AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Caleen Rae Jepsen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Caleen Rae Jepsen [U.C] Caleen Rae Jepsen [U.C] EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:55

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Il y a trop longtemps, je ne puisse pas m’en souvenir

* Age du posteur : Je me fais, malheureusement, âgé, 16ans, un âge… Formidable!

* Nom/Prénom de votre personnage : Rae Jepsen/ Caleen

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : La guerre consume, détruit et change les plus jeunes. Le plus petit âge permis à Poudlard et celle que Caleen porte avec fierté.

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Son rang sanguin est connu pour les plus aristocrates comme du sang de bourbe, qu’elle jolie qualificatif… Son sang est donc la raison de son pouvoir, absurdité et pourtant… Pour les gens qui ont des manières, elle est connue sous le rang sanguin née de parents moldus!

* Animaux éventuels : Biscotte, chat à long poil blanc, pour démontrer que la différence ne tue pas!

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Elle n’est pas une célébrité, du moins elle n’est que peu connue… Même peu connue nous avons un nom et ce nom qui désigne cette jeune fille est Audrey Kitching

* Texte personnel :
Under Construction </3 and correction xDD

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Mais si, mais si… Pourquoi ne l’aurais-je pas fait… Quoi? J’oublie quelque chose peut-être? Ho, si je sais, mais… Suis-je obligé d’écrire « noise » comme code secret? Oui? Bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Caleen Rae Jepsen [U.C] Caleen Rae Jepsen [U.C] EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:26

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche .

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Caleen Rae Jepsen [U.C] Caleen Rae Jepsen [U.C] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 3:16

Répétitif comme phrase, mais je ne peux que te répondre : "Merci bien, Artémis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Caleen Rae Jepsen [U.C] Caleen Rae Jepsen [U.C] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 5:08

Aller fini ton histoire petite perste : P j'ai hâte de la connaître ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Caleen Rae Jepsen Caleen Rae Jepsen [U.C] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:31

Bienvenue et bon rpg Caleen.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Caleen Rae Jepsen [U.C] Caleen Rae Jepsen [U.C] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:35

Mais en tant que t'elle, il me resterais que la fin, mais un truc cloche dedant et je suis incapable de déduire le "irk" dedant... C'est perturbant, je vous assure -__-

Merci bien, Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Caleen Rae Jepsen [U.C] Caleen Rae Jepsen [U.C] EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:54

Bienvenue Caleen :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caleen Rae Jepsen [U.C] Lumos-4fcd1e6
Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Caleen Rae Jepsen [U.C] Caleen Rae Jepsen [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caleen Rae Jepsen [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-