AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Cacilia Spenz [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptySam 15 Sep 2007 - 20:00

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Mystère et boules de gommes...

* Age du posteur : 13 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Spenz, Cacilia

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : 15 juillet 1978 - 17 ans (je ne sais pas si c'est juste, je suis nulle en Math alors...)

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sans-mêlée monsieur !

* Animal éventuel : Une chouette, elle ne sert qu'à m'apporter le courrier.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : http://ultramaryna.deviantart.com/

* Texte personnel :

21 décembre. L’hiver avait déjà bien débuté en entraînant avec lui une épaisse couche neigeuse recouvrant les toits de l’Angleterre, en particulier dans un village peut connu des touristes. Bon nombre d’habitant faisait déjà leurs courses de noël, ce qui avait pour résulta de bonder le si petit village déjà bien peuplé habituellement. Des gens riaient, regardaient les vitrines brillants de mille feux, et surtout, étaient heureux. Ca, ça n’était pas le cas de tout le monde. Engloutie derrière plusieurs maisonnettes traînant par-ci par-là, la demeure des Spenz était toujours aussi lugubre et silencieuse. Cacilia avait 10 ans, 10 années gâchées selon elle. Jamais une fois la gamine n’avait assisté à un noël, un vrai. Enora Leen et James Spenz travaillaient beaucoup trop, si bien qu’aucun d’entre eux n’avait vu cette fête religieuse approcher. Et c’était comme ça chaque année. Cacilia était fatiguée, oui fatiguée d’être ainsi lâchement, année après année, abandonnée dans une vieille maison, se dégradant petit à petit elle aussi. 10ème année consécutive où elle allait passer ses vacances seule, n’aillant même pas l’autorisation de sortir. Fugger ? C’était trop dangereux, surtout en cette période de l’année. Pourtant elle en aurait était capable, elle était capable de tout maintenant. Plus aucun sentiment ne pouvait l’atteindre à présent. Comment ? Comment une gamine d’à peine 10 ans pouvait être votre pire cauchemar ? Il suffit de lire son histoire pour comprendre combien de haine elle pu ressentir envers ses parents au fil des années. Pleurer et se morfondre sur soi-même, c’était fini. Cette année, elle allait changer.

Cacilia était une sorcière, elle le savait tout comme ses parents depuis bon nombre d’année. Mais il fallait s’en douter, jamais aucun des deux n’avait eu la patience de lui détailler la vie de sorciers… En particulier le passage à Poudlard. Enfin bon, elle la découvrirait par son propre intermédiaire, Cacilia n’avait plus besoin de personne maintenant après tout. On ne s’occupait plus d’elle ? Parfait ! Il n'y avait peut-être qu'une chose qui la faisait réagir : Sa soeur, âgée de deux ans en moins qu'elle. Même ses trois cousines/cousins n'avaient pas d'importance pour elle. Mais sa soeur, elle la protégeait, et l'aimait plus que tout. C'était d'ailleurs à ce demander si sans elle elle n'aurait pas quitté le foyé...

