AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La saison du soleil et de la plage, les grandes vacances approchaient à grand pas et la fin de l’année scolaire aussi, c’était aussi le moment des examens BUSES et ASPICS, c’est aussi pour les élèves la période la plus éprouvante de l’année !

Le soleil se couchait sur le lac après avoir brillé de sa plus belle lumière durant toute la journée, Poudlard devenait de moins en moins bruyant en même temps que le soleil se cachait en dessous du magnifique lac.
L’heure du repas avait sonné et tous les élèves se précipitaient vers la Grande salle comme des animaux de ferme, qui n’avait pas mangé depuis plusieurs mois.
La salle s’était remplit en moins de deux minutes, il semblait qu’il avait tout le monde mais il y a toujours des petits malins qui arrivé à échapper à ce banquet pour différentes raisons qu’ils leur étaient propres à eux-mêmes

La soirée était déjà bien entamée, les élèves des différentes maisons venaient de commencer tout juste de manger. Mais à la table des Serpentard il manquait quelqu’un, et pas n’importe qui. La personne qui avait fait faux bon au repas du soir était Motoki Kark ! Ce jeune homme de dix-sept ans depuis deux mois était devenu en même pas deux années scolaires l’un des garçons les plus demandé du l’école de sorcellerie, mais ça le jeune Serpentard s’en fichait complètement comme si il refusait ce titre de popularité envers la gente féminine. Non le jeune homme n’avait qu’une seule chose en tête ces derniers temps, c’était Azéline Evans, son ancienne meilleure amie, enfin d’après lui s’était son « ancienne meilleure amie ».
Il fallait dire que le jeune Serpentard n’avait pas eu de chance sur ce coup là. Il avait eu le malheur d’embrasser la jeune Serpentarde qui s’était enfui après la bêtise de Motoki.
Il le savait, il était le premier à la savoir que sa meilleure amie avait enfin trouvé l’amour auprès de Alex Tyson, un Serdaigle que Motoki appréciait grandement ; mais il avait fallu d’une poignée de seconde au jeune homme pour brisait la raison d’une jeune femme. Il le savait, il le savait qu’elle allait se poser pleins de questions pour savoir pourquoi son meilleur ami l’avait embrassé, mais Motoki aussi s’était posé beaucoup de question après ce fameux jour quand il était resté seul dans la bibliothèque assis sur sa chaise la tête baisser et en pleurant à l’intérieur, en criant ça haie envers lui-même d’avoir fait ça !
Avec le recule et quelque mois plus tard, Motoki n’avait toujours pas revu Azéline et il n’avait pas vraiment envie de la croisé quelque part pour lui dire rien.

Donc la soirée était enfin arrivée à son juste milieu où le changement de plat. Pendant ce temps que les autres rigolaient ou parlaient en mangeant leurs assiettes pleines de bonnes choses, le jeune Serpentard qui manquait étrangement à l’appel marchait près du lac, la tête baissée, mains dans les poches et le regard vide.
Il ne s’était pas remit de ce fameux jour, depuis il était devenu très distant avec toutes les autres personnes de son entourage, et devenait comme ses premières années désagréable et non souriant. La barrière que Azéline avait réussi à faire disparaître était entrain de réapparaître autour du jeune Serpentard qui ne semblait pas vouloir résister à cela.
Il marchait et s’était arrêté subitement, il serra les poings qu’il avait sortit après s’être arrêter et une larme puis deux puis trois tombèrent sur ceux-ci. Il s’était promit de ne pas pleurer de ne pas être triste mais c’était trop dur et comme tout être humain normal Motoki avait craqué.

Après quelque instant pour reprendre ses esprits et essuyait ses yeux. Il s’assit par terre dans l’herbe. Le vent s’engouffra dans ses cheveux et il sentit quelque chose partit de lui, c’était le chagrin, le chagrin d’un cœur brisé.
Le jeune homme baissa ensuite la tête et on entendit de petit soupire, quand il releva la tête il avait un petit sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres.
Le repas était sûrement terminé se disait il mais pourtant quelque chose le chiffonné, il sentait quelque chose qui l’observer. Il poussa un petit soupir et relève la tête.


« Tu vas longtemps m’épier comme cela ? J’ai horreur qu’on me regarde en cachette et non en face ! »

Dit-il d’une voix sèche et froide, ne sachant pas ce que c’était le jeune homme aurait de toute façon réagit comme ça si il n’avait pas eu ce fameux jour. Qu’est-ce cette « chose » qui épier le jeune Serpentard ? En tout cas quelque chose rassurant, le fait d’avoir le cœur brisé ne lui avait pas enlever ses facultés d’observation et d’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptySam 21 Juil 2007 - 20:57

