AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Promenade nocturne ( Jessicayumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:00

Une fois sorti de la tour d'astronomie , Alex avait descendu les escaliers en prenant largement son temps . Plus tard il serait dans le parc , mieux ce serait . Jessicayumi avait du le prendre pour un fou a parcourir un cm par seconde . Le serdaigle ne l'avouerait jamais , mais il était terrorise a l'idée d'aller dans le parc . S'il avait pu , il se serait enfui dans sa salle commune . Mais un seul regard vers Jessicayumi , qui elle ne semblait pas avoir peur d'après son observation , le fit dissuader de s'enfuir . Avalant péniblement sa salive , Alex continua donc sa pénible descente des marches vers le Hall .

Quand ils furent arrives , il devait au moins s'être passer une bonne dizaine de minutes . Le serdaigle se passa une main dans les cheveux et remarqua que celle-ci était tremblante . Le blond se trouvait quand même assez stupide . Oui car , il devait certainement être le seul sixième année a détester sortir a l'extérieur du château pendant la nuit , mais que voulez-vous c'est dans son caractère. Essayant de garder son calme , Alex fit un signe de la tête a la jeune fille pour qu'elle le suive . S'avançant a pas prudents vers la grande porte d'entrée , Alex redoutait par-dessus tout le moment ou il serait au dehors . Arriver près de la porte , Alex toucha la poignée , et au moment de l'actionner , le serdaigle sentit son coeur faire un grand bond dans sa poitrine . Malgré sa peur , Alex ouvrit la porte de chêne et sortit au dehors . Au début , il ne fit que deux pas mais bientôt , un léger souffle de vent vint lui faire virevolter sa chevelure et Alex se sentit légèrement mieux . Finalement ce n'était pas si pire , mais Alex n'était pas complètement rassuré. Observant les cieux , la lune n'en était rendu qu'au croissant et des milliers d'étoiles ornaient le ciel .


- Belle soirée , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:22

[Pauvre Alex... Je l'obliges à s'enfoncait dans ses peurs : Angel: Ca t'apprendra na à vouloir te balader la nuit Promenade nocturne ( Jessicayumi ) 648638 ]
Bien que la descente vers le parc fut longue, Jessicayumi n'y preta pas attention. Elle était plongée sur ses pensées. Le garçon se trouvait devant elle. Jessicayumi ne se rendit pas vraiment compte qu'il était en train de plongée dans sa peur. Si elle l'avait su, peu être aurait elle rebroussait chemin ? La serdaigle n'aimait pas génée les personnes qui était sympa avec elle. Ou se serait elle moquait du garçon ? Personne ne le s'avait. Même pas la jeune fille.
Une fois arrivait dehors, Jessicayumi regarda partout. Il faut dire que la première chose qu'elle faisait était de vérifiait si aucun surveillant n'était dans le coin. Mieux valait eviter les ennuis. Mais la serdaigle ne vit rien. Le parc avait l'air vide de vie. S'étais le silence complet ! Un peu effrayant... Jessicayumi le reconnaissait. Même la foret était plus rassurant. Pourquoi ? Elle ne pouvait l'expliquait. Mais, celà ne voulait pas dire, qu'elle voulait quittait les lieux.
Les paroles du garçon fit sursautait Jessicayumi. Ce silence coupait, lui avait fais peur. Jessicayumi lui porta un regard. Le garçon regardait la lune. Elle suivit son regard pour regardait elle aussi la lune.
"Oui, mais un peu trop silencieuse à mon gout. Si non entendons du bruit, celà peut nous faire paniquer ! Mais à part, il ne fait pas trop froid, donc c'est agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:10

[hj:Faut le comprendre... Il lui fallait bien un défaut : Angel: ]

Regardait la lune était pour Alex un soulagement , car il savait que si baissait les yeux pour regarder vers la foret , il s'évanouirait certainement de peur . Le jeune *vieux* serdaigle commença a avoir des crampes d'estomac. Qu'il; aurait aimer en cet instant que Jessicayumi décide finalement de retourner dans le château . Mais il ne fallait certainement pas que Alex se fasse des idées , ils venaient juste de sortir au dehors , et la jeune serdaigle ne semblait pas vouloir rentrer . Eh bien tant pis , Alex resterait dehors sans faire d'histoire . Il avouait qu'il avait peur mais il ne voulait certainement pas se relever froussard devant Jessicayumi .

Quittant enfin la lune des yeux , Alex se décida enfin a jeter un regard terrorisé vers la foret . Un arbre vint a bouger sous le souffle du vent et Alex sursauta . Quand enfin il eut comprit que le vent lui avait jouer un tour en lui faisant croire qu'une créature se cachait derrière l'arbre , Alex se traita de tous les noms a l'intérieur de lui-même . Bombant la poitrine , Alex inspira profondément. Plus il serait détendu , mieux ce serait. Mais cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient au dehors . Quand la serdaigle répondit a la phrase d'Alex , une pensée arriva dans l'esprit du blond :


* Agréable ? Parle pour toi ! *


Alex se sourit a lui-même a cette pensée . Il n'aurait jamais oser lui dire ça en face , mais Alex ne savait pas trop avec qui il avait affaire avec Jessicayumi . En y réfléchissant , son caractère ne ressemblait pas tellement pas a celui d'une serdaigle . Maies les apparences sont souvent trompeuses . Avec un ton qu'il voulait blagueur , Alex lui demanda :

- Ce qui est marrant ; c'est que si on se fait repérer , j'ai une raison valable puisque je suis préfet ... mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:22

[Comment ca trouvait un défaut ? Ne me dit pas que sinon tu es parfait : Angel: Sinon ton nouveau kit est très jolie !]


