AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:50

Le vent soufflait ce lundi, il faisait froid, et il devait être 20 h 00. Il était clair que, depuis aout, la température avait beaucoup baissée, et même si li faisait encore bon la journée, les soirs se faisaient frais. L’été touchait bientôt à sa fin, malgré que l’automne n’arriverait que dans un mois. Quelques feuilles, déjà tombées des arbres, dansaient dans l’herbe du parc. L’obscurité commençait à absorber le reste de rayons de soleil. Le magnifique soleil de journée avait laissé place à une vue colorée, le soleil se couchait. Deux élèves étaient enlacés, près de la bordure du lac. Ils étaient presque les seuls, encore dehors en cette fin d’après-midi. Mais non, ils n’étaient pas les seuls.

Tu jures de rester sage
Tu jures de rester forte
De rester avec l'image
Des autres qui ont tord



Peu plus de là, Cacilia, revêtue du traditionnel uniforme de Poudlard succédé de sa cape sur le dos, était assise sous un de ces arbres commençant à perdre ses couleurs verdoyantes. Elle avait un vieux carnet rouge posé sur ses genoux, une plume dans la main droite. Ca lui arrivait de passer quelques minutes plongée dans ses écritures, mais ne s’avérait pas pour autant sociable. Il était d’ailleurs rare qu’elle griffonne des mots sur ce cahier. Mais ce soir, c’était comme si l’inspiration lui était venue d’un trait. De sa fine écriture soignée, elle écrivait, et y prenait du temps. Mais il fallait s’en douter, au bout d’une heure, elle avait finit par perdre patience. Une heure et 20 mots seulement. Découragée, mais surtout fatiguée, la jeune femme se leva, retira soigneusement la feuille de son cahier, et marcha vers le château. Le vent dans les yeux, Cacilia avait du mal à voir grand-chose sur sa route. 21 h 00, l’obscurité avait absorbé le château. Sa baguette n’était pas dans sa poche, elle devait se débrouiller pour retrouver son chemin sans lumière. Au bout de 5 minutes, elle s’arrêta et pris appuie sur un arbre pour remettre son écharpe en place. Mais la chance n’étant pas avec elle, elle lâcha la feuille de papier contenant ses quatre phrases qui s’envola plus loin, emporté par le souffle du vent. Se lançant trop rapidement à sa poursuite, Cacilia trébucha sur une racine d’arbre, et tomba dans la terre, qui ressemblait un peu plus à de la boue. Elle avait évidemment hurlé de douleur, pour la simple et bonne raison qu’elle venait de se fouler la cheville. Prise d’une panique folle, la Serpentard tenta vainement de se relever. La boue l’empêchait de trouver un point d’appuie, et comme l’état de sa cheville n’était pas des meilleurs, elle allait avoir du mal à rentrer au château.

Et ça n’était pas tout. Son cahier lui avait lui aussi échappé des mains lors de sa chute. Il était à son nom, et si quelqu’un le trouvait, elle allait peut-être être ridiculisée. Il n’y avait que de simples mots écrit noir sur blanc, mais aussi toute sorte de vieilles photos, que Cacilia avait collées là en signe d’adieux. D’anciens souvenirs de vacances avec ses parents, parents qui maintenant n’avaient même plus une minute à lui accorder.

Cacilia poussa un soupir, tout en se frottant les mains sur sa jupe, qui était déjà sale et qui ne pouvait pas l’être plus. Elle pensa aussi aux réactions de ses camarades si elle parvenait à rentrer dans son dortoir, couverte de boue. Camarades, enfin… Appart une certaine Enza Terman, Cacilia n’avait pas vraiment d’autres amis. Enza semblait être la seule personne à Serpentard pas encore assez stupide pour commencer à devenir comme Pansy Parkinson, une Serpentard de 5ème année qui n’avait pas la réputation d’être des meilleurs Serpentard. Pour en revenir à la situation, elle ne s’était toujours pas arrangée. Cacilia était assise dans la boue, ses vêtements plus que sales. Elle se demandait si un professeur ou quelqu’un d’autre pourrait lui venir en aide avant le lendemain…


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:34

    La nuit commençait à tomber et le soleil descendit doucement derrière les montagnes. Le ciel était dégagé, mais il faisait froid pour la simple cause, que le vent soufflait sans relâche sur le Parc et les murs du château, Poudlard. L'herbe verte du gazon était humide et le Lac était plat, comme une table. Cela faisait très longtemps, que le Calamar Géant n'était pas sortie de ses eaux profondes et c'est depuis ce moment-là, que le Lac est ainsi. On pourrait croire qu'il est sans vie, mais ce n'est pas possible pour Lucy. Lucy c'est une jeune fille de Serpentard. Elle est en cinquième année et pour elle Le lac n'est pas "inactif". Elle dit que ceux qui disent cela, ben qu'ils ont de la m*rde dans les yeux ! Elle trouve le Lac, très apaisant et la couleur, verte-bleu et unique. Elle ne s'y est jamais baigné... Enfin, elle s'y est noyé dedans, mais sans vraiment le vouloir. Mais bon, passons, tout cela est un vieux et très mauvais souvenir pour la jeune fille. L'eau du Lac, ne donne pas envie, de se baigner, mais Lucy aimait la regarder. Elle le pourrait pendant des heures entières, mais malheureusement, elle n'était pas ici pour regarder un lac !


    20h10... Lucy se trouvait dans sa salle respective. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ceci suffisait pour qu'il y ait beaucoup de bruit. Les murs froids ne faisaient pas résonner les sons, heureusement, pour la serpentard qui était dans un fauteuil, son chat sur ses genoux. Elle ne faisait pas ses devoirs et si vous la voyez faire ceci, cela veut dire que vous rêvez. Elle écrivait... Enfin pas vraiment. Dessiner, serait le mot exacte. Son chat, Filou l'observait faire ces formes, sans qu'il ne comprennes vraiment. Il lui disait juste si ça lui plaisez ou pas, grâce à des signes que Lucy reconnaissait facilement. La verte et argent, était toujours à sa première page, alors qu'elle l'a depuis 14 ans et demie. C'est-à-dire, depuis qu'elle est née. Jamais, elle ne le touchait, c'est juste après la mort de son père qu'elle commença à faire, ses premiers tracés. C'est-à-dire, à la fin de sa quatrième années, il y a quelques mois maintenant. Mais elle était toujours à la première page, pourtant presque tous les jours, elle passait au moins une heure dessus... En fait, elle recommençait presque tout le temps. Rien ne lui plaisait à chaque fois, qu'elle avait fini un dessin. Son père, était un maître au niveau artistique. Il avait dessiné presque tout le monde dans sa famille quand il était plus jeune. Et sa fille aimerait en faire autant. Mais elle se le répétait sans cesse : Elle n'avait pas acquis les dons de son père. Mais bon, il faut aussi du travail avant tout. Mais ce mot lui était inconnue. Sur sa première page la tête de son père n'arrivait jamais à apparaître vraiment.


    21h00... Il faisait complètement noir à l'extérieur dehors, on pouvait admirer le château illuminer par ses éclairages qui le rendaient encore plus beau de nuit. Par contre, il faisait très froid. La température descendait, doucement, mais on pouvait sentir la différence entre 20 heures et maintenant. Toujours dans sa salle commune, la jeune fille avait abandonné très déçue, mais elle commençait quand même à si habituer. Enervé, Lucy sortit de la salle respective. L'animal ne la suit pas. Elle devait être seule, pas tout le temps, qu'il soit sous ses talons. Dans les cachots, Lucy croisa des élèves de la maison qui avait fini de manger. Elle, elle ne savait pas ou aller. La grande salle, ne lui donnait pas envie. Elle n'avait pas faim. Elle n'avait pas non plus envie de traîner dans les couloirs. L'envie ne lui donnait pas non plus. Elle décida, lorsqu'elle arriva dans le hall, d'aller dehors. Il y avait pas mal de monde et elle profita pour se glisser sans que personne ne la remarque. Il faisait froid et le vent sifflait dans ses oreilles. Avec les manches de sa longue robe de sorcier, la jeune fille plaqua ses mains contre ses oreilles. Elle avança péniblement dans le froid et le vent. Elle ne voyait rien du tout et ne c'était pas encore habituer à la nuit noire. Elle ne pouvait pas non plus sortir sa baguette pour allumer, car sa baguette risquerait de s'envoler. La verte et argent glissa son petit carnet dans sa poche puis toujours en avançant elle vut arriver quelque chose de blanc. Mais elle n'eut pas le temps de l'éviter et se pris le morceau de parchemin en plein dans la tête. La jeune fille l'attrapa et se mit à genoux à terre. Elle ne pouvait pas le lire. Il faisait beaucoup trop noir. Apparemment, quelqu'un était là-bas, dans l'obscurité et cherché son parchemin en vain. Lucy avança en mode "serpent rampant" pour éviter d'avoir le vent dans la face. Le papier était fermement tenue dans la main droite de la jeune fille qui se cogna à un arbre. La jeune fille observa autour d'elle, même si elle ne voyait presque rien. Elle décida de crier, pour voir, s'il y avait vraiment quelqu'un, même si elle savait qu'avec le vent on n'entendrait pas vraiment grand-chose :



« Il y a quelqu'un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:12

Rien de tel qu'un bon vol pour oublier les mauvais rêve que la nuit apporte. Se coucher épuisé et ne plus penser à rien, voila la solution.

