summer
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:32

Bienvenue parmi nous miss ^^

(t'as vu Sofia, ton vava a vite trouvé à remplacement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:35

[Oui, j'avais remarqué lol !!! ^^ Mais je ne regrette pas XD !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:44

-- Amy Summers -- 648638 Bienvenueuh !!! xDD

[Sophia Bush reste Sophia Bush, tout le monde se l'arrache dans les fofos ! T'as pas du attendre longtemps Sofia !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Amy Summ
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:57

Merci beaucoup !!

[J'ai rajouter une ligne comme vous me l'avez demander !]
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:10

Bienvenue à...


Gryffondor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:39

Oui et rebienvenue je serais ta directrice de maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:07

Bienvenue nouvelle gryffondor ^^

Encore une jolie fille dans notre maison ^^ C'est Cédric qui va être jaloux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:57

>.< Une, encore une! Je commence à croire que les gens nous craint ma Sosophia xD!!

M'enfin, welcome dear missy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:02

Bienvenue Amy Summers!!!
j'espere que tu te plaira ici !!
:colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Amy Summ
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:39

Merci Beaucoup !! :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:56

:gné: Ca fait bizarre ce vava...désolé d'avance Amy si je t'appelle Sofia au début :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:00

Mais c'est pas possible de confondre !!! ^^ Yen a pas deux comme moi XD !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:03

Sofia Susuke a écrit:
Mais c'est pas possible de confondre !!! ^^ Yen a pas deux comme moi XD !!! ^^

:rit: :rit: :rit: :rit: T'es sûre ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:11

Mais euh...Ya ma jumelle mais elle ne sera jamais exactement comme moi XD !!! ^^ Et puis, on s'éloigne du sujet là lol !!!

Amy ce n'est pas ma jumelle XD !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:26

Oui ben donc t'es quand même pas unique parce que physiquement elle est quand même pareilleuuuuuu :pppp

Moi siiiiiiiiiiiiii je suis THE Théo : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:31

Mouais...

Même si t'avais le même physique que quelqu'un d'autre, tu serais unique ça c'est sur...XD : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:32

Ouahh quel changement Sofia! Et puis comme le Vava de la P'tite nouvelle ressemble beaucoup à celui que t'avais (Mis à part le fait que ce soit Miss Bush),j'arrive plus à me retrouver :hého:

Enfin,Welcome Miss Summers! Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:36

Mais vous allez vous y habituer XD !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:09

Nous somes The Theo et The Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
-- Amy Summers -- Lumos-4fcd1e6
-- Amy Summers -- Empty
MessageSujet: Re: -- Amy Summers -- -- Amy Summers -- Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- Amy Summers --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marc Summers» Mélina Summers.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-