Jessicayumi sourit. Oui, elle avait tous un scénario dans la tête. bien qu'il lui serrait assez pénible, les élves s'en sortirait.


"Oui j'ai ma petite idée. Si un professeur nous surprens on pourra dire que je me baladais dehors et que tu es venue m'arretais ! Comme ca on ne devrais pas perdre trop de point !"


Elle n'était pas très attenvive au point qu'elle perdait, mais respectait sa maison. Elle ne cherchait, tous de même pas, les ennuis. Si ils se faisait repérait, ils pourraient donc ce tirait d'affaire... A moins que Alex est un meilleur plan. Jessicayumi se risqua de commencait une marche lente sur le chantir du parc. Elle se dirigeait vers un banc, situé à une trentaine de mêtre du chateau. Ainsi, si quelques chose de louche approchait il suffirait de courrir pour aller se cachait. La jeune fille regarda Alex. Le garçon jouait bien la comédie, elle croyait que celui ci était bien dans sa peau. Mais ce n'était pas le cas du garçon.


Elle continua son chemin, Alex a ses coté. Elle se demandait bien quel idée, le garçon avait trouvait. Jessicayumi regardait le sol à présent. Elle était plongée dans ses pensées. Puis au bout d'un petit moment, elle repris la parole :


"Sinon, c'étais quoi ton idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:15

[Merci^^ ..... A part le fait que je sois froussard , non j'ai rien a me reprocher ! Promenade nocturne ( Jessicayumi ) 710495 ]

Apparemment , le fait qu'un professeur pouvait venir a leur rencontre ne gênait nullement Jessicayumi. Alex non plus d'ailleurs mais il aurait pensé que étant donné que la serdaigle n'avait aucun titre de préfet et qu'elle n'avait dans ce cas aucunement le droit d'être dehors a cette heure-ci, elle n'aurait pas aimer l'idée qu'on les découvre ici . Mais comme cela lui arrivait souvent , Alex s'était trompé . A sa place , il serait renfermé sur lui-même pour trouver un plan anti-profs. Mais sachant qu'il avait lui le droit de se promener, il commençait a être de plus en plus a l'aise .

Mais Alex n'avait toujours pas perdu sa peur de s'éloigner du château . Quand Jessicayumi se dirigea vers un banc , Alex lui se tourna vers la porte d'entrée . Il aurait très bien été capable de laisser en plan la serdaigle pour s'enfuir a l'intérieur de son lit , dans son dortoir , pour dormir et ainsi oublier ce qui l'aurait pu se passer s'il était resté . Bien sur cette idée était alléchante pour le fils Tyson, mais la peur que Jessicayumi se moque de lui était encore plus forte . C'est ainsi qu'il avança a pas résignés vers le banc ou la serdaigle s'était assise . Affichant un faux sourire a Jessicayumi qui lui montrait qu'il était parfaitement détendu , le serdaigle s'assit a côté d'elle . Mais ce sourire était louche , car Alex ne cessait de lancer des regards paniqués vers la fôret. Quand enfin la serdaigle lui demanda si , lui , avait une idée au cas ou quelqu'un les verrait , Alex haussa les épaules . Affichant un bref sourire, Alex lança un regard a Jessicayumi.


- Je ne sais pas , je te le dirais quand je verrais un intrus !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:38

[Un mec parfait... c'est bien la première fois que j'en vois un ! Par contre, ton panneau me parrez louche ! Tu as peur devenir ici et tu met le panneau où tu signales que tu vas dhors. et puis de toute façon, on est déjà dehors ! :podbol: ]

Jessicayumi regarda Alex. Quelque chose lui disait qu'il devait chachait quelques chose. Il était toujours hésitant. Et ne voulait pas trop s'aventurer trop loin du chateau. Du moins, c'est ce qu'avait remarquait la jeune Serdaigle. Elle n'était pas encore prête à dire que le garçon était étrange, mais il fallait voir si son attidude continuait. La jeune fille regarda le sol. Tous deux restait assez éloignés... Lui était étrange... Elle aussi ! Copieur ! [Ah non, ca c'est du flood ca !] La jeune fille releva son regard pour regardait le ciel. Il était d'un noir éfrayant et la lune était blanche. Une telle différence et le ciel acceptait. Jessicayumi regarda alors Alex. Celui ci s'était assit à coté d'elle. Elle lui souria gentiment et dit pour le taquinait :
"Et si je te dis qu'un prof se diriges vers nous... tu me dis ton idée ?"
Elle avait parlait calmement et d'un air amusait. Elle ne penssait pas que Alex allait la croire, car on pouvait tous de suite reconnaître au son de sa voix qu'elle plaisantait. Puis elle redit d'un air calme et sérieux.
"Je plaisantes... Sinon tu veux parlez de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptySam 24 Mar 2007 - 11:35