On était lundi et l'année venait juste de recommencer. La dernière année en ce qui concernait le jeune sorcier. En tout cas il l'espérait. Il ne voulait plus être séparé des siens aussi longtemps. Et il volait dans le soir tombant, volait dans la nuit, volait au dessus des pelouses, au dessus du lac, dans le parc...

Ce qu'il y avait de bien lorsqu'on avait 17 ans, c'était qu'on était majeur et que donc, on était seuls responsables de ses bêtises. Fini le temps ou il avait peur de se laisser aller à ses instincts. Plus qu'une année à tirer et il pourrait se venger. Et surtout il pourrait venger son père, sa tante et ses grands parents. Plus qu'une année !

La cape du jeune serpentard claquait au vent et ses oreilles sifflaient. Il commençait à faire vraiment froid et il allait falloir songer à rentrer. L'adolescent fit faire un demi-tour impeccable à son balais et repartit vers le château.
L'échos d'une voix le fit s'arrêter. Une voix de fille. Qu'il connaissait en plus. Quelqu'un de sa maison peut-être ? Il fronça les sourcils. Il n'avait pas spécialement envie de parler mais si c'était quelqu'un de sa maison, il allait devoir faire des efforts.

Il se posa près d'un arbre et prit sa baguette.


"Lumos"

Une légère lueur bleutée déchira l'obscurité. Elle n'était pas très forte (c'était fait pour, Cennyd aimait la nuit et voyait bien dans le noir) mais permettait de distinguer les silhouettes. Et curieusement, il y en avait deux à terre, à quelques mettres l'une de l'autre. Tenant toujours fermement sa baguette il augmenta l'intensité dela lumière et s'approcha de la jeune fille la plus proche. Il reconnu Cacilia sous la boue qui maculait ses mains et son uniforme. Elle était assise, en plein milieu de nulle part sans que le jeune homme ne sache vraiment pourquoi. Il lui tendit la main.

"Allez, debout, on rentre sinon Fitch va nous enlever des points."

Mais ce n'était pas la voix de Cacilia qu'il avait entendue toute à l'heure. Ce qui voulait dire qu'une autre fille de sa maison se balladait dehors. Aimer se promener en pleine nuit sous le mauvais temps était-il une caractéristique serpentarde ?

" Oh ! Par Ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:00

La gadoue, la gadoue… Vous ne connaissez donc pas cette chanson ? Les moldu semblent pourtant prendre plaisir à la chanter. A vrai dire, cette chanson ne cessait de se répéter dans la tête de Cacilia à se moment là. Chanter ? Non, ça n’était pas son truc. Mais quand on se trouve dans une situation tel celle de la jeune femme à présent, c’était presque à se demander si l’on ne perdait pas la tête. Miss Spenz était une maniaque, et perfectionniste avec ça, il fallait l’avouer. Et se sentir aussi sale ne la mettait pas dans une meilleure humeur qu’elle ne l’était déjà. Non seulement elle venait de perdre son tout nouveau début de poème, mais aussi son cahier. Et dans quelles mains allaient-ils arriver ? Et puis il y eu une illumination quelque chose qui la fit sortir de ses rêveries, c’était la voix de dieu d’une fille apparemment. Et pourtant, pour Cacilia, ça ne semblait être qu’un faible murmure causé par le vent. Mais même si elle avait tord, elle ne saurait rien faire, alors mieux était de considérer ça comme son imagination.

Cette fois, c’était une silhouette qu’il y avait devant elle. Non, là les chances étaient faibles pour que sa tête déraille une nouvelle fois. C’était une silhouette masculine, ça se voyait directement à sa corpulence, de plus celui-ci tenait dans sa main une baguette éclairant faiblement son chemin. Maintenant qu’elle pouvait le distinguer un peu mieux, elle le reconnaissait. C’était Cennyd, élève à Serpentard, même année qu’elle, soit la 7ème. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il pouvait faire ici. Il n’était pas préfet, tant mieux pour elle, alors pourquoi se baladait-il le soir ? Enfin, elle pourrait aussi poser la même question à elle-même, donc… Etrangement, celui-ci lui tendait la main pour vouloir l’aider.


" Je n’ai pas besoin de ton aide, je sais très bien me relever seule. "

C’était faux, alors pourquoi s’entêter plus longtemps ? Simplement parce que Cacilia était têtue, et n’aimait pas se montrer faible. Pourtant en ce moment, couverte de boue, la cheville foulée, c’était claire qu’elle aurait du mal à se relever. Elle s’agrippa à quelque chose qui ressemblait à une autre racine, se releva d’une jambe, et retomba d’un seul coup dans la boue. La douleur était trop forte, elle ne parvenait pas à prendre appuie sur son pied gauche. Mais évidemment, elle ne voulait pas le montrer, et s’efforcer de garder une expression neutre sur le visage.

" Finalement je crois que je vais rester ici. C’est pas mal, en plus j’ai bien chaud avec la boue. C’est très confortable. Je crois passer la nuit ici "

Ri-di-cule. C’était tout bonnement ridicule. Cacilia avait la chair de poule, le vent lui sifflait dans les oreilles, et ses cheveux collaient de partout à cause de cet affreux truc brun. Elle était mouillée par la boue et commençait à détester cet endroit. La prochaine fois, elle resterait dans son dortoir, au moins là elle ne risquer pas d’attraper un rhume, ou je ne sais quoi d’autre. Fatiguée, la jeune femme poussa un profond soupire tout en gardant le silence. Quelqu’un d’autre semblait être dehors, mais Cacilia n’y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:58

    Lucy avait maintenant très froid. Le vent lui glaçait le corps et ces doigts arrivaient à peine à bougés. Lucy décida d'avancer, pour aller à la rencontre de quelqu'un, même si cela l'étonnerait. Elle avança un peu, puis revient sur ses pas, contre l'arbre qui lui cachait un peu le vent. La jeune fille tenta le risque. Elle sortit de sa poche sa baguette magique et rentra le parchemin trouvé dans sa poche. Miss Maléfice dit de sa voix déterminée : " Lumos ! "
    Une lumière blanche se dégagea de sa baguette, mais cela ne l'aidait pas vraiment. D’un car, elle devait tenir maladroitement sa baguette magique. Et de deux, parce qu'elle ne voyait à pas plus d’un mètre d'elle. Il faisait vraiment très obscur, en cette nuit de lundi. Lucy prit une courte respiration, puis fit face au vent. Ses oreilles recommencèrent à siffler, sa robe de sorcier volait et cela lui était difficile de se redresser sans que ses pieds trébuchent sur sa robe. Elle finit péniblement par y arrivé et en avançant, elle entendit une voix. Mais elle ne savait pas si c'était une voix d'homme ou de femme. Le sifflement dans ses oreilles lui empêchaient d'entendre mieux que ces paroles :



    " Ooooooh ! Paaar Iciiii ! "


    Lucy observa devant elle, quelques secondes. Elle était dans la bonne direction, mais elle ne savait toujours pas si c'était un homme ou une femme et cela, la tracassé un peu, même sa ne changer pa grand chose. La jeune fille avança péniblement, dans la nuit noire, sa baguette éclairant à plus d'un mètre et à peine. Tout d'un coup, elle trébucha et tomba sur quelqu'un qui lui aussi tomba... dans quelque chose de visqueux. Lucy essaya de se relever mais avec peine. En tout cas elle était tombée sur quelqu'un qui lui était tombé dans de la boue ! Lucy fut extrêmement surprise et confuse sur le coup. Elle rougit un peu, mais personne ne le vit. Il faisait trop noir en plus la personne qu'elle avait bousculée était dans la boue. La jeune fille éclaircit la personne de sa baguette magique et reconnut un garçon de sa maison. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs, en classe et dans la salle commune des serpentard. Mais elle ne vit pas que lui. Il y avait aussi une autre fille de serpentard et le garçon était tombé à ses côtés. Tous les deux étaient dans un piteux état ! Lucy, elle, n'était pas couverte de boue, c'était plutôt le jeune homme qui avait tout prit. Miss Maléfice décida de dire quelque chose malgré elle-même.


    « Besoin d'aide ? »


    Lucy observa les deux serpentards et elle décida quand même de s'excuser auprès du jeune homme, mais plus qu'elle le dit à voix basse, on entendit rien, avec le vent. La jeune fille ne chercha pas à répéter ses paroles. Elles avaient été déjà assez dur à sortir, alors les répéter, non merci. Lucy aida un premier le garçon qui était à moitié sur la verte et argent. Elle lui tendit la, mais et l'aida à le remonter. Lorsqu'il se redressa, Lucy tomba en arrière, elle avait trop tiré. Mais malheureusement, elle n'atterrit pas sur la pelouse du parc, mais sur la branche sur laquelle, elle avait trébuché. La tête cogna la racine et sur le coup, la vue de la serpentard, se brouilla puis ces yeux se fermèrent.