On était le soir et une jeune fille traînait les pieds dans la salle commune dans laquelle elle s'ennuyait bien d’ailleurs. Il y avait pas plus de 6 personnes dans la salle. Tranquillement assise dans son coin sur son bout de table Gabby, observait ses partenaires dans la pièce. L'un d'entre eux était assit sur le grand canapé et lisait son livre sur la Magie Noire, l'autre était assise devant le feux et semblait méditer. Gabby trouvait sa vraiment nulle et pitoyable. De plus elle faisait pitié les jambes pliées et les deux mains en l'airs. Puis deux autres personnes qui se câlinaient, certainement encore un de ses couples qui passaient leurs temps ensemble a s'emballer comme disait Gabby. Puis pour terminer deux élèves, l'un était un jeune homme d'un certain âge et l'autre une petite fille qui devait tout juste d'arriver. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Certainement des frères et soeurs. Dans l'ocurence le grand frère devait réconforter la petite soeur qui paniquait d'être seule. Enfin bon se n'était pas ses affaires. Elle resta donc assise sur le bout de sa table dans l'obscurité. Ses mains jouaient entre elles et Gabby, n'avait aucunes expressions particulière. Même quand elle s'ennuyait, elle ne montrait aucunes expressions. Elle avait les pensées qui se baladait dans les nuages comme disait sa mère jusqu'a ... N'en parlons pas. Elle pensait principalement a sa soeur, Azéline. Qu'était-elle devenue ? Etait-elle a Poudlard encore en se moment ? Ou encore pire était-elle encore vivante ? Elle n'en doutait pas une secondes qu'elle était encore vivante. Venant alors a voir que trop de monde venaient dans la salle commune, Gabby décida d'aller un peu dehors se changer les idées. Le soleil se couchait dans le lac et tout était au plus calme. Venant a descendre les marches doucement et surtout le plus discrètement possible, elle arriva enfin sur le seuil de la grande entrée de Poudlard. Elle soupira donc et continua de marcher toujours sur ses gardes.
Dehors , le vent venait souffler et mettre en bataille les cheveux de la jeune Serpentarde. Des petits cheveux bruns très clairs avec quelques reflets maintenant courts car elle avait du les couper à avant de partir de l'Auberge ou elle résidait. Ses cheveux étaient vraiment tout ce qu'il y avaient de plus beau chez elle, enfin a son avis après chacun avait les leurs. De longs cheveux qui tombaient jusqu'au creux du dos et maintenant qu'elle les avaient court, elle semblait en plus rien avoir sur la tête malgré que se soit une coupe au carré comme elle le disait si bien. Venant a ressortir de sa poche une longue mèche de ses cheveux, Gabby la regarda avec le regard vide. La faisant glisser entre ses mains, elle se posa alors derrière des buissons. Quand elle entendit que quelqu'un parlait. Sur le coup elle sursauta et rangea directement sa mèche si longue et douce. Venant alors à regarder discrètement la personne, elle constata qu'elle devait certainement lui parler. Gabby arqua un sourcil sur prise. Elle croyait ne pas s'être fait voir. Quand il lui dit alors cette phrase : « Tu va longtemps m’épier comme cela ? J’ai horreur qu’on ne me regarde en cachette et non en face ! ». Gabby vu plus étonner que autre chose à a vrai dire. Elle n'avait aucunement l'intention de l'espionner et encore moins de le regarder. POur tout vous dire , elle ne l'avait même pas remarqué. Réalisant que après tout sa pourrait être bien de voir qui était cette personne, elle se leva donc doucement et passa ses quelques mèches de cheveux derrière les oreilles. Elle regarda alors par terre et s'écarta d'un geste brusque. Elle vint alors s'égratigner avec une ronce. Elle regarda sa jambe avec une petite douleur mais traça son chemin venant alors lui dire tout en regardant sa jambe qui saignait ...
" Je ne t'espionnais guère pour tout te dire je n'avais même pas remarquée que tu était la et puis ..."
dit-elle avant de venir le regarder. Elle avait un regard vide comme celui du jeune homme a se moment précis. Gabby s'avança alors doucement puis regarda avant le lac qui était un peu en mouvement. De petites ondulations étaient faites a la surface et Gabby vint alors s'asseoir. Pas n'importe ou bien sur ... En face de lui ! Elle le regarda puis venant croiser ses deux jambes en tailleur, elle le fixa du regard et lui dis alors :
" ... Tu voulais que je te regardes en face ... maintenant tu m'as face à toi "
dit-elle sans un sourire ni un clignement d'oeil. Elle avait ses deux mains liées et son mentons appuyer dessus. Elle le fixait. Elle avait une certaine curiosité a jouer se soir ci. Elle le fixait avec ses deux yeux marrons qui brillaient. La jeune fille resta alors la devant lui sans rien dire. Une réaction était attendu par la pars de se dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:19

Motoki voulait juste être un peu seul, mais la personne n’avait pas l’intention de le laisser faire ce qu’il avait envie et bizarrement le jeune homme semblait heureux que celle-ci lui réponde franco à ses paroles, cela faisait un moment que quelqu’un ne lui avait pas tenu tête.

Pleines de surprises la fameuse personne qui « espionnait » le jeune serpentard s’averrait être une fille mais aussi un élève appartenant à la même maison de Motoki. Cela ne posait aucun problème à celui-ci qui voulait juste avoir une présence à ses côtés, après le râteau que Azéline lui avait fait, il était complètement effondré.
Maintenant il avait honte de son comportement, il avait un nom à défendre et un pacte à respecter, il ne peut pas se laissait aller ainsi.

Donc la jeune serpentarde s’était mi juste en face de Motoki et le regardait dans les yeux. Beaucoup de personnes l’auraient prit pour une provocation mais le jeune homme ne l’avait pas prit comme ça, il pouvait lire quelque chose dans les yeux de la jeune femme qui ne manquait pas de culot. Derrière cette carapace de défense se cachait une jeune orpheline qui était à la recherche d’un être cher … Quel tristesse … Pour si peut de chose, se disait-il après avec lu dans son regard. Motoki avait pu se tromper sur la situation exacte mais une chose était sur pour lui cette jeune femme n’était pas si dure et insolente qu’elle essayait de faire paraître.
En temps normal le jeune serpentard l’aurait remit à sa place et serrait partit mais là c’était différent, quelque chose l’attiré vers elle son odeur lui rappelait étrangement celle que Azéline dégageait quand il était avec elle dans la même pièce.


« Quel culot ! Tu es bien un serpentard. Il n’y a pas de doute là-dessus ... »
Dit-il d’un voix plutôt calme toujours en la fixant.

L’esprit de Motoki était redevenu comme avant, l’ombre et l’image de Azéline s’était évanouie complètement de son esprit. Il détestait être sous l’emprise d’une personne surtout quand celle-ci ne le voulait pas et que ça venait tout simplement de lui, ça il ne le supportait pas. Le fait d’avoir eu des sentiments à l’égard de Azéline aurait pu le conduire à sa perte et surtout ça aurait mit en danger Azéline, donc tout fini bien en fait.

Son esprit se concentrait à nouveau sur la jeune fille qui se trouvait devant lui avec un regard assez perçant et pas si désagréable que ça pour Motoki.


« … Cependant, cependant ça ne sert à rien de te cacher derrière cette carapace, ça ne fonctionne pas avec moi. Tu es cherche quelqu’un ici, quelqu’un à qui tu tiens énormément … »
Reprend-il subitement la parole par le mot si dessus. Le côté maléfique de Motoki venait de refaire surface.

« Tu portes le sang de la famille Evans n’est-ce pas ? Tu es la sœur disparut de Azéline Evans ! »

La surprise fut totale et l’atmosphère était devenue très lourde. Comment pouvait-il affirmé de telle chose alors qu’il venait juste de rencontrer cette jeune fille et qu’il ne connaissait même pas le prénom, comment se faisait-il ?
Il restait de marbre et attendait la réaction de la jeune femme toujours en la fixant d’un regard qui la dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:07

Gabby était alors apuyée toujours sur ses deux mains bien fortements liées et regardait toujours le jeune homme ne face d'elle. Plus âgé certe, mais captivant. Elle le regardait dans les yeux mais malgré cela, elle voyait l'ensemble. Elle eut un tout petit sourir de coin de lèvres qui s'afficha grandement pendant une fraction de secondes. Elle avait un souffle régulier et calme. Elle avait alors quitter le regard ud jeune homme quelques instants pour venir regarder le ciel. Les mains posées derrière sur l'herbe légèrement humides de rosée. La jeune Gabby, ferma les yeux quelques minustes, laissant son esprit s'envahire de se calme qui reignait. Elle n'ouvraitpas les yeux et se demandait toujours si il était encore là. La présence du jeune homme était toujours la. Gabby la recentait en fonction de ses faits et gestes. Elle réouvrit doucement les yeux et regarda se dernier se trouvant toujours au devant d'elle.N'allons pas oublier qu'elle c'était mise juste devant lui. Quand il lui adressa quelques mots, elle eut un léger réflexe de hausser son soucil droit. Oui elle était bien a Serpentard et alors ? Lui aussi certainement, ses manières d'être, sa façon de parler, cela ne changerait pas sa façon de penser ...elle lui dit alors:
" Whoua comment as-tu deviné ? "
dit-elle ave cun petit sourire des plus sadique comme la plus par du temps. Elle c'était forger une petite carapace facile a briser, mais forger. Elle était asser renfermer comme fille tout comme les membres de sa famille. Elle ne les avaien tpas vu évoluer et cela la rendait pas plus sensible que cela. Elle avait quelques frisons qui c'étaient installer sur ses bras qui se laissait pincer par le vent plus ou moins chaud de la nuit. Gabby avait rarement été aussi proche d'une personne. Oui depuis qu'elle était a Poudlard seul sonprofesseur de potions l'avait approcher et lui avait pritle poignet violament pour l'empècher d'écrire sinon auucns contacts avec une autre personne. Elle avait toujours été insociable et ce n'était pas maintenant qu'elle allait le devenir mais bizarrement , elle ne sentait pa sle beosin de s'écarter de Motoki. Non c'était même elle qui était venue ici sans rien dire. Gabby était asser spécialemais d'après pas mal de monde c'était ce qui faisait tout son charme. Son regarda perçant plongée dans celui du jeune verte t argent, elle ne disait rien. ses lèvre légèrement entoruverte, laissait un filament d'air s'échapper. Quand il lui demanda si elle était a la recherche de quelqu'un. Gabby le regarda avec les yeux toujours de même dans l'exprressions mais légèrement plisser pour comprendre ou est ce qu'ilv oulait en venir. Elle lui répondit alors d'une voix froide et douce a la fois :
" Exactement ... "
Dit-elle avant de venir se rappuyer doucement sur ses deux mains derrière elle. Gabby soupira et regarda le haut du jeune homme devant elle et soupira longuement. Bizarrement, la lune tournait de sens et Gabby avait les reflets dans les yeux se qui les faisaient briller de plus ne plus.. Déjà le syeux brillant d'origine, elle ne pouvait les cacher derrière un voile ou autre. La jeune fille, vint alors écarquyiller un peu les yeux face a la remarque que ce dernier venait de faire; Il connaissait donc Azéline. Sa soeur , oui il connaissait Azéline. Elle tourna la tête légèrement et se demanda au début si ce n'étaitpa sun piège mais réalisa que non. Elle était bien de sang pur et elle cherchait bien sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle lui dit alors ne revenant a une expression calme :
" C'est exactement cela... Tu l'as connais a ce que je peut comprendre ..."
dit-elle avec un petit amusement dansla voix. venant ramener ses deux mains sur ses genoux, elle décida de venir déccrocher ses cheveux bruns. Ils brillaient un peu mais sans plus. Une mèche rebellese glissa devantson nez, mais cette dernière souffla dessus et la fit revenir sur le côté. Elle attendait une simple réponse que se osit un oui ou un non, elle retoruverait sa soeur un jours ou l'autre si ce n'était pas déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:18

Deux serpentard face à face assis au bord du lac, ils ont une chose en commun, l’un fuit quelqu’un qu’il lui est cher et l’autre essaye de retrouver quelqu’un qui lui est chère mais ces personnes n’en sont qu’une seule …

Motoki venait juste de lever les yeux au ciel, quelle coïncidence de tomber comme ça sur la sœur disparut de Azéline celle qu’il essayait d’oublier … C’était désespérant lui qui essayait de plus penser à elle voilà qu’il allait retomber dans le trou de l’amour qu’il avait eu tant de mal à boucher.
Ses yeux brillaient et le reflet de la lune si mit dans ceci et il comprit, il comprit qu’il ne pouvait pas l’oublier … il aurait beau fuir, elle reviendra à chaque fois alors à quoi bon s’enfuir si c’était perdu d’avance ? Peut-être pour un instinct de survie, qui était obligé d’échouer. Un petit soupir sortit des lèvres du jeune serpentard puis il redéposa son regard lumineux sur celle de la jeune femme.


« Disons que nous sommes des amis proche … »
Dit-il d’une voix neutre sans aucune joie ni envie dans le ton. Il ne savait pas si il était toujours amis vu qu’il ne lui avait plus parlé depuis ce fameux jour, il fallait dire que ces deux-là avaient fait un peu exprès de ne pas se croiser dans un couloir ou dans la salle commune. Aucuns des deux ne voulaient croisé l’autre sinon ça aurait été trop difficile à se parler.

Motoki qui regardait toujours la jeune femme eu une sensation bizarre, derrière la tête de celle-ci il aperçu le visage de Azéline, il voyait Azéline derrière cette fille !? Il se disait qu’il avait des hallucinations maintenant …
Il poussa à nouveau un petit soupir en fermant les yeux et les re-ouvrit aussitôt, son expression de visage était toujours aussi calme et n’avait toujours pas changé depuis le début.

Soudain il fit quelque chose d’assez surprenant, il posa sa main sur la joue de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux. Il caressa sa joue délicatement et avec tendresse. Il faisait cela c’était pour chasser Azéline de son esprit mais même si il n’y arriverai pas complètement, il retrouvera sûrement de la Azéline dans sa sœur.
Elle se ressemblait énormément pas trop physiquement mais elle avait exactement le même caractère, même si la petite sœur semblait beaucoup plus sadique et méchante, mais cela ne dérangeait pas le jeune serpentard qui était près à tout pour chasser Azéline de son esprit et de l’emprise qu’elle avait sur lui.


« Vous êtes pareille toutes deux ! Vous dégagez la même odeur agréable à sentir … »
Dit-il d’une étrangement douce, qu’il n’avait pas l’habitude d’utilisé. Son expression était devenu plus triste et ses sentiments commençaient à ressortir peut à peut.
Il baissa la tête, il ne savait pas ce qu’il était entre de lui arriver. Lui le sadique et terrible serpentard qui manipulait tout le monde et qui sur la voie pour être mangemort venait de se laissait prendre à son propre rôle.

N’importe quel être humain doit pleurer un jour on ne peut rien faire pour cela. Le jour de Motoki était enfin arrivé il va enfin pourvoir lâcher ce qu’il avait sur le cœur depuis tout ce temps.
Des larmes tombèrent sur l’herbe, des larmes venant du plus profond de lui-même, sa main descendit sur l’épaule de la jeune femme et il commença à vider son sac qui était devenu trop lourd.


« Je … Je l’aimais … m***e ! Je l’aimais et elle m’a rejeté comme une vieille m***e ! J’ai jamais été sous l’emprise comme ça de quelqu’un … Et elle m’a laissé tomber … Elle est partit sans me dire au revoir ni même pardon … »

L’amour avait toujours été quelque chose de très complexe, et Motoki pensait pouvoir le contourné, lui qui était si fort lui qui n’avait peur de rien même pas de la mort, lui qui n’avait pas pleuré à l’enterrement de ses parents. Lui qui avait un point faible une peur atroce : l’amour le peur de Motoki, la seule chose en ce bas monde qu’il ne peut pas contrôler.

