Davis Burningamh. Ce nom vous dit forcément quelque chose, non ? Bien sûr, il sagit de cet élève de 7eme année à Gryffondor, maison qui ne lui correspond parfaitement pas je le pense. Bien sûr, cet dévergondé n'aurait en aucun cas pût faire partit de la prestigieuse maison de Serpentard, ne révélant aucune persévérances, ni même étant un malin. Serdaigle, il en était bien sûr hors de question, le choixpeau lui même à mis de côté cette maison dès le contact de son crane velu. Bien sûr, Davis est un élève qui ne suis pas forcément en cours, et préfère rêvasser sur Azéline Evans, élève de Serpentard. Mais, malheur ou bien chance pour elle, elle ne le voit que très rarement, étant de 6eme année et le pauvre Davis Burningamh en 7eme année. N'est-ce pas triste ça ? Non. D'ailleurs, ce dernier lui à déclaré, un peu trop vite certes, sa flemme, au beau milieu du parc de l'école de magie Poudlard. Celle ci semble rester muette à ses appels, et peut-être est-ce mieux comme cela, puisque Azéline à des vues, ou bien tout simplement, sort avec Alex Tyson, un Serdaigle de sixième année. On se demande pourquoi il à été envoyé à Serdaigle celui-là... . La n'est pas le sujet, nous parlions de Davis. Et Poufsouffle ? Non, car Davis ne montre aucun goût pour le travaille. Rien ne lui correspondait, même pas Gryffondor ! Alors, me direz-vous, pourquoi cette maison ? Je ne sais pas, personne ne sais... . Il n'est pas courageux, car il perd tout ses moyens devant une fille, même plus jeune que lui.
"J'aime pas ce garçon, nous révèle avec prudence une jeune fille de 7eme année à Serpentard, il fait trop son intéressant, son fortiche, et quand le v'la devant une fille, il perd tout ses moyens. Tss, je le hai."
Oh, voila qui nous en dit long, au moins, une phrase qui fortifie se que je vous aie dit précédemment. Je n'aurais à vous donner que cette phrase en témoignage. Les autres préféraient s'abstenir. Je les comprend... . Si vous aimez les ragots, j'en ai un autre sur se «Faux Couple Azéline/Davis». Parait-il que la jeune fille de Serpentard aurait embrassée, même sur la joue, peut importe c'est le geste qui compte, Davis de Gryffondor. N'as-t-elle pas honte d'embrasser, même sur la joue, je répète, peu importe, un sang contraire au siens ? Déjà qu'elle sort avec Alex Tyson, un Serdaigle décervelé, mais alors embrasser, vous l'aurez compris, un Gryffondor ! Elle à fait fort. Bref. Revenons à Davis. Savez-vous que Davis, à l'âge de 5 ans, savait déjà parler le Fourchelang ? C'est quand même un exploit ! Mais paraît-il que cela lui vient de son arrière grand père, dernier membre de la famille Burningamh à le parler. Même Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom l'avait appris beaucoup plus tard, puisqu'il était encore à Poudlard. Aussi, quelques années après cette merveilleuse chose, Davis perd son père, un auror de premier niveau, en se battant «courageusement» façe à une poignée de Mangemorts. Depuis, Davis veut devenir un Auror assidu. Son rêve se réalisera-t-il ? Ou bien est-ce que Davis terminera comme son très chère père ?
Audrey Bonn, rédactrice à la gazette.