AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Wassim Kurtwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:53

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Sur l'annuaire de forumactif xD et une chance ! J'ai apprécié votre design en premier lieu , la première chose que l'on voit c'est ça , à vrai dire !

* Age du posteur : J'ai 19 ans , et dans très peu de temps 20 ans ...

* Nom/Prénom de votre personnage : Wassim Kurtwood [ Comme vous voyez , il a un nom complet mixte d'origine ... à suivre ]

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : Harry et cie ont 15 ans ? Moi j'en ai 11 ! bientôt 12 xD

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Wassim est un jeune homme plutôt grand pour son âge , aux cheveux marrons et yeux marrons aussi . Une chose le démarque des autres : Son teint . En effet , il a la peau brune , un peu comme les indiens , mais brunâtre , un mélange de peau jaune et brune .. Ses dents sont blanches comme la neige et ses yeux très très intenses. Les sourcils assez épais , ses yeux ressortent du reste de son visage bruni ... Sa silhouette est fine , pas trop , mais il n'est pas très enrobé... Il apparait comme quelqu'un d'actif , quelqu'un qui bouge tout le temps. Son visage toujours rayonnant , même quand il ne sourit pas .. De fines lèvres ,il possède . Des mains aux doigts fins et longs ..

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Wassim est un jeune homme extrêmement timide avec les filles , mais très très extraverti avec les personnes du même sexe que lui. Il a du mal à parler aux filles , depuis qu'il a su parler en fait . Ses proches et sa famille s'y sont habitués et ne lui a jamais tordu un bras pour qu'il aille parler avec ses cousines , par exemple ! Et c'est une chose que Wassim n'aime pas du tout. Même s'il parle peu avec les filles ou voir pas du tout , Wassim est capable de déceler tout dans les signes non-verbaux. En effet , Wassim a toujours été très observateur et très analyseur . Il aime se préoccuper des détails , ce peut être , parfois , un défaut , et tantôt une qualité ! Il a toujours su que cela lui venait de sa mère , elle qui savait toujours tout avant même qu'il aie ouvert la bouche.Je dirais que l'une de ses plus grandes qualités est sa fidélité. Quand on a Wassim comme ami , l'on ne peut avoir plus fidèle que lui . Il se donne entièrement , mais cela prend du temps , car il est constamment sous ses gardes , l'on n'a jamais su pourquoi , mais son histoire vous le dira à ma place ^^ Avide savoir et de connaissances , Wassim apprécie beaucoup se réfugier dans un bouquin. Il est très rusé et très intelligent et prend le temps de réfléchir dans les situations , cela n'est pas donné à tout le monde -_-''

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Né en algérie , pays de soleil et de milles saveurs. , Wassim était un petit garçon sympathique , ne soupçonnant pas qu'il était sorcier ... Sa mère , Fatima , âgée de 35 ans aujourdhui et son père , Andrew Kurtwood , un britannique âgée de 40 ans , vivait en cachette leur amour. Pourquoi en cachette me direz-vous ? Selon la tradition et la religion du pays , une femme ne pouvait pas se marier avec un homme de confession catholique ou autre. C'est pourquoi , dès la naissance du petit , ils eurent décider d'habiter loin des grandes villes , dans le désert du Sahara , pour pouvoir élever leurs enfants en paix. Je dis bien " leurs enfants " car Wassim n'est pas enfant unique. Non ! En faite c'est l'ainé d'une famille de 6 enfants. 2 gars et trois filles âgés entre 2 ans et 11 ans. Tout le monde vivait bien .. Jusqu'au jour où son père décida de partir , suite à une dispute . Wassim n'en savait pas la cause , mais son père ne fut jamais revenu dans leur maison , jamais.. Pendant un certain temps , sa mère nia l'existence d'Andrew , elle ne voulait plus entendre parler de lui. Mais un bon jour , elle n'eut pas le choix..

Ce fut un matin d'août la chaleur du désert était carrément étouffante , personne ne devait sortir à l'extérieur , car en des temps comme cela , le soleil était trop fort. Wassim jouait tranquillement avec Adil , son frère âgé de 4 ans à l'époque , wassim lui avait environ 8 ans .. Puis , soudainement , son petit frère décida de lui arracher le petit camion avec lequel Wassim jouait .. Ce dernier se mit en colère contre lui et sans qu'il ne s'en rende compte , le petit Adil fut quelques mètres plus loin , inerte sur le plancher. Wassim paniqua et se demanda ce qui se passa en appelant sa mère. Sa mère , terrifiée , plaqua sa main sur sa bouche , Adil était inconscient et c'était la faute de Wassim.. Sa mère ne pris pas beaucoup de temps avant de murmurer quelques mots , Adil se réveilla donc , se demandant ce qui s'était passé , mais sa mère amena Wassim avec elle dans sa chambre et le fit assoir sur son lit.. Wassim n'avait jamais alors entré dans la chambre des maîtres , il explora autour de lui .. Il y avait des photos de son père tapissant le mur de couleur bourgogne... Des photos animées. Un balai façonné avec le manche en or plaqué et une inscription " nimbus 2001 " ... Des portraits qui se grattaient la nuque ou qui chantait. Wassim regarda cela avec surprise , les yeux écarquillés . Il se tourna vers sa mère , plein d'interrogations dans ses yeux. Et lui dit :


- Oummi , qu'est-ce que c'est ?

Sa mère lui sourit doucement , elle était si douce. Elle se leva pour aller vers la commode principale , fouilla rapidement dans celui-ci , pour en ressortir un bout de bois façonné merveilleusement. La curiosité le poussa à étirer un peu son cou pour voir un peu mieux mais sa mère s'assied à ses côtés et il put voir exactement les détails du bout de bois.. Elle continua à lui sourire , tout en regardant ce qu'elle tenait dans ses mains avec joie. Elle resta un long moment , assise à côté de son fils. Visiblement , elle prenait le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire , car cela aura un impact ... Oui , cela changerait la vie de son fils et de ses autres enfants.. Puis , elle ouvrit la bouche. D'un ton naturel et détaché , elle dit à son fils :

- Mon fils , nous t'avons caché bien des choses depuis ta naissance et celle de tes frères et soeurs.. Je veux que tu saches que nous avons fait cela pour te protéger .. Mon chéri , tu es un sorcier depuis ta naissance.. Ce bout de bois que tu vois là , il s'agit d'une baguette .. elle sert à canaliser tes pouvoirs.. Moi et ton père sommes des sorciers aussi.. Nous t'avons caché tout cela parce que dans ce pays , faire de la sorcellerie est un crime .. et nous voulions être tranquilles.. Nous avons donc agis en tant que moldus , sans utiliser la magie sauf en cas d'urgence.. Les moldus sont des gens qui n'ont pas de pouvoirs et c'est pourquoi nous tenions à te garder , toi et tes frères à l'écart de tout ça. Ce qui est arrivé aujourd'hui , je l'avais prévu ... mais je ne pensais pas que cela se ferait si tôt.. À tes onze ans, tu étudieras la magie à Poudlard , une grande école de jeunes sorciers comme toi..Sache que tu n'as pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école. Maintenant que tu sais tout , je peux avoir l'esprit en paix.. Nous nous en reparlerons le jour que nous recevrons la lettre de Poudlard.. garde cela en secret , le jour viendra où toute la famille le saura
...


Elle sortit de la chambre et l'invita à le suivre. Wassim était encore sous le choc quand elle lui demanda ce qu'il voulait pour le petit déjeuner. Il était sorcier ... Lui un sorcier ? Il avait lu des comtes moldus à propos des sorciers. Il ne connaissait rien de la vérité de ce monde , rien du tout.. Il avait déjà très hâte d'avoir 11 ans , pour découvrir ce qui l'attendait. Il sentait que ce jour l'avait changé , il ne serait plus jamais le même... Il avait découvert qui il était , après tout ce temps à chercher des réponses aux phénomènes inexpliqués. Même s'il était jeune , Wassim était doté d'une grande intelligence. Il tenait ça de sa mère , fatima , qui était toujours à l'affût de tout et avait arguments sur tout ! Après quelques années de longue attente , un hibou atterrit en plein dans le salon avec une lettre beige . Wassim se précipita et retira la lettre soigneusement des pattes de l'animal. Il pouvait y lire son nom. Sa réaction immédiate fut de sauter de joie , puis il se réfugia dans sa chambre et ouvrit le contenu ..



Citation :
Cher Mr Kurtwood,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Kurtwood, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe


Wassim appela sa mère avec des cris de joie . Il avait enfin reçu la lettre qu'il attendait depuis des années. Un nouveau monde s'ouvrait désormais à lui , un nouveau monde qui ne cherchait qu'à être découvert. Il consulta la liste des matériaux , il ne connaissait rien à tout ça. Mais sa mère ne tarda pas à tout lui expliquer sur le chemin de Traverse à Londres.... et c'est ainsi que débuta une nouvelle vie. Retrouvera-t-il son père ? Si oui , quelle excuse aurait-il à lui fournir pour son absence de sa vie , pour les avoir abandonné ?

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Wassim était encore tout émerveillé de son voyage jusqu'à Poudlard. Premièrement , il avait pris le train Poudlard Express en se rendant sur un quai secret , le 9 et ¾ qui se situait ente la borne 9 et 10 . Fort heureusement que sa mère fut là pour lui indiquer comment se rendre à ce quai , sinon il n'aurait jamais été en mesure d'arriver à Poudlard. Le voyage en train s'était bien passé et Wassim a pu expérimenté le gout surprenant de certaines friandises proposées dans les chariots. Puis par la suite , il avait pris une barque qui naviguait sur une eau très noire ... À peine avait-il eut le temps de s'attarder à la nature qui l'entourait qu'il leva les yeux vers le château illuminé. Il ne put s'empêcher d'exprimer un " Waaaaaaaw ! " en s'apercevant de la beauté de ce dernier. Un homme extrêmement énorme , ressemblant à un géant avait été le guide pendant tout le trajet , du train jusqu'au hall de l'école , ou se tenait une dame aux lèvres pincées , à l'air sérieux avec des lunettes et un chignon bien serré.. C'était la directrice d'une des maisons ...

Wassim crut halluciner en voyant un homme d'un air un peu bizarre le regarder. Le concierge , un homme aux cheveux gras et aux dents jaunes sourit. Wassim se douta qu'il avait des problèmes niveau psychologique et ne put s'empêcher de rire à l'intérieur . Ce fut la toute première fois qu'il riait , même si C'était pas ouvertement , depuis le jour où sa mère lui avait annoncé qu'il était un sorcier depuis la naissance.Puis la dame demanda de les suivre en file ... Il fut émerveillé lorsqu'il entra dans la Grande Salle. La bouche grande ouverte , tout était si beau , si ... magique ! Des lustres se tenaient dans le vide , sans fils ni rien ... au fond , une grande table .. Des adultes qui parlaient entre eux . Wassim en détuit que ce fut certainement les professeurs. Un homme aux yeux gris , à la barbe blanche et longue , des lunettes en demi-lune se leva et fit taire les élèves d'un geste de la main . McGonagall s'avança avec les élèves de première année vers le fond de la salle. Wassim regarda attentivement le tabouret qu'il avait dans sa vue.. Sur ce dernier , il y avait un chapeau rapiécé qui possédait une bouche ! Oui une bouche , dans les coutures. Le choixpeau se mit à chanter , Wassim écouta attentivement les paroles ... Quand il eut finit , McGonagall appela les élèves un par un .

Wassim commença à se sentir nerveux en voyant les élèves un par un se faire casser les oreilles par ce chapeau magique qui semblait déterminer dans quelle maison chacun de ceux-ci resteraient pour les 7 prochaines années. Il déglutit difficilement , quelle maison était la pire ? Quelle maison était la mieux ? Il regarda à côté de lui , un petit morveux tentait de passer devant les autres pour se faire répartir .. Quand finalement le nom du petit garçon irrespectueux fut presque crié , le petit eut un sourire malin et s'avança , posant son arrière train sur le tabouret à peine le choixpeau eut-il le temps d'effleurer la tête du petit que ce dernier s'écriait :


- SERPENTARD !!

Wassim sut alors qu'il ne voulait pas se retrouver dans cette maison. Le jeune garçon l'avait déjà énervé au départ. Son anxiété augmenta au fur et à mesure que les élèves prenaient leurs places dans leurs maisons respectives...Il restait encore plusieurs élèves lorsque Wassim fut appeler. Il avala de travers et son coeur battait la chamade. Il s'avança doucement , comme si le temps s'était ralenti. Il s'assied sur le tabouret en croisant ses doigts ... Il ne désirait pas aller dans une seule maison et souhaitait ne pas être répartie dans celle là... Il attendit le verdict du choixpeau avec un air inquiet et nerveux ..

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Il est sang-mêlé puisque son père et sa mère ne sont pas de sang pur ...

* Animaux éventuels : Un chat nommé Salem , de couleur noir...

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

Jesse Metcalfe pour lorsqu'il sera plus vieux et actuellement , pour un jeune garçon je n'ai pas d'idée .. C'est possible de réserver Jesse Metcalfe?

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Ok for me


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:14

Bonjour et bienvenue,

Ta fiche est vraiment jolie et agréable à lire, mais je te conseillerais d'utiliser BonPatron pour corriger tes légères fautes. Sinon, je vais te demander de bien relire le règlement, tu comprendras pourquoi.

