AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

En pleine nuit... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
En pleine nuit... (libre) Lumos-4fcd1e6
En pleine nuit... (libre) Empty
MessageSujet: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptySam 24 Mar 2007 - 13:20

Lyra était sortie, malgré la noirceur de la nuit. Elle en avait assez d'être enfermée, même si cela faisait seulement quelques jours qu'elle était arrivée à Poudlard. Mais elle en était déjà à sa quatrième année.
La jeune Gryffondor était arrivée sur le seuil de la porte du château. Elle avait ouvert la porte, et l'avait fermé, discrètement. Elle avait descendu les marches, et s'était arrêtée nette en bas de ces marches. Elle ne savait pas où elle voulait aller. Après quelques minutes de réflexion, elle décida d'aller en direction de la Forêt Interdite. Cela lui rappellerait peut-être les balades en famille qu'elle avait faite avec ses parents lorsqu'ils étaient encore vivants...

Lyra avait toujours la peau aussi pâle que lorsqu'elle était arrivée ici. Parfois, lorsque la jeune Gryffondor passait dans les couloirs, certains élèves la regardait... Bizarrement. Lyra savait que ce n'était pas par hasard... Son visage était extrêment pâle, et on ne pouvait lire que de la tristesse sur son visage. En effet, elle ne s'était pas remise de l'assassinat de ses parents. Maintenant, Lyra savait ce que les Mangemorts pouvaient faire !!

La jeune fille avait marché pendant plusieurs minutes, déjà. Elle était arrivée devant la Forêt Interdite... Elle s'arrêta nette. Elle ne savait pas si elle devait continuer son chemin ou si elle devait s'arrêter là. Elle réfléchissait encore lorsqu'elle entendit un bruit, drrrière son dos, qui la fit sursauter...

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptySam 24 Mar 2007 - 17:58

Lucy ne voulait pas dormir, elle avait chaux ! Le Serpentarde enleva sa chemise de nuit pour enfiller sa robe de sorcier. Elle se précipita hors de la salle commune comme un chat. Puis elle sortit des cachots pour arriver dans le hall. Au même moment, quelqu'un ferma les grandes portes. Apparament celui-ci sortait faire une sortit nocture. Lucy attendit quelques minutes derrière une armure puis se glissa vers les portes. Elle ouvrit l'une des protes puis sortit. Avec l'aide de sa baguette magique elle murmura :
- Lucy : " Lumos ! "
Une vive lumière sortit de la baguette de Lucy qui celle-ci se dirigea vers la forêt Interdite. Après quelques secondes de petits pas, elle s'arrêta. La personne qui était sortit avant elle était une jeune fille. Elle s'arrêta apparament sur ses gardes. Lucy avança et dit :
- Lucy : " Et qu'est-ce que fait une fillette sans défenceprès de la Forêt Interdite où se trouve des monstres que personne ne connait. "
Lucy eut un petit sourire quand la jeune fille se retourna.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptySam 24 Mar 2007 - 18:19

Au bruit, Lyra s'était retournée... Une fille à peine plus âgée qu'elle, semblait-il, était derrière elle, et venait d'adresser la parole à la jeune Gryffondor. Lyra ne lui répondit pas tout de suite, elle était complétement perdue... La cause de ce silence ?? Lyra ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici. Enfin, elle savait pourquoi ele était venue ici, à la lisière de la forêt, et pourquoi elle avait envie d'y entrer, mais elle ne savait pas pourquoi elle avait choisi ce moment-là, en pleine nuit. Lyra déclara, d'une voix pas trop sûre d'elle :

-Je... Je ne sais pas exactement pourquoi je suis là, enfin si, je le sais mais, je ne sais pas pourquoi je suis venue ici, maintenant, en pleine nuit...

Lyra savait que la fille qui se trrouvait en face d'elle n'allait rien comprendre à ce que venait de dire Lyra ! Mais elle attendit quand même une réaction de la part de la fille...