    Un rêve débuta. Lucy se trouvait dans le Parc à la même place que maintenant. Elle était allongée, la tête sur la racine, et le garçon de Serpentard à ses côtés. Lucy et Cennyd (elle ne connaît pas son nom dans la vraie vie) discutaient tranquillement, tous les deux. Ils se disaient des blagues à tour de rôle et à chaque fois ils explosaient de rire. C'était le Paradis un peu. Le ciel était rose, la pelouse resplendissait, les feuilles des arbres, se balançait tranquillement et tout d'un coup, une personne arriva. C'était la serpentard qui était coincée sous le jeun homme dans la vraie vie. Elle commença à chantait accompagné d'un musicien à la guitare.



    Du mois de Septembre au mois d'août,
    Fraudrait des bottes de caoutchouc
    Pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue, hou la gadoue, la gadoue, la gadoue,
    Ma dégoullinent dans la dos,
    Nous pataugeons dans la gadoue....


    A ce moment-là, la voix de la chanteuse baissa progressivement et le jeune homme approcha, les lèvres ( En pleine imagination là ! xD' ) de celle de la verte et argent. Soudain, Lucy cria, avant le baisser :


    « Nooooooooooooooon ! »


    Les yeux de la jeune fille se rouvrirent à la réalité. Elle aperçut devant elle, les deux serpentards, qui la regarder d'un oeil étonné. Elle se demanda sous le coup pourquoi, puis elle comprit qu'elle avait vraiment crié... Honteuse, Lucy ne pus s'empêcher de rougir un peu. Puis elle sentit ses mains, qui ne tenaient rien ! Ou était sa baguette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:15

Se débrouiller seule, la bonne blague. Un peu vexé de ce refus, Cennyd croisa les bras et la toisa tandis qu'elle lui prouvait par A+B que non, elle ne pouvait pas se débrouiller seule. L'adolescent soupira. Stupide fierté ! Il ne pouvait pas la laisser, ça n'aurait pas été galant, et il ne pouvait pas attendre, il avait un devoir à finir et il ne voulait pas être puni. Cette année devait être aussi parfaite que possible s'il voulait intégrer son école. Et il n'allait certes pas laisser Cacilia l'en empêcher.

"Arrête de faire l'idiote Spenz !"

Lanca-t-il agacé avant de se baisser dans l'intention évidente de relever la jeune fille 'de force'. Mais il ne pu ne serait-ce que commencer à le faire. Avec la vitesse et la soudaineté d'un boulet de cannon, une autre serpentarde le heurta de plein fouet et il s'étala tête la première dans la boue, au pied de Cacilia et Lucy sur le dos. Il laissa échapper un Groumpf étouffé par la terre qu'il avait sur le isage. Ce n'était pas son soir !

Il saisit la main de la petite fille et se releva souplement avant de la lacher sans faire vraiment attention. Il s'inquiétait plus pour Cacilia qui avait son age et qu'il devait donc protéger. Il s'agenouilla à côté d'elle, prit son bras et le passa sur son épaule.


"A trois tu pousses sur ton bras et on se lève d'accord ?"

Un NON strident le fit sursauter et se retourner. Il n'était pas sortit des lèvres de Cacilia, ce devait donc être Lucy qui le poussait. Il n'avait plus fait attention à elle depuis qu'il avait lâché sa main et leva un sourcil en la voyant à terre. Mais qu'est ce qui se passait ici, par Merlin ! Les filles ne savaient plus se tenir sur leurs jambes ou quoi ?

"Qu'est ce qui t'arrive a toi ?"

Lança-t-il plus fâché qu'inquiet, et plus perdu que fâché. Si quelqu'un avait un mode d'emplois, il était pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:50

"Arrête de faire l'idiote Spenz !"

Cacilia ne s’était toujours pas décidée de lever le petit doigt pour éviter d’encore se casser quelque chose, à vrai dire le serait encore longtemps. De plus, revenir dans cet état auprès des autres Serpentard ne l’enchantait guerre. Si seulement elle pouvait avoir sa baguette sous la main. Elle jeta un regard derrière elle, et observa le château à deux cent mètre derrière. La lumière qui filtrait des fenêtres lui donnait un air mystique. A ce moment, une autre Serpentard fit irruption. L’imbécile fit un faux pas et tomba sur Cennyd, ainsi que sur le pied de Cacilia. Se retenant presque d’hurler, elle observa la jeune fille heurter une racine. Décidemment les racines…

" AIE MON PIED ! Mais quelle cruche cette fille… "

Lucy semblait endormie, Cacilia n’avait pas pu s’empêcher de commenter, comme à son habitude. Les Serpentard de nos jours semblaient être de plus en plus stupides décidément. Elle avait presque eu envie de rire en voyant cette Serpentard. Puis elle vit encore l’autre Serpentard qui semblait décidé à vouloir la relever. Mais elle ne partageait pas le même point de vue, et c’était presque hors de question qu’elle rentre comme ça.


" Non moi je ne bouge pas. Tu peux toujours courir pour que je me relève, j’ai trop mal au pied d’abord. En plus en y voit rien et le château est encore loin. Où est-ce que j’ai fichu cette foutue baguette… "

Et puis là, une NONNN, ou encore quelque chose qui y ressemblait, traversa ses oreilles. C’était l’autre gaffeuse bien évidemment. Elle pouvait pas s’empêcher de bouger celle-là. C’est comme les chiens en fait. Ca vous obéit puis ça vous bave dessus, une horreur… Sauf qu’elle, on ne pouvait pas lui donner des ordres. C’était bien dommage d’ailleurs. Cacilia lui jeta un regard noir, regard qu’elle ne pouvait sans doute pas apercevoir à cause de l’obscurité qui régnait autour d’eux. C’était déjà sa pire soirée depuis le début d’année, sachant qu’on était encore en plein mois de septembre. L’année commençait décidément mal. Encore heureux que l’infirmière soit efficace. Une potion et tout devrait être « remis sur pied ». Enfin du moins, c’est ce qu’il en devait être…

" Sortie de tes rêveries Maléfice ? Tu vas peut-être pouvoir te bouger un peu alors ? En évitant bien sûre d'encore bousculer quelqu'un... Ca ne devrait pas être trop difficile, quoi qu'avec la chance que tu as... "

Cacilia non plus ne pouvait se tenir tranquille. Enfin surtout fermer la bouche. Elle fouillait encore ses poches à la recherche de sa baguette. Elle y trouva un tas de truc, mais bien évidement, pas de trace de baguette. Au bout de 5 minutes, elle abandonna. Tant pis, boue ou non, il fallait qu’elle retourne dans son dortoir. Surtout que le couvre feu devait être dépassé… Elle agrippa Cennyd tout en se relevant maladroitement. Elle avait très mal à la cheville, et ne pouvait sans doute pas marcher seule. Maintenant qu’elle debout, elle n’allait pas lâcher le Serpentard, et lui n’avait bien entendu pas intérêt non plus.


" Oui, et toi ne me lâche pas d'ailleurs ! Sauf si tu préfère que je me casse l'autre pied... De toute façon je ne sais pas marcher, alors ça ne vaut même pas la peine d'essayer. Allez chercher quelqu'un pour nous aider ..."

En elle même, Cacilia ne voulait pas être vraiment désagréable envers Cennyd, mais elle était de mauvais humeur et commençait vraiment à perdre patience. Elle espérait aussi que l'infirmière pourrait être là pour la guerrir. Le bal approchait, et même si elle n'avait pas de cavalier, elle comptait bien s'y montrer. La solitude ne lui posait plus problème. Mais s'y montrer avec son pied ficellé comme un saucisson, c'était hors de question...


"... moi je reste ici "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptySam 22 Sep 2007 - 16:38

    Lucy se réveilla et regarda autour d'elle. Elle sentit une gouttes d'eau tombée sur son visage, se qui l'a fit revenir complètement à la réalité. La jeune fille se releva et passa sa main dans ses cheveux. Elle avait mal à la tête, mais décida quand même de se relever pour aider les autres. Au même moment elle reçut une réplique de la plus têtue de toute l'école. Cacilia. Lucy eut envie de la giffler et de la laisser là. Mais elle ne le fit pas. Voyant que Cennyd avait besoin d'aide, elle attrapa l'autre bras de Cacilia et tira sans faire attention si sa lui fesait mal ou pas. Elle a critiquait hé bein, elle s'en fichait de lui faire mal ou pas. C'était son problème. Tous les deux, il tirèrent la serpentard de la boue. Il l'a possèrent deux secondes sur la terre ( pas dans la boue xD' ) pour souffler un peu. La jeune fille écouta à moitier les paroles et les pleintes de Cacilia. Ils venaient de l’aider et elle n’était pas contente. Lucy profita de ce moment pour sortir de sa poche, le parchemin qu’elle avait trouvé. La jeune file le montra aus deux autres, sa main bien fermé sur la feuille. Et oui, il y a avait toujours beaucoup de vent et quelques goutelles commençaient à tomber sur le Par cet son château. La vert et argent se dépécha et demanda vite fait au autre :

« C’est à qui ça ? »

    La jeune fille regarda les deux serpentards en attente du réponse. Lorsque quelqu’un répondit il y eut un gros coup de vent et Lucy ne comprit pas les paroles. Mais il allait se faire tard maintenant et il fallait qu’ils rentrent tout de suite. La jeune fille boucha ses oreilles, le sifflement du vent la genait terriblement. Elle avança en avant, en rentrant le papier dans sa poche sinon il allait s’envoler avec le vent. La jeune fille avança un peu, le vent était dans leur sens et il les poussaient vers le château, un peu trop vite. Lucy était à un mètre des deux autres devant et soudain elle se souvient. Sa baguette ! La jeune fille revient vers les deux autres qui n’avaient pas bougés. Lucy regarda à terre puis s’agenouilla et tapa avec ses mains sur le sol. Mais où elle pouvait bien être ? Soudain elle toucha la racine sur laquelle elle était tombée la tête la première. Elle se mit à côté et chercha toujours mais sa baguette cette fois. Sans lui demander, Lucy arracha la baguette de Cennyd qui éclairer. Elle pointa le sol à terre sans répondre aux interventions du propriétaire de la baguette. La jeune fille trouva la sienne et se retourna vers les deux autres qui essayent de trouver une position pour emmener Cacilia au château sachant qu’elle ne pouvait pas marcher. Lucy rendit la baguette à Cennyd et lui dit :

« C’est bon, j’en ai plus besoin tu peux la prendre. »

    Lucy observa Cacilia qui était de mauvaise humeur. Elle n’avait pas trop aimer qu’ils la sortent de là. En la regardant quelques secondes, Lucy leva les yeux au ciel en se disant qu’elle avait beaucoup de chance de n’être pas comme elle. La jeune fille en avait marre de rester ici, dans le froid. La verte et argent, la baguette dans les mains, pensa très fort à Lumos. Une lumière blanche illumina avec celle de Cennyd, le chemin vers le château. Maintenant il fallait voir comment transporter Cacilia. Lucy observa le serpentard et lui proposa ses idées et si sa n’allait pas ou que l’autres ne soit pas d’accord he ben, elle la laisserait là ! La verte et argent dit au serpentard :

« On va la porter comment ? Sur ton dos ou elle met ses bras autour de nos épaules et elle marche avec un pied certaines fois quand on en à marre de la supporter… Dans les deux sens du termes ! »

    Lucy ne se tourna pas vers Cacilia, elle savait qu’elle allait avoir droit à des critiques, mais elle s’en fichait. Elle attendit l’avis du Cennyd avant d’avancer.



HJ :Post pas terrble désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyDim 23 Sep 2007 - 3:47

Il y avait une chose que les deux filles ne savaient pas et que Cennyd avait momentanéement oublié. C'était qu'avant de venir ici, il s'amusait sur son balais. Lequel était posé tout prêt d'eux. Il suffisait donc de convaincre cette casse pied (dans tous les sens du terme) de Cacilia de s'asseoir dessus et le tour était joué. Pas besoin d'aller chercher quelqu'un qui aurait pu les punir, ni de la porter jusqu'au château. Cennyd ne voulait pas paraître rustre, grossier ou autre, mais porter une adolescente de son age sur plusieurs centaines de mètres était fatiguant. L'adolescent était sportif certes, mais plus renommé pour sa vitesse que pour sa force.

Il regarda Lucy et la remercia du regard. Elle avait beau être maladroite et bruyante, elle était serviable et son aide avait été bienvenue. Après les reproches de Cacilia, il aurait tout à fait comprit qu'elle soit rentrée seule. Maléfice tenait à la main un parchemin que le vent faisait claquer. L'adolescent, pas curieux, haussa les épaules. Pas a lui. Donc a la blessée. Aucun interêt. Lui ce qu'il voulait c'était rentrer rapidement, prendre une douche puisqu'il était plein de boue, ne pas se faire prendre par Rusard ou Rogue et essayer de ne pas faire de cauchemars cette nuit.

Un coup de vent plus violent que les autres fit tanguer la baguette et le lumos s'éteignit. A moins que... Hé ! On lui prenait pas sa baguette comme ça sans permission, non mais oh ! Qu'est ce qu'elle faisait encore l'autre gamine ?!

Il reprit sa baguette un peu violemment et lança un accio sur son balais avant d'invoquer à nouveau la petite lumière bleue. Avec un soupir, il se rendit compte qu'il fallait qu'il parle, sinon on allait pas réussir à avancer.


"Bon alors Spenz tu la fermes. T'es pas en position de négocier. Ou tu rentres sur mon balais ou je te lance un sort pour t'obliger à le faire. T'as le choix entre un Incarcerem ou un Leviacorpus. Tu vois, je suis généreux."

Il se tourna alors vers Lucy

"Quand a toi Maléfice la prochaine fois que tu me prends ma baguette sans me demander, tu le paiera très cher. Je te fais grace pour cette fois mais c'est bien parce que je veux rentrer."

Il regarda la plus jeune dans les yeux avant de fixer l'autre avec insistance.

"On a besoin les uns des autres. Enfin surtout toi Spenz, alors la première que je prends à lancer une pique à l'autre, à se plaindre, ou à ne pas m'obéir, et je vous plante là toute les deux avec mon balais, c'est compris ?"

Il était capable de le faire. Même s'il voulait devenir Auror, Cennyd n'était pas quelqu'un d'altruiste. Il pensait d'abord à lui, ensuite à sa famille et enfin à sa vengeance...le reste ne venait qu'après, la drague en premier. Sauf que là il faisait nuit, il y avait du vent, ils étaient tous couverts de boue alors la drague, on allait oublier. Il plaça son balais au niveau des genoux de Cacilia, juste derriere elle. Elle n'avait qu'a se laisser aller pour se retrouver en amazone dessus. Evidemment il le tenait. Pas envie que la serpentarde lui vole son trésor et rentre seule avec.

"Spenz, assied-toi, Maléfice, vient derrière pour éviter qu'elle tombe s'il te plait. Dites quand vous êtes prête et on y va d'accord ?"

Il avait été un peu dur et espérait que les deux femmes allaient se plier à ses ordres sans répliquer. Il ne savait pas vraiment s'il avait de l'autorité. Commander n'était pas sa passion et il ne s'y risquait que rarement. Cela dit, il en avait marre et ça se sentait dans sa voix. A la moindre anicroche, il les planterait là, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:22

Cacilia en avait ra le bol. Ra le bol de cette fichue soirée vraiment pourrie qui n’en finissait pas, en compagnie d’une vraie cruche. Elle était fatiguée, et avait nettement besoin d’une douche. D’ailleurs c’était clair, dès qu’elle serait rentrée dans sa salle commune, se laver serait son premier reflexe. Evidemment elle était coincée là, au beau milieu du parc avec une cheville en moins. Sans qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, les deux Serpentard la sortirent de la boue ; elle faillit d’ailleurs hurler pour la peine. Mais quels imbéciles ! Ne pouvaient-ils donc pas faire un peu attention ? Peu de temps après, elle leur montra un morceau de parchemin. Comment cette gamine avait fait pour le retrouver ? Hélas comme le vent émettait beaucoup trop de bruit, il était presque impossible de pouvoir ajouter quelque chose à ce sujet.

Ce n’est seulement lorsque Cennyd pris la parole que Cacilia eut envie de reparler. Quoi ? Comment ? Mais elle rêvait ou quoi là ? Il lui donnait des ordres ? Et de la fermer avec ça ? Mais de quels droits se permettait-il le lui parler comme ça ? Non seulement il avait réussit en quelques secondes de la mettre encore plus en rogne qu’elle ne l’était déjà, mais en plus il ne lui laissait même pas le droit de parler ! Pfff… En temps normal, elle lui aurait bien collé une gifle puisqu’elle n’avait pas en possession sa baguette. Seulement, elle n’avait pas envie de mourir maintenant. Non mais hé ! Elle tenait encore à la vie tout de même !

Entre temps, celui-ci avait fait appel à son balai. Mais quelle merveilleuse idée ! Même si Cacilia détestait particulièrement le quidditch pour la raison que c’était du sport, si ce balai pouvait les sortir de là, il était le bienvenu. Et pourtant cette idée lui donna des frissons. Et s’ils tombaient ?! Si le balai s’écrasait brusquement au sol ? D’accord, ça n’était pas vraiment normal avec les leçons de vol qu’ils avaient eu, mais Cacilia avait un peu le vertige lorsqu’elle volait trop haut du sol. Mais bon, à chacun ses défaut, le sien était celui-ci.

Différence : Ici elle n’avait pas de choix à faire. Enfin si,… Voler, ou … Mieux vaut ne même pas y penser ! Bref, c’était évident qu’il ne lui laissait guère beaucoup de choix.