Je pence avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:47

Est-ce à cause de mon origine , que je dois tout retaper ma fiche que j'ai passé au moins une heure dessus ? 💤 Car le père de Wassim est un britannique..
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:59

Bienvenue !!!
Non non, tu ne dois rien changer à ta fiche ^^"

C'est juste que tu dois relire le règlement pour cette question, tu comprendras ;) :

Citation :
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Et corriger les quelques fautes qui traînent par-ci par-là, même s'il n'y en a pas des masses, mais puisque Jessicayumi le dit... Moi j'ai pas encore lu ta fiche, je la lirais cette après-midi car ici je n'ai pas le temps =)

Bonne continuation Wassim Kurtwood 494652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:15

Merci de ta réponse rapide.. Et bien oui j'ai lu et j'ai approuvé et j'ai signé...

Wassim Kurtwood 494652 Merci de prendre le temps de la lire plus tard , c'est sympa ^^' Surtout , je pense , qu'elle est longue quand même : Angel:

Je vais aller corriger les petites fautes d'inatention et .. P'tite question : Le choixpeau met du temps à venir répartir ? Wassim Kurtwood 63912


Édit. :. Fi-fiche terminée , corrigée et prête pour la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:17

Wassim Kurtwood a écrit:
Le choixpeau met du temps à venir répartir ? Wassim Kurtwood 63912 [/b]

Il viendra dès que tu auras lu le règlement en entier et que tu aura corriger ta petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:18

Mais pourquoi vous dites pas directement ce que j'ai pas compris ?... Wassim Kurtwood 6699

Edit : C'est bon j'ai modifié... :content:


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:29

Chui désolé, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal de lire le règlement. Une fois que tu auras corriger ta tite erreur, le choixpeau pourra te répartir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:31

C'est bon , je pense avoir vu ma petite erreur xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:50

Bienvenue Wassim !!

J’espère que tu te plairas parmi nous !!!
Ta fiche est très bien si ce n’est qu'il y a encore certains détails qui ne semblent pas aller. Pas grand-chose, je te rassure, mais bon...

Tout d’abord, ici :
Citation :
En faite c'est l'ainé d'une famille de 6 enfants. 2 gars et trois filles âgés entre 2 ans et 12 ans
Tu dis que Wassim est l’ainé et que ses frères et sœurs ont entre 2 et 12 ans hors Wassim n’a même pas encore 12 ans ?

Deuxième chose, la lettre d’admission à Poudlard n’est pas envoyée par Dumbledore mais bien par McGonagall il me semble. D’ailleurs, voici le modèle :
Citation :
Cher Mr X,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe

Et ici :
Citation :
Sache que tu n'as pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école , sauf quand cela est involontaire..
--> Je mettrai plutôt "sauf pour préserver sa vie ou celle des autres" parce qu’il me semble qu’ils peuvent quand même donner un avertissement si c’est involontaire il me semble.

Citation :
Elle prit le temps d'énumérer les règlements de l'école , entre autre le couvre-feu à appliquer en tout temps sous règle de sanction
--> Par contre là c’est Dumbledore qui se charge de signaler ça aux élèves, dans la Grande Salle :/.

Citation :
Il ne restait que 4 ou 5 élèves lorsque Wassim fut appeler
--> Ils sont appelés par leur nom de famille, dès lors je pense que logiquement il doit rester plus d’élèves que ça à répartir ^^

Enfin, n’oublie pas de te trouver un avatar avant de jouer. On te réserve l’autre également :;) :

Désolée, on est assez regardants sur les détails. Mais le plus gros est fait-, courage tu y es presque :yea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:51

Voilà , j'ai tout règlé. Oui vous regardez beaucoup les détails , mais C'est bien , je vous assure ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:16

Des capacités intellectuelles, une soif de connaissance à n'en pas douter..... Hé bien je vois que tu as la tête sur les épaules mon garçon ce qui fera de toi un parfait :

Serdaigle



[N'oublie pas le vava hein : Angel: Bon jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:28

* Fait une petite danse xD *

Yeeeepeeeeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:42

Bienvenue chez les Serdys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:17

Wassim Kurtwood Hi : coeur: : coeur: : coeur: Ouais un Serdy : coeur: Wassim Kurtwood Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:51

bievenu et bon RP! :bienvenue!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:55

:welcooome: et congrats pour ta répart' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:20

Banvenu, banvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:13

Bienvenue !!
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:34

Merci pour votre superbe accueil ... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wassim Kurtwood Lumos-4fcd1e6
Wassim Kurtwood Empty
MessageSujet: Re: Wassim Kurtwood Wassim Kurtwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wassim Kurtwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-