AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

J'ai participé à un rp spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
J'ai participé à un rp spécial Lumos-4fcd1e6
J'ai participé à un rp spécial Empty
MessageSujet: J'ai participé à un rp spécial J'ai participé à un rp spécial EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:05

Même si le RP est la base de votre présence sur le forum, certains topics sont importants car ils font avancer l'intrigue ou nous aident à animer. C'est pour cette aide précieuse que nous voulons vous remercier!

Nous vous demandons donc de poster ci-dessous pour recevoir vos 500 P.P (enfin, vous n'êtes pas obligés bien sûr, c'est un petit plus) si vous êtes dans le cas de figure ci-dessous si vous:
Citation :

- avez participé à un cours (donnez-nous le lien de ce cours)
- avez créé un cours (donnez-nous le lien du cours créé)
- avez corrigé un cours (donnez-nous le lien du cours ou le lien vers la correction)
- êtes intervenu après la réussite du dé (pour les professeurs et préfets par exemple, donnez-nous le lien de ce topic)
- avez participé à une intrigue du forum (dans ce cas-là, cela sera spécifié dans le titre du sujet : INTRIGUE) ou à une animation spéciale

Sachez que ce n'est pas grave si vous venez réclamer vos points une éternité plus tard (par exemple, dans le cas d'un parrainage d'un membre). Il n'y a pas de prescription (sauf si vous avez déjà demandé vos points avant bien sûr).
Dès que votre message est posté, vous recevrez les 500 P.P. En cas d'erreur, ne vous inquiétez pas, il est toujours possible pour nous de corriger manuellement.

Petit conseil: notez bien la somme totale de vos P.P avant d'envoyer votre post. On ne sait jamais, il pourrait y avoir une défaillance ou un bug ;)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai participé à un rp spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut