AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
présentation Lumos-4fcd1e6
présentation Empty
MessageSujet: présentation présentation EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:15

tout d'abor je voudrai mexcuser pour mon ortographe qui n'est pas parfaite . bref je me présente
je m'apelle timothé (IRL) j'ai 13 ans j'habite a Annecy plus précisément a Groisy
j'ai beaucoup de mal a croire les personne de mon entourage (ce qui est plutôt enervant )
je sui blond au yeux bleu (je sui pas malfoy un xD)
je sui petit et un peu enrober , j'ai des grosse lunette bleu ou noir car j'ai deux paire mais elle sont toute deux tres grosse et carré . j'ai oublier de vous le singaler mais SVP ne me prejujer pas et ne me prener pas pour un gamin immature car j'ai 13 an .
que dire de plus j'adore la music nan mais vraiment la je sui en train d'en ecouter et si un jour vous ne me voyer pas sans music dans les oreille c'est quil y a un probleme présentation 488541 (c'est du piano ou du dubstep que jecoute)
bref que dire de plus a oui c'est tellement eviden que j'ai oublier de le dire mais jadore le RPG tellement que je prend la bonne au mauvaise habitude de impro des piece de theatre comme ca mais IRL un.
cela fait 5 ans que je fait du rp et je sui evidement fan de Harry potter j'ai dailleur conçu ma propre baguette il y quelque temps. heu ... voila ... je sui tres impatient de debuter mon aventure sur ce forum :)
a oui j'adore l'espagnol la sience phisyque et la guitard /piano
voila merci d'avoir prit le temps de lire ca jetent une reponse tres prochaine de votre part :)
bonne soirée / journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
présentation Lumos-4fcd1e6
présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation présentation EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:00

Bonjour Mortimo,

Il me semble que tu n'as pas vraiment tenu compte de mon MP, ou du moins que tu ne l'as pas lu attentivement. J'aurai bien aimé que tu répondes aux questions que je t'ai posé en privé, car j'ai l'impression -contrairement à ce que tu dis- que tu n'as jamais fait de RPG dans ta vie. Sinon tu saurais que ce n'est pas une présentation de toi (IRL comme tu dis, c'est donc que tu connais un peu le vocabulaire du RPG, et donc qu'on a peut être encore affaire à un troll) mais de ton personnage qu'on attend. Il semblerait donc que tu ais commencé le RPG à 8 ans. Et tu ne sais toujours pas qu'il faut s'inscrire en indiquant le pseudo du personnage? C'est écrit dans le règlement qui t'a été envoyé deux fois. Excuse moi de paraître si froide, mais des menteurs on en a vu beaucoup par ici, et ce que tu dis est complètement incohérent. De plus, tu ne sembles pas vraiment te soucier de ce qu'on te dit.

Maintenant, comme je te l'ai dit dans mon MP, Rictusempra est un forum exigent, où un bon niveau en écriture est demandé. Malheureusement ton message prouve que tu as des soucis d'orthographe et de syntaxe, aussi je doute que tu puisses t'intégrer correctement sur notre forum. Cependant, si vraiment tu veux trouver un forum RPG qui te convient et où tu te sentiras à l'aise, je te conseille de t'inscrire sur un forum moins exigent que le notre afin de progresser.

Bien entendu si tu as des questions, ma messagerie est ouverte.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-