    "° Ferme-la ? Je rêve ou quoi ? De quels droits tu permets de me parler comme ça ? Et puis je ne monterai pas sur ton balai. J'ai peut-être quelque difficultés sur un balai, mais toi c'est bien d'être intelligent qu'il l'est. As-tu oublié que je suis dans la même année que toi ? Il me suffit d'un coup de baguette et tu serai encore plus mal en point,... qu'un bonhomme de neige en plein été. °"


Voilà. Voilà ce qu’elle aurait aimé dire. Mais elle ne dit rien, elle resta silencieuse. De un, elle n’avait pas sa baguette, et à moins de bluffer elle ne pouvait pas dire ça. De deux, c’était un peu méchant, surtout qu’elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle aurait pu dire. Mais qui soit. Le plus important était qu’elle n’avait pas parlé, et ô miracle, n’avait même pas sortit un mot de sa bouche depuis que McAyr avait parlé. Dans un mouvement de rage et mauvais humeur, elle s’assit malgré tout sans broncher sur le balai. Ils ne voulaient plus qu’elle parle ? Pas de problème, elle n’allait plus parler. Elle baissa le regard et fixa le sol d’un air à la fois sombre et paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:20

( Hj : Désoler du retard, mais avce les cours et les punitions des arents c'est pas pratique du tout ! )


    Lucy sentit la baguette de Cennyd lui être arraché mais celle-ci, ne dit rien. C'est juste lorsque celui-ci protesta et commença à donner des ordres, que Lucy sentit la rage lui monter dans tout le corps. D'ou on lui donnait des ordres à elle ? Peut-être que les deux autres serpentards avaient deux ans de plus d'elle, mais ce n'est pas pour cela qu'elle a peur d'eux et obeie à leur ordre aussi facilement, comme si cela était normal et naturel chez elle. Non, ce n'était pas son caractère de ne rien dier, elle fessait toujours savoir, ce qu'elle avait dire. La verte et argent voulut dire quelque chose, mais ne put rien dire, en observant Cacilia se mettre sur le balais sans rien dire. La jeune fille éternua, sans qu'elle ne le sente arrivait dans le nez. Elle eut quand même le temps de mettre la main de sa bouche. Apparement, elle venait d'attraper froid. La jeune fille s'assura qu'elle ne coulait pas du nez et cela lui empécha de dire le moindre mot, mais d'un côté elle aussi, elle avait vraiment envie de rentrer. Ce qu'elle était sùr, c'est que même si il était tard, cela ne l'empécherait pas d'aller, prendre un bain. La verte et argent leva les yeux aux ciel une fois. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi, elle n'avait pas réagit, mais bon, maintenant elle c'était installé sur le balais de Cennyd et était prête au décollage par contre ce n'était pas le cas pour Cacilia qui n'arrêta pas de regarder le sol. Lucy se dit à elle-même interrieurment :


* Oh qu'elle faiblesse de la nature, elle ne sait pas que si on a pas l'habitude d'être en altitude, il ne faut regarder le sol ! *


    La verte et argent garda cela pour elle, elle ne voulait pas relançer la dispute, alors que Cennyd devait gérer pour pas qu'ils tombent à trois sur un balais ! Lucy n'était pas très bien installer. En plus, elle était à trois centimètre de tomber, c'était vraiment très serré. La jeune fille remit sa baguette dans sa poche et se tenit prête. Pour prévenir de cela elle dit assez fort pour que Cennyd, devant entende :


« Je pense, que l'on paut y aller, en tout cas derrière sa va. »


    La jeune fille se tena et essaya de bien se tenir, car le poid de la serpentard derrière la fesait partir en arrière. Cennyd donna un grand coup de pied, et les trois serpentard s'élevèrent dans les airs. Lucy voulut laché ses bras pour sentir le vent comme un oiseau, mais malheuresement il était impossible dans cette position dans ce cas. Lucy espéra que Cennyd ne se trompe pas mais de toute façon, maintenant qu'ils étaient au-dessus des arbres, ils pouvaient s'aurioté vers les lumières du château qui transperçaient la nuit noire. Lucy adorait cette sensation, mais il faisait très froid et il était dùr de l'oublier. Maintenant Lucy avait qu'une seule envie, se retrouver dans un bain bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptySam 29 Sep 2007 - 3:56

Incroyable. Pas une qui avait moufeté, pas un mot de protestation, et en plus, malgré des regards noirs, elles avaient obéi ! Cennyd ne se savait pas autant d'autorité et se retint de bomber le torse comme un paon qui ferait sa roue. Ce genre de comportement feraient tout gâcher. Mais n'empêche, il n'était pas peu fier d'avoir montré à ces deux demoiselles qui était le MAITRE ici. Mouahahaha.

Bref, passons. Le délire de supériorité de l'adolescent ne dura que le temps qu'il fallu aux deux filles pour s'installer, c'est à dire quelques secondes. En fait, il était surtout soulagé d'avoir trouvé une solution pour les rammener tous les trois en pas trop mauvais état au château. Parce qu'au départ, ce n'était pas gagné !

Inutile de dire que le balais avait du mal. Ce n'était pas un modèle familial et était habitué à une personne...deux à la rigueur ! Mais trois c'était beaucoup. Aussi ils progressaient doucement et à hauteur d'homme. De toute façon ils étaient maintenant définitivement hors la loi donc pas vraiment pressés et n'avaient pas besoin de monter pour retourner au château. Ils étaient rapidement montés au dessus des arbres pour s'orienter puis étaient descendus progressivement à une hauteur plus résonnable. Le silence des deux filles le rendait un peu nerveux même s'il en était responsable.


"Ta cheville, ca va Spenz ? T'es bien installée Maléfice ?"

Il ne savait pas si sa voix avait couvert le vent parce qu'il n'avait pas parlé très fort. Il y avait encore un peu de chemin à faire et il ne supporterait pas ce lourd silence très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptySam 29 Sep 2007 - 16:29

Et hop, en quelques secondes, le balai de Cennyd s’éleva dans les airs, progressant petite à petite à une hauteur raisonnable. Le château était à un bout de chemin, et comme ils n’allaient pas franchement très vite, il fallait s’attendre à au moins un quart d’heure, vingt minute de trajet, si ce n’était pas plus. Des lumières filtraient à travers les fenêtres du château, personne à l’horizon. La fine pluie prenait elle aussi petit à petit, minute par minute, un peu plus d’envergure, même si elle ne s’avérait pas dérangeante. Ses cheveux foncés virevoltés en arrière, peut-être heurtaient-ils le visage de Lucy ? Oui peut-être, mais Cacilia n’en avait rien à faire.

Un silence s’installa, du moins si l’on pouvait appeler ça un silence. Le vent soufflait, et couvrait tout bruit plus faible que lui. L’espace de quelques secondes, Cacilia se croyait tomber, alors qu’il n’y avait aucun risque. Au pire, c’était Lucy qui prendrait tout les coups. Pauvre petite… Remarque, elle n’avait qu’à rentrer à pied. Manquant de lui donner un coup de coupe face au manque de place, la jeune femme se fit la plus petite possible, même si ça n’y changeait rien.


"Ta cheville, ca va Spenz ? T'es bien installée Maléfice ?"

Au début, elle crut que c’était une de ses hallucinations, sans compter que le vent n’arrangeait rien. Pourtant il avait bien parlé. C’était fou, il y a quelques minutes il leur criait dessus, et puis c’était fini ? Cacilia ne répondit pas tout de suite. Avait-il une double personnalité ? Mais quelle idée, non ça n’était pas possible.

* Qu’est-ce que tu veux que je te réponde ? Oui elle va beaucoup mieux que tout à l’heure ? Espèce de crétin, on ne me parle pas comme ça *

" Ouais, ça peut aller ". Se contenta-t-elle de répondre.

D’un air sombre, elle détourna le regard du château et le fixa sur le bout du chemin. Quelque chose bougeait au bout du chemin, près d’un arbre, ou rêvait-elle ? Il était vrai qu’avec la brise qui soufflait déjà comme une folle sur les arbres et tout autre, il était difficile de pouvoir apercevoir grand-chose. Et même si sa vue s’était un peu améliorée à l’obscurité, il était tout à fait possible que ce ne soit qu’une allusion. Et pourtant… Elle haussa un sourcil tout en tentant vainement d’améliorer son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptySam 29 Sep 2007 - 19:02

    Lucy laissa le vent lui carresser le visage, elle adorait cette sensation, comme son père, qui lui aussi avait été dans l'équipe de Quidditch à Serpentard. Soudain, elle s'aperçut qu'il n'y avait pas que le vent qui lui touchait le visage mais les cheveux noir de celle de devant ! Lucy mit sa tête en arrière pour éviter l'odeur du shampoing de la serpentard. La verte et argent voulut dire quelque chose mais cela était inutile, ils étaient bientôt rentré et en plus, il ne fallait pas que les élèves se battent alors qu'ils sont sur en balais à trois ! Cela serait trop dangereux, même si Lucy s'en fichait complètement. La verte et argent commença à glisser , en arrière. C'est sur, elle mettait sa tête hors de portée des cheveux de Spenz. La jeune fille essaya de se ravençer un peu et c'est àc e moment là que Cennyd demanda :

"Ta cheville, ca va Spenz ? T'es bien installée Maléfice ?"