« … Ne m’abandonne pas toi aussi ! Je ne le supporterai pas … Je ne veux plus être sous le contrôle de ma peur ! Je n’ai jamais pleuré même pas pour l’enterrement de mes propres parents ! Et là c’est une chose qui est sensé être belle qui me fait pleurer ! »

Il leva la tête et regarda la jeune femme dans les yeux. Après quelque minute de fixation, il revit le visage de Azéline derrière elle, puis elle disparut. Il était libre … Libre de l’emprise de Azéline …
Les larmes aux yeux il prit la jeune femme dans ses bras. Avec un petit sourire et en lui chuchotant, il dit :


« Merci … Gabby … »

L’amour peut arriver n’importe quand, l’amour est très fluide mais une chose est sur quand on a attrapé l’amour on est sur que celle-ci ne se décollera quasiment jamais de notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:04

Gabby avait toujours ses deux belles perles marrons clairs mais elle préférait dire couleur noisettes qui fixaient le jeune homme au devant d'elle. Face a face assit au bord du lac, une situation peu commune que Gabby n'avait encore jamais vécue. Une grande première pour la jeune fille de 15 ans qui avait toujours été habituée a être seule et solitaire. Depuis toute petite, ses parents l'empêchait de fréquenter, des personnes autres de sang pur. Depuis qu'elle eut été enlever, elle ne fréquentait plus personnes. Elle était enfermer dans une vieille cave pendant des jours jusqu'au jours elle eut réussit a s'échapper et fut recueillie par la famille Frémadors qui eut la laissait faire ce qu'elle voulait ne voulant pas la brusquer ni l'obliger a quoi que se soit étant donnée qu'il était sang mêlé. Gabby pensait a tout cela en ayant les yeux fixer sur le jeune homme devant elle. Quelques centimètres les séparaient et Gabby n'osait pas bouger de peur de toucher ce dernier. Oui une petite frayeur de toucher pour la première fois de sa vie un garçon dans cette école qui était Poudlard. Quand se dernier lui dit alors qu'ils étaient des amis proche, Gabby sentit comme une légère petite gêne dans ses paroles. Elle soupira et lui dit alors doucement mais toujours avec une voix froide voir même pouvait-on dire glacial :
" Je vois ... Donc tu l'as connais et bien aparament "
Dit-elle avant de regarder se dernier dans les yeux de nouveau. Cette voix sans expressions de Motoki, ressemblait fortement a celle de son père quand il lui parlait plus jeune. Elle soupira et regarda la lune quelques minutes. Elle avait la tête qui tournait légèrement mais sa allait passer . Du moins elle l'espérait; Gabby, déplia ses jambes pour venir s'asseoir autrement. LA jeune Evans, se mis alors sur le côté et déplia bien ses jambes pour les détendre un peu étant donnés qu'elles c'étaient engourdie pendant ses quelques minutes qu'elles avaient été pliées. Gabby ne voyait que les allées de pins en face et cherchait Motoki du regard mais cela ne se ferait pas discrètement, si elle tournait la tête pour le voir. Elle décida alors de se rasseoir bien en face de lui avec ses jambes revenant se repliées en tailleur. Elle ferma les yeux doucement par la suite. Elle fut surprise en un tiere de seconde. Elle sentit la main du jeune homme lui toucher sa joue. Elle avait relever sa main de 5 centimètres du sol, mais l'avait reposer. Cela avait été un réflexe. Si elle était jusqu'au bout de son réflexe, elle lui aurait prit le poignet et certainement compresser tellement fort qu'il en aurait souffert. Gabby avait une masse de chaleur posé sur sa joue, elle n'osait pas bouger mais réussisa a ouvrire les yeux. Il lui caressait doucement la joue et Gabby quand a elle, restait dans la même position. Elle le regardait de ses prunelles noisettes et cherchait a lire dans son regard ce qu'il cherchait a lui faire comprendre ou a lui apprendre. IL lui dit alors quelques mots et Gabby fut très étonnée. Elle lui dit alors :
" Je ressemble à .. à .. Azéline ? "
dit-elle avec une voix a moitié bégayante de gêne. Ce n'était pas le genre de la jeune fille de bagaiyer devant un homme mais la c'était plus fort qu'elle; Les mots sortaient tous seul comme une boite qui était trop pleine de moments, et qu'il devait absolument qu'il y est 1 ou deux moments qui sortent pour laisser la place aux plus récents. Gabby avait toujours la main de Motoki sur sa joue qui se faisait caresser doucement par ce dernier. Elle gardait ce regard cherchant ce qu'il pouvait bien chercher a lui dire ou encore peut être lui faire comprendre. La jeune Evans, soupira quelques instants et vit que des larmes coulaient sur ses joues. C'était bien la première fois qu'elle voyait une personne pleurer. DE grosses larmes, chaudes tombaient sur l'herbes finement douce et coupante sur les bords. Elle haussa un sourcil se demandant pourquoi il se mettait a pleurer mais cette expression s'effaça vite quand Motoki commença a tout vider sur elle. Elle l'écoutait attentivement comme intéresser. OUi il parlait donc de sa soeur.Il avait certainement aimer sa soeur , qui l'avait rejeter. Gabby eut un petit au fond d'elle puis soupira longuement. Elle ne connaissait pas Azéline donc elle ne pouvait rien dire la dessus. Elle le regardait pleurer, mais Gabby n'avait jamais recentit ce sentiment de tristesse. Elle regardait Motoki limite apeurée et angoissé de ne savoir que faire. Elle cherchait quand il lui dit alors qu'elle ne devait pas l'abandonner. Gabby, écarquilla les yeux puis sentit son coeur s'emballer tout a coup. Que ce passait-il ? Quand il la pris alors dans ses bras, Gabby, ne sut plus quoi faire. Elle n'osait pas le repousser de peur de le blesser, mais son entreinte était agréable se qui étonna Gabby se sentit plutôt bien dans les bras du jeune homme.Il lui murmura un remerciement et son prénom. Gabby ,se décrocha de lui doucement puis lui fit un demi sourire et lui demanda :
" Euh... comment tu sais que je m'appelle Gabby ? Et puis tu me remercies de quoi ? "
demanda-t-elle . Elle allait peut etre savoir la réponse a toutes ses questions qui avaient put lui traverser l'esprit pendant qu'il lui expliquait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:18

Les deux jeunes serpentards étaient devenu très proche d’un seul coup, mais malgré ça Motoki regrettait ce qu’il venait de faire, perdre le contrôle comme ça cela ne lui était jamais arrivé mais le jeune vert et argent se sentait beaucoup plus soulagé comme libérer d’un lourd fardeau qu’il portait depuis tant d’années.

