AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rochelle Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rochelle Ward Lumos-4fcd1e6
Rochelle Ward Empty
MessageSujet: Rochelle Ward Rochelle Ward EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:41

Comment avez-vous connu ce site ? : Par Hermione

Age du posteur : 15 ans

Nom et prénom du personnage: Rochelle, Beryl Ward

Age du personnage : 25 ans

Origine : Sang mêlé

Texte personnel:

Le soleil se levait a peine dans le centre-ville du vieux Londres lorsque les voitures, déjà noyées dans les interminnables embouteillages de début de journée, commencèrent a klaxonner sans relâche. Oubliant que certaines personnes pouvaient avoir l'excellente idée de dormir un peu, les automobilistes enragés firent rugir leurs précieuses cylindrées de plus belle.

Dans tout ce vacarme, une petite forme endormie se recroquevilla d'avantage dans ses draps. Crinière de lionne chocolat, petit nez épaté, lèvres pulpuses et teint camaral, la première chose que l'ont pouvait penser de cette Rochelle endormie était : Ah nous sommes déjà jour de Pâques ? Regarde maman on m'a offert une madame en chocolat.

Ladite Rochelle se retourna une dernière fois, dans l'espoir de ne plus entendre les sons de la ville au réveil. Mais cette dernière luttait pour réveiller tout ses habitants de la façon la plus désagréable qu'il puisse exister. Le bruit devint assourdissant et la femme chocolat se redressa brutalement sur son lit, maudissant son sens trop aigue de l'ouïe. De plus, l'odeur de l'essence, du gazoil et des pots d'échappements lui donnaient déjà la nausée. La cécité avant de bien nombreux mauvais côtés. A commencer par 4 sens surdevellopés qui ne lui laissaient aucuns répits. Posant lentement deux pieds sur le sol, Rochelle se leva maladroitement et, d'un pas assuré, se rendit jusqu'à sa fenêtre grande ouverte. La chaleur de fin d'été l'avait obligée a aérer son appartement la veille. Mais épuisée par sa journée, elle en avait complétement oublié de refermer toutes ses ouvertures béantes qui, après avoir agréablement rafraichi la jeune femme, s'étaient avérés les méssagères du chaos.

Attrapant les deux battants, elle les referma avec conviction. Puis Mlle Ward tourna les talons et se redirigea vers son lit. Bien sur, elle connaissait parfaitement sa demeure, ce qui lui facilitait largement la " vie a la maison " comme elle se plaisait a dire. Une fois qu'elle fit assise sur sa couche, elle fouilla le dessus de sa table de nuit et trouva enfin sa baguette. Ce n'était pas trop tôt songea t elle en l'empoignant. Quelques gestes suffirent a ammenner ses chaussons jusqu'à ses pieds métissés, a commencer a faire couler l'eau tiède dans la baignoire de la salle de bains, et a refaire le lit. Satisfaite de son contrôle de la situation, Mlle Ward voleta jusqu'à la salle d'eau. Elle versa quelques parfums choisis habilement parmis les flacons d'huiles diverses dans son bain. Le résultat fut un mélange explosifs de senteurs dont elle seule pouvait profiter pleinement. Elle avait d'ailleurs fait de son nez son outil de travail. La belle aveugle était devenue concoctrice de potions. Les odeurs des plantes et les leurs textures lui permettait d'en identifier jusqu'à leurs composants. Ainsi, elle avait amélioré des remèdes grâces aux substance de certaines plantes, que l'ont trouvait peu mais qui soignaient les malades, dans les soins basiques et qu'elle avait déniché en masse beaucoup plus importantes dans d'autres végétaux.

Elle avait appris sur les potions plus que n'importe quel autre sorcier doté de ses deux yeux pour comparer leurs couleurs et leurs réactions visibles. Tout était dans les composantes, qu'elle différençiait aussi bien les unes des autres que si l'ont eu posé sous son nez du chocolat chaud et un poulet frit ...
Bien sur, ce travail ne servait pas qu'à la médecine...
A cette pensée, Rochelle soupira et se décida a quitter ses vêtements avant de se glisser dans l'eau aux senteurs entremélées de vanille, caramel et violette. Ces parfums sucrés qui lui faisaient penser a des couleurs que les gens autours d'elle disaient chaudes. Le jaune, comme le soleil et les tournesols, le orange comme le fruit qui donnais un jus de la même couleur, doux et acide a la fois. S'imaginer les couleurs était pour elle une sorte de jeu. Un jeu cependant essenciel. Chaque jour, chaque instant était une épreuve, quelque chose de fort a vivre, d'inconnu.
S'habiller par exemple. Pour se vêtir, la jeune femme choisissait en fonction du temps. Lorsqu'il pleuvait elle se décidait pour les couleurs que le commun des morts désignaient comme pétillantes. Un vert acide, comme les pommes, avec un jean bleu clair, a l'image du ciel dégagé où le soleil s'épanouissait. Lorsqu'il faisait froid, elle mettait sur elle des couleurs comme le bleu pastel, comme le ciel d'hiver, le beige, comme la peau des gens du nord, le blanc, la neige, le gris, nuages du froid...
Ainsi, elle se sentait un peu plus normale, un peu plus mêlée aux autres. Pour différencier ses habits, elle se fiait a leurs toucher.