    Lucy crut, qu'elle allait exploser, même si les traits de son visage ne montra aucun signe de colère ou d'agacement. Après avoir fait le tout méchant garçon, monsieur faisait le brave charmant qui emmemait la princesse ( Lucy xD' ) et vieille sorcière ( Cacilia xD' ) à son magnifique château. Les yeux de Lucy se retournèrent vers le ciel au moment ou Cacilia répondait à la question. Pour la verte et argent ca n'allait pas du tout, elle était très énervé par les cheveux de l'autre devant, ensuite elle avait froid et en plus, elle était à deux doigts tombés, il suffisait juste à Cacilia de bougeait encore ses fesses, pour que Lucy se retrouve sur terre ferme. La jeune fille s'acrocha aussi bien que mal au balais, elle ne voulait surtout pas s'accrocher à Spenz,a alors là hors de question, sinon... Arg. Il ne faut mieux pas que je le précise.
    La verte et argent se décida et répondit en voulant bien comprendre qu'elle voulait vite arrivé :

« Non ! En plus, je vais bientôt tomber si ça continue cette histoire ! »

    Elle avait dit cette phrase d'un air énervé même si elle aurait été beaucoup plus désagréable si elle aurait précisé que les cheveux de Spenz l'embêtait énormement ! Lucy reste en silence la tête toujours en arrière. Si on les voyait tous les trois sur ce balais ! Sa aurait une caricature. Cennyd qui éssaye que une nouvelle dispute n'éclate pas entre Cacilia et Lucy. Spenz qui n'arrête pas de regarder le sol. Et Maléfice, qui à la tête en arrière et essaye de ne pas tomber, toujours de très mauvaise humeur. Lucy pensa à celà, et se dit que de toute façon ceci ne se produira pas. Enfin, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyDim 30 Sep 2007 - 5:33

C'est pas qu'il se faisait chier mais presque. Les deux derrière ne disaient rien, ce qui entre nous n'était pas plus mal mais finissait par peser un peu sur l'adolescent qui n'aimait pas le silence. En plus contrôler un balais une place avec trois personne dessus, c'était pas simple surtout qu'il pleuvait et qu'il y avait du vent.

Il laissa échapper un gros soupir. Le convois avançait à une allure d'escargot et ils en avaient bien pour encore une bonne demi heure. Crétin de balais, crétin de vent et crétines de serpentardes pas capable de se débrouiller toutes seules ! Si Flinch les pinçait, il se vengerait sur elles, foi de McAyr !

Il soupira à nouveau. Il les préferait presque quand elles se criaient dessus tiens. Pourquoi est-ce qu'elles lui obéissaient, il n'avait pourtant pas autant d'autorité que ça ! Enfin peut-être que si. Faudrait qu'il teste un de ces jours. Que faisait Azéline en ce moment ? (ne lui demandez pas d'expliquer l'association d'idée, il n'en sait rien) Et Irina ? Elles dormaient ? Oui, elles dormaient surement à cette heure tardive. Lui qui voulait leur parler, à la première pour jouer un peu à la seconde de façon à peine plus sérieuse...

Alors qu'ils arrivaient enfin devant la porte du château, une bourrasque lui fit faire un violent écart sur la droite et failli le déséquilibrer. Par chance, Cennyd était en train d'atterrir et ils n'étaient pas haut. L'adolescent, ne voulant pas se faire repérer souffla un "nox" qui éteignit sa baguette et se tourna pour la première fois vers ses passagères.

"Une idée pour entrer discrétos ?"

Chuchota-t-il dans l'espoir de les faire participer un peu et de ne pas être celui qui organisait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptySam 13 Oct 2007 - 18:28

[Excusez-moi d'avoir pu vous faire attendre [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] 6699 ]

Cacilia restait toujours aussi muette qu’une feuille de papier, n’ayant toujours pas accepté comment Cennyd lui avait brutalement parlé. Après tout, s’il voulait qu’elle crève, qu’il la laisse là… Un professeur passerait bien là le lendemain pour ramasser le corps. Comment ça je m’imagine dans les experts ? La jeune femme maudissait la racine et l’arbre tout entier qui avait pu, de un, la faire tomber, lui faire « bobo » et la couvrir de boue. Et puis ce vent… Ce vent qu’ils se prenaient dans la figure et leur soufflait aux oreilles commençait à l’agacer.

D’un seul coup, il lui prit l’envie de sauter du balai, da faire tomber Lucy en la tirant par les cheveux et de casser en deux le balai du Serpentard. Etait-ce Lucy qui la mettait dans cette rage, pour cause ses paroles ? Il était évident que Cacilia ne fit rien de tout ça, parce que c’était tout bonnement impossible. Pas assez de force pour sauter, ni pour casser le balai en deux d’ailleurs… Etait-ce possible ? Il fallait le faire tout de même pour briser une masse aussi massive. Mais quelles idées elle pouvait avoir ! Son imagination avait sans doute trop travaillée quand elle était plus petite, résultat maintenant il lui prenait des idées complètement dingues. Dingue, ne l’était-elle pas parfois ?

Dingue d’avoir pu rester à l’extérieure alors que le soleil s’était couché, et que le temps s’entêtait à devenir moche. Dingue d’avoir pu avoir l’idée de se lever pour chercher vainement ce fichu bout de papier, et d’avoir eu comme effet de trébucher sur une racine. Dingue de rentrer dans cet état dans la salle commune, sans qu’ils ne se fassent voir. Et la liste n’était peut-être pas complète.

Exténuée, Cacilia fut ravie de voir apparaître en gros plan le château, et qu’enfin l’escargot sur patte s’arrête. Dans la faible descente, la Serpentard avait faillit se cramponner au Serpentard à cause de sa virade brutale, mais s’efforçait de tenir le balai à deux mains dans le petit espace qui lui restait.


" Je crois qu’escalader ne serait pas une bonne idée. Et puis les fenêtres sont verrouillées, alors à mois d’entrer par le dortoir des filles avec ton balai, … je ne vois pas beaucoup de solutions. Et si on passe par la porte d’entrée, Rogue risquerait peut-être de nous surprendre ! Ou pire, un préfet de ces tâches rouges " Lâcha-t-elle d’un trait.

Quelle histoire… Comment allait-elle donc se terminer ? Cennyd ne pourrait évidemment pas passer par la fenêtre du dortoir des filles.... L'entrée leur était déjà interdite, et serait-il en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:07

    Lucy avait vraiment frois. Sa robe de sorcière commençait à prendre la pluie et le temps ne s'améiora pas même si les trois élèves ne pouvaient le voir dans l'obscurité de la nuit. Malgrès les frissons des trois serpentards, la pluie ne se calma pas pour autant. Ce n'était pas des gouttes qui tombaient mais des seaux d'eau qui s'écrasait sur leur tête, mais ce ne fut pas tout. Une lumière déchirra l'obsucurité pendant deux secondes avant de se réteindre dans un énorme bruit. Comme si cinquantes armoires s'étaient éffondrés pas terre, étant jetté à plus de dix mètre. Sauf que l'orage était derrière eux mais s'approcher avec menace. Lucy regarda derrière, essayant de se retenir de trembler. Les apprentis sorciers se cramponaires au balais glissant à cause de la pluie. A un certain moment, Lucy crut qu'elle allait glisser. Cacilia, apparement, ne faisait pas très attention à Lucy qui était derrière elle. La jeune s'agripa avec force sur le balais, en essaynt de planter les ongles, mais bien sùu, le bois était trop solide et hereusement Cacilia revient un peu en avant. Lucy fit de même en soyant ses gestes pour ne pas ralentir le "véhicule". Qu'une seulme chose était dans la tête de lucy, maintenant. Rentrer vite au château, pour éviter orage !
    Quelques minutes plutôt, Cennyd venait de parler en demandant un moyen de rentrer dans le château. Lucy laissa parler Cacilia, pour en mettant réfléchir, mais sa serre très difficile de rentrer par la fenêtre des dortoirs des filles car elles étaient très étroites et eux, ils étaient trois sur un balais ! La jeune ne dit rien pendant les minutes qui suivirent puis prit une inspiration et dit son point de vue à Cennyd :


« Sa c'est sùr, il vaut mieux évité de passer par le hall d'entrée, mais ensuite, pour rentrer par l'une des fenêtre sa va être difficile, en pensant, qu'il pleut, alors les élèves vont fermer els fenêtres et ne vont pas laisser les dortoirs se faire tremper par la pluie ! »