[Tu n'as pas compris le sens de ce panneau apparemment ^^ :hého: J'ai dit qu'Alex était parfait ? :nonnon: ]

Eh bien , a-t-on déjà vu une personne qui n'était pas bizarre lorsqu'elle ressentait de la peur ? Ses regards suspects vers la foret et le château , eux , montrait sa peur . Jessicayumi et lui avait l'air quelques peu stupide a rester la et ne rien dire . Mais les sujets de conversation n'était pas le point fort d'Alex . Jetant un regard en coin a la serdaigle , il remarqua que elle aussi devenait bizarre . Le sixième année se demandait pourquoi , car elle au moins n'avait pas peur de se faire attaquer par une immonde créature qui pouvait sortir de n'importe ou .N'aimant pas être indiscret , il ne lui poserait donc pas la question . Le serdaigle se mit a observer ses chaussures , bien qu'elles n'ait rien de spécial mais au moins il n'entendait plus son coeur battre de peur . Dans la sombreur de la nuit , un hululement retentit . Alex sursauta tellement violemment qu'il faillit tomber par terre, mais il se rattrapa en agrippant le bras de Jessicayumi . Une fois qu'il fut rassis , il enleva sa main du bras de la serdaigle pour se gratter la tête . La honte venait de s'emparer de lui . Il en vint même a rougir . Quand Jessicayumi reprit la parole , Alex n'osa même pas la regarder , la perspective d'avoir failli tomber a cause d'une chouette était vraiment stupide pour le serdaigle . Toujours rouge , il regarda autour de lui mais ne vit rien .

- A moins que tu ne vois des choses que je ne vois pas , il n'y a que nous ici !


Oui , Alex ne l'avait pas cru . Faisant un bref sourire , il croisa pendant quelques secondes le regard de Jessicayumi et le posa ensuite sur le château . Jessicayumi devait être curieuse pour vouloir savoir son idée . Mais comme Alex l'avait déjà dit , il ne lui dirait que quand il verrait une silhouette "d'intrus". Quand la serdaigle lui demanda de quoi il allait parler , Alex ne savait pas trop , ce n'est que quand il pensant a une autre serdaigle qu'il dit sur le tont de la plaisanterie :

- Eh bien je ne sais pas , ah si tu penses toi que les ronflaks cornus existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptySam 24 Mar 2007 - 14:40

[J'avais compris, mais je sais pas ce qui m'a pris !]

Jessicayumi poussa à léger cri de surprise quand le garçon s'agrippa à son bras.

"Attention !"

Une fois que le garçon la lacha, celle ci resta bouche bée. Elle comprenait à présent. Le garçon avait jusqu'à présent agit bizzarement à cause de sa peur. Jessicayumi le regarda. Il n'ausait plus lui portait un regard. Elle ne s'avait pas comment réagir. Se moquer ? Ce n'était pas sympa. Jessicayumi ne s'avait que dire, que faire. Elle se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas être méchante. Elle resta silencieuse, pendant que le garçon parlait. puis enfin, le garçon se tut. C'était à elle de reprendre la parole. Elle se mordit la lèvre. Elle devait trouvait quelque chose à dire. Enfin, elle se décida à répondre à la question posé, un peu plus tôt par le garçon.

"Je ne me suis jamais posée la question, je ne pourrais te répondre."

Puis, sa curieusité voulait s'avoir plus. Elle voulait tous s'avoir, mais il y avait des limites. Jessicayumi se risqua juste à se penchait vers le Serdaigle et demandait d'une voix inquiète :

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptySam 24 Mar 2007 - 19:13

Le visage du blond était toujours légèrement rouge . Le cri qu'avait pousser Jessicayumi l'avait rendu honteux . Mais allait il s'excuser de s'accrocher a quelque chose pour éviter de tomber et de se faire mal . Non , certes . Enfin , il risqua un regard vers la serdaigle , celle-ci l'observait et se mordait la lèvre . Et voila, elle avait devinée que Alex avait peur . Le serdaigle aurait voulu , en cet instant , s'enfuir en courant et se cacher pour éviter de mourir ainsi de honte devant la jeune sorcière . Mais il était temps de se reprendre . Il n'y avait personne ici a part lui et Jessicayumi . Alex se rassis donc , droit , le regard fier . Cet air de fierté qui ne lui allait d'ailleurs pas du tout . Et de plus , il n'avait pas de quoi être fier . Et c'est ainsi qu'Alex se rendit compte que ce que l'on disait sur les blonds étaient vrais , ils étaient stupide. Peut être pas le cas de tout le monde , mais pour Alex , oui . Observant au loin , le serdaigle poussa un long soupir pendant que Jessicayumi rompait le silence qui s'était installer depuis quelque minutes entre eux .

- Tu devrais parler avec Luna Lovegood , tu apprendrais beaucoup de choses ...


