AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:30

La salle de duel était vide et silencieuse comme souvent. Depuis la rentrée seuls quelques duels avaient eu lieu. A croire que tout Poudlard s'était mit d'accord et que le seul ennemi des élèves était leur professeur de défense contre les forces du mal, a savoir Dolores Ombrage. Mais Cennyd lui, se fichait pas mal de la politique et de ce qui se passait dans le monde. Il s'était fait battre par une stupide Sang Mêlée de Poufsouffle et il allait se venger.

Seulement la salle sur demande était prise, les salles vides étaient souvent pleines ces temps-ci, les cachots étaient surveillés par Rogue et Rusard, les toilettes devenaient le lieu de rendez-vous des amoureux, les salles communes et la grande salle n'étaient que peu discrètes et les couloirs servaient de terrain de jeu à Peeves. Il devenait donc de plus en plus difficile de faire des coups foireux tranquille. Or la préparation de la poudre à verrue demandait beaucoup de concentration. Il avait le jus de Bulbobubs et les autres ingrédients nécessaires. Personne ne le soupsonnerait vu que personne ne l'avait vu dérober ce flacon lors de leur dernier TP de botanique.

Il sortit son nécessaire à potion et la feuille sur laquelle il avait recopié la recette. C'était Mark qui était allé lui chercher le livre à la bibliothèque et il l'avait donc retiré à son nom. Il lui avait volé pour rire dans la salle commune il y avait juste une semaine, chahutant comme d'habitude avec son ami et en avait profité pour recopier la recette tandis que ledit Mark faisait diversion en faisant le plus de bruit possible. Cela dit Mark lui-même ne savait pas quelle potion Cennyd avait recopiée et ne penserait jamais à celle là. Sa vengeance serait sournoise et surtout indétectable.

Le chaudron chauffa et le serpentard sortit son couteau pour découper l'écorce d'Alihosty (arbre dont les feuilles provoquent l'hystérie et dont l'écorce rend irritable dans les deux sens du terme) lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Sa baguette d'une main, son couteau de l'autre, son caudron bouillonnant derrière lui, il se retourna vers l'inconnu.


"Qui est là !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:50

Appuyée contre le mur du couloir, la jeune femme avait une jambe de remontée contre ce dernier. Une jupe courte plissée noire lui arrivant mi cuisses ainsi que un chemisier blanc fermer au ¾ laissant un décolleté plongeant comme la plus part de ses hauts, la jeune femme observait. Qu’observait-elle ? Les élèves qui passaient, leurs attitudes, leurs têtes, en faites c’était de l’amusement. Reluquant de haut en bas les tenues des filles qui la regardaient de même de haut en bas, Azéline fronçait les sourcils et se mettait à soupirer. Ombrage passa dans le couloir fière d’elle comme d’habitude, les mains jointes devant son buste. Sa tête de crapaud fit rire Azéline qui fit une sacrée bulle avec la matière qu’elle mastiquait. Elle eut un petit sourire narquois au coin de la bouche et regarda cette dernière qui faisait la fière se rendant certainement à son bureau. Azéline la fixa et pensa sur le coup , en faites pourquoi l’appelait-on le crapaud ? Bon d’accord sa coiffure était horrible elle avait une stature carré mais… Ah oui effectivement sa se comprenait maintenant.

Cette dernière passa devant Azéline et se remit à mastiquer doucement. Son regard vert clair se posa sur la femme en rose. Elle allait retrouver ses petits chats chéris si sa se trouvait. D’ailleurs c’était même sur. Azéline regarda dehors par la fenêtre qui était juste à sa droite à quelques mètres. Ombrage lui jeta un rapide coup d’œil et s’arrêta devant une Poufsoufle qui semblait paniquer. Azéline arqua un sourcil et décida de partir, ne voulant en aucun cas voir cette pauvre petite traumatisée malgré que c’était marrant mais pas assez pour elle certes. Se dirigeant vers sa salle commune, elle passa devant la bibliothèque puis devant la salle de duel. Sa faisait bien longtemps qu’elle n’était pas aller dans cette grande salle d’ailleurs elle y avait oublié son écharpe noire la dernière fois qu’il y avait pénétré. Elle l’avait proprement pliée sur un grosse caisse en ferraille sur sa gauche au fond. Faisant demi tour, elle se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée. Elle pénétra dans la salle de duels.