Le jeune homme avait toujours été quelqu’un d’assez calme et de renfermer, il n’aimait pas se plaindre quand ça n’allait pas il détournait cette tristesse interne par des blagues ou des bêtises pour éviter de se montrer comme il était à l’intérieur de lui, mais il ne pouvait pas fuir éternellement un jour il devra vider tout ce qu’il a sur le cœur et ce jour était finalement arrivé, le hasard avait voulu que ce soit Gabby, la petite sœur disparut de la celle qui le faisait souffrir qui entende ce qu’il avait en lui.

Après avoir lâcher ses mains derrière le cou de la jeune vert et argent, Motoki la regarda dans les yeux, ses yeux verts étaient en brillants à cause des larmes. Il venait juste de ce qu’il venait de dire et prenait réellement conscience qu’il s’était vider complètement à cette jeune inconnue qu’il ne connaissait à peine … Comment se faisait-il, qu’il avait pu s’écrouler en larmes comme ça devant elle ?
Le jeune serpentard se posa la question des milliers de fois mais il n’arrivait pas à trouver une réponse plausible. Maintenant elle doit lui prendre pour un pleurnichard qui ne méritait pas d’être mit chez les serpentards … Mais au contraire quand Motoki releva les yeux, il vit le visage d’une jeune femme troublée par ce qu’elle venait d’entendre, et une sensation si fit sentir dans sa poitrine quand il croisa Gabby du regard, son cœur se mit à battre de plus en plus et à son tour il devenait troubler par le regard de la jeune femme.

Le long silence fut couper par des paroles de la jeune vert et argent, elle voulait savoir comment il connaissait son nom puis pourquoi l’avoir remercier ? C’était Motoki connaissait son prénom car en faisant des recherches à la bibliothèque sur la famille Evans, il était tombé sur une page où il était écrit que Azéline l’aine avait une petite sœur qui s’était fait enlever très jeune et qui se nommé Gabby. Mais pour ce qui était de l’avoir remercier même le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça … Peut-être pour trouver un prétexte pour venir dans ses bras ? pensa-t-il. Cette pensée fit rougir légèrement Motoki qui détourna le regard de peur qu’elle voie qu’il rougissait.
Après avoir reprit son calme il décida de ne pas laisser la jeune femme sans réponse plus longtemps.


« Disons que j’ai apprit ton nom dans des circonstances qui sont lié au hasard … »
Dit-il d’un voix quelque peut troubler. Malgré son calme, le ton de sa voix était troublé et ça le gêne énormément même pas Azéline n’arrivait pas à troubler Motoki ainsi.

Les deux jeune serpentards avaient toujours leur regard fixer dans l’autre, et le jeune homme qui avait ses mains sur ses genoux avait l’étrange envie de lui prendre la main … Une sensation étrange qui fit peur à Motoki, lui qui avait toujours de ne pas maîtriser ses sentiments et vu que c’était la petite sœur Azéline il se disait que l’attirance était lié à ça. Mais au fond de lui au plus profond il savait très bien que Azéline n’avait rien avoir là dedans qu’il ne l’aimait plus comme avant que c’était juste une amie tout simplement.
Après quelque moment d’hésitation le jeune serpentard prit finalement la main de Gabby en espèrent qu’elle ne le repoussera pas.

Quand il eu sa main dans la sienne, il eu une drôle de sensation qui circula dans tout son corps dans tout ses membres. Cette sensation étrange était agréable que Motoki n’ait jamais eu auparavant. Il avait prit des mains de filles ici mais jamais il n’avait telle sensation, jamais !
Il regarda la main de la jeune femme, elle était si douce comme la joue qu’il avait caressé il y avait quelque instant mais il n’avait pas vraiment sentit cette douceur. Troublé Motoki se demandait ce qu’il devait faire maintenant … La peur commençait à revenir peu à peu en lui et il ne savait plus quoi faire, puis il ferma les yeux et se concentra en ce disant, qu’il ne devrai pas avoir peur d’une chose aussi belle qu’était l’amour, il devait vaincre cette peur pour aller plus loin … Quand il re-ouvrit les yeux, il vit un ange, une femme tout simplement superbe et cette femme était Gabby Evans.
Il lui fit un demi-sourire et d’un air un peu embarrassé toujours en lui tenant la main, il décida de vaincre sa peur et d’ouvrir ses sentiments à celle qui se trouvait en face de lui.


« Je … J’aimerai bien … te dire quelque chose … mais ça va paraître ridicule vu qu’on ne se connaît a pein..e … »
Dit-il avec hésitation, ce n’était pas facile de s’avouer qu’on aimait quelqu’un qu’on ne connaît même pas et qu’on venait juste de rencontrer surtout pour un jeune homme qui avait toujours eu peur de libérer ses propres sentiments.

Motoki baissa la tête et se dit alors qu’il n’y arrivera pas ... Il ne pourra jamais lui dire ça comme ça, mais si il ne l’aimait pas pourquoi se sentirait-il aussi troublé devant elle … Que va-t-il faire maintenant ? Il ne doit pas reculer maintenant il avait presque vaincu sa peur et après il pourra enfin vivre tranquillement. Il doit arriver à dire je t’aime sans se poser de question, il s’est qu’il peut le faire !

Le jeune homme remonta la tête et replongea son regard dans celui de la jeune vert et argent, et il lui dit tout naturellement.


« Je crois que j’ai des sentiments pour celle qui se trouve en face de moi … »

Saillait il avait enfin réussi à vaincre sa peur de dire je t’aime. Maintenant il n’avait plus aucune raison de fuir l’amour même si le mal l’avait envailli depuis longtemps, quoi qu’il arrivera dans l’avenir il pourra enfin vivre avec le cœur léger et sa peur évanoui dans son esprit à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:22