Pour la première fois depuis le début de la soirée , un large sourire orna le visage du jeune blond . Cela faisait du bien de ne plus sentir la peur qui vous tenaillez . Quand il sentit la serdaigle se penchait vers lui et lui demande avec inquiétude s'il allait bien , Alex se mit a regarder le sol avec insistance . S'il lui repondait que tout allez bien , ce serait mentir et s'il disait a la serdaigle qu'il avait peur de sortir au dehors la nuit , ce serait rompre le serment qu'il s'était fait de ne jamais raconter ce qu'il se passait dans sa vie . Oui car cette peur , avait un rapport avec ce qui lui était arriver lors de son enfance , et lui seul en connaissait le secret .


- Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:48

Concentrait aux paroles du blondinet (nouveau surnom), la jeune fille réfléchit. Ce n'était pas très logique ce que le garçon avait dit. Comment pouvait ne pas s'avoir si on allait bien ou mal. Jessicayumi releva la tête et attendit un moment. Alex était sympa et la jeune fille le considérait comme un ami. Elle ne voulait pas le blesser avec ses paroles... Elle avait était assez dure dans la tour. Tous deux était assez mystérieux l'un et l'autre. Chacun avait son passé. Jessicayumi n'avait pas un passé douloureux, mais n'aimait pas vraiment que chacun le connaisse. Elle préférait gardait son passé pour les amis avec qui elle avait confiance. Et encore, il fallait arrivait à abordait le sujet.
Jessicayumi n'avait pas trop posait son regard sur Alex. Elle ne voulait pas montrait sa gène. De plus, elle avait criait. Elle aussi avait honte. Elle aurait aimait devenir transparente pour ne plus génait le garçon et pour faire oubliait se cri. Le garçon n'avait guère préocupait par le cri, mais Jessicayumi elle, avait peur qu'un professeur est entendut la jeune Serdaigle. ainsi il se fairait repérait. Ok, les deux Serdaigles avaient des excuses totalement fausses ; mais elle n'avait pas envie de se faire prendre dehors. Ce n'était pas vraiment le moment d'ailleurs. Alex et Jessicayumi, tous deux, évitaient de regard de l'autre. Jessicayumi rougit. Elle trouvait ce silence plus que insupportable. Seulement, elle était génait et n'ausait prendre la parole. Elle se leva et fit quelques pas pour se calmer. Elle regardait le sol et trainait les pieds. Au bout d'un tit moment, elle releva la tête et se risqua de posait son regard sur le prefet. Alex avait l'air génait. Jessicayumi soupira. c'était le moment de montrer qu'elle pouvait être Serdaigle... C'était le moment d'aider le garçon. Ainsi, Alex ne serait plus génait et Jessicayumi non plus. Elle s'approcha du garçon et hésita une dernière fois. Puis convaincu, elle mit sa main sur l'épaule d'Alex. Puis remarquant que la main tremblait légèrement, Jessicayumi expira l'air de son corps et se regarda Alex. Elle se forca à affichait un large sourire.
"Tu veux qu'on parles un peu ? C'est toi qui voit. Je ne vais pas t'embétait avec ça. Sinon je te conseilles de marchait un peu. Ca calme les nerfs !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:45

Oui c'est vrai que les paroles d'Alex était quelques peu idiote . Mais c'était la vérité . Il était toujours aussi stresse a l'idée d'être dehors en pleine nuit , et en même temps être ici était agréable . C'est extrêmement complexe . Observant l'herbe humide sous ses pieds , Alex poussa un profond soupir . Être en présence de quelqu'un d'autre sans savoir de quoi parler était extrêmement gênant . Le fait que Alex garde sa vie d'avant mystérieuse était encore plus complique pour trouver un sujet de conversation . Et apparemment , c'était pareil pour Jessicayumi . Jamais il n'avait raconter ce qu'il avait fait durant son enfance , c'était beaucoup trop sombre et ça aurait fait peur a celui qui écouterait son histoire . Oui parfaitement , il aurait certainement peur d'Alex . Le fait d'avoir été oblige de lancer des sortilèges impardonnables durant son enfance était a jamais grave dans son esprit . Et il savait que si jamais le ministère venait a l'apprendre , il irait certainement a Azkaban .

Repensant au moment ou Jessicayumi avait crier parce qu'Alex avait poser sa main sur son épaule , il se demanda soudain s'il n'avait pas la peste . Et grâce a cette pensée , Alex se sentit encore plus honteux . Pendant qu'Alex observait encore et toujours le sol , il vit Jessicayumi se levait et faire quelques pas . Les deux serdaigle avaient l'air quelques peu idiot a rester la , comme s'ils attendait chacun quelque chose . Ce n'est que quand la jeune sorcière reprit la parole que le blond la regarda dans les yeux . Parler , d'accord , mais de quoi ?


