AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:28

Une jeune serpentarde répondant au nom de Sofia Susuke était allongée dans un lit à baldaquin qui se trouvait lui-même à l'intérieur du dortoir de sa salle commune. Mais où se trouvait cette dernière ?! Seule les serpentards avaient le droit de le savoir...Mais des rumeurs courraient comme quoi elle se trouvait dans les cachots. C'était peut-être vrai, mais seul un serpentard pourrait vous l'affirmer.

Cette jeune fille ne parvenait pas à s'endormir... Elle bougeait dans temps à autre, cherchant une position adéquate...Mais elle en avait marre de ne pas s'endormir et finalement, elle poussa ses couvertures et posa ses pieds à terre. Puis, elle regarda l'heure sur sa montre accrochée à son poignet droit. Il était déjà une heure du matin. Il fallait aussi dire qu'elle ne semblait pas être partie se coucher très tôt non plus.

Elle s'habilla rapidement d'un haut noir et d'un pantalon noir. Avec ça, elle pourrait se cacher dans l'obscurité. C'était un bon camouflage... Elle se maquilla également de noir puis elle marcha en direction de sa salle commune. Le feu dans l'âtre de la cheminée éclairait toujours la salle, mais elle était complètement vide. Pas la moindre personne à l'horizon et donc pas le moindre passage à se frayer...

Au bout de quelques minutes, elle débarqua dans les cachots, les couloirs les plus humides et les plus nauséabonds de tout Poudlard. Mais pourtant, cette serpentarde qui se souciait quand même beaucoup de son physique les adorait. Ca semblait bizarre, mais ces couloirs étaient froids comme elle...C'était donc un endroit qu'elle aimait par-dessus tout.

Lorsqu'elle arriva, assez loin de l'entrée sur une intersection de trois chemins, elle tourna à droite et s'appuya contre le mur froid. Elle pensait à des choses et d'autres lorsqu'elle fut surprise d'entendre des bruits de pas au loin. Mais il y avait peu de chance pour que la personne qui arrivait tourne à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:42

Cedric dormer ..... enfin on ne peu pas appeler cela dormir car il gesticuler sans cesse et n'arriver pas a s'endormir donc .... Il regarda sa montre et poussa une injure qui se repercuta sur les murs du dortoir ou il etait ..Cette injure que l'on pousse quand on en a marre elle commence par M et fini par ERDE.Il se leva donc et fit un petit tour dans la salle commune.

Il s'assit sur un fauteuil devant la cheminee mais n'y resta que 10 minutes , il en avait deja marre donc il se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Arriver dans cette derniere il se passa de l'eau sur le visage s'habilla avec une veste assez chaude.On avait des temperatures d'ete certes les cachots , eh oui c'ets la bas qu'il se rendait , n'offrait pas des temperature de reves.Il sortit donc de la salle de bain pour arriver dans le couloirs du 4 eme etage.
La il le traversa et commenca a descendre les escaliers , ildut eviter Miss Teigne et Rusard qui rodait un peu plus loin .Il arriva enfin dans le hall d'entree.

La il emprunta l'esclaliers qui etait decaler par rapport aux autres car il se trouver derriere le grand escalier .La il entreprit sa descente aux enfers.Il marcher dans les couloirs ou plutot roder quand il entendit un bruit au detour d'un couloir.Son esprit lui conseilla de detaller mais il ne put s'empecher de tourner a droite par le plus pur des hasards ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:03

La jeune fille était toujours contre le mur, scrutant l'horizon espèrant ne voir personne avancée vers elle. Mais se fut raté ! Une ombre venait de tourner dans sa direction. Et en plus de ça, elle n'était pas loin du tout de l'intersection... Pourquoi n'avait-elle pas avancé plus, elle en venait à se le demander. Elle entreprit donc de se dire que c'était parce qu'elle avait la flemme de marcher et non parce qu'elle n'y avait pas réfléchi. Mais après avoir avancé légèrement vers la personne en face d'elle, elle reconnut un jeune homme qu'elle connaissait très bien. Et d'ailleurs, la dernière fois qu'elle l'avait croisé mis à part les cours, ils s'étaient disputés. Mais elle ne regrettait rien du tout et elle ne comptait pas être gentille avec lui.

~ Ah tiens... Cédric... Je ne m'attendais pas à te voir dans le coin ! En général ce sont les serpentards qui font leur ronde ici... Et donc tu ne faisais pas ta ronde, je pourrai avoir dans l'idée de te coller...


La jeune serpentarde eut un sourire sadique. Elle ne se priverait certainement pas de l'envoyer en colle. Ce serait même une joie. Et de son côté, elle avait une bonne excuse pour être ici. Car en effet, on pourrait lui demander si elle faisait bien sa ronde elle, adossée contre un mur...Mais elle répondrait dans ce cas qu'elle surveillait l'intersection. Finalement, elle se félicitait de ne pas avoir été trop loin ! C'était une brillante idée de son inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:16

Cedric fut surpris de tomber sur Sofia , cela faisait plusieurs mois qu'il ne s'etait pas vues.Cedric avait appris sur elle qu'elle faisait partie de la fameuse Brigade Inquisitoriale d'Ombrage.Donc il se rappella qu'elle pouvait le mettre encolle immediatement ce qui ne fit pas plaisir a Cedric.Il la regarda en souriant et en essayant de paraitre le plus decontracter possible.Apres tout leur dernieres dispute etait peut etre deja oubliée. Mais quand elle prononca sa phrase :

~ Ah tiens... Cédric... Je ne m'attendais pas à te voir dans le coin ! En général ce sont les serpentards qui font leur ronde ici... Et donc tu ne faisais pas ta ronde, je pourrai avoir dans l'idée de te coller...


Cedric se dit qu'un conflit resterait toujours un conflit bien qu'il fut amoureux d'elle un jour ....


Ma chere Sofia ca fait tellement longtemps....Comment ca ? tu compte me coller moi ton petit Cedricounet ! Aurais tu asser de coeur a me le faire apres tout les moments que l'on a eut ensemble ! A moin que tu te rapelle encorfe de notre rencontre et de la colle que je t'ai mise ! Tu n'a pas pris sa pour une punition de l'espere tout du moin c'etait tou simplement .......


Cedric se rapella tres bien de ce soir la .Le couvre feu etait sur le point de commencer et elle etait perchee en haut d'un arbre Cedric l'avait menacer de la mettre en retenue mais quand elle fut descendu il la mis en " retenue " pour passer un peu plus de temps avec .....


De la drague , qu'est ce que j'etais naif a cette epoque tomber amoureux de toi tu immagine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:12

~ Peut être que les moments qu'on a passé ensemble t'ont marqué mais pas moi... Je n'ai aucune raison de m'en souvenir à vrai dire ! Je ne vis que dans le présent !

La jeune serpentarde avait toujours son petit sourire sadique sur les lèvres. C'était de nature et elle l'adorait !
C'était tout juste si elle se rappellait qu'elle était dans les cachots. Elle était tellement préocuppée à penser à autre chose que ça semblait lui être sorti de la tête. Mais elle revint rapidement à la réalité lorsqu'elle réalisa que la manche de son haut était humide. En effet, il y avait des gouttes d'eau qui dégoulinaient le long du mur.


De la drague , qu'est ce que j'etais naif a cette epoque tomber amoureux de toi tu immagine !

La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire. En effet, il fallait vraiment être naïf pour tomber amoureuse d'elle ! Surtout dès la première rencontre. Car c'était une jeune fille très cruelle quand elle le voulait... Mais également très sympathique ! Mais ça semblait arriver que dans des conditions grave. Il fallait que la personne en face d'elle soit blessé ou que ce soit elle. Sinon, le seul moyen d'avoir sa sympathie en dehors des blessures, c'était de gagner sa confiance. Et c'était dur pour certaines personnes surtout pour les jeunes hommes. Elle les détestait, allez savoir pourquoi...

~ Ah non, j'ai aucune envie de me l'imaginer... De toute façon, heureusement pour toi que tu ne l'es plus... Car tu aurais eu le coeur brisé ! Et je ne voudrai pas te faire souffrir ! Pauvre petit...

La serpentard avait parlé ironiquement. En effet, le poufsouffle n'était pas plus petit qu'elle mais plus grand pour commencer... Mais elle lui aurait brisé le coeur, ça s'était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:31

Cedric la regarder avec un petit sourire qu'il voulait faire le plus vicieux possible .Il lui lanca un regard plein de bohneur pour la calmer avant de lui dire toujours en tournant autour d'elle a une vitesse constante :


Tu sais que tu es toujours tres belle Sofia ? Mais ou tu t'en va par le bas des cachots des Serpentards.Quand je t'ai rencontrer je savais que tu en ete une mais pas a ce point la ! La tu deviens cette espece d'animal , de fouine que sont les Serpentards.Ces personnes sadiques .....


Il hesita un instant :

...Qui sont capable de faire du mal a des personnes qu'il n'ont apprecier ne serait ce qu'une soirée tel et notre cas .Sincerement tu me deprime au plus au point ma petite Cherie !

Il rigola asser bas pour ne pas que cela resonne trop dans les cachots , il lui lanca un regard provocateur avant de lui lancer :


Tu es vraiment sur que tu serait capable de me faire du mal petite peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:40

La jeune serpentarde éclata de rire. Décidément, elle pourrait bien se défouler sur le poufsouffle. Il venait en quelque sorte de signer son arrêt de mort au vu de toutes les paroles qu'il venait de dire. Et malheureusement pour lui, la jeune fille ne résistait pas à la provocation... Et elle ne se gênerait pas pour lui faire du mal... Elle réfléchit quelques secondes à sa réplique, histoire de répondre à tout en l'envoyant ballader. Elle prit alors une grande inspiration puis elle s'exclama aussi désagréablement que possible...

~ Oh mais j'ai toujours été très belle ! Qui dirait le contraire... [: Angel:] En tout cas, je suis fière d'être ce que je suis, et franchement que ça te déprime ou non, ça m'est égal ! Et évite de m'appeler ta petite chérie, seul ceux qui ont un cerveau ont le droit...

Sofia avait un léger sourire sadique sur les lèvres. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire partir ! Elle attrapa alors rapidement sa baguette dans sa poche puis elle prononça assez doucement mais froidement en pointant sa baguette sur Cédric :

~ Expelliarmus !

La baguette de Cédric s'envola alors pour se poser sur le sol avec un bruit sourd. La jeune serpentarde se baissa tout en laissant sa baguette pointée sur le poufsouffle. Elle attrapa donc celle de Cédric qui était posée sur le sol puis elle lança de nouveau :

~ Levicorpus !


Le poufsouffle fut alors soulevé par la cheville dans les airs. Elle ne comptait pas le faire redescendre de si tôt... Elle se demandait même si elle ne partirait pas voir ailleurs en posant sa baguette sur le sol ! Ce serait vraiment sadique ! Mais ce n'était pas une mauvaise idée !

~ D'accord, ça ne te fais pas mal ! Mais je vais faire en sorte que personne ne puisse t'entendre comme ça, tu vas moisir ici ! Et à force, t'auras faim, soif et peut être mal à la cheville ! Contente de t'avoir connu !

Sofia posa alors la baguette de Cédric assez loin de lui sur le sol. Puis elle avança vers l'allée centrale. Peut être que s’il trouvait quelque chose à lui dire, elle changerait d’avis ! Mais le problème c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:26

Cedric ecouta les belle paroles de sa charmante interlocutrice qui lui faisait face , mais tres vite il comprit que cela allait mal tourner.Il mit donc la main sur sa baguette mais ne fut pas asser rapide , en deux temps trois mouvements il fut desarmer et suspendu en l'air par la cheville.Il la regarda donc reculer elle et son jolie petit popotin auquel il aurait volontier coller un gris coup de pieds.Mais tres vite il comprit que se serait impossible.Il tendit alors le bras en direction de sa baguette mais ne l'atteint pas il se balanca alors d'avant en arriere et comme par miracle il reussi a se delivrer mais pas sans sequelles....

Apres s'etre balancer dangereusement il se retrouva face contre terre et la levres inferieur ensanglantée.Il suivit discretement Sofia dans le couloirs qu'elle avait emprunter puis la rattrapa tres vite .Il arriva derriere elle avant de lancer :


Immobilis !

Elle se retrouva plaquer au mur qu'elle longer pour se faire plus discrete.

Tu n'est qu'une sale peste !

Il venait de dire cette phrase en crachant du sang par terre .

Je savait que sa n'allait jamais marcher entre nous mais a ce point la Sofia.Tu me degoute .


Il cracha encore du sang mais ce coup ci juste aux pieds de Sofia.Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue :


Sur ceux petite je te salut a la prochaine peut etre Cherie .

Il avait bien accentuée son dernier mot pour lui faire comprendre qu'il n'abandonnerait mais Cedric sut rapidement qu'il avait fait une boulette Sofia n'en resterai pas la ... Il partit alors d'un pas rapide dans un couloir adjascent en ayant oublier bien sur que le seul endroit du chateau qu'il ne connaissait pas par coeur c'etait les cachots ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:27

La jeune serpentarde ne s'attendait pas à ce que le poufsouffle lui arrive par derrière. Elle fut donc surprise mais le sort qu'il lui avait jeté n'était pas très fort donc, elle put repartir une seconde plus tard ! Elle marcha alors très rapidement à l'endroit où il était parti. Elle semblait fière d'avoir réussi à lui faire tout de même un peu mal... Elle préparait mentalement le sort qu'elle allait lui jeter pour que cette fois-ci, il reste dans les cachots jusqu'à ce qu'un élève passe dans les parages. Elle eut d'abord l'idée de le bloquer complètement sur place, mais elle préférait de loin lui bloquer seulement les jambes... Il pourrait crier à sa guise comme ça ! A chaque fois qu'elle devait tourner, elle jetait un coup d'oeil pour être sûre que le poufsouffle n'était pas dans les parages. Puis, au bout d'un moment, elle l'aperçut au loin. Elle avança doucement jusqu'à lui.

~ Expelliarmus ! Locomotor Mortis !


Elle partit rapidement attraper la baguette du jeune homme et la posa cinq mètres plus loin. Elle resta à cette distance et elle comptait bien l'embêter un peu avant de partir, le laissant là. Et cette fois, elle partirait rapidement vers sa salle commune au cas-où, il trouverait encore quelque chose pour s'enfuir.

~ A moins que tu es des bras qui font cinq mètres, et j'en doute, tu ne pourras pas récupérer ta baguette... Au passage, je suis contente de te dégoûter ! Ah et aussi, essuie toi le sang qui coule de tes lèvres... Sinon, personne n'osera t'approcher pour te délivrer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:01

Cedric marcher vite et meme courait .Il savait qu'elle allait le rattraper mais ne s'attendait pas a ce qu'elle soit si rapide.Au detour d'un couloir il l'entendit crier derriere et il tomba les jambes bloquer.Il la regarda arriva a coter de lui et s'apercut qu'elle avait eu le temps de le desarmer sans qu'il ne s'en apercoive .Sa baguette etait trop loin a present.Elle se mit face a lui et lui lanca :

~ A moins que tu es des bras qui font cinq mètres, et j'en doute, tu ne pourras pas récupérer ta baguette... Au passage, je suis contente de te dégoûter ! Ah et aussi, essuie toi le sang qui coule de tes lèvres... Sinon, personne n'osera t'approcher pour te délivrer !

Il la regarda mais ne souriait plus .Il essuya le sang qu'il avait sur le bord des levres et cracha mais pas a terre cette fois ci .Il avait une cible bien precise : La poitrine de Sofia.Il l'atteignat sans trop de probleme ne sachant pas comment elle allait reagir mais a present il s'en fichait.Il pouvait toujours ramper , il se mit donc a ramper avec la force de ses bras vers sa baguette .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:17

La jeune serpentarde poussa un cri de dégoût au geste du poufsouffle. Il n'aurait d'ailleurs jamais du faire ça... Maintenant, il faudrait qu'il rampe pendant pas mal de temps avant de tomber ou même de trouver sa baguette... Elle pointa alors sa baguette vers son haut puis elle s'exclama :

~ Recurvite ! N'empêche t'es vraiment dégoûtant !

Elle se baissa alors pour attraper la baguette du poufsouffle puis elle tourna les talons en se dépêchant. Elle marcha pendant quelques minutes, pour trouver le coin approprié à la deuxième baguette qu’elle tenait dans ses mains. Elle tourna alors à droite puis à gauche et elle la déposa sur le sol. Elle revint sur ses pas, continuant d'avancer en direction de sa salle commune. Mais avant qu'elle entre, elle décida de rester encore un peu traîner dans les cachots. Elle n'avait aucune envie de dormir et puis, après tout, elle n'avait certainement aucune chance de retomber sur le poufsouffle s'y elle allait dans la direction opposée. Elle continua donc, changeant souvent de direction jusqu'à tourner sur la gauche ou se trouvait maintenant un mur de chaque côté d'elle. Mis à part d'où elle venait bien sûr... Elle s'assit sur le sol froid. Pensant à des choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:28

Cedric ramper sans trop de difficulter .Le sport l'avait aider et il suivit un chemin qu'il ne connaissait pas.Il entendit des bruits de pas autour de lui .Une lueur d'espoir intervint dans son esprit : Elle rodait encore .Il n'aimait pas du tout ce qu'il aller faire mais il le devait s'il voulait sortir des cachots dans la soiree.
Au detour d'un couloir il l'entendit , le souffle leger que degageait la respiration de Sofia .Discretement il se faufila a coter d'elle elle etait assise et a ce moment precis elle aurait du l'entendre.Il essaya donc de prendre sa baguette , enfin d'approcher sa main de l'endroit ou elle l'avait mis , mais n'y parvint pas il fit donc ce qu'il n'aurait jamais fait meme a elle.


Il envoya le plat de sa main frapper dans les cotes de Sofia :Un coup bien placer suffisant pour couper le souffle a la jeune fille , il s'empara de sa baguette et partit avec .Il lanca Lumos puis quelques couloirs plus loin retrouva sa baguette.Il retourna donc vers Sofia et lui rendit sa baguette :

Sofia je vai m'en aller , cela va etre dur a accepter pour toi mais je m'excuse juste pour le coup bien sur ! Mais j'espere que tu garde ta rancoeur pour plus tard .Aller ma cherie je t'embrasse et n'oublie pas : Je t'aime !


Il partit en rigolant ayant laisser la baguette aux pieds de Sofia devant elle .Il se dirigeait vers le Hall .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:08

Inutile de préciser que la jeune serpentarde n'apprécia guère le geste du poufsouffle. D'après elle, c'était un geste de lâche... Car il était évident que le jeune homme avait plus de force que la serpentarde ! Elle n'avait pas bougé lorsqu'il lui avait pris sa baguette, attendant qu'il revienne lui apporter. Car elle était sûre qu'il le ferait... Elle pourrait passer à ce moment là, à l'attaque. Mais elle ne comptait pas réutiliser sa baguette. En effet, ça n'en finirait pas... Une fois se serait elle qui aurait la main, une autre fois ce serait lui. Il fallait donc qu'elle se venge d'une autre façon.

Quelques instants plus tard, une idée lui vint. Comme apparemment le poufsouffle ne connaissait pas bien les cachots, elle pourrait lui faire prendre un mauvais chemin jusqu'à ce qu'il se perdre. Ca pouvait être un vrai labyrinthe... Mais elle ne voyait pas quel procédé pourrait la faire parvenir à ses fins. Elle laissa donc tomber l'idée puis elle se releva pour emprunter un passage secret qui la mènerait avant le poufsouffle. Une fois arrivée devant lui, elle s'appuya contre le mur et lança froidement :


~ Alors comme ça, on utilise sa force contre les plus petits que soi maintenant ? Ah... J'oubliai que tu n'avais pas de cerveau alors tu ne peux pas réfléchir avant d'agir...


La verte et argent n'avait pas pour habitude d'insinuer qu'elle était plus petite que qui que ce soit. Mais c'était de loin la vérité... Et si ça pouvait lui permette de répliquer sans trop se fatiguer, elle le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:58

Cedric savait d'avance que si Sofia pourrait se relever elle le ratraperai.Et sachant qu'il avait a faire a une tres bonne sorciere il faut dire qu'il flipper aussi un peu. Il s'en voulait tellement de l'avoir frapper.C'etait une de ces choses qu'il ne se pardonnerai jamais.Il l'entendit arriver ua loin et ralentit , il savait qu'il avait des excuses a presenter , aussi pitoyable que cela puisse paraitre.Elle arriva tres vite et se posta devant lui en s'adossant contre un mur. Elle le regarda froidement avant de lui lancer :

~ Alors comme ça, on utilise sa force contre les plus petits que soi maintenant ? Ah... J'oubliai que tu n'avais pas de cerveau alors tu ne peux pas réfléchir avant d'agir...

Et voila que sa recommencer mais Cedric la regarda en lancant :

Je suis desoler de ce que je fait Sofia , mais nous sommes arriver a un stade de la stupidité , toi autant que moi ! Il faut que l'on arrete nos conneries .


Il savait qu'elle aller refuser mais il poursuivit .

Tu doti l'avouer autant que moi , bien que pendant une rencontre plutot mechante de ma part , on a passer quelques bons moments ensemble et tout a degenerez a cause de je ne sais quoi peut etre a cause de moi , mais arretons nos conneries .


Il la regarda et lui tendit la main :

Faisons la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:25

La jeune serpentarde éclata de rire à la réponse du Poufsouffle... C'était vraiment fort ! Elle n'aurait aucun mal à répliquer à ça et surtout, elle pouvait continuer de s'amuser avec des mots pas forcément très gentilles... En aucun cas, Sofia, avait commis quelque chose qu'elle regrettait... Elle réfléchissait, elle ! Mais par contre, elle aurait du être beaucoup plus méchante... Au moins, elle ne l'aurait pas eu sur le dos autant que là !

~ Moi je ne suis pas désolée... Et je ne vois pas ce que j'ai pu bien faire comme conneries...

Tu doti l'avouer autant que moi , bien que pendant une rencontre plutot mechante de ma part , on a passer quelques bons moments ensemble et tout a degenerez a cause de je ne sais quoi peut etre a cause de moi , mais arretons nos conneries .

Et encore une fois, la jeune fille eut un léger sourire sadique. Elle ne passait aucun bon moment avec qui que ce soit ! ^^ C'était d'ailleurs pour ça, que la plupart du temps, elle restait seule. Il n'y avait personne qu'elle appréciait vraiment...

~ Pour ma part, je n'ai aucun bon souvenir avec toi ni avec personne... Mais tu peux toujours en rêver, après tout, je ne peux pas t'en empêcher...

Sofia tourna alors les talons, en direction de sa salle commune. Elle n'avait plus rien à lui dire... Et si jamais, il essayait de l'attaquer avec sa baguette, elle pourrait lui jeter par la suite un sort que cette fois ci elle regretterait. Elle n'aurait pas eu le temps de réfléchir aux conséquences par la fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-