Gabby était perdue. Oui je vous dit bien perdue. La jeune Evans était totalement pommée mais elle se laisserait pas abattre comme sa. Elle avait repousser entre guillemet le jeune homme qui l'avait pris dans ses bras. Déjà pourquoi un tel geste " affectif " si on pouvait dire cela. Azéline cherchait toujours une réponse a cela. Il c'était rapprocher d'elle en un rien de temps alors qu'ils ne se connaissaient a peine. Du moins c'ets ce que croyait Gabby. Lui devait connaître pas mal de chose sur elle étant donner qu'il avait une relation amicale forte avec Azéline et peut être que cette dernière lui avait parler d'elle. Gabby c'était toujours douter que certaines personnes seraient parties fouinée dans les livres pour savoir l'histoire de la famille Evans. Gabby était mal face a Motoki. Elle cherchait toujours en le fixant dans les yeux se qu'il voulait. Une sensation bizarre parcourait la jeune fille, qui tremblait un peu a cause de ses fichu petits coups de vent qui venaient se glisser dans son bas du dos malgré que ces derniers étaient plus ou moins chaud. Gabby était une jeune fille qui savait ce qu'elle voulait dans la vie malgré qu'elle soit tomber sur une mauvaise personne qui avait chambouler une petite partie de son enfance mais elle avait sur remonter sur ses échasses et était repartie de plus bel. Elle voulais vraiment connaître cette jeune femme qui était Azéline. Voir comment elle était...
Revenons a notre sujet. Motoki Kark. La jeune fille, était toujours assise devant lui et ne disait rien. Non elle n'osait rien dire. C'était plutôt sa le sens de la phrase. Elle restait sans voix a ce qu'il venait de faire. Elle n'en revenait toujours pas. A l’idée de voir le jeune homme pleurer devant elle puis la prendre dans ses bras lui donnait des frissons. C'était un humain comme tout le monde après tout mais la c'était plus que bizarre. Une sensation de tristesse ou de mal être c'était installer en la jeune fille en voyant l'état du jeune homme. Son coeur battait plus ou moins vite mais il c'était calmer par rapport a il y avait a peine 5 minutes. Quand le jeune homme détacha ses mains de derrière son cou, Gabby eut un tout petit demi sourire qui s'afficha sur ses lèvres bien dessinées. Ils se regardaient yeux dans les yeux. Tous deux avaient des yeux brillant, ceux de Motoki a cause de ses grosses gouttes d'eau qui avaient perlés sur ses jolis joues et Gabby simplement a cause des changements de sensations. Le regard si beau, si pesant dans le sien, faisait accéléré le coeur de la jeune fille. Ses mains devenaient légèrement moite et elle ne savait quoi en faire. Une longue mèche de cheveux tomba sur sa joue gauche. Son oeil noisette perçait cette lignée de fils poster devant. Elle vit alors que ce dernier rougissa un peu. Elle se demanda pourquoi puis eut un petit sourire plus prononcé. Il lui parla alors et la jeune Gabby lui répondit :
" Donc tu en sais des chose sur moi , ma soeur et toute ma famille... "
dit-elle avec un nouveau petit sourire se disant cette fois ci doux. Elle recentait dans sa voix du tourment. Oui elle était troubler et Gabby, le recentait aussi. Les mains de gabby étaient poser entre ses jambes et étaient redevenue comme elles étaient au début c'ets a dire simplement d'une douceur incomparable. Elle regardait Motoki dans les yeux sans rien dire. Son regard c'était adoucis au fil des minutes. Un changement surprenant qui commençait a faire peur a Gabby. Quand Motoki lui pris la main Gabby la retira vers elle quelques secondes puis la laissa finalement glisser dans celle du jeune Serpentard. Elle le fixait toujours du regard. Elle se mordait la langue dans sa bouche et elle se faisait bien mal d'ailleurs. Elle le regarda fermer les yeux puis eut un petit sourire. Un jeune homme aussi beau, aussi sensible était bien rare. Gabby n'en avait encore jamais croisé. Elle alla amener sa main vers son visage lorsqu'il eut fermer les yeux mais ramena vite fait sa main vers elle. Elle eut de petites rougeurs sur ses deux petites joues puis soupira. Elle était bien face a lui quand il commença a lui avouer une chose. Non il ne lui avoua pas , il voulait lui avouer mais quoi? Elle lui dit alors d'une voix douce. Elle venait de se rapproche de 1 ou 2 centimètre de Motoki :
" Je .. Je t'écou..te "
dit-elle comme une gamine toute timide. Cela lui faisait bizarre d'être ainsi. Son coeur battait plus que vite et cela devenait insupportable. Elle avait chaud et les frissons venaient comme même comment cela se faisait-il ? Elle le vit baisser la tête. Gabby, eut voulut lui remonter cette dernière avec sa man livre, mais il fut plus rapide et la lui remonta avant. Elle sourira légèrement quand ce dernier ne la regardait pas .Elle perdit rapidement son sourire puis l'écouta. IL lui dit alors qu'il croyait avoir des sentiments pour la personne en face d'elle. Ou était-elle cette personne ? Elle ? Gabby tourna un peu la tête des deux coter pour voir si il s'agissait bien d'elle, puis rougis sa jusqu'au en devenir rouge pivoine. Elle entrouvrit l bouche pour lui dire un mot mais rien ne sortie. Elle essayait de nouveau mais rien non plus; Elle le fixait dans les yeux et préféra fermer les yeux quelques secondes. Venant alors respiré profondément, elle leva les yeux au ciel et la une branche d'arbre s'apprêtait a tomber sur elle. Elle prononça un mot qu'elle cria a moitié d'une voix puissante :
" ATTENTION "
Gabby se jeta alors en avant venant donc se jeter sur Motoki. Elle était alors au dessus de lui et écarquilla les yeux surprise de cette réaction. Elle entrouvrit la bouche et se mordit la lèvre inférieur. Que faire. Elle lâcha la main de Motoki et d'une main frêle et a moitié tremblante toucha du bout des doigts les cheveux noirs de Motoki. Elle le fixait dans les yeux puis rougissa encore un peu plus. Venant alors ramener sa main a elle, elle se redressa un petit peu mais pas beaucoup juste histoire de laisser de l'espèce au jeune homme. Elle n'osait plus bouger. Comment allait-il réagir ? Elle ne savait pas mais elle ne s'attendait pas a une réponse négative ...
[ 76 lignes mon choux ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:11

Comment un moment aussi magique pouvait-il devenir encore plus magique ? Cela était quasiment impossible le jeune homme qui avait réussi en l’espace d’une soirée, ouvrir son cœur à une inconnu, lâchait ses premières larmes de tristesse et réussir à revoir Azéline comme sa meilleure amie.
Il commençait tout juste a enfin prendre conscience que son existence était entrain de changer complètement du tout au tout et que la clé de son avenir se jouait maintenant. C’était toujours le moment le plus important de la vie d’un adolescent quand il devenait un véritable adulte et le jeune vert argent l’avait senti que c’était maintenant qu’il devait prendre des décisions pour son avenir, son futur.

Pour le moment le jeune serpentard était devant un ange qui lui avait jeter un sort pour l’envoûté, il n’avait jamais ressentit une telle sensation, il n’avait jamais eu une telle envie d’embrasser une fille, il n’avait jamais eu une telle envie de lui sautait dans les bras, jamais. Mais étant pas direct, il ne fit rien de cela le simple fait de penser à cela le remplissait de bonheur.

Tout se déroulait pour le mieux. Le jeune homme avait prit son courage à deux mains et mit sa fierté de côté pour libérer son cœur à l’ange qui se trouvait en face de lui. Quelque soit sa réaction, le vert argent s’en fichait il l’aura dit c’était tout ce qui comptait pour lui, ouvrir enfin ses sentiments sans craintes.