- Parler ? ... Si tu veux .... Mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:01

Jessicayumi grimaca. Elle n'avait pas prévut cette question. La jeune fille soupira. Elle ne voulait pas restait sans voix et faire ramenait le sourire à Alex. Elle n'aimait pas le voir honteux. Jessicayumi chercha un sujet. Mais aucun ne lui vient. Elle grimaca. Elle espérait que le garçon avait une idée. Elle allait lui en demandait un (sujet), quand elle se rapella qu'elle devait cherchait un sujet par elle même. Elle regarda le chateau et dit simplement.
"Je ne sais pas trop. Tu n'as pas un sujet qui te tiendrais à coeur ?"
Jessicayumi s'éloigna un moment et recommenca à faire les 100 pas. Elle avait une idée, mais celà ne lui plaisait pas. Jessicayumi regarda le sol un moment. Elle hésitait. Elle se mit de dos et repris sa marche dans tous les sens. Elle se mordit la lèvre. Elle cherchait un sujet... Un bon ! Si elle n'en trouvait pas, Jessicayumi se devrait de dire son idée à Alex. Jessicayumi réfléchissa à plusieurs thèmes de discutions : Animaux, gouts. Ce n'était que des thèmes simples et très court à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:44

Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux . Son visage n'était qu'un masque . Peut-être aurait il pu changer d'apparence avec on enfance . Mais bizarrement , il n'en gardait que de quelques cicatrices . L'une principalement dans le bas de son dos qui devait certainement occuper la majorité de son dos . Alex ne l'avait d'ailleurs , jamais montre a personne . Il voyait très bien la réaction de l'un de ses amis s'il venait a leur montrer cette cicatrice , et se demanderait comment il s'était fait cette étrange marque . Poussant un profond soupir , Alex trouvait que ce silence entre les deux serdaigles était bien pesant . Un sujet qui lui tiendrait a coeur ? Une question auquel il n'avait pas de réponse . Souvent , c'était ceux qui lui adressait la parole qui engageait la conversation , et cette fois c'était lui qui devait l'engager . Mais au lieu de parler , pourquoi ne resteraient-ils pas la a s'observer ? Non c'était idiot .

- Qui me tiendrait a coeur ? Je me demande même si j'en ai un .... Enfin non c'est pas ce que j'ai voulu dire.....non je n'ai pas d'idées , désolé !


Alex devint rouge a cause de sa gaffe . Pourquoi avait-il dit ça ? Maintenant Jessicayumi allait certainement se douter de quelque chose . Après mure réflexion , Alex se dit qu'il aurait pu y avoir plusieurs possibilité auquel il aurait pu penser par sa phrase . Comme le fait d'avoir balancer un camarade dans le lac par erreur avec sa baguette , ou encore d'avoir donner deux heures de colle a un élève pour avoir parler dans un couloir . Mais la véritable raison était bien sur qu'il avait fait souffrir de nombreuses personnes durant sa jeunesse a cause du sort " Endoloris" . Il était contrôle par son père a ce moment-la , mais Alex avait toujours la peur qu'un jour son désir de faire souffrir refasse surface comme il l'avait quand il était sous le contrôle de son mangemort de père .
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:46

Aucun sujet n'avait l'air d'interressait le garçon. Elle regarda le garçon qui proposait de ne pas parleren fait. Les regards... une discution de regard. Jessicayumi regarda le garçon dans les yeux. Il venait de rougir et Jessicayumi fut surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que le garçon soit génait par rapport au paroles prononcait un peu plus tôt. La jeune Serdaigle, elle, avait digérait les paroles sans difficulté. Elle aurait fait pareil avec un élève qu'elle ne connaissait pas et avec qui, elle n'aimait pas les conversations.
Elle ne put s'empéchait de rompre le silence. Elle ne s'avait plus ou poser son regard. Elle n'ausait plus le regardait. Elle s'assit (elle marchait si tu te rapelles bien) et regarda le ciel. Elle resta un moment en silence, sans bouger. Enfin elle baissa son regard et croisa celui du prefet. Elle lui afficha un lééger sourire pour le rassurer : Elle n'avait pas mal prit la réponce du garçon mal. Puis Jessicayumi baissa son regard pour eviter celui du serdaigle. C'était un peu étrange. Tous deux, était assez génaient. La jeune Serdaigle avala sa salive et dit :
"On ne peut as dire que cette soirée sera remplies de repos. Nous venons de nous rencontrer. Nous avons était dans la tour et maintenant nous sommes ici. Dans le parc. Nous avons pu découvrir un peu nos comportements et... Je..."
Jessicayumi le regardalui afficha un sourire forcé pour ne pas inquiétait l'élève et dit :
"Bien que tu sois assez (elle hésita une dernière fois avant de dire la suite) peureux (se mort la lèvre), tu n'as pas à t'inquiétais. Moi je suis bien une vrai emmerdeuse des fois. Et puis j'ai pleins d'autre défauts ! Je te conseille d'essayais de battre ta peur. Avec un de tes amis, ou membres de ta famille avec qui tu as une grande confiance. Tu verras, on a très peur, mais après on est content 'avoir réussit."
Elle lui afficha un sourire radieux. Jessicayumi ajouta aussi, en pensant à son aventure avec Sofia.
"Un de mes défauts c'est le vertige. Je ne supporte pas être sur un balai et la première chose que j'ai envie de faire c'est de jeter se balais ou de le brulait pour ne plus a avoir à monter dans les airs. Hors, il y a quelque semaine, avec une amie j'ai volais sur un balai. C'était horrible d'être en plein dans sa peur, mais a présent je n'ai plus aussi peur. Bien sùr, j'ai toujours le vertige et si on me propose de voler je pence que je refuserais !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:13