Quelques mois plus tard, le 15 juillet 1989. Cacilia avait reçu un coup de fil d’à peine dix minutes de sa mère pour son anniversaire. Il fallait s’en douter ! Confortablement installée sur son lit, la gamine observait les mouches volées, ne trouvant aucune occupation. Trop fatiguée pour lever le petit doigt, ou pour même prendre son dîner, c’est la servante de la demeure qui vit troubler sa tranquillité. Celle-ci tenait un plateau dans les bras. Cette femme avait toujours éprouvé de la sympathie pour Cacilia. Mais pour la jeune Spenz, ça n’était pas du tout le cas. Cependant, elle tentait de se maitriser tout de même un peu pour ne pas paraître mal polie, et avoir sur le dos la démission de la gouvernante. Chose que ses parents n’auraient évidemment pas tolérés malgré leur propre manque de temps à consacrer à la petite. C’est donc un grand sourire aux lèvres, que Linda pénétra dans la chambre, et pose délicatement le plateau de nourriture sur son bureau. Murmurant un faible merci, Cacilia l’observa quitter doucement son territoire. Une fois la porte fermée, celle-ci s’installa à son bureau et examina l’air lugubre le petit plat que Linda lui avait préparé. Linda aimait faire la cuisine, les plats qu’elle préparait se mangeait facilement. Mais il n’était que midi, et la jeune Spenz n’avait pas du tout faim. C’était un bout de papier, cacheté d’un « P » rouge pour fixer les supports de l’enveloppe. Qu’était-ce donc ? Une lettre pour son anniversaire ? Impossible. Elle attrapa d’un geste vif l’objet, et se réinstalla sur son matelas, les sourcils haussés. L’enveloppe laissa découvrir un parchemin, écrit d’une écriture fine et soignée, annonçant son intégration à Poudlard. Une liste de matériel avait aussi était transmise. Mais une simple intégration n’allait surement pas libérer l’horaire des Spenz.

Poudlard, elle n’avait que ce mot en tête. Fini les soirées à mourir d’ennuis, accablée devant son téléviseur. Car même si sa soeur lui tennait compagnie, elle se sentait un peu seule. La mère de Cacilia était une sang de bourbe, sorcière, mais sang de bourbe. Elle tenait donc à ses habitudes de moldus. Se détendre tard le soir après sa journée de travail, elle savait faire ça très bien.
1er septembre, la journée s’entamait en un bon petit déjeuné, et pour la première fois, la mère de famille avait pu se libérer quelques heures. Juste le temps de conduire sa fille à la gare. Son père par contre, était soit disant en pleine conférence au ministère de la magie. Quand à sa soeur, elle était à l'école. Mais ça, c'était une obligation, elle ne lui en voulait donc pas.

10 h 30, il était temps de partir. Traînant derrière elle sa masse de baguages, Cacilia embarqua dans sa voiture, et fut conduite en un rien de temps à la gare.


- Je t’accompagne ma chérie ?
- " Non, je vais y aller seule, merci. A l’année prochaine. "

Elle embrassa rapidement sa mère, sans aucune émotion, et quitta la voiture. Enora Leen adressa un signe de main affectif envers sa fille, qui continuait de marcher en poussant son chariot. Sa mère disparut à l’angle d’un virage, et Cacilia pénétra sur le Quai. Durant le court trajet en voiture, Enora lui avait expliqué en gros comment se rendre sur la voix 9 ¾. Fallait-il soi-disant traverser les murs 9 et 10. D’accord, mais si elle attrapait une vilaine bonne sur son magnifique front, tout serait de la faute de sa mère. Mais à sa grande satisfaction, elle se retrouva en deux tants trois mouvements sur le quai du majestueux train rouge. Elle remit en place une de ses mèches de cheveux noirs, et ne tarda plus à monter à bord. La jeune fille passa le reste du voyage en compagnie de deux autres filles, qui s’avéraient aussi stupides qu’un tronc d’arbre. Elles semblaient un peu plus âgées, et avaient toute deux sur leur robe une insigne jaune étrange. Quelle moche couleur. Cacilia ne voulait en aucun cas porter ce truc sur sa robe. Le noir selon elle, mettait son teint blanchâtre et ses yeux bleus en valeur, un jaune canari ne ferait pas bon effet.