Azéline tira légèrement sur son chemisier ainsi que sa jupe. Non mais fallait pas non plus que sa remonte à perpette les oies. Ses cheveux blonds décrochés, elle avait de longues mèches blondes qui tombaient sur le côté de son visage. De simple bruit de talons aïgus raisonnaient dans la salle. Azéline fit un pas et « clap » deux pas « clap » ainsi de suite. Une voix vint cesser le silence qui régnait dans la salle. Une voix d’homme résonna. Azéline ne fit pas tilte sur le coup à qui elle pouvait appartenir et soupire… "Qui est là !" venait de dire la voix. Azéline eu un petit sourire sadique aux lèvres et s’avança encore de un peu. Ses yeux verts virent enfin le jeune homme ou plutôt ses mains. Une baguette et un couteau. Oula elle c’était fichu dans quoi là ? La jeune femme s’arrêta à la lumière. de sa place l’homme devait certainement que voir une grande masse noir mais encore et certainement ses deux billes vertes clairs. Elle répliqua doucement d’une voix calme et assez mystérieuse.

« Une blonde aux yeux verts. »

Répondit-elle avec un brin de malice. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle resta plantée au milieux de la lumière et observa les mains de la personne. Qu’allait-il faire ? lui sauter dessus ? N’espérons pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:44

La voix de l'inconnu, enfin de l'inconnuE résonna dans la pièce et Cennyd se détendit immédiatement. Il l'avait reconnue. D'abord il ne connaissait pas tellement de blondes aux yeux verts. Surtout avec ce maintient et cette voix là. Non il ne pouvait s'(agir que d'Azéline et cette dernière était loin d'être une menace pour lui.

Le chaudron bouillonnant le rappela à la réalité. Il ne devait pas faire d'erreur sur cette poudre et les r&sultats pouvaient être très mauvais. Il tourna le dos a Azéline et reprit son travail, essayant de se concentrer. Mais il ne cessait de se demander ce que la jeune fille voulait et pourquoi elle ne réagissait pas plus que ça. Il était tellement habitué a l'obscurité de la pièce qu'il n'avait pas pensé qu'il était dans l'ombre...


"Qu'est ce que tu veux Zéline ?"

Il ajouta l'écorce dans la potion qui laissa échapper un nuage vert qui flotta dans les airs, diffusant une agréable odeur de plante. Non signe, pensa aussitôt le jeune homme qui faisait son possible pour que la poudre soit tentante a mettre. Oui parce qu'il était peu probable que Lena soit assez stupide pour mettre sur elle une poudre brune et nauséabonde sur elle, surtout si elle ne savait pas d'ou elle venait.

Il remua une seconde sa préparation (encore loin d'être finie) puis regarda la jeune femme. Elle était encore habillée en civil. Elle allait avoir des ennuis a force d'éviter l'uniforme. Surtout que ces habits la lui allaient fort bien mais n'étaient pas vraiment aux normes. Cela dit ça ne le regardait pas vraiment.


"T'as du temps pour m'aider ? Une paire de main supplémentaire ne serait pas de refus !"

Il ne la regardait pas pour ne pas être déconcentré et pour l'ennuyer un peu. Il savait combien la jeune serpentarde aimait être vue, remarquée. Surtout par les garçons. Mais tout à sa vengeance, Cennyd préférait pour le moment contempler les formes de son chaudron plutôt que celles plus vivantes de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:25


Azéline était en était toujours plantée au milieux de la lumière. Juste un petit bout de lumière qui avait trouvé sa place dans la salle de duel. Cennyd était assit dans le noir et faisait quelque chose qui semblait fort intéressant, ou non plutôt très passionnant. Différence. Azéline avait pas tellement reconnus Cennyd pour tout avouer mais quand elle entendu sa voix, elle reconnu rapidement le jeune homme. Elle sourit doucement et s’avança doucement d’un pas et écouta ce que venait de dire Cennyd. Qu’est ce qu’elle voulait ?Ben rien du tout, enfin si elle voulait récupérer son écharpe qu’elle avait laisser la dernière fois qu’elle était venue ici. Venant regarder autour d’elle, elle chercha du regard son écharpe sombre. Soupirant, elle décroisa ses bras et regarda les alentours. Là ! Elle était là. Elle sourit doucement et alla vers l’écharpe.