Une fois sortie de sa toilette parfumée, Rochelle coiffa ses longues boucles et se dirigea jusqu'à sa commode, d'où elle tira des sous vetements. Puis elle s'approcha de la fenêtre et respira l'air. Infect. Cependant, le soleil frappait sa peau et l'air était sec. La jeune femme opta pour un ensemble blanc. Pur. Un peu de douceur sous le soleil estival ne faisait de mal a personne. Une fois le pantalon de lin et le t shirt long enfilés, elle glissa une cape lilas, la fleur aux senteurs si tendres, sur ses petites épaules. Des escarpins Prada a talons ciels et une paire de lunettes noires cachant la moitié de son visage, dont son regard abominable, terminèrent le tableau. Après quoi elle rangea sa baguette dans son sac a main Hermes - Elle affectionnait les marques des moldus - et prit sa canne en argent. Une fois descendue de son appartement, la jeune femme se glissa dans la boutique juste à sa droite, le chaudron baveur, où on lui fit un acceuil chaleureux, comme chaque matin. Elle y répondit poliement, dans un sourire, et se glissa dans le chemin de traverse, balayant de sa canne les éventuels obstacles qui se dresseraient sur ses pas. Le chemin qu'elle devait parcourir, elle le connaissait par coeur. Première a droite, aller tout droit pendant 50 pas puis retourner a droite. Enfin, le froid saisissant de l'allée des embrunes la fit frissoner et Rochelle dut se blottir un peu dans sa cape pour continuer d'avancer sans craindre d'éternuer à tout moments. L'odeur nauséabonde monta le long de ses narines, cette odeur qu'elle ne connaissait que trop. Cette odeur de vieille mort. Elle s'arrêta enfin au bout de quelques pas et attendit un instant, cherchant dans son esprit où se trouvait la clef de son local. Une fois qu'elle réussit a se remémorer que cette dernière était dans la première poche de son sac, Rochelle avança jusqu'à la poignée de sa boutique et l'ouvrit peu après. Les senteurs de toutes plantes différentes explosèrent a ses narines et elle dût se résoudre a ouvrir grand la porte pour ne pas attraper de migraine à cause des relents. Quelques coups de cannes plus tard elle était installée a sa table de préparation, ses bocaux restés en place n'attendant que leur maîtresse pour être manipulés et réunis, de façon a former un philtre.
Le philtre qu'elle avait entreprit de fabriquer était des plus compliqués. De plus qu'elle créait. Elle n'appliquait que peu de recettes, pour elle, le véritable jeu était de tout inventer, de tout faire. Ainsi, elle commença son travail d'apothicaire, entrecoupée par les visites de quelques mangemorts venus saluer leur collègue, et acheter quelques poisons au passage...


Poste désiré : Créatrice de potions ( ?) & Mangemort.

As-tu lu le règlement ? oui, je donne les trois codes ici je pense: C'est bon !
Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Joker T__T Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rochelle Ward Lumos-4fcd1e6
Rochelle Ward Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Ward Rochelle Ward EmptyDim 26 Aoû 2007 - 6:18

Et bien félicitation pour ta fiche et bienvenue dans la grande famille, (hum XD) de Rictusempra !
Au plaisir de lire tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rochelle Ward Lumos-4fcd1e6
Rochelle Ward Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Ward Rochelle Ward EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!
Jolie fiche en passant ^^

*Je sais, je sais, je sort... mais j'aime accueillir moi! ^^' *

Au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ces jours
Rochelle Ward 494652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rochelle Ward Lumos-4fcd1e6
Rochelle Ward Empty
MessageSujet: Re: Rochelle Ward Rochelle Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rochelle Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-