Une fois arrivé à pré-au-lard, un géant emmena le groupe de première année devant un immense lac. Les élèves furent tous répartit dans des barques, et commencèrent à naviguer toute seule par la suite. Le géant était en tête, les barques étaient comme « magnétisées » pour le suivre. La vue était sublime, la lumière s’échappant des fenêtres du château lui donnait un air fantastique. Mais Cacilia était trop occupée à examiner la blancheur de ses ongles pour pouvoir admirer la vue… Mais un individu étrange, à bord de la même barque qu’elle, n’arrêtait pas de parler. Si bien qu’au bout d’un certain temps,…


" Ferme-là crapule, ou je te jette par-dessus-bord. Envie de faire un tour avec le monstre du lac ? "

ET ENFIN, ils arrivèrent à destination. Une fois conduit à travers les sombres corridors du château, une dame d’un certain âge pour ne pas paraître malpolie, les pris en charge en leur dictant quelques consignes. Cacilia leva les yeux, morte d’ennuie. Le seul passage qu’elle avait écouté concernait la répartition et les maisons… Après de longues minutes de blabla, le professeur McGonagall les enduit-y dans une immense salle, où logeaient cinq grandes tables. Un vieux chapeau miteux reposait sur un tabouret devant la table des Professeurs. Lorsqu’on l’appela, elle croisa les doigts pour ne pas être dans une maison de pauvres nuls.

Il ne manquait plus que la décision du choixpeau magique…




* As-tu lu le règlement ? Non... Est-ce grave monsieur ? OK !!! NON ? Ben à moi non plus...


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:24

Arrogante, perfectionniste et déterminée. Jeune fille tu es parfaite pour :

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:27

Bienvenue à toi future peste !!

Jolie fiche, j'ai rien eu à critiquer Cacilia Spenz [Fiche Terminée] 79347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:08

Superbe fiche, bienvenue ! (Magnifique avatar aussi Cacilia Spenz [Fiche Terminée] 419945 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:13

Bienvenue la vipère ! Bon RP's :dodonuage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:40

Peste, et fière de l'être Cacilia Spenz [Fiche Terminée] 777297

Mais bon, merci quand même vous trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:16

Bienvenue ^^

Cool une nouvelle camarade à supporter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:21

POURQUOI ? POURQUOIIII ?

Pourquoi as-tu provoquée Lily ? TT_TT Pourquoi Moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi le jus de citrouille es toujours fini quand je prend la carafe ? Arghhh.

Bon bah j'espère qu'avoir les cheveux orange un ou deux mois ne te dérange pas. A moins qu'elle ne fasse pire.


Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:45

Bienvenu chez nous !
Hajimemashte Cacillia-chan (*) !

( Enchanté Cacillia *)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:48

Oooooh une Serpentarde Arrogante, convaincue d'être plus belle que les autres (cf: les ongles et autres remarques du genre). Supérieure aux autres ?
Laissez moi rire...

*s'exclaffe bruyament*

Tu es ridicule et même si tu es plus vielle et expérimentée que moi je vais te pourrir la vie =)

[HJ: Bienvenue =) et je ne suis pas admin ni modo mais je me permet de te demander de mettre le lien du deviantart par simple respect pour le travail de la ou du photographe. Merci =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:30

Me pourrir la vie ? Laisse-moi rire... Comment une gamine pourait s'attaquer à la magnifique Cacilia Spenz ? Je crois que tu rêves un peu trop ma jolie.

Je ne suis pas ridicule, mais réaliste Cacilia Spenz [Fiche Terminée] 777297
Je serai déjouer tes tours en un rien de temps, ce n'est pas une tache rouge qui va nuire à ma réputation.

Et n'essaie pas de coloriser mes magnifiques cheveux, sinon je te transforme en canard.

[Merci à tous Cacilia Spenz [Fiche Terminée] 79347
Et pour le lien, c'est mis ;) !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] EmptySam 22 Sep 2007 - 10:34

Règle d'Or en temps de guerre : Ne jamais sous-estimer son advrsaire.

Seconde règle non négligeable : Lily Northfell est ce qu'il y à de moin fair-play sur cette pauvre terre (niak)...

[merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Lumos-4fcd1e6
Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Cacilia Spenz [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cacilia Spenz [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sam N. Dewey [Fiche terminée]» Lisa Turpin [Fiche terminée]» Luna Lovegood ll Fiche terminée» Hermione J. Granger ♣ Fiche Terminée» Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-