    Lucy avait du crier pour que les deux élèves puissent attendre - même si elle ne parlait à Cacilia - et en même temps chercher une solution. Elle pensa à rester dans les serres, mais elles seront surment fermés par Chourave, et en plus sa ne les meneront pas à leur salle commune. A part, les fenêtres et le halml d'entrée, il semblait impossible à Lucy de pouvoir entrer dans le château. Son cerveau travaillait pensant à la Tour d'Astronomie aussi... Mais aucune réponse s'éclaira dans son esprit. La jeune fille essaya de se concentrer sur pouvoir se mettre dans son lit, car sinon elle se rappelerait qu'elle avait froid sur ce morceau de bois glissant. Les cheveux dans le vent, l'esprit réfléchissant, la silhouette du château était apparut et devenait de plus en plus grande et accueillante, plus le balais de Cennyd avançait. La jeune fille fut joyeuse de le voir, mais Cennyd ne put atterir sachant dans quelle direction, ils allaient. Lucy sentait l'orage derrière elle, avançant à grand vers eux, mais ils leurs étaient impossible de passer vers le hall d'entrée. Cennyd monta un peu plus dans les airs, longeant la falaise de Poudlard, à la recherche d'une fenêtre ouverte. Lucy dut plissait des yeux pour bien voir si les vitres étaient ouverte ou pas. Avec la lumière du château et l'obscurité du Parc, il était difficile à la verte et argent de bien voir. Ils continuèrent de chercher, en sachant très bien qu'il fallait se dépêcher. Un nouvel éclair apparut dérrière eux fesant le même déchirement que tout à l'heure. Lucy tourna la tête puis leva les yeux au ciel sombre. Elle reconnut la tour des Gryffondor et soupira en pensant à ces idiots qui pouvaient dormir au chaud. Cette simple idée n'arrangea pas le moral de Lucy qui se remit à la recherche d'une fenêtre ouverte. Ils decsendèrent un peu, car ils allaient arrivés à la partie où ce trouvé les dortoirs des serpentards filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:23

[HJ si mes souvenirs sont bons, les fenetres des serpy donnent...sous le lac. en plus ils se trouvent dans les cachots et donc pas du tout en hauteur]

Le dortoir des filles ? Intéressant ! C'est avec plaisir qu'il irait y faire un tour voire même dormir avec une ou deux d'entre elles. Non mais n'importe quoi, elles ne pensaient vraiment a rien ? Avec Black en liberté et le Seigneur des Ténèbres que l'on disait de retour les fenêtres étaient évidemment surveillées ! Sans compter que si on le prenait chez les filles, il allait en prendre sur son grade. Evidemment elles n'avaient pensé qu'a elles. C'était bien des serpentardes tiens. Egoïste ! On prêtait son balais, on les empêchait de se mordre et qu'est ce qu'on avait en récompense ? Rien, nada ! Il ne savait pas ce qui le retenait de les laisser la et de se débrouiller seul. Mais quelles gourdes !

Il resta silencieux quelques temps, espérant qu'une des deux se reprendrait et aurait une idée potable mais non, rien du tout. Il soupira bruyemment et les regarda l'une après l'autre.


"C'est la premiere fois que vous violez le couvre feu hein ?"

Il était bien tombé tiens. Sans compter qu'il en avait marre, qu'il avait froid et qu'il voulait essayer de dormir un peu. S'il faisait encore nuit blanche il allait se faire disputer par l'infirmière et elle avait beau être très jolie, Cennyd, en bon adolescent, n'aimait pas les sermons.

"On va passer par le hall, en espérant que Rusard dorme. Ils ne doivent pas s'attendre a ce qu'on le fasse alors a mon avis ce sera moins surveillé. Sinon on peut aller a Pré au lard et prendre le passage de la statue mais c'est loin et dangereux alors on va éviter. Vous allez me suivre discrètement jusqu'aux premiers escaliers. Arrivés là on se sépare et on prend chacun une route c'est plus prudent."

Et surtout, douée comme elles étaient, elles feraient du bruit ce qui attirerait les profs vers elles et ferait diversion. Tout bénef pour lui. Et oui, ne vous attendez pas à avoir affaire avec un enfant de coeur, Cennyd n'était pas spécialment gentil et pouvait être d'un égoisme lorsque son precieux dossier était en danger...comme c'était le cas à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:23

[HJ : Hum oui, j'avais oublié ce petit détail... Petite attente, excusez-moi, mais j'avais prévenu en postant :)]

* Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi… Oh mon dieu, ça n’est pas un rêve ! Je vais mourir, c’est pas possible. J’préférerais encore donner un biscuit à un première que de passer une autre soirée avec ces deux crétins *

Ah ah, … tout cela était d’un humour si fin... Lucy n’avait donc pas compris le fait qu’il était carrément impossible de s’infiltrer dans le dortoir des filles ? Surtout avec l’autre là. Le seul moyen était effectivement de passer par le Hall d’entrée. Hall d’entrée, ô toi, grand Hall d’entrée si majestueux, accueillant avec bienveillance tout ces gens, aussi étranges soient-ils les uns que les autres. La poésie c’était très bien, mais Cacilia avait d’autres chats à fouetter. La douleur de sa cheville la tira de son sommeil éveillé, et dût malheureusement en revenir à cette réalité si désastreuse était-elle. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Bon dieu que le monde était cruel ! Et il pleuvait toujours, et il soufflait toujours, et ils étaient toujours là, et rien n’avait changé. Elle ne savait pas se qui l’empêcher de donner une de ces claques à Lucy, voir même à Cennyd juste pour se calmer un peu. Mais qui sait ce qui pouvait arriver. Eux trois, qui avaient chacun en eux leur caractère, Cennyd peut-être un peu moins révolté que les filles. Lucy avait un caractère de cochon, tout comme Cacilia qui ne pouvait évidemment pas le cacher.

" Arrivés là on se sépare et on prend chacun une route c'est plus prudent."

Inspire… Expire…Inspire…Expire. Mais quel imbécile ma parole ! Hum oui, tout à fait possible, oui oui ! Mais, comment allait-elle faire pour se déplacer, hein, hein ? Car à moins qu’il n’y est un de ces miracles que l’on voit dans des films moldu, elle ne pouvait pas bouger. La poisse, pourquoi certains sorciers ne savaient-ils pas réfléchir ? Tentant de retenir la remarque désobligeante qui lui brulait les lèvres, Cacilia soupire un bon coup et se racla distinctivement la gorge.


" Je suis navrée de te dire ça mon cher, mais n’aurais-tu pas oublié quelque chose ? Car à moins que tu ne fasses apparaître des… je ne sais moi, béquille, je ne peux pas bouger. Mais maintenant c’est toi qui vois. Je me ferais une joie d’aller tout raconter à Rogue si vous me laissez là. Je serai pénalisée, mais vous avec. Ho et puis tu sais, ça ne saurait pas si grave. Vous passeriez juste quelques heures supplémentaires en ma charmente compagnie, n'est-ce pas ? "

Sans oublier le fait qu’elle pourrait leur casser les pieds tout le long de la semaine de retenue quand ils seraient tout les trois. Cacilia aimait se montrer comme ça. Cacilia aimait se montrer aussi sèche. Cacilia… était tout bonnement la meilleure des Serpy qu’il n’ait jamais pu exister. La meilleure, la plus belle, la plus sadique, la plus méchante, la plus sans pitié, et la liste serait longue. Hélas ils n’avaient pas le temps devant eux, et il fallait se dépêcher si tout trois ne voulaient pas se prendre une pneumonie ou quoi que ce soit d’autre. Ou pire ! Se faire dévorer par un loup-garou ! Il fallait avouer que l’idée était stupide, mais réaliste, non ? Ben pour Cacilia SI ! Et puis elle gelait ! Bon dieu qu’est-ce qu’il pouvait faire froid en septembre ! La plage, le soleil, ça manquait à vrai dire.

" Un autre plan foireux à proposer McAyr ? "

C’était clair, l’année commençait vraiment très mal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:52

    Lucy sentit ses doigts s'engourdirent sous cette pluie battante, le vent sifflait au oreille et il était assez difficil de communiquer. Mais sur un balais avec trois adolecsents dont deux qui allaient quitter l'école à la fin de cette année... Il n'y avait vraiment pas de place pour un chat, ou une rat, en plus la plus jeune des trois, donc Lucy, devait retenir, le poid de Cacilia qui parfois, se laissé entrainer par derrière. Et bien sùr, il fallait précisé, que personne ne tenait la personne de devant par la taille, se qui réduisé l'espace sur le balais. De toute façon, ce point là, Lucy ne sent plaigné guère, tenir Spenz par la taille... Elle lui en aurait fait tout un cinéma, en lpus Lucy ne s'avait pas si elle était de Sang-pur ou non. Alors au temps ce méfier.
    Lucy soupira, mais c'était un soupire de soulagement, il s'approchait des deux grandes portes de marbres, qui menait au hall. La verte et argent observa le crâne de Cacilia puis leva les yeux au ciel en pensant :
    " Tu te débrouilles ma cocotte, on est venue t'aidé et sa ne suffit pas. Madame a besoin de béquille ! " Ecoute la dernière phrase de Spenz et avec la plus grande joie, comprend que sa y est, elle a finit de se plaindre avec sa cheville. * Faiblesse de la nature... Il faut les supporter. *

    "C'est la premiere fois que vous violez le couvre feu hein ?"

