AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Jimmy Gibbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:12

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

En recherchant sur google, je cherchais exactement des tests à faire pour savoir dans quelle maison de Poudlard j'aurai été, je suis tombé sur ce forum.

* Age du posteur :
J'ai bientôt 14 ans.

* Nom/Prénom de votre personnage :
Il s'appelle Jimmy Gibbons.

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
Il a 11 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Jimmy est un enfant de 11 ans, il mesure environ 1m55, a plutôt une morphologie sportive. Ses cheveux sont noirs, ses yeux gris-bleu. Ses yeux d'ailleurs très mysterieux, car ils fixent d'une manière étrange qui donne l'impression a celui qui est regardé qu'il est espionné. Il a un front large ainsi que des oreilles légèrement décollés. Il a quelques cicatrices sur ses bras, dont ses parents ont réussi à pratiquement les enlever. Ce sont ses frères qui lui avaient infligés ses cicatrices, Jimmy est ses frères se battent souvent, leur comportement est très différent.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Jimmy est très doué pour les activités artistiques, son père, comme Dumbledore adore la musique, il acheta donc plusieurs instruments Moldus à Jimmy, il était particulièrement doué à la guitare. Jimmy est très généreux, il partage souvent avec ses frères. Il est également très cultivé et aime le sport. Sa culture, il l'a doit en partie à sa grande passion pour la lecture. Il aime bien le Quidditch est il y joue assez souvent grâce à son père (voir fiche histoire personnelle).
Il est par contre très lunatique, et un peu trop donneur de leçon. Il n'est pas très patient non plus. Jimmy n'aime pas le travail manuel, il préfère la logique et le travail intellectuel.
Ses deux couleurs préférés sont le blanc et le rouge. Il ne dort pas très bien la nuit.
D'après les livres qu'il a lu, les potions et la métamorphose sont ses deux matières préférées.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Jimmy est né le 22 juillet 1996 à Liverpool, d'Angus Gibbons et de Mary Gibbons (né Hammett). Son père est entraîneur de l'équipe de Quidditch des Famous Falcons (lire le "Quidditch à Travers les âges" page 88), et il donne aussi des cours de chant. Sa mère travaille pour Mme Guipure au Chemin de Traverse, elle confectionne les robes de sorciers pour toutes les rentrées scolaires. Il habite un peu plus loin que Londres, dans un petit Manoir, dont l'elfe de maison se nomme Darell.
Sa famille a hérité du manoir lorsque ses grands-parents Gibbons sont morts.
Jimmy a 2 frères, un qui s'appelle David, il a 8 ans et l'autre Eric, il a 6 ans.
Jimmy a su qu'il était sorcier vers 3 ans, il était à table avec ses parents, et son père le rouspétait sans cesse sur ses gémissements incessants la nuit, Jimmy en avait tellement marre que son assiette et ses couverts se mirent à voler en direction de son père, qui esquiva de peu, ou encore lorsqu'il débutait la guitare, il bloquait sur un morceau et était particulièrement mécontent (d'où son manque de patience), alors qu'il était près à fracasser sa guitare, elle se mit à jour toute seule le morceau.

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Il était 7h45 du matin, maman est venue me réveiller, j'étais si anxieux la veille que je me suis endormi assez tard, d'où ma mauvaise humeur matinale. Nous mangeons dans la cuisine, et ensuite je vais préparer mes affaires, mes fournitures, plus mes vetements que Darell notre elfe a préparé. Je prends livres, plumes, parchemins, ma baguette (28.5 cms, bois d'aulne, plume de phénix), tout le matériel pour potions (si ce professeur Rogue est si méchant qu'on le raconte, il demande aussi beaucoup de choses), je fourre le tout dans ma valise. Je prends Socres, et je la met dans sa cage.
Je regarde ma montre, il est 8h40.
Je vais faire ma toilette, puis je vais m'habiller, que le temps passe vite, il est déja presque 9h30, nous regardons que nous n'avons rien oubliez puis nous descendons mes affaires dans le hall prête a partir. Je suis très préssé mais aussi assez angoissé, il peut se passer n'importe quoi dans le train.
Papa m'emmene avec maman, nous arrivons a Londres a 10h35, nous mangons une glace pas loin de la gare, et a 10h50 nous allons voie 9-3/4, Papa et Maman passe avec moi, et je me met dans un compartiment seul, le train pars, je suis assez angoissé, je fais "coucou" a papa-maman, et me plonge dans la lecture de livre moldue. Je me remet en tête les 4 familles de Poudlard, Gryffondor, Pouffsoufle, Serdaigle et Serpentard, on m'a dit que Gryffondor est bien et que les sorciers qui ont mal tournés ont été à Serpentard. Je lis longtemps, très longtemps, et là une fille toc à la porte, elle entre et me dit que nous arrivons bientôt, et repars.
Je m'habille en tenue de sorcier, et attend l'arret du train, ce trajet aura été bien silencieux, seul dans le compartiment.

Nous descendons du train, et un homme très grand aux cheveux broussailleux nous dit de le suivre, je ne suis pas très rassuré, je ne connais personne, le grand homme nous emmène en barque pour rejoindre le château, je me retrouve avec 3 garçons qui avaient l'air de se connaître, car ils faisaient que de parler, sans même remarquer que j'étais là.

Nous entrons dans une salle immense, la plus grande que je n'ai jamais vu, quatre tables était disposé, je sentais plein de regard dans ma direction, j'avais assez peur, personne pour parler ou pour me réconforter, une dame nous emmène au devant de la salle, cette femme avait un chapeau et les cheveux coiffés en chignon, elle appelle les élèves un par un, quand vient mon nom je transpire et tremble, je m'assois sur le tabouret, et on me coiffe du Choixpeau, le verdict va bientôt tomber.....


* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant
Il est de sang-mêlé, ses deux parents ont été à Poudlard, mais ses grands-mères sont toutes deux des Moldues.

* Animaux éventuels :
Jimmy possède une chouette du nom de Socres.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
C'est Jules Sitruk.

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Perfect Héééééééé! Qui c'est qui a piqué ma couleur -_-


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:31

:welcooome:

Je te conseille juste d'étoffer le physique, le caractère et l'histoire personnelle (pour le respect des lignes demandées).
Ensuite, pour l'avatar, si tu prends une personne assez jeune (pas de 70 ans ^^), ça devrait aller.
Et une petite relecture du règlement s'impose pour répondre à la dernière question =]

Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:11

Bienvenue Jimmy et bon rpg.^^

: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:12

Merci :)

J'ai édité et étoffé à l'instant comme me l'a demandé Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:53

Jimmy Gibbons Hi : coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:34

:mirchi:

J'ai réedité pour corriger toutes mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:39

Bienvenue petit garçon à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:42

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:59

Bienvenue !

Amuse toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:10

Merci :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:30

Bienvenue à toi !
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jimmy Gibbons Lumos-4fcd1e6
Jimmy Gibbons Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Gibbons Jimmy Gibbons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Gibbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jimmy Rp ! » Jimmy-chou <3» Jimmy Lock» KENT, Jimmy John » KENT, Jimmy - 6ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-