Après avoir enfin dévoilait ses sentiments à la jeune serpentarde qui eu d’ailleurs une drôle de réaction dont le jeune homme ne s’attendait pas spécialement, elle se mit à devenir toute rouge. Serais-ce qu’il avait dit qui avait troublé la jeune vert argent à ce point-là ? Ne sachant vraiment pas quoi faire il resta mains dans celle de Gabby sans rien dire ni bouger.

La suite passa tellement vite que Motoki n’avait rien eu le temps de voir, juste qu’il entendit vaguement un ATTENTION venant de la jeune serpentarde puis un bruit de quelque chose qui tombait sur le sol et quand il re-ouvrit les yeux, surprise ses les visages de Gabby qui se trouvait juste en face du sien. Son teint était devenu soudainement rouge et ses yeux étaient beaucoup plus brillants de tout à l’heure. Il se disait que tout se passer trop bien et qu’il fallait bien qu’il y a aillé avoir un truc qui cloche qui casse tout mais ses pensées reviennent très vite sur une seule chose : Gabby.

Les deux jeunes serpentard se regardaient dans les yeux, ils étaient tout les deux aussi gênés que l’autre de cette situation peu commune et si soudaine, que faire ? Le vert argent n’en savait rien et la vert argent non plus en dirait. Ils étaient donc fasses à un problème majeur qu’il fallait résoudre au plus vite car cette situation ne pouvait pas duré ainsi éternellement.

Le silence s’était incrusté dans cette situation et il commençait à devenir très pesant, ce qui ne pouvait pas arranger les choses plutôt les empirées.
Il fallait que le jeune homme fasse quelque chose pour que ce bon moment devienne beaucoup moins pesant, mais quoi ? Punaise lui le coureur de jupon professionnel et attitré de Poudlard n’arrivait à rien trouver, il fallait dire que cette fois-ci s’était différent très différent voir trop vu que le jeune serpentard n’avait jamais ressentit de telles choses à ce point-là pour une fille, mais si il voulait retourné la situation il fallait réagir !

Enfin décider à faire quelque chose, le jeune homme leva la main lentement en direction de la joue de la jeune femme, il ne voulait pas la faire fuir donc il y allait doucement. Quand ses doigts entraient en contacte avec sa joue, son cœur fit un petit bon, c’était une image qu’il n’oubliera sûrement jamais de sa vie.


« Tu as la peau douce comme de la soie … Si douce que j’ai peur de la brisée … »
Dit-il d’une voix douce et pleine de charme, le jeune serpentard décida enfin de rompre ce lourd silence.
Ses doigts remontaient un peu pour aller se loger vers les cheveux bruns de la jeune femme et en attrapa une mèche.

Tous êtres avaient bien droit à au moins un moment de pur bonheur dans sa vie et Motoki savait très bien que ce moment était celui-là. Lui qui ne pensait plus avoir un nouveau souffle, il faut croire qu’il n’était pas totalement mauvais au fond de lui, l’amour le sauvera peut-être de faire des erreurs par la suite qui sait.

Maintenant c’était sur Motoki ne pouvait plus douté sur ses sentiments pour Gabby et il ne tarda pas à le faire savoir. Son autre main alla sur la tête de la jeune demoiselle et sans rien dire il déposa ses lèvres tendrement sur celle de Gabby.
La surprise va être sûrement totale pour elle, mais maintenant elle va devoir se coltinait le serpentard qui était entrain de l’embrasser.
Après quelques secondes de lèvres coller, celle du Motoki s’enlevèrent doucement de celle de Gabby puis elle dessina un petit sourire un peu gêné et le jeune homme avec les larmes aux yeux dit tout simplement d’une voix calme et douce.


« Gabby, je t’aime. »

Les mains un peu tremblantes, c’était la première fois de sa vie qu’il disait ses mots cela lui faisait un peu bizarre, tout ce qu’il espérait c’était que Gabby ne fuit pas comme sa grande sœur, car il ne le supportera sûrement pas deux fois de voir une personne à qui il tient partir comme ça.
Le cœur léger, le jeune serpentard se mit à penser à ses parents, bizarre dans une situation pareille mais c’était une sorte de méthode pour patienter la réponse tant envier et redouter à la fois. Ils se rappelaient de leur sourire, leur joie qu’ils avaient apporté à lui et à ses sœurs, c’était grâce à eux si il était comme ça maintenant qu’il avait réussir à surmonter le chagrin de leur disparition prématuré et trop tôt.

Des larmes coulèrent des yeux Motoki sans vraiment qu’il sache réellement pourquoi mais il avait envie de pleurer, pleurer de joie de ne pas être complètement devenu l’inverse de ce que ses parents avaient temps voulu qu’il soit : Un beau jeune homme tout simplement heureux.


[92 lignes pucelle =p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:17

[ Ahhhh mais nan shéry … 111 = p ]