C’était tellement sombre qu’elle se demandait bien si elle n’allait pas tomber. Non elle tenait sur ses deux pattes. Venant s’avancer doucement de nouveau. Choppant son écharpe, elle revint vers Cennyd qui ne bougeait pas et qui avait retourner ses yeux sur son chaudrons aparament qui chauffait. Posant son écharpe sur une chaise, elle frissonna et s’avança doucement vers Cennyd. Son écharpe était maintenant posée sur le rebord d’une chaise et elle le fixait de ses deux billes vertes. Azéline s’avnça doucement de nouveau quand il lui demanda si elle avait du temps libre. Bien sur qu’elle en avait d’ailleurs elle aurait bien passer du temps dans le parc à vagabonder mais d’être avec Cennyd c’était bien aussi. S’approchant encore de lui, elle s’assied en tailleur devant le chaudron à côté de lui. Elle regarda L’intérieur du chaudron et répliqua.

« Tu prépare quoi ? »

Qu’elle curieuse. Elle se rassied bien sur ses fesses et regarda Cennyd faire se qu’il faisait avec ses mains. Accrochant ses cheveux blond en queue de cheval, elle regarda de nouveau le chaudron attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:45

Cennyd ne prêta guère attention aux allées et venues d'Azéline. Il y avait un temps pour tout et ce temps là était uniquement pour son chaudron et sa recette. Il ne put toutefois s'empêcher de sourire en l'entendant l'interroger sur ce qu'il faisait. Comme s'il allait le lui dire. Il lui faisait confiance mais ce qu'on ne savait pas, on ne risquait pas de le dévoiler sous l'emprise de l'império ou du véritaserum. Oh, il savait bien que ce genre de procédés étaient quasi inconnus à Poudlard mais il avait cultivé sa paranoïa pour être sur de correspondre aux critères de l'école d'auror.

"Si on te le demande Zéline de mon coeur, tu dirais que tu n'en sais rien."

Il lui tendit un couteau en argent (preuve de sa confiance, il la laissait armée près de lui), une racine et un planche à découper.

"Tu peux me couper ça un peu comme les racines de gingembre pour la potion d'Aiguise Méninge qu'on a fait l'autre jour s'il te plait ? Et fait gaffe a bien enlever les imperfections car ce sont elles qui donnent leur efficacité à la potion."

Il n'avait pas encore vraiment prit sa décision. Mais même s'il ne l'utilisait pas contre Lena, un peu de poudre de ce style pouvait être utile. Contre Ombrage par exemple s'il la teignait en rose chaton, ou contre rusard en la saupoudrant sur un balais... ou contre Mlle Pince dans un livre... bref les occasions ne manquaient pas et il était toujours de bon aloi d'avoir une vengeance de prête au cas ou quelqu'un s'en prendrait à vous.

Il avait sortit sa baguette et remuait tranquillement le liquide qui avait une curieuse teinte jaunâtre faisant penser à du pus. d'ailleurs la consistance rappelait de la vase et était peu ragoûtante, sans parler de la lumière limite radioactive qui s'en échappait.


"Ca va toi sinon depuis la dernière fois ? Tu t'amuses bien avec Jovovitch, Wagner et les autres ?"

Il avait posé cette derniere question d'un ton neutre. Comme s'il se fichait pas mal de ce qu'elle faisait avec les autres garçons mais assez tranquillement pour qu'elle comprenne qu'il voulait réellement savoir comment elle allait. Il n'était pas jaloux mais quand on en venait à Azéline, il se sentait tout de même assez protecteur. Si l'un des deux la faisait souffrir, il allait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptySam 15 Déc 2007 - 10:24


La jeune femme était venue s’arrêter et même s’asseoir aux côtés de Cennyd. Il avait un couteau dans une de ses mains ainsi que sa baguette. Un petit regard sur le chaudron où mijotait la potion qu’il concoquetait, elle se demandait ce que sa pouvait être. Se mettant à genoux pendant quelques secondes pour observer la potion suspect, elle arqua un sourcil et vin se rassied sur ses fesses. Venant regarder Cennyd, elle observa ce qu’il faisait depuis qu’elle était près de lui. Un regard neutre et un peu étonné elle ne s’attendait pas à voir Cennyd faire un travail de la sorte surtout dans le noir. Peut être qu’il cherchait à ne pas être vu mais sa avait louper. Fixant ses mains il écouta sa phrase qui lui disait simplement que si on lui demandait il faudrait qu’elle dise qu’elle ne sait pas. Azéline leva les yeux aux ciel et soupira doucement.