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptySam 24 Mar 2007 - 22:01

Lucy sourit en écoutant la Gryffondor bredouillait.
- Lucy : " Se n'est pas très correcte de se trouvait en pleine nuit, près de la lisière ! Tu es en quel année ?! "
En même tant qu'elle parlait, Lucy s'enfonça dans la forêt puis s'arrêta et dit :
- Lucy : " Tu viens ?! Je crois que tu voulais venir ici, non ?! Bein alors vient ! Comme sa on sera deux ! "
Lucy attendit le Gryffondor.
* J'espère qu'elle ne va pas avoir peur ! Sinon je ne vais pas supporter ! *
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:39

Lyra répondit :

-Je suis en quatrième année, et toi ?

Quand la fille s'enfonça dans la forêt, Lyra la regarda, mais sans bouger pour autant. Puis, la jeune fille s'arrêta, et demanda à Lyra de venir avec elle, puisque c'était ce que voulait la jeune Gryffondor. En fait, Lyra ne savait pas si elle voulait vraiment y aller. Elle hésita, puis répondit :

-Je viens...

Puis, elle rejoignit la fille qui l'attendait, un peu dans la forêt. Lyra soupira et les deux jeunes filles continuèrent de marcher, de s'enfoncer dans la forêt...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:36

Lucy écouta la réponse de la Gryffondor mais celle ci ne la rejoignit pas tout de suite.

- Gryffondor : " Je suis en quatrième année, et toi ?! "

Lucy attendit avant de répondre car la jeune fille hésitait. La Serpentarde attendit deux secondes puis la quatrième année la suivit en disant :

- Gryffondor : " Je viens... "

Lucy entendit un soupire fait par le Gryffondor mais elle ne dit rien pour l'instant ! La Serpentarde adorait l'obscuritait et la noir, l'effroye et l'envie, la richesse et la mort. Lucy était très sombre et était dangereuse pour des élèves sans défence mais la jeune fille n'est pas un monstre non plus !
Des que les jeunes filles furent asser loin de la lumière et des regards des fenêtres, Lucy répondit à la question de la jeune Gryffondor :

- Lucy : " J'uis en cinquième années, d'ailleur j'm'appelle Lucy, Lucy Maléfice et comme tu l'as surment deviner, ch'uis à Serpentard... "

La jeune fille laissa sa phrase en suspantion, elle n'aimait pas trop être trop directe avec les gens. Lucy écouta les bruits et les mouvements qui se produisait dans la forêt Interdite. Lucy ne frissonait pas, elle n'avait pas peur, elle avait maintenant l'habitude.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:31

Lyra marchait aux côtés de la jeune fille, qui lui dit qu'elle s'appelait Lucy, et qu'elle était à Serpentard... En effet, Lyra avait deviné qu'elle était dans cette maison. Tout en marchant, Lyra répondit à Lucy :

-Je m'appelle Lyra, Lyra Belacqua, et je suis à Gryffondor...

Les deux jeunes filles s'étaient encore plus enfoncées dans la forêt. Lyra écutait aussi les bruits de la forêt... Elle entendait des bruits de pas, probablement des pas d'animaux. Lyra n'avait pas peur pour l'instant. Mais elle restait méfiante tout de même...

[HJ : Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse !!!]
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:17

La jeune fille de Serpentard jeta un petit coup d'oeil discret à la Gryffondor, puis continua son chemin. Lucy ne répondit pas tout de suite à la rouge et or mais elle ne suivit pas le sentier. Elle partit à droite, dans la broussaille et les braches épineuses. Les arbres devenaient de plus en plus serrés en dehors du chemin habituel pour certains élèves mais pas pour Lucy. Elle, l'aventure c'était se balader hors des sentiers habituels où tout le monde se promenait. La dangereusité, le suspèce et la découverte, trois adjectifs que Lucy adorait dans la Forêt Interdite.

La verte et argent se retourna vers la demoiselle qui la suivait et lui dit après quelques instants :

~ Tu n'es pas obligé de me suivre à partir d'ici, car souvent c'est très risquer et si tu n'as pas trop l'habitude et que tu pousse un cri trop aigu et fort, malgré les épaisseurs de la Forêt, quelqu'un pourraît t'entendre à la lisière.