[Je suis vraiment désolé du retard , j'ai eu un examen et j'avais pas beaucoup de temps pour l'ordi ! :njj: ]

Eh bien oui , il arrivait souvent a Alex d'observait les autres pour décerner leurs sentiments , leurs émotions , pour le jeune blond c'était bien plus agréable que de parler . Mais apparemment ce n'était pas de l'avis de Jessicayumi. D'ailleurs , Alex l'a trouvait assez bavarde . Le fait de ne pas parler semblait la gêner . Pour Alex , cela ne changeait pas grand chose , mais la phrase " Qui me tiendrait a coeur ? Non je me demande même si j'en ai un .. " le rendait gênait et timide . Bien sur , Jessicayumi ne pouvait pas savoir a quoi il faisait allusion . Et il ne lui dirait pour rien au monde, même s'il l'a trouvait sympathique . De plus , il ne racontait sa vie a personne . Ce n'était certainement pas ce soir que ça aller commencer . Et de toute façon , La serdaigle se serait certainement enfuie si le sixième année lui avait raconte son enfance .

Mais la n'était plus la question , Jessicayumi venait de reprendre la parole et le mot "peureux " ne plut guère a Alex . Alors elle avait devinée ? Alex aurait voulu se donner une baffe . Le sentiment que quelqu'un avait devine sa peur le rendait furieux . Surtout si cette personne en parlait comme on parle de la vie de tous les jours . Le serdaigle observa longuement Jessicayumi , le regard vide . Emmerdeuse ? Alex pouffa de rire en entendant ce mot . Voyant que la serdaigle le regardait , il enleva soudainement son sourire pour ne pas faire croire qu'il se moquait d'elle . "Je te conseille d'essayais de battre ta peur. Avec un de tes amis, ou membres de ta famille avec qui tu as une grande confiance. " Belle phrase d'encouragement , mais a l'évidence , ce n'était pas la plus approprie a Alex . Il ne se voyait pas aller vers sa mère qui perd la mémoire de jour en jour pour lui demander des conseils . Alex eut honte de sa pensée . Il parlait de sa mère comme un être dépourvue d'intelligence . Alex se traita de fils indigne . Ce n'était pas de sa faute a sa mère , elle avait souffert beaucoup plus que le serdaigle , c'était la seule qui lui avait donner de l'espoir étant jeune , et voila qu'aujourd'hui il se moquait d'elle . Alex se trouva un air de son père . Non il ne fallait pas qu'il pense a ça ! Cela le rendrait encore plus malheureux .


- Oui pour une peur banale , comme d'avoir peur des araignées par exemple , mais dans mon cas , c'est beaucoup plus complexe ...

Heureusement , Alex n'avait pas encore dit de phrase qui le trahirait . En voyant le sourire de Jessicayumi , Alex essaya de faire de même , mais ne réussit qu'a faire une grimace .

- Tu as peur du vide ? Oui c'est un peur assez courante . Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont le vertige . Mais une peur est toujours la conséquence d'un fait passé , enfin dans certains cas en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:46

[Hors jeu : C'est pas grave. L'important est que tu sois de retour Promenade nocturne ( Jessicayumi ) 648638 ]

Lors du discour, Jessicayumi crut un moment, que le jeune garçon allait lui dire ce qui le rendait si peureux, si refermé sur lui même. Mais non, il garda son secret. Au lieu de ça, il parla de sa peur à elle : Le vertige. Ce sujet ne génait pas la Serdaigle, mais ce sujet la faisait réfléchoir. Alex devait avoir raison. Sa peur du vide devait bien avoir un rapport à son passé. Elle s'avait que dans son passé, elle n'avait pas si peur du vide. Jessicayumi n'était pas si inquiète dès qu'elle voyait le vide sous ses pieds. La rencontre avec Alex aura était interressante. Les deux élèves auront put retournait dans leurs passés et se poser de multiples questions. Du moins, c'est ce que fut la jeune fille. Elle parcourut son passé depuis le début : Depuis le départ de son père jusquà son arrivée à Poudlard. Elle n'avait pas revut son passé si lointain depuis lomptemps. il faut dire que Jessicayumi n'avait jamais recherché son père. D'ailleurs, lui non plus. Elle n'avait jamais recut de mot par son père. D'autre part, sa mère n'aimait pas vraiment entendre parlait de son mari.

La raison de sa peur ne lui venait pas à l'esprit. Elle ne revoyait pas d'évènement qui aurait pu lui faire peur. Mais non, la jeune fille restait bloquait sur place. A moins que ce ne soit le départ de son père... Celà n'était pas logique. Jessicayumi effaca cette idée. Ce n'était pas logique. La jeune fille baissa la tête. Elle ne s'avait pas pourquoi, mais pensait à son passé, la gênée et timide. Son visage devint un peu rouge. Elle soupira à fond pour retrouver son visage habituel. Elle releva la tête. si elle restait trop lomptemps tête basse, le garçon risquait de remarquer une gêne.