Elle qui venait de percuter Motoki, elle n’osait plus bouger. Elle était comme coincée entre une barrière invisible et le jeune homme. A moitié a genoux sur l’herbe fraîche, les deux mains appuyées légèrement contre Motoki, elle avait son visage face a celui du jeune Serpentard pour qui son cœur semblait battre. Son cœur faisait « boum boum » dans tout les sens. Son rythme cardiaque augmentait de plus en plus au fur et a mesure des regards qu’ils se lançaient. Gabby avait rarement eut se regard si tendre, si doux envers une personne dans ce monde de sorciers. Petite, elle ne fréquentait quasiment personne sous restriction de son père. Elle avait donc jamais eut l’occasion de rencontrer des garçons. Maintenant qu’elle connaissait cela, elle se demandait si c’était comme cela avec tous. Sayait maintenant elle redoutait d’être regarder de se regard tendre et passionné, par tout les hommes sauf que elle, Gabby Evans, ne les regarderait pas tous pareils car elle avait que un seul cœur et se cœur semblait battre la chamade pour le jeune Serpentard en face d’elle. C’était une forte sensation qui envahissait la jeune femme. Gabby était alors comme coincé sur lui. Elle rougissait légèrement et eut un petit demi-sourire en coin de bouche. La main rester doucement posée dans celle de Motoki, elle n’avait guère penser a l’enlever et puis après tout elle était bien positionnée ici , dans sa va a lui et a personne d’autre. Elle avait les pupilles dilatées., elle semblait heureuse. Non … Elle ne semblait pas heureuse. La jeune verte et argent était heureuse. Elle se sentait libre. Allez savoir pourquoi, pourtant se regard si pesant si lourd poser sur elle dans son regard, ce disant être le regard de Motoki, lui était lourd sur la conscience mais tellement agréable a la fois. En étant face a lui, elle se sentait bien. Elle avait envie de le toucher, ,toucher le visage de ses douces mains frêles, toucher, ses cheveux noirs si attirants, sa voix si douce qui venait effleurer ses tympants qui se laissaient emporter par le son de cette voix qu’elle n’oublierais pour rien au monde. Les yeux fixer sur lui , elle ne détachait plus son regard. Il pouvait y avoir une grosse tempête derrière elle, elle ne bougerait pas pour regarder se qui se passerait , non beaucoup absorber par se regard si magnifique au quel la jeune femme commençait a devenir accro.
Elle était perdue. Perdue dans le jeune homme. Elle n’avait jamais offert son cœur a qui que se soit et , la d’être face a un homme pour lequel elle recentait de gros « boum boum » dans la poitrine, voulais tout dire pour la jeune femme. Une sensation nouvelle qui reflétait tout simplement l’amour propre. Elle perdit son expression et ce demanda tout simplement qu’est ce qu’elle faisait la a tomber dans les bras d’un jeune homme. Que c’était-il passer ? Elle secoua légèrement la tête pour voire si elle ne rêvait pas mais … Non elle ne rêvait pas. Elle eut un gros soupire de soulagement et se rapprocha doucement de Motoki sans rien dire. C’était comme un aimant , elle se sentait attirée de plus en plus par se dernier. Elle regarda alors la main de ce dernier se lever doucement. Gabby qui était totalement fixée sur les yeux de Motoki, ne fit pas attention a cette masse se dirigeant vers son doux visage rosé qui était redescendu a sa couleur initiale. Sa main douce et chaude a la fois frôlait sa douce joue froide. Pendant quelques instants, la jeune Gabby garda les yeux ouvert mais ne put les garder bien longtemps, elle décida inconsciemment de fermer ses yeux en se laissant aller par ce moment tendre et magique a la fois. Elle ne l’oublierait jamais, jamais. Une image était encrée dans sa tête, une sensation aussi était encrée en elle maintenant. Son cœur faisait des bonds de 10 centimètres toutes les pulsions de son cœur. Etait-ce sa l’amour ? Elle ne cessait de se répéter cette question … Oui c’était bien cela. Quand il lui fit un compliment, Gabby sourira légèrement et réouvrit doucement les yeux pour revenir le regarder. Le laissant continuer ses gestes qui étaient maintenant sa mains qui venait se glisser dans ses cheveux, elle sentit une mèche se détacher des autres. Une mèche que se dernier venait de prendre entre ses doigts. Elle lui répliqua alors d’une voix douce et pleine de tendresse après ses faits et gestes :

« Je ne le savais pas … Mais maintenant si … »

dit-elle avec un petit sourire tendre a ce dernier. Elle venait de comprendre qu’elle recentait quelques chose pour le jeune homme face a elle. Une sensation encore plus bizarre que les autres auparavant . Gabby se sentait totalement envahis par la beauté du moment. Un homme qu’elle aimait, un cadre fort sympathique, juste elle qui semblait ne pas savoir que faire : Qu’elle idiote. Elle soupira de bonheur et voyant ce dernier préparer quelques chose, elle ne fit rien et ferma les yeux quelques secondes. Un contact se fit sentir . Elle se laissa faire et laissa ses lèvres collées a celles de Motoki. Sa première pensée aurait put être : qu’est ce que je fait ? Mais non pas du tout bien au contraire, elle se sentait bien avec le vert et argent. Elle oubliait tout quand elle était avec lui se qui la surpris d’ailleurs. Sentant les lèvres de ce dernier se décoller petit a petit, elle resta poster sans ronchigner malgré qu’elle aurait aimer que ce baisé dur deux fois plus longtemps tellement il était agréable. Elle réouvrit doucement les yeux et se pinça les lèvres. Elle eut un petit sourire en coin de bouche envers Motoki et ramena une main sur la visage du jeune homme. Il avait les larmes aux yeux. Gabby le regardait dans les yeux, elle n’osait rien dire. Quelques minutes passèrent et se dernier lui prononça simplement 3 mots , 3 mots que Gabby n’avait jamais entendu ni dit avant en ses 15 ans de vie. Sur le coup, elle se demanda ce qui luia rriva tout de même mais réfléchissa a deux fois et sourira a se dernier avec un petit sourire en coin. Elle se rapprocha de lui et lui murmura a l’oreille d’une voix tendre et douce :
« Moi aussi … Je t’aime … »

Elle se releva doucement de la hauteur de son oreille et se mit a hauteur de son visage. IL avait des larmes qui perlaient sur ses joue. Gabby avec un petit sourire vint les essuyer doucement avec son pouce droit. Après cela elle le regardait dans les yeux a courte distances. Un regard plonger dans le sien, elle ne disait plus rien juste se mordait-elle la lèvre inférieur intérieurement. Une envie de l’embrasser la tracassait mais elle qui n’avait jamais toucher un jeune homme ne savait comment s’y prendre si on pouvait dire cela. Elle rapprocha doucement alors de même ses lèvres pour venir les celer quelques instants a celle du jeune Serpentard. Pendant quelques secondes qui parurent trop rapide la jeune femme était scoatcher au jeune homme. Elle se décolla de lui puis se redressa pour venir s’étirer. Elle s’aseilla bien devant lui et s’étira . Son tee-short remonta légèrement venant faire montrer son nombril. Elle ne fit même pas attention a cela , elle s’étirait et rien d’autre comptait pour le moment. Elle s’aseilla bien en tailleur et regarda de nouveau Motoki dans les yeux, elle réalisa qu’un homme tel ne devait pas lui échapper comme sa. Elle lui sourira et réalisa qu’ils étaient dans la même maison , ils allaient donc pouvoir se voir tout les jours,, toute les heures, sa serait vraiment quelques chose de fantastique. Gabby eut un petit sourire de nouveau envers le jeune homme , c’était fort amusant se qui c’était passer, dire qu’il aimait Azéline quelques heures auparavant et maintenant elle. Elle ouvrit alors la bouche et laissa un filament d’air sortir pour venir lui dire quelques mots :

« Tu sais que tu est beau ! »

dit-elle un petit rire des plus amusant. A vrai dire elle avait dit cela juste pour détendre l’atmosphère plus ou moins tendue qui était entre les deux jeune gens. Elle se demandait bien qu’est ce qu’il ferait si elle lui disait qu’elle avait envie de jouer. La jeune fille, lui tira la langue et recroisa ses mains sous son menton venant le regarder dans les yeux. Sayait , elle était heureuse et sa personne ne pourrait lui enlever sauf Motoki même … Maintenant elle savait ce que c’était de perdre la personne qu’on aimait. Elle se doutait fort bien du mal que c’était. Elle sourira a se dernier et attendit une simple réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) [Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Tristesse, Regret et rencontre très spéciale(Gabby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» x| Fiche Gabby Evans ( bis ) |x» [Sept.] All for me and one for you.» [Sept]Cauchemars [Azé]» [Oct.] A travers la brume [Très privé]» [Sept] Dimanche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-