AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Détente ?![Privé Motoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Empty
MessageSujet: [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:51

Cette soirée là, installée sur une table, une Serdaigle terminait son devoir et réviser rapidement ses cours. Elle avait prit une table pour elle toute seule. Deux livres sur sa gauche, sa feuille d'exercice face à elle et elle avait sa plume et son encre à sa droite. Elle ne cessait de changer de matière, sans comprendre quoi que ce soit. Voyant finalement qu'elle n'arrivait à rien, elle referma énergiquement les livres, les mis dans un coin. Elle croisa ses bras et les posa sur la table ; puis elle se laissa tomber. Elle ferma les yeux. Elle perdait espoir. Elle n'arriverait jamais à se rappeler de sa leçon pour demain. Les exercices étaient faciles, mais la leçon... La pauvre Serdaigle n'y comprenait rien. Et puis la fatigue la rongeait. Elle avait besoin de se relaxer. Elle regarda les fauteuils les plus confortables : Elle pourrait peut-être s'installait sur un et jouer la ''paresseuse''. Mais non, les fauteuils étaient pris. Laissant passés un lourd soupire, la Serdaigle se releva et rangea ses affaires. Au moins, elle libèrera la table pour laisser un autre élève travailler.

Une idée parcoura l'idée de l'élève. Et si elle allait dans cette salle réputée pour son bien vivre, pour son parfait... Bref le lieu parfait pour la détente : La salle de bain des préfets. Certes, elle n'était pas préfète, mais il y avait tellement de monde qui y aller sans avoir le rang de préfet. Elle ne devait rien perdre à y aller... Sauf peut-être de se faire prendre ?! Non, vraiment, la Serdaigle n'avait pas peur. Elle regarda autour d'elle. On lui avait toujours conseillé d'emmenait un maillot au cas où d'autres élèves est idée de venir prendre un bain. Elle prit son un sac, y mit une serviette (pour se sécher après avoir s'être baigner), un maillot, sa baguette, une jean et tee-shirt de rechange. Puis elle mit son sac sur son dos et quitta la salle pour se retrouver dans les couloirs.

Les lumières étaient été éteintes. La Serdaigle attendit un peu ; le temps que ses yeux s'habituèrent à la lumière. Une fois fait, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle essayait de faire le moins de bruit possible. Elle finit par arriver devant la salle de bain. Elle y entra et admira la salle, la bouche légèrement ouverte. La salle était illuminée, propre et agréable. A sa droite une gigantesque baignoire attendait qu'on la remplisse. La Serdaigle posa son sac au coin d'un mur et alla faire couler l'eau. Pendant qu'elle se remplissait, la Serdaigle enleva ses chaussures. Elle n'avait pas envie de se changer de suite... Elle garderait encore son débardeur blanc et sa mini jupe rouge, orange.

Une fois que l'eau cessa de couler, une odeur agréable attira la Serdaigle. Elle sentait qu'elle allait pouvoir se reposer. Elle s'approcha et s'assit au rebord. Elle laissa baigner ses pieds. L'eau était chaude. La jeune fille fermait les yeux. Il manquait peut-être de l'ambiance... Car seule, c'était un peu triste.


*Qu'est-ce que je raconte moi* pensa-t-elle d'un coup en réalisant ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:12

Journée ennuyeuse, voilà ce que disait le jeune serpentard assis à la table des vert et argent. Un peu blasé du manque de activé intéressante pour cette journée, ce n’était pas une journée pour lui.
Tout commençait par le petit matin, il s’était réveillé comme d’habitude, à l’heure. Il descendait vers la grande salle pour allé prendre son petit déjeuné mais sur le chemin il avait eu le malheur de croisé un groupe de Gryffondor de la même année que lui, ils ne l’appréciaient guère, Motoki se disait qu’il était jaloux de lui avec humour car la véritable raison de leur rancunes envers ne l’intéressait point. Ils avaient donc essayé de la provoquer sans succès étant donné que le serpentard perdait très rarement le contrôle de ses gestes ou de ses dires seulement voilà, un mot n’avait pas plu du tout à Motoki, son mot déclencheur. L’un du groupe avait eu la brillante idée de prononcé le mon de Gabby Evans avec un préjugé sur la petite amie du serpentard, toujours avec un sourire neutre, il avait envoyé directement le méchant garçon au tapis et était parti sans rien dire – D’ailleurs plus tard dans la matinée il avait été convoqué par le Professeur Rogue, sous la demande du professeur McGonagall qui avait prit vent de l’intervention du jeune Kark sur un élève de sa maison. Bien entendu le Maître de Potion ne l’avait pas puni mais plutôt félicité d’avoir tenu tête à ses stupides rouge et or – Après avoir reçu tant ‘d’honneur’, Motoki avait pas mal de cours, ce qui avait passé assez lentement étant donné que le jeune vert argent n’était que intéressé par le cours de potion, ce qui ne l’empêchait pas de se débrouillé dans les autres matières et avec des notes convenables.