« Hum d’accord. »

Dit-elle doucement avant de tourner la tête vers la porte. Elle ne se rappelait plus si elle l’avait fermée où non. Venant se retourner vers Cennyd elle vit le couteau tendu vers elle. Azéline se courba légèrement pour ne pas se prendre la pointe dans le côté du ventre et regarda Cennyd avant d’arquer un sourcil. Puis vint une planche et une racine. Euh il voulait qu’il coupe la racine c’est cela ? La jeune femme compris rapidement qu’elle ne serait pas inutile. Regardant Cennyd et écoutant bien ses instructions, elle se recula légèrement puis posa la racine sur la planche et commença à couper doucement le végétal comme lui avait demandé Cennyd quelques secondes auparavant. Au bout de plusieurs minutes, Azéline releva le regard pour voir ce que faisait Cennyd maintenant. Sa baguette trempée dans le chaudron, elle sentait l’odeur qui sortait du chaudron . Venant frissonner, elle entendit sa voix de Cennyd lui parler. Elle répondit toujours le regard sur ses bouts racines.

« Ca va comme sa doit aller… Prosper je ne l’ai pas revu ou vite fait dans les couloir, Jovovitch toujours à penser qu’à sa petite personne. Et toi ça va ? Les cours ? »

Azéline lui renvoya quasiment aussi la question. La question ne parlait pas de ses rencontre mais globalement, à vrai dire elle s’en fichait un peu de toutes ses rencontres qui allaient encore tourner autour des filles, ça elle le savait déjà depuis longtemps. Venant soupirer doucement, elle regarda Cennyd continue sa popote et rabaissa le regard sur ses petits bouts de racines couper comme il lui avait demandé pas d’imperfections. Venant soulever la planche, elle s’avança doucement vers lui pour revenir à sa place et lui tendit la planche.

« Voilà tes bouts de racines coupés et sans imperfections. »

Dit-elle doucement avant de reposer le couteau juste devant eux pour ne pas qu’ils se blessent, une accident est toujours trop vite arrivé. Elle jeta un coup d’œil à la potion et grimaça. Qu’elle couleur sa allait donner au final ? Pour le moment jaune peut être rouge après ? non enfin elle n’en savait rien. Venant regarder Cennyd elle lui tendait toujours la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:10

Elle n'insistait pas. Bonne chose, ainsi il n'avait pas à l'envoyer bouler. Avec un soupir il rajouta quelques ingrédients supplémentaires, poudre de corne de licorne, quelques sangsues, de la pierre de lune en très grande quantité pour accentuer l'effet hystérique des feuilles, puis il relanca le feu jusqu'à ce que la potion bouillonne furieusement. Elle était passé de son vert/jaune radioactif à une teinte metallique, irisée et particulièrement fascinante. Le fumée qui se dégageait du mélange avait une odeur lourde qui laissait sur la langue comme un gout sec.

Le mélange prenait une forme intéressante mais Cennyd n'était plus totalement concentré sur ce qu'il faisait. Il se posait pas mal de questions sur la jeune fille qu'il avait à ses cotés. Azéline ne semblait pas aller tres bien. Pour commencer elle avait oublié de se facher lorsqu'il l'avait réprimendée ce qui n'allait pas avec son caractère habituellement plus explosif. Ensuite elle avait eu un moment de recul lorsqu'il lui avait tendu le couteau, comme si elle craignait qu'il ne la frappe. Pourtant elle savait bien que ce n'était pas son genre. Avec la violence directe on risquait de se faire prendre et alors adieu rêves d'avenir ! Et enfin sa réponse concernant les garçons était tres loin d'être satisfaisante. En temps normal, elle en aurait profité pour essayer de le séduire ou de le rendre jaloux. Ca ne marchait jamais mais ce genre de petites piques faisaient le sel de leur relations à tous les deux (leur réconciliations étant le poivre). Mais là... rien, nada, que dalle.

Enfin sa répartie manquait d'entrain et de conviction. Les cours. Comme s'il pouvait avoir des trucs a raconter en cours. Il avait des Optimal partout et quand il n'avait pas Optimal comme en Botanique par exemple, c'était que la prof n'était qu'une idiote et qu'il avait mal dormi. Jamais il n'aurait eu moins que ce crétin de piaf de sixieme année s'il avait été en pleine possession de ses capacités lui aussi. Non mais oh ! Il avait forcément triché et pour cela, il paierais lui aussi.


"Merci. Bon maintenant accouche. Qu'est ce qui te tracasse à ce point ?"

