AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Empty
MessageSujet: [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:56

Une Serpentarde marchait dans les couloirs de Poudlard, se dirigeant vers l'infirmerie. Malheuresement la jeune fille c'était fait mal dans son expédition de la nuit dernière, dans la forêt Interdite. Celle-ci ne savait pas comment elle pourrait le cacher aux infirmières qui se douteront de quelque chose. Des blessures comme celle ci ne se faissait pas à cause d'un simplement trébuchement sur une pierre.

Lucy arriva devant les portes de l'infirmerie, une main sur son bras rouge de sang. Elle ouvrit les portes puis rentra à l'interrieur. La salle n'avait pas changer qu'aupparavent, toujours ses murs froids en pierres, quelques étagères où se trouver des fioles de toutes potions et couleurs, et quelques livres. Les lits n'avaient pas bouger de place, et une petite salle recouverte de rideaux se trouvait au fond de la grande pièce des malades. Il n'y avait personne à soigner ce matin là et Lucy en fut ravie.

La jeune fille s'approcha d'une étagère pour comptempler les fioles. La Serpentarde en fut attirer par une qui devenait mauve foncé puis noir. Tellement que la jeune fille l'observait avec attention en se demandent ses effets, elle oublia d'appeller l'infirmièrepour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:07

Lin' n'avait pas encore eut l'occasion d'exercer ses nouvelles fonctions d'infirmière, ce n'était pourtant pas faute d'avoir toturer certaines personnes. Mais que voulez-vous, il semblerait que tout le monde fuyait les soeurs Herety.

C'est donc un étonnement tout à fait relatif qu'elle vit une jeune fille pénétrer dans son infirmerie. Tout d'abord, elle l'inspecta du regard. Elle ne se ferait voir que si cela était vraiment nécessaire. L'élève était blessée au bras mais elle ne semblait pas être mourrante, aussi, elle allait continuer de l'observer.

Sa robe verte lui indiqua que cette personne n'était autre qu'une élève de Serpentard. Cela lui attira une certaine satisfaction mais si elle se conduisait comme l'idiot de l'allée des embrumes ... Si même les Serpentards s'en prenaient aux mangemorts, on irait bientôt recruter les fidèles du Seigneur Noir chez les Gryffondors. Enfin bon, cette idée farfelue s'envola rapidement lorsqu'elle vit la jeune fille s'attarder sur une de ses potions.

Je vois que tu as bon goût quant aux potions demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:22

( Hors Jeu : Excuse moi pour l'attente, mais je n'avais pas vu que tu avais répondut ! )

Lucy tenait toujours son bras fermemant. La blessure commençait à s'infecter de microbes et se ne fit pas sourite la jeune fille de Serpentard. Un petit filet de sang s'écoula se renversa au sol. La verte et argent n'y fit pas vraiment attention, elle était attiré par ces potions toutes aussi différents que les autres. Mais Lucy n'avait pas remarqué l'infirmière qui l'observait des ses yeux couleur noir. Ce ne fut que, quand une voix dit derrière son dos mais à plusieurs mètres :

- " Je vois que tu as bon goût quant aux potions demoiselle. "

Lucy ne sursauta pas comme certain bouffon qui ont peur de tout. Elle se retourna doucement vers l'infirmière. La Serpentarde était calme mais sa douleur ne se calmait toujours pas. Alors la jeune fille s'approcha un tot petit peu et répondit :

- " J'avoue que j'apprécie certaines potions... Mais je n'auserrais pas les boire, en ne sachant ce que c'est ! "

La Serpentarde prit une inspiration et continua toujours très calmemant :

- " Il se trouve que je viens vous voir, car j'ai ici un bras saingnantet j'aurais bien aimer savoir avec quelle potion où autres remèdes pourrais-je le soigner ! "

La verte et argent regarda le visage lisse et un peu pâle de la jeune femme. Lucy ne savait pas trop si elle pouvait lui faire confiance où pas. Elle ne connaissait pas ses méthodes de travail et les remèdes utilisés. La verte et argent se mit en tête de restait tout de même prudente avec l'infirmière et de ne pas boire quelques choses qu'elle ne connaissaiît. Elle n'avait pas envie de perdre la vie à cause d'une idiotie pareil ! Lucy n'avait toujours aucun sourire sur son visage et avait presque oublier sa douleur, en se doutant de la femme qui se trouvait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) [Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Blessure grâve mais secrète ( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] All for me and one for you.» [Sept.] Invitation» [Sept]Cauchemars [Azé]» [Sept] Dimanche» [24 Décembre 1994] Mais qu'est-ce que j'fous là, moi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-