La journée était enfin fini et nous retrouvions Motoki devant son assiette vide, le regard neutre on pouvait avoir l’impression qu’il allait tombé de sommeil le nez dans son assiette mais le jeune homme étant pas fatiguait plutôt blasé de tant d’inactivité. A ses côté comme d’habitude Gabby qui mangeait gaiement en discutant avec des amies, Motoki n’était pas très bavard et ni très proche d’elle quand ils n’étaient pas seul.

Le repas enfin terminait pour le plus grand bonheur de Motoki, tous les élèves de diverses maisons se dirigeaient vers leurs salles communes en suivant les préfets. Le jeune vert argent était en fin de file laissant sa copine discutait avec ses amies tranquille. Toujours avec son regard neutre et d’un pas monotone, il était arrivé au cachot puis était rentré dans la salle commune des serpentard.
Isolé pour une fois, Motoki assis sur un rebord regardait avec un regard bien vide le mur comme si il était perdu dans ses pensées. Mais il avait été sorti de sa méditation par des paroles d’élèves de troisième année, ils parlaient de la salle de bain des préfets et qu’elle était luxueuse, cela était monté dans le cerveau un peu brume de la journée qu’il venait de passé et avait donné une idée au jeune homme qui s’était empressé de l’accomplir, vite mais discrètement ne voulant pas attirer l’intention sur lui, il était donc monté rapidement dans sa chambre prit dans son sac de cours – après l’avoir vidé – serviette et affaire de rechange.

Motoki était sorti sans problème de la salle commune et en prenant un passage secret qu’il avait trouvé par hasard il y avait deux ans de cela il s’était retrouvé aussitôt devant la fameuse salle de bain des préfets. Il était déjà venu une fois ou deux il ne sens souvenait plus mais cela n’avait peu d’importance.
Voilà il avait poussé la porte, ses yeux avaient devant eux l’une des plus belles choses de Poudlard, cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas fait trempette ici. Habillé en tenu décontracté – jean bleu et chemise blanche – Il avait commencé par enlever d’abord ses chaussures et avait attaqué ses boutons de chemise. Quand finalement il avait baissé les yeux en défaisant ses boutons il était tombé sur un dos du jeune femme qui reconnu aussitôt :


« Jess ? »

Gomen pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:14

La Serdaigle sentit qu'elle tombait. Puis, en comprenant mieux la situation, elle réalisa que quelqu'un lui était tombé sur son dos. Son regard se tourna vers l'individu, qui l'avait reconnu. D'ailleurs elle aussi le reconnut... Ils avaient passé une journée ensemble dans le Poudlard Express qui les emmenait au château.

« Jess ?
- Motoki ?
Avait-elle enchaîné. »

Jessicayumi était mal à l'aise. Est-ce que Motoki était préfet ? D'après ses informations non, mais alors pourquoi été-t-il ici ? D'un côté, la jeune fille n'était pas préfète, elle non plus. Il valait peut-être mieux se taire avant de poser des questions qui ne feraient que l'enfoncer. Car s'il se trouvait que le jeune homme était préfet, alors l'adolescente était dans de beaux draps. D'ailleurs, Jessicayumi regarda un moment le jeune homme dans les yeux. Tout en plongeant son regard, elle reprit confiance en elle. De toute façon, à quoi bon jouer la préfète ? Tout le monde s'avait qu'un quatrième année ne pouvait pas être nommée préfète. Alors tout, en afficha un sourire malicieux, la jeune fille demanda :

« Qu'est-ce qui t'emmène ici, Kark ? »


Elle resta un moment à garder son regard plongeait dans le sien. Puis elle détourna la tête vers la baignoire. L'eau avait cessée de couler. Une odeur agréable en dégageait. La Serdaigle s'y serait jeté avec joie, mais elle préféra rester sage en attendant un moment plus favorable pour entamer une baignade. La Serdaigle regarda ensuite le plafond, tout en faisant attention à tout gestes que faisait leu jeune homme, car bien qu'ils avaient passé une journée ensemble, ils n'avaient pas vraiment pas pris le temps de se connaître. Jessicayumi ne connaissait vraiment que peu de choses sur le jeune homme : Il était à Serpentard, il avait un chat, une petite amie et il n'était pas très bavard. Voilà ceux que la jeune fille avait retenus du jeune garçon.
Après que le jeune garçon lui est répondu, la jeune fille envisagea de faire comme il était prévu : ''Aller faire un tit tour dans la baignoire''. La Serdaigle regarda le jeune homme : Il avait commencé à enlever sa chemise, avant de tomber sur la jeune fille.


« Tu fais ce que tu veux, mais moi, je vais me baigner. »

Elle regarda le bassin. L'eau était d'un bleu profond, recouvert de mousse blanche. Elle resta pourtant immobile, au lieu d'aller se changer. Elle se s'avait comment aller à l'eau. Elle pouvait toujours mettre son maillot dans une cabine, normalement utilisé pour aller au toilette ou bien y aller en sous vêtement tous simplement. Enfin bref, la Serdaigle ne s'avait comment y aller. Elle regarda Motoki, d'un air perdue.

« Toi, tu y vas comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] [Sept.] Détente ?![Privé Motoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Détente ?![Privé Motoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-