Demanda-t-il sans fard mais sans regarder son amie. Il était bien trop occupé à incorporer un à un les morceaux qu'Azéline venait de lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:57

Azéline était toujours assise près de Cennyd, bon d’accord près était pas le sens de proche très proche. Non juste assise comme serait assit deux amis bref passons. Le regard dans le chaudron qui commençait à sentir de plus en plus bizarrement, la jeune femme arqua un sourcil se demandait à quoi allait lui servir cette fichue potion. Il ne voulait pas lui dire et ben tant pis malgré que la jeune Evans était curieuse. Très curieuse, beaucoup trop curieuse même. Même si pas mal de choses étaient la curiosité de Azéline beaucoup en faisait aussi sa frayeur. Soupirant doucement, elle écouta le son de la voix de Cennyd qui venait de résonner dans la salle de duel qui tournait plus à de la popotte pour le moment. Soupirant doucement, elle regarda le plafond et réfléchit essayant de reformuler sa phrase dans sa tête blonde. Qu’est ce qu’il n’allait pas ? Morf pas grand choses justement. Elle n’avait plus la planche avec les racines coupées dessus et se contenta de rabaisser sa main et soupirer encore une fois. Posant sa tête contre son épaule, elle lui dit doucement d’une voix toujours aussi mystérieuse avec un poil de froideur.

« Qui a dit que ça n’allait pas ? »

Demanda-t-elle avant de regarder derrière elle rapidement pour voir si quelque chose s’y était déposé entre temps. Le regard dans les nuages, elle ferma les yeux et se laissa glisser les yeux fermer jusqu’au sol propre. Laissant tomber lourdement sa tête, elle grimaça et réouvrit les yeux doucement avant de regarder le plafond. Les jambes toujours croisées en tailleur, elle observait Cennyd faire se demandant si il allait lui demander le pourquoi tu parce que après tout… Elle avait tellement eu besoin de le revoir que aucuns l’un de l’autre ne se portaient plus attention que cela. Allongée sur le sol, elle frissonna. Des frissons remontèrent le long de sa cuisse gauche et se mirent parcourir son dos chaud. Ses cheveux blonds disposés en auréole étaient joliment étalés. Soupirant de nouveau, elle amena une main au dos du jeune vert qui continuait sa popotte. Glissant le bout de ses doigts sur son dos, elle se pinça les lèvres et avec son index droit fit différentes lettres résumant son prénom. Soupirant doucement, elle regardait avec attention son dos et lui répliqua doucement de la même voix toujours aussi froide et mystérieuse.

« Ca faisait longtemps que l’ont ne c’étaient pas retrouvés tout les deux. »

conclut-elle dans un timbre de voix très féminin. Elle respirait calmement et regarda son index glisser dans le dos de Cennyd qui ne bougeait pas.

HJ > J’ai essayer de répondre désolé c’est peut être pas fameux mais la je grille sur mes devoir donc T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:17

"Toi, d'une certaine façon. Tu es sure de ne pas vouloir en parler ?"

Cennyd se reconcentra sur sa préparation. Il n'était pas facile de modifier des recettes et même en septième année, on avait peu d'indications sur la meilleure méthode. Cennyd se fiait surtout à son instinct. Quelque chose dans les paroles de Rogue semblait dire qu'on naissait doué ou non en potion. On pouvait apprendre à les faire mais savoir BIEN le faire necessitait quelque chose de plus, comme un sixième sens. Il ne savait pas s'il l'avait mais il se débrouillait bien en cours alors autant essayer non ?

Un mouvement le fit tourner la tête. Azéline s'était couchée a coté de lui, dans une posture, il devait l'avouer, assez engageante. Mais là il était occupé, na ! Il leva un sourcil surprit et reporta son attention sur son mélange. S'il ne pu s'empêcher de frémir lorsque le doigt de la jeune fille commença a faire des droles de trucs sur son dos, il avait assez de self control pour ne pas réagir davantage.


"C'est vrai, j'ai été pas mal occupé et toi aussi je pense. Je t'ai manqué ?"

Il delaissa un moment le sacro-saint chaudron pour faire un sourire charmeur à la jeune fille qui continuait ses invitations et ses agaceries. Il baissa ensuite le feu du mélange et le couvrit pour le laisser mijoter un peu. Croisant ses doigts sur sa nuque, il se laissa aller en arrière, doucement pour laisser le temps à Azéline d'enlever sa main et regarda lui aussi le plafond.

"Tu sais comment on entre dans la salle commune des jaunes toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] [Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Qui a dit qu'il fallait suivre les règles ? [PV Azé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Suivre ses pas [ PV Narcissa *o* ]» [Mars ] Vous n’auriez pas dû suivre Peeves… [Clara,Hél,Cyr]» QUELQUES RÈGLES À RESPECTER
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-