Très chère Samuelle, ( là je dis Samuelle car je ne connais pas Jake hein, mais je pari que c'est un chic type.)
Je n'ai même pas vérifié depuis combien d'année la vie t'anime déjà, parce que l'important aujourd'hui, ce n'est pas l'âge, c'est de laisser les autres te couvrir de cakes, de cadeaux, de flûtes de champagne et de toutes les bontés applicables pour ton anniversaire ! En gros, tu profites, tu fais ça en mode Poufsouffle hein, que des bonnes choses et on regrettera ça plus tard, tant pis.
...
BONNE FÊTE !
Hermione Granger
SANS EMPLOI
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre SANG: né(e) de moldus
Sujet: Re: Born to be bad ! <3 Sam 30 Sep 2017 - 10:26
Joyeux anniversaire !
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres SANG: mêlé
Sujet: Re: Born to be bad ! <3 Sam 30 Sep 2017 - 11:03
Joyeux Anniversaire Sam Fête ça comme il se doit !
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes SANG: mêlé
Sujet: Re: Born to be bad ! <3 Sam 30 Sep 2017 - 16:51
Joyeux anniversaire, gave toi de gâteau et de champomy (que de champomy hein ), et surtout profite des gens
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: mêlé
Sujet: Re: Born to be bad ! <3 Sam 30 Sep 2017 - 18:28
Wouh ! Joyeux anniversaire toi !
Fête ça bien, avec plein de gens cool, et du bon gâteau, et du bon gâteau, et encore du bon gâteau.
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres SANG: inconnu
Sujet: Re: Born to be bad ! <3 Lun 2 Oct 2017 - 0:02
Merci les gens J'apprécie tout plein. Je sais que ne je suis pas la plus présente, mais ça fait chaud au cœur de vous lire.
Alors encore merci
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire Modo tentaculaire
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: inconnu
Sujet: Re: Born to be bad ! <3 Lun 2 Oct 2017 - 0:36
Avec du retard parce que j'ai pas d'excuses :
Joyeux anniversiare Jakie ! Plein de bonnes choses pour l'année à venir, qu'elle soit meilleure que la précédente, que la motivation et l'inspiration soient au rendez-vous ! Merci pour ton noble service auprès de ce forum, on apprécie tous grandement ton statut de maître du royaume (par intermitence).
Plein de bonheur Jake, plein de bonnes choses ! Profites.
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: SANG MÊLÉ
Sujet: Re: Born to be bad ! <3 Mar 3 Oct 2017 - 18:03
Octave Holbrey a écrit:
maître du royaume (par intermittence).
Je suis justement en train de chercher de quoi décorer les rangs de nos admins et j'imagine déjà ce titre dans ce rang
Jake, je souhaitais te souhaiter un bon anniversaire, même si j'ai un peu de retard. Je suis heureuse que tu sois toujours là, après tout ce temps ! J'apprécie ta plume, tout comme la personnalité que tu es (et on adore détester tes personnages)