AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:27

Comment avez-vous connu ce site ?: Sur un Top Site

Age du posteur : 17 ans

Nom : Lestrange

Prénom : Bellatrix

Age : 44 ans

Lieu de naissance : Londres trés certainement.

Origine : Bellatrix est une Black, donc une Sang-pur.

Physique : Lestrange a tout les traits physiques de l'aristocratie des Black, grande par sa taille et un corps svelte, la cheveulure couleur ebène. La beauté qui la caractérisait avant son entré à Azkaban c'est dissoute, laissant place à une apparence décharnée, aminci. Sa voix dure et sèche impose le respect, même malgré le danger ou la mort, Bellatrix reste provocante et se tient de manière impériale, toujours supérieure aux autres. Ses yeux son maquillé d'un tel façon, qu'il faut simplement poser son regard sur elle pour y voir son pricipal trait de caractère, la cruauté.

Caractère : La provocation et le sadisme à l'état pur. Bellatrix n'éprouve aucun remords à torturer jusqu'à la mort un sorcier ou même un moldu. Une preuve des plus flagrantes est la torture des époux Londubat jusqu'à leurs ouvrir la porte de la folie, chose faite de sa main, ou plutôt, de sa baguette.
Toujours à se croire supérieur aux autres par son sang, Bellatrix concidère les autres, autrement dit les sang-impurs, les Sang de bourbe et les Moldus, comme des races inférieures, indigne de pratiquer la Magie. Elle voue un culte impressionnant pour la magie noire de son Maître, Le Lord...La seule et unique personne qu'elle concidère supérieur à elle.
D'une vanité excéssive, Lestrange est trés imbue de sa personne. Sadique, cruelle, provocante et Narcissique sont ses maîtres mots.

Signes particuliers : Elle porte la marque des Ténèbres sur son bras gauche, comme tout Mangemort. Bellatrix porte également les marques de son séjour dans la prison des Sorciers, son visage décharnée est la preuve irréfutable de son passage à Azkaban.

Ce qu'il ou elle aime : On pourrais dire sans hésiter, Elle même, mais en cherchant bien, il n'y a pas que cela...Son mari, Rodolphus Lestrange, sa soeur Narcissa Malefoy, et incontestablement son Maître, le Seigneur des Ténèbres. Bien entendu la Magie noire, et plus particulierement un sortilère cuisant, le Doloris, sortilège impardonnable mais grandement aprécié des Mangemorts.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Tout les sang-impurs et autre Sang de Bourbe, cracmol et moldu. Elle déteste les traîtres à leur sang qui font parti des Black, comme Sirius ou Tonks, qu'elle n'estime pas digne d'être dans cette famille de sang-pur.

Histoire : Bellatrix est née Black, fruit de l'amour entre Cygnus Black & Druella Rosier, elle vit le jour en 1951. Voilà une nouvelle héritière Black, mais elel fut bientot suivi de Narcissia et de Nymphadora. A son entré à Poudlard, elle fut réparti chez les Serpentards, comme tout sang-pur qui se respectent, et y rencontra son futur mari, Rodolphus.

Un an après sa sortie de cette école, Lestrange entra dans les rangs du Lord et en 81 , après la chute de celui-ci, Bella en compagnie de son mari et de son beau-frère, firent prisonnier les Londubat. Ils leurs infligèrent le sortilège de torture jusqu'à les rendrent fou, et Azkaban offrit aux trois Lestrange un séjour à perpétué dans ses locaux pour ce crime.

Lors des évasions massives de 96, les Lestrange en profitèrent pour se fondre dans la masse des évadés, un nouveau souffle de liberté soufflé sur le visage décharné de Bellatrix. Celle-ci retourna auprès de son Maître adulé, devenant en quelque sorte son bras gauche (je sais on dit bras droit normalement^^).

En 97, elle fut envoyée en mission avec Lucius et d'autres Mangemorts pour jouer le comité d'accueil au Département des Mystères, attendant de pied ferme Potter et ses amis, un seul objectif :

Récupérer la Prophétie. Mais tout ne se passa pas comme prévu, l'Ordre du Phénix vint aider la bande de Cornichons, summum du plaisir pour Lestrange, duel avec son chèr cousin qu'elle detestait tant, Sirius Black. Eclair rouge, le traître à son sang tombe dans l'arcade, victoire ! Victoire?

Pas tant que ça, l'objectif premier fut brisé, en effet, la Prophétie de brisa contre la pierre, defaite. Potter, en quette de vengeance, la poursuivi jusque dans l'Atrium, ou le Lord vint et fuit avec Lestrange.

Exemple de rpg : [HJ : Pas très logique comme RP pour Bella, mais bon , soit !]

Une hiboux à l'apparence égal à celle de Bellatrix, décharné et aminci, vint se poser dans l'ombre de sa demeure, enfin demeure était un bien grand mot, disons plutôt, le lieux provisoire ou Lestrange mari & femme se cachaient. Le volatile tendait sa patte vers la sorcière, et celle-ci détacha le parchemin cacheté de rouge, puis le déplia lentement.

Citation :
Monsieur et Madame Lestrange, j'ai le regret de vous annoncer que le compte à vos noms qui se trouve dans nos locaux se retrouve vidé de tout Gallion pour des raisons qui nous est inconnu.
Le problème sera réglé dans les plus bref délais.

Avec toutes nos excuses, la banque Gringotts.

La Brune dut relire à plusieurs reprise les lignes qui se trouvaient sous son nez. Plus d'argent?? Mais cela était tout bonnement impossible ! Le sang qui coulait dans ses veines se mit à bouillir, les Bestioles qui dirigées Gringotts étaient donc si incapable? Impossible de garder des Gallions dans un coffre? D'un geste rapide, sa baguette fendit l'air.

Avada Kedavra!

Sa voix était sèche, et le Hiboux tomba au sol dans un bruit sourd, cette Bebette n'y était pour rien, mais il fallait que quelqu'un paye pour l'idiotie d'autres Bestioles qu'étaient les Gobelins.

Post désiré : Mangemort.

As-tu lu ET signé le règlement ? Contrôlé par Hermione !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Helena Bonham Carter.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:52

Bienvenue Bellatrix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:48

Coucou Bella !

Alors, j'aime beaucoup ton style d'écriture; mais il manque deux lignes partout. Rien de grave, suffit de les rajouter.
J'ai aussi relevé quelque fautes d'ortho, que tu peux corriger grâce à www.bonpatron.com
Suite à cela, je pense que tu seras acceptée sans trop de problème. ^^

Voilà, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:17

Voili voilou, j'ai corrigé mes fautes, qui étaient, trés trés trés nombreuses^^
Certainement qu'il en reste quelques unes et j'en suis désolé...
Merci pour le compliment sur mon style d'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:24

Bonsoir !

Je me joints à Ron pour te dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire qui est très agréable à lire mais, en revanche, il faudrait que tu développes un peu plus chaque partie de ta fiche et notamment l'histoire, d'autant plus que le forum se situe en 1995 et que ce qui se déroule après ne peut pas être pris en compte.

Voili voilou :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:40

Voilà j'ai edité, plus exactement j'ai rajouté quelques petites chose dans le caractère et le physique de Bella, puis ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:15

Ok d'ac Miss, c'est bon pour moi ;) Vous n'avez plus qu'à échafauder des plans macabres avec les autres mangemorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bellatrix Lestrange Lumos-4fcd1e6
Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange» Bellatrix Lestrange» Bellatrix Lestrange» Rabastan Lestrange» Bellatrix Black Lestrange.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-