Jessicayumi posa un regard vers le prefet. Elle aurait bien aimer connaîte les raisons de sa peur. d'autre part, elle était loin d'imaginait que la cause de sa peur était bien plus importante qu'une chute, peur ou autre. La jeune fille reprit ensuite la parole, tout en n'ayant pas de chose à dire :

"Oui, ca doit être par rapport a un passé !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:12

Alex était maintenant étonné que Jessicayumi est put ainsi se dévoiler devant lui en lui disant qu'elle était sa peur . Lui ne l'aurait jamais fait . Mais tout le monde ne pouvait pas lui ressembler . En observant Jessicayumi , il vit qu'elle réfléchissait . Alex poussa un soupir et regarda en direction de la foret . Il manquerait plus qu'une créature leur saute dessus , ils ne s'en rendraient même pas compte , et même si Alex avait de drôles de pensées , cela pouvait toujours arriver un jour ou l'autre . Mettant une fois de plus une main dans ses cheveux , Alex ne put s'empêcher de les ébouriffer un peu plus . Au même moment , une brise d'air frais s'abattit sur le visage du serdaigle . Frissonnant , Alex remonta la fermeture de son blouson . Jessicayumi pouvait chercher la raison de sa peur , Alex , lui , la connaissait déjà depuis très longtemps . Étrange qu'elle n'est pas essayer de trouver l'origine de cette peur auparavant . Ou peut que le serdaigle était le seul a méditer sur ces choses la .

A présent , Alex ne voulait plus parler de peur ou de quoi que ce soit d'autre qui le fasse penser a son père . Pendant que Jessicayumi semblait encore perdue dans ses pensées , Alex prit sa baguette magique . La mettant dans la paume de sa main droite , Alex l'observa pendant quelques secondes . Le fait de créer des baguettes magiques devaient être fascinant . Alex aurait bien aimer en apprendre le métier . Mais il savait que ce n'était qu'un pur rêve étant donne que très peu de sorciers expérimentés arrivaient a percer dans ce métier . Le serdaigle repensa a la fois ou il avait été chez Ollivander . Le vendeur lui avait dit de prendre soin de sa première baguette . Première baguette ? Ce que le vendeur ne savait pas , c'était que Alex s'était déjà servi d'une baguette avec laquelle il avait fait des actes qu'il regrettait aujourd'hui . Cette baguette , que son père lui avait donne , avait appartenu a son grand -père . Aujourd'hui , elle était soigneusement ranger au fond de la valise d'Alex et il ne s'en servait jamais . Le serdaigle avait d'ailleurs ses raisons pour ne pas l'utiliser . Une seule baguette lui suffisait amplement . Le serdaigle releva ensuite la tête tout en remettant la baguette au fond de sa poche de pantalon . Le visage de la serdaigle était rouge . Il continua d'observer son visage qui reprit bientôt sa teinte naturelle jusque au moment ou Jessicayumi posa son regard sur celui du serdaigle . En entendant sa phrase , Alex comprit qu'il était temps de changer de sujet .


- Tu as l'habitude de te promener en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptySam 14 Avr 2007 - 9:24

Oui, la jeune Serdaigle avait l'habitude de se balader la nuit. Elle pouvait se poser des question tranquille ou alors retrouver ses amis. Il faut avouer que Jess' avait plutot l'habitude de sortir la nuit que le jour ! Pourquoi ?! La Serdaigle l'ignorait. Peu être, car elle était tombée amoureuse de la foret ou de la nuit. Pourtant, celà ne devait faire que 2 ans ans que Jessicayumi aimait se balader les soirs; En 1 année, Jessicayumi n'aurait jamais eu envie de se balader la soirée ; de peur a se faire attraper par un prof ou un surveillant. Peu être, avait elle grandit. Elle était toujours en train de mediter. toujours a se poser des question, sur son passé. Non... Elle n'avait pas pu grandir. Son comportement était assez "etrange" comme le disait certains élèves.
La question que le garçon avait poser, genée la jeune fille. Elle s'était promit de ne jamais dévoilait son veritable comportement... Bien qu'on puissent le deviner. Jessicayumi devait respecter cette promesse : Ne jamais dire son amour pour la foret.
"Il m'arrive d'aller me balader le soir."
Puis se rappelant que le Serdaigle était préfet, Jessicayumi devina que lui aussi devait se balader pour verifier les couloirs. Jessicayumi ne serait pas prête a devenir prefete. Trainer les soirées dans les couloirs du chateau, se n'était pas le genre de la jeune fille. Elle ne pouvait pas s'imaginer en train de surprendre ses amis et intervenir. La jeune Serdaigle préférait se baladait dans la foret ou bavardait avec ses amis dans le parc, comme étaient en train de faire les deux Serdaigles. Après un moment de silence, Jessicayumi se décida quand même de poser cette question :
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:16