    Repense à ses expédictions dans la forêt interdite et dans le parc de Poudlard. Esquisse un sourire, en pensant à ses moments de solitudes, mais des moments gravés dans sa mémoire. La verte et argent repensa, le soir, où elle avait rencontré Lyra dans la forêt interdite. Elle laissa ses souvenirs revenir, puis répondit avec léger sourire aux lèvres, regardant les arbres de la forêt dansant sur le rythme du vent.

    « Il m'est arrivé, d'en faire, mais comme le dit si bien Spenz, jamais en une si charmante compagnie. »

    Elle accentua bien les derniers mots et fut très heureuse, que personne ne put répondre trop occupé à se cramponner, pour ne pas tomber, tous en avant. La descente fut plus douce que Lucy ne l'aurait pensé et avec une grande envie d'être au chaud, elle passa sa jambe pour rejoindre, l'autre, laissant Spenz se débroullait toute seule. Elle suppotait pas l'idée, qu'ils devaient l'aider, sinon elle ferait la balance, et Lucy était sùr qu'elle le ferait très bien ! Cennyd avait fait exprès d'atterir sur la première marche, pour éviter, de porter Cacilia dans les escaliers. * Il lui faudrait un fauteuil roullant ! * pensa-t-elle avec ironie. Lucy essuya son badge de la B.I, puis actionna la poignée, maintenant, qu'ils savaient que la porte était toujours ouverte, il ne fallait plus faire aucun bruit. La jeune fille s'avait que maintenant, tout ne serait que de la pûre chance, mais ils avaient toujours une chance d'y arriver. Retenant son souffle, elle força et laissa un rayon de deux centimètres sortit dans le froid et la nuit sombre. Pas habituer à la lumière des torche, Lucy cligna des yeux avant de regarder par l'entrebaillement. Aucune trace de Rusard, bon signe mais du bruit se faisait entendre. La jeune fille écouta plus attentivement et en conclut que Peeves était sûrement entrain de s'amuser avec les coupes dans la salle. Lucy tourna sa tête vers les autres refermant un peu la porte, au cas ou Rusard passerait par là.

    « Peeves et sûrement dans la salle des trophés, mais pas signe de Rusard n'y de Miss Teigne. Soit on risque le coup de traverser le hall, en tenant chacun de notre côté Cacilia, soit on attend pour vérifier que Rusard ne viendra pas voir se qui fait tout se bruit. Et il faut aussi essuyer nos chaussures, sinon on laissera des marques. »

    Lucy avait parler clairement, mais elle avait prit le soin de baisser d'un ton, au cas où. La jeune fille attendit que les deux autres disent quelque chose, s'attendant à ce qu''une réplique foire l'une des hypothèses de Lucy. Elle prit une inspiration puis continua après les aproles des deux autres.

    « Sinon, on a aussi un avantage. Elle pointa son doigt contre des lettre ou y était inscrit B.I. J'ai le droit, moi, de rester dans les couloirs même après le couvre-feu. On pourra inventer une histoire bidons, au cas où Rusard se pointe. Il respecte Ombrage, non ? »

    Elle attendit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:24

Une fois le balais posé sur le sol, Cennyd respira plus librement. Il était réellement très difficile de controler deux folles, le vent plus la pluie. Sans compter qu'il était fatigué mais alors vraiment ! Ses yeux pleurais, les muscles de ses jambes, ses bras et son dos étaient tout courbaturés et se faisaient entendre à chaque mouvement. Autant dire que la cheville de Cacilia, il s'en fichait éperdument. Cela dit, il ne pouvait la laisser la car comme elle l'avait si gentiment relevé, elle se ferait une joie de tout cafter. Finalement ce n'était pas dans les dortoirs qu'ils fallaient se rendre mais a l'infirmerie. Ce qui voulait dire une volée de ces escaliers qui ne vous menaient pas toujours ou vous voulez aller. Sans compter qu'il allait encore se faire engueuler par l'infirmière. D'ailleurs elle n'aurait pas tort. Ca ne servait a rien qu'on lui donne une potion pour dormir s'il ne la prenait pas et ne se couchait pas.

"Ouais bon, j'avais oublié ce détail. Ca sert a rien de t'emmener dans la salle commune si tu peux pas marcher jusqu'au dortoir. Et Lucy est trop petite pour te porter."

Il descendit de son balais tout en réfléchissant. Ils étaient trempés tous les trois. Il était donc difficile de penser qu'ils n'étaient pas sortis du manoir. S'ils se faisaient prendre le mieux était de dire la vérité ou au moins quelque chose s'y rapprochant. Il était bien tenté de faire passer les deux filles pour encore plus idiotes qu'elles de n'étaient mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Il se souvint alors d'un sort de troisième année qui permettait de poser une atelle. Cela devrait aider Cacilia a marcher non ?

"Enlève tes chaussures, j'vais voir si je ne peux pas faire quelque chose pour réparer ta cheville avant qu'on rentre pour de bon. Tu veux bien me faire de la lumière Lucy ?"

Elle au moins était utile. Le badge de la BI (même si personnellement il préférait se faire découper en morceau que se mettre aux ordres de cette harpie rose qu'était Ombrage) serait un bon bouclier contre Rusard si tant est que Lucy n'essaie pas de les doubler en leur faisant croire qu'elle les avait attrapé en dehors du couvre-feu.

"C'est encore le meilleur plan qu'on a. Reste a inventer l'histoire en question. Il vaux mieux qu'elle soit prête avant et qu'on ai toute les trois la même."

Il enleva lui même ses chaussures trempées (évitons qu'elle grincent, c'est le genre de bruit qu'adore Peeves), ses chaussettes et les transforma en billles pour les transporter plus facilement. C'était dommage qu'il ne soit pas encore totalement assez sur de lui en métamorphose pour transformer Cacilia. Les choses auraient été plus simples pour lui sans les deux filles. Bref. Il s'agenouilla sur le sol détrempé et se mit a retirer de force ses chaussures a Cacilia sans essayer de ménager la cheville blessée. Enfin il sortit sa baguette et lança un "Ferula" sec. Il recula alors pour admirer le résultat (que je te laisse imaginer Cacilia), haussa les épaules et regarda Lucy.

"Toi qui est de la BI, quelle genre de salade pourrait avaler notre bourreau préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:22

La volonté de dieu était décidément bien cruelle. Pourquoi diable fallait-il qu’elle se soit foulée la cheville ? A quoi elle allait ressemblait maintenant ? Quoi qu’il en soit, le plus important dans l’histoire à présent était de trouver une issue, sans quoi ils risquaient tous de se coller une sacrée retenue. Sans compter s’ils tombaient sur l’affreux cochon rose et son armée de petits lutins. Lucy semblait en faire partie, quelle pauvre dingue. Cacilia s’était toujours fait dire qu’elle ne se mettrait en aucuns cas sous les ordres de quelqu’un d’autre, et ça n’avait toujours pas changé depuis. Mais bon, si cette pauvre Lucy était leur seul plan de sortie, il était clair qu’elle n’avait pas le choix. Trop fatiguée pour riposter, Cacilia haussa les épaules et écouta simplement ses deux compagnons. A quoi bon servait de s’entêter si elle devait quand même finir par les suivre !

Non mais il pas dingue celui-là ? De toute façon, ils étaient tout de même trempés, et sans chaussure, ils laisseraient certainement des traces. Elle haussa un sourcil, en ce demandant s’il valait la peine de faire un tel sacrifice. Quel ennui pour si peu de choses. Allaient-ils vraiment rentrer sans se faire coincer ? Fallait avoir un sacré coup de chance. N’ayant toujours pas trouvé la peine de retirer ses chaussures, ce fut le Serpentard qui les lui retira lui-même. Elle grinça des dents lorsqu’il retira le pied endommagé.


* Tout ce que j’espère, c’est que cette histoire ne quittera pas le bouche de ces deux imbéciles… Pour quoi je pourrais passer après avoir passé la moitié de la nuit avec une gamine de la B.I et un je sais pas quoi *


Maintenant, c’était simple, Cacilia ne servait à puis rien du tout, ou presque. Depuis leur atterrissage, elle n’avait pas dit un mot, ce qui avait plutôt l’air de soulager les deux autres. Le fait qu’elle n’avait aucune idée de plan n’arrangeait pas les choses. Oh puis à quoi bon, Cennyd et Lucy trouveraient bien quelque chose.

Lorsque que Cennyd s’approcha d’elle pour tenter un « Ferula », Cacilia eut un doute. Et s’il ratait ? S’il finissait par faire de sa cheville un saucisson ? A son grand soulagement, le sort sembla fonctionner, et elle se redressa pour essayer d’avancer. C’était pas super, mais s’il n’y avait que ça… Restait maintenant à inventer une histoire quelconque pouvant faire l’affaire.


[Désolée, vraiment pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] [Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] La gadoue... [Lucy et d'autres si ils le désirent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [MAI 1996] Une amitié envolée [PV Lucy]» Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE]» [Oct.] In the Dark [PV Motoki & Lucy]» [Nov] Tricolore [Isaak et Lucy]» [AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-