La jeune fille de Serpentard détourna son regard vers la où elle se dirigeait puis recommença à avançer même si la Gryffondor disait quelque chose. Les bruits des animaux sauvages agmentairent mais Lucy ne faissait que les écouter malgré leur augmentation. Peut-être que des animaux se battent ?! Surment, même si c'était rare que cela se produise aussi près de la Forêt Interdite.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptySam 9 Juin 2007 - 18:30

De toute évidence, Lucy neressentait pas le moindre sentiment de peur l'envahir, ou, en tout cas, elle montrait le contraire. Elle paraissait sûre d'elle, aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. La Serpentarde continuait d'avancer, doucement. Puis, la Verte et Argent continua toujours de marcher, mais elle ne suivit pas le sentier, au contraire ! Elle partit dans les ronces, hors du chemin tracé. Lyra la suivait. Puis, après plusieurs minutes de silence, où l'on entendait que les bruits de la forêt, Lyra prit la parole et dit :

-Tu ne suis pas le sentier ?

Ce n'était pas que Lyra avait peur, non ! Mais elle n'était venue ici que très rarement, et elle avait toujours suivit le sentier. Puis, la Serpentarde se retourna et lui dit qu'elle n'était pas obligée de continuer, que c'était très risqué et qu'elle serait plutôt une sorte d'handicap pour les deux jeunes filles, si elle poussait un cri trop aiguë et trop fort. Mais Lyra n'avait pas peur, enfin, si ! Mais pas la même peur qui la paralysait, la peur qui donnait l'envie de continuer... C'est pouquoi elle se rapprocha de la Serpentarde et lui répondit :

-Non, je continue...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptySam 9 Juin 2007 - 18:59

Alors que la verte et argent continuait de marcher elle entendit la rouge et or lui demandait pourquoi, elle partait du sentier de la Forêt Interdite. Lucy s'arrêta en se retournant vers Lyra et lui dit tout simplement, comme si sa lu parraissait évident :

~ Ce n'est pas interrresant de continuer sur le sentier... Ici, c'est mieux.

Répondit la jeune fille de Serpentard qui continua sa marche à travers les plantes épineuses. Lpa hrase de Lucy n'était pas claire mais celle-ci ne l'améliora pas. Ce qu'elle aimait dans la Forêt, c'était le suspence, les bruits et les odeurs. Lyra dit ensuite à la verte et argent qu'elle la suivait et dans sa voix la peur n'était pas présente. Lucy commencait à appréciait cette jeune fille qui était sùr d'elle et qui prenait confiance en tout cas un peu à la Serpentarde. Les jeuns filles se rapprochèrent car les bruits augmentèrent de volume. La verte et argent n'arrivait pas à distinguer ce que c'était mai c'était un animal, c'est sùr.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) EmptySam 9 Juin 2007 - 22:17

Les deux jeunes élèves s'enfoncaient toujours dans la sombre forêt. Des bruits se faisaient de plus en plus perçants dans la nuit. Lucy avait répondu à la Gryffondor que ce n'était pas intéressant de continuer sur le sentier. Lyra voulait bien le croire. Lucy voulait sans doute dire qu'il y aurait plus d'action si on ne suivait pas le chemin de la forêt interdite. Lyra était attentive, et tous ses sens étaient en éveil. Elle écoutait attentivement ce qui se passait dans la nuit noire, rendue encore plus sombre par l'épaisseur des feuilles des arbres... Lyra entendit un bruit sourd, plus fort, plus insistant que les autres. C'était sûrement le bruit d'une grosse bête. Cette idée n'effraya pas plus que cela la jeune Rouge et Or, car elle ne savait que trop bien que cette forêt n'était pas sans danger... Elle demanda tout de même à la Serpentarde :

-Tu sais de quel animal exactement vient ce bruit ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En pleine nuit... (libre) En pleine nuit... (libre) Empty

En pleine nuit... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut