* Comment avez-vous connu ce site : Par un Top Site
* Nom/Prénom de votre perso : Rosier Narcissa
* Age du perso : 15 ans
* Physique :
Narcissa est une jeune femme de quize ans, svelte et gracieuse. Ses yeux bleux où quiconque rêverait de plonger s’assemblent à merveille avec la douceur de ses cheveux d’un blond extrêmement clair. Elle possède un teint parfait d’un blanc de craie, pourtant celui dur d’une aristocrate. Cette tête angélique et apparemment innocente cache malgré tout un cœur de pierre et un être abominablement cruel. Son regard et sa langue de vipère pourraient faire succomber n’importe quelle personne, et même la plus réisistante de toutes…
* Caractère :
Heureuse de la vie qu’elle mène, la jeune femme profite au maximum de son statut, même en présence du Ministre de la Magie lui-même. On peut ainsi dire qu’elle ne manque pas de culot et elle aime le faire savoir. Arrogante, et extrêmement fière, personne ne se doit de lui marcher sur les pieds. Aucun être humain n’a jamais réussit à lui attirer de la sympathie ou un respect profond – hormis ses parents et ses ancêtres qui lui ont transmit la pureté du Sang, il n’y a que Apple, son chat, qui y soit parvenu. Durant sa scolarité, elle a toujours été en tête des différents « clans » qu’elle formait. Un attrait irrésistible du pouvoir ainsi qu’une envie de victoire personnelle la pousse à se conduire comme une garce envers tout le monde, sauf vis-à-vis de ceux qu’elle aime vraiment, dont les noms restent et resteront gravés dans sa chair jusqu’à la fin des temps.
* Histoire personnelle :
Née le 12 Décembre 1980 dans la demeure des Rosier, son actuelle résidence, Narcissa a vécu dans un monde plus qu’aisé, où on lui a toujours apporté luxe, gloire et tout ce qu’elle désirait. Ses parents, Evan et Druella Rosier, sont des gens considérés comme très importants dans le monde de la magie. Ils sont également partisans de la Magie Noire. Ainsi, depuis toute jeune, Narcissa connaît certains éléments de cette magie particulière qu’elle n’aurait pas dû connaître à cause de sa précocité. Elle avait même pour habitude de s’en servir dans de mauvaises situations. C’était peut-être l’une des seules choses qu’elle reprochait à ses supérieurs. Narcissa espère, à présent, pouvoir suivre les traces de son père, ancien mangemort, mais malheureusement aujourd’hui décédé. Elle se donnera les moyens au cours de sa cinquième année d’études pour parvenir à ses fins et pour grossir les rangs du Seigneur des Ténèbres.
* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...
La veille déjà, toutes ses valises étaient fin prêtes. Des rêves cauchemardesques – maintenant courant pour elle – hantèrent son sommeil. La jeune et narcissique Narcissa s’était faite accompagnée par sa mère à la gare de King’s Cross, où elle avait prit l’habitude de venir chaque année pour accompagner l’un de ses cousins les plus proches. Tandis qu’elle regardait la foule s’éloigner de plus en plus rapidement, le train écarlate prenait de le vitesse et commença à se réguler. La route fut assez longue, mais la jeune fille eut de quoi s’occuper. Elle refusa les sucreries, mais ne dit pas non à son livre de potions. Quelques détails lui avaient échappé lors de sa lecture. Plus vite qu’elle ne l’aurait pensé, le Poudlard Express ralentit et ils furent arrivés à bon port. Tous les élèves qui composaient le groupe se dirigèrent, longeant le lac, le parc et la forêt, vers les lourdes et imposantes portes du château. Le Hall d’entrée les attendait, toujours aussi accueillant et décoré. Un peu trop au goût de Narcissa, mais il en était ainsi. Ce n’était rien comparé à la structure et à l’ampleur de la Grande Salle. Après la discours ennuyeux et complètement inutile d’un professeur disant s’appeller McGonagall, il franchirent les portes et marchèrent fièrement entre les quatre tables – une pour chaque maison. Elle jeta un coup d’œil aux élèves en verts, ceux de Serpentard d’après sa chère mère. Elle enviait ses occupants. Pouvoir dire un jour « Bonjour, je m’appelle Narcissa Rosier, je suis à Serpentard » était un de ses plus grands rêves. Elle et les autres futurs élèves attendirent patiemment devant une cinquième table, celle des professeurs apparement. McGonagall vînt déposer un vieux morceau de tissu sur un tabouret. Le Choixpeau Magique bien sûr. Son père lui avait raconté tellement de fois son entrée à Serpentard avant sa mort. Narcissa en avait même rêvé. Elle ne l’aurait jamais imaginé comme cela, tout rapiécé et rabougri. Restait à voir ce qu’il allait dire sur le cas de la jeune Rosier. Lorsque la première lettre de son nom arriva, elle se redressa, prête à surgir sur le tabouret.
- Rosier, Narcissa ! clama le professeur.
La nouvelle venue vînt s’installer sur le tabouret et elle sentit le Choixpeau se poser sur ses cheveux soyeux. Elle attendit le verdict en se mordant les lèvres. Si par mégarde elle n’était pas envoyée à la maison des Verts et Argents, elle ne se le pardonnerait jamais…
* Magie : Magie noire
* Origine : Bah Sang Pur, évidément ! :P
* Animaux éventuels : Apple, un chat Rex Devon (race spéciale ^^)
* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Scarlett Johanson
* As-tu signé les règles ? : Oui
[HJ : Si possible, changez mon pseudo en Narcissa Rosier. ^^]