Eh bien Alex devait avoir l'esprit d'un première année , car lui détestait se promener au dehors en pleine nuit. Ils savait bien évidemment que certaines adoraient faire des excursions nocturnes, mais lui n'y trouvait rien de très agréable. Et puis, le parc était le même de jour comme de nuit. Alex ne comprendrait jamais les ados d'aujourd'hui, même si lui-même en était un, il avait la maturité d'un homme et n'irait certainement pas s'amuser a lancer des bombabouses dans les couloirs. Les élèves les plus immatures aux yeux du serdaigle était sans doute les serpentards. certains n'avait comme passe temps que d'embêter les premières années. Quelle idée de se mesurer au plus petit que soit ? C'était un signe de faiblesse. Et niveau force, Alex y connaissait beaucoup de choses. Il avait fait durant son enfance des choses qu'aucun des élèves du château n'avait fait. Enfin, il le croyait. Mais il ne s'en vantait pas, et préférait garder ce secret pour lui. Je ne cesse de l'écrire, mais ce serait très mauvais pour lui si des élèves venaient a savoir les actes horribles qu'il a produit lors de ses dix premières années.

Mettant ses mains dans les poches de son blouson, Alex observa le ciel. La lune était pleine. Alex pensa alors aux innombrables lycanthropes se transformant en loup-garou dans toute l'Angleterre. Le jeune serdaigle avait souvent des pensées noires , sombres, mais la était la personnalité du serdaigle, et c'était ce qui lui permettait de ne pas perdre la raison et de ne pas retourner auprès de son père. La chose qu'il détestait le plus chez lui , c'était ses traits de visage. Les même que son cote paternel. Ceux-ci étaient dures et ils étaient difficile d'y décerner une quelconque émotion. Mais le blond n'avait rien d'un mauvais garçon. il préférait d'ailleurs aller étudier a la bibliothèque plutôt que d'aller traîner avec des soi-disant "amis". Alex en avait pas mal, mais il ne leur faisait pas totalement confiance. Comme a tout le monde d'ailleurs. Mais une fois de plus, c'était un cote de la personnalité du serdaigle qu'il, faisait qu'il était rare d'en croiser tel quel.


- Tu savais que 85 % des élèves de ce château croit qu'en se baladant en pleine nuit, cela veut dire qu'ils sont forts et courageux ? Ce que je veux dire, c'est que tout ceux qui sortent en pleine nuit se croient au fond d'eux supérieurs par rapport aux autres...

Alex avait dit le dernier mot avec une certaine accuentation pour bien mettre le mot en évidence. Le but d'Alex n'était pas de se fâcher avec la serdaigle. D'ailleurs , il espérait qu'elle ne prendrait pas les paroles au sérieux. Et puis elles ne lui était pas destines. Ils citaient tout les élèves nocturnes en général. Bien sur c'était son point de vue, et chacun était libre de penser ce qu'il veut. Alex avinât peut être était nomme préfet, mais il ne se prenait pas pour autant au sérieux. De plus , il ne lui arrivait que très rarement de mettre son insigne. En entendant le "Et toi". Alex fronça les sourcils . il devait dire la vérité. Et puis la serdaigle semblait déjà connaître la réponse, elle avait du certainement voir la peur qui tenaillait les traits du serdaigle.

- Non jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:36

85 % ! La jeune Serdaiglene pensait pas qu'autant d'élève se croyait fort. Elle se baladait pour s'occuper lors des nuits ou elle n'avait rien à faire... Ou alors pour rejoindre des amies et bavarder tranquillement dans un arbre de la vie ou alors tous simplement observer les étoiles. La jeune Serdaigle aimait s'éloigner un peu de l'école... La foret était le bon endroit. C'était l'endroit qui lui convenait. Jessicayumi n'y allait pas pour impressionait ou pour se rendre plus forte. De toute façon, ce n'était pas comme celà qu'on gagnait de la force !

Le "Non jamais" du garçon surprit à moitié Jessicayumi. Elle s'imaginait que le garçon se risquait qu'en même dans les couloirs pour intervenir si d'autres élèves trainait... Mais aparament ce n'était pas le cas. La jeune serdaigle acceptait ce choix. Elle même avait des périodes comme ça : On va se baladé ou on reste dans la salle commune. Mais elle, avait des périodes comme ça. Lui avait l'air d'être toujours dans les dortoirs la nuit. Comme quoi, les deux Serdaigles pouvaient avoir des points communs et des différences.


"Tu as raison... Beaucoup se croivent plus fort en allant dans des endroits interdit. Hors ils ne gagnent rien. Moi si je vais dans la foret, c'est par ce que j'aime y aller... on va dire que c'est un plaisir. Par contre, je ne connaissais pas le pourcantage. C'est énorme !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Lumos-4fcd1e6
Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Promenade nocturne ( Jessicayumi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne ( Jessicayumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct.] Promenade et rencontre [Pv. Cad]» Promenade..... (PV: June) [TERMINE]» [Oct.]Petite promenade (Terminé)» Promenade de santé [PV Julien] [TERMINE]» [Mars] Promenade à l'air libre {Paddy - Théo}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-