* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par un top site.
* Age du posteur : 16 ans
* Nom/Prénom de votre personnage : Amalero Toledo
* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 15 ans
* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Il ne faut jamais se fier aux apparence, Toledo le sait et il en profite...
Le corps peu musclé, la silhouette fine et un éternel sourire figé sur le coin de ses lèvres, bien que peut avantagé sur le plan de la force physique, l'enfant possède tous de même deux caratéristiques, ses grandes amis l'agilité et la vitesse, qui ont fait de son corps une marionnette fine et élancée. Ses doigts, tout comme le reste de son corps semble appartenir a un enfant, et ses grands yeux, jaunes, semblent continuellement en mouvements et avide de se poser sur toute surface nouvelle.
Ses cheveux,vert,et sans cesse en bataille, dont il ne prend pas grand soin, encadrent un visage ovale a la peau couleur café. Toledo ne semble pas porter un soin particulier a ses tenues,très farfelues,vives, et par ailleurs souvent de même modèle.
* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Toledo ne se démarque pas par sa violence ou bien sa cupidité. C’est au contraire quelqu’un de calme, à la voix douce et à l’esprit bien tourné, il est d'ailleurs très rare qu'il perde son flegme. Prudent, discret et polie, il passe pour un garçon aux élégantes manières et semble ne jamais se défaire de sa noblesse qui semble marquer chacun de ses mouvements.
Le jeune garçon est un être de pure logique, habile manipulateur et qui sait masquer ses intentions sous un masque tendre et serein. Il à une patience exemplaire, peut commune a ceux de sa famille, qui semble imperturbable. Même dans les pires situations, Toledo a toujours un œil positif sur les choses. De bon conseil il reçoit les compliments sans prétention et les insultes sans se cabrer.
Malin, l'ado ne se sert de son intelligence que pour se tirer des mauvais pas ou il se trouve. Comme il apprend vite, il à sut emmagasiner des connaissances qu’il sait mettre a profit au bon moment. Malgrès cette large panoplie de qualités, il n'en pas moins que Toledo possède quelques défaults, comme par exemple le fait qu'il soit mauvais joueur, un rien menteur et il peut se montrer très froid envers les gens.
* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Voir sujet suivant...
* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.
Quel froid ! Ses doigts, ainsi que le reste de son corps tremblait sous ses vêtements, trop légers pour couper le vent glacial qui s'engouffrait dans les fragiles embarcations voguant sur le lac. Penchant sa tête par-dessus la barque, Toledo crut apercevoir les tentacules gigantesques de cette créature que les élèves présent avec lui, semblaient appeler le calmar, ou peut être était-ce le calamar ? Toledo ne faisait pas vraiment attention, il se réfugia dans un coin, laissant son esprit vagabondé dans des souvenirs plus chauds que l'endroit où il se trouvait alors...
Il est né dans les Îles Galápagos, endroit sec, où seul deux saisons se partageaient la faune et la flore, la saison chaude et la mousson.
Ses parents, Mara et Ivak, deux sorciers de sang pur, avaient hérités de la lourde tâche de diriger ces terres, ils étaient donc, si on pouvait dire ça, gouverneur des îles. Les sorciers et les moldus vivaient heureux et tout était parfait. La patrie de Toledo était bien trop loin pour que les soucis commun a d'autres pays ne les concernes.
-Papa...
-Quoi ?
-Est ce qu'on est tout seul comme sorcier ?
-Bien sûr que non ! Vois tu, ta mère et moi, nous sommes ici sur l'ordre du Ministre de la Magie, c'est lui qui nous a donné cette fonction de Gouverneur. Et après il y a plein de sorcier un peu partout sur Terre.
-Ho...dommage.
-Pourquoi ?
-J'aurais bien aimé être le seul sorcier.
-...C'est ça, va jouer dehors. Et pense au moyen de devenir le seul sorcier de cette planète.
L'enfant grandit donc, élevé dans la coutume traditionnelle, destiné à devenir gouverneur à son tour, quelques années plus tard. Toledo mûrit, trouva l'assurance commune à sa famille, appris les rudiments de la magie, mais aussi les plus simples règles pour ne pas se faire surprendre par les moldus.
Ainsi allait lentement la vie, Toledo grandit, ses goûts et son caractère se mirent en place.
Mais tout le monde doit faire un apprentissage approfondit un jour ou l'autre, aussi ses parents demandèrent a l'envoyés a Poudlard, loin de chez eux, mais reconnut dans le monde entier.
-Mon ange ?
-Oui maman ?
-Voilà, avec ton père nous nous sommes dit qu'il fallait mieux pour toi te trouver a Poudlard...
-C'est où ?
-Assez loin, vers le Nord...
-Il fait froid là-bas.
-Euh, oui un peu mais, ce n'est pas très grave, il peut y faire beau aussi !
-Quoi qu'il en soit tu vas aller poursuivre tes études la -bas.
-Je peux amener Kolomi ?
-Oui, je croie que ça devrait être autorisé, a condition qu'il ne mange personne...
-Alors, c'est bon.
C'est donc ainsi que Toledo se retrouvait loin de chez lui, de ces terres chaudes.
Mais quand il rentra dans la salle principale, quand il vit toutes les lumières vives et le plafond magique, il se surpris à penser que finalement cette école était peut-être pas si mal que ça...Près de lui, deux enfants chahutaient un peu...
-Ouais, trop classe ici !
-Super !! On va bien s'éclater !
Toledo hocha la tête, ces deux enfants allaient peut-être s'amuser, lui attendrait quelques jours avant de décider ce genre de choses... Une chorale commença sa mélodie...
*J'espère qu'ils sont plus doués pour enseigner que pour apprendre le chant*
Pensa Toledo en se bouchant un peu les oreilles. Une grande dame se leva enfin, un long rouleau de parchemin serré dans ses mains. Elle appela les élèves par ordre alphabétique, heureusement pour lui, son nom était parmi les premiers.
-Toledo Amalero !
*Bon sang, c'est à moi !*
Et, montant les marches d'un pas assuré, Toledo était sûr que cette année allait se passer exactement comme il espérait, parfaitement bien.
* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang pur.
* Animaux éventuels : Chat siamois, Kolomi
* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : //
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Hermione : ok !