AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Oct.] En mission de surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] En mission de surveillance Lumos-4fcd1e6
[Oct.] En mission de surveillance Empty
MessageSujet: [Oct.] En mission de surveillance [Oct.] En mission de surveillance EmptySam 17 Nov 2007 - 11:03

Cela faisait quelques heures déjà que Nymphadora tournait en rond. A vrai dire, elle s'ennuyait. Depuis neuf heures du matin, elle surveillait les rues de Pré-au-lard dans le cas où un sorcier suspect pointrait le bout de son nez mais rien ne se passait. En fait, c'était le calme plat. Les rues étaient désertes et les rares élèves qui vagabondaient dans les rues allaient se mettre au chaud aux Trois Balais. Nympha les comprennait... il ne faisait vraiment pas chaud içi. Le vent froid soufflait sur le petit village sorcier et de gros nuages noirs avancaient dans le ciel. En fait, ce ne serait pas étonnant qu'il pleuve d'içi une heure. Tonks aurait alors une excuse pour aller se reposer aux Trois Balais. Peut être retrouvait-elle même d'autres membres de l'Ordre comme McGonagall ou Hagrid. Les deux professeurs se demanderaient surement ce que Tonks faisait içi.
Normalement, ce n'était pas elle de surveiller Poudlard aujourd'hui. Mais Mondingus avait une fois de plus disparut et Albus avait aussitôt appelé Nympha pour le remplacer. Quel idiot ! Il devait surement être dans l'Allée des Embrumes, à vendre toutes sortes de choses illégales. Tonsk repensa au rendez-vous avec Lupin qu'elle avait du déplacer à cause de lui.
La prochaine fois qu'elle verrait Mondingus, elle ne le raterait pas !

Tonks se rendit compte qu'elle était en train de s'énerver et décida de bouger pour se calmer. De toute façon, la vieille barrière en bois sur laquelle elle était assise commençait à craquer sous son poids. Et puis elle avait faim ! Un petit sachet de bonbon ne lui ferait pas de mal. Elle s'avança vers l'allée principale et chercha la boutique Honeydukes.

* Ah zut ! C'est de quel côté déjà ? *


L'air pensif, elle regarda à droite, à gauche puis décida d'arrêter un élève. Son choix se porta sur une jeune fille au blason bleu qui avait l'air sympathique.

- Bonjour ! Dis-moi, c'est dans quelle direction Honeydukes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] En mission de surveillance Lumos-4fcd1e6
[Oct.] En mission de surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] En mission de surveillance [Oct.] En mission de surveillance EmptySam 17 Nov 2007 - 11:51

Enfin une sortie à Pré-au-lard... Pas trop tôt --' Cela faisait un bon mois qu'Ophélia attendait cette sortie avec une impatiente toute particulière: elle pouvait enfin sortir de l'enceinte du château, sans vraiment se préoccuper des devoirs et tout ce qui va avec... Et oui: être élève à Poudlard, ça apporte des plus et parfois des moins. Mais, pour l'instant, ce n'était pas vraiment important: il fallait s'occuper un peu, sinon, elle allait commencer à s'ennuyer ferme... Donc, elle commença à raser les murs, de sa démarche habituelle: les mains dans les poches de sa robe de sorcier, en traînant un peu les pieds pour se donner un air désinvolte. O_o Mais ça lui donnait un certain style plutôt pas mal. Même si ça n'allait pas avec sa mentalité... Le style désinvolte, je veux dire. Ralala, une mentalité de Serdaigle fainéante =P Rôôô, enfin, fainéante, seulement quand elle devait faire quelque trucs qui ne l'intéressait pas vraiment... Et oui: elle ne s'intéressait pas à tout. Enfin bref, passons...
La jeune Serdaigle continuait à marcher ( toujours avec sa démarche de Je-m'en-foutisme: nouveau mot =P ) quand le vent commença à se lever... --' Elle détestait l'automne, elle préférait l'hiver avec la neige et tout... L'automne, c'était juste... Affreusement triste. Avec les feuilles qui tombent, et qui deviennent peu à peu de couleur inqualifiables. Morbide, serait le mot exact. Enfin, c'était son impression à elle... Et on se fichait bien de l'impression qu'avait notre Miss, n'est ce pas?


- Bonjour !

* Par le caleçon de Merlin! Ahhhhhhhhhhh! Un mangemort! *

Mais --' Ophélia devenait complètement parano ou quoi? Enfin, c'était tout ces petits gamins stupides à Poudlard qui avaient la phobie des mangemorts et de Vous-Savez-Qui... Genre, il était revenu... Il sera revenu quand il gèlera en Enfer. Enfin, c'était son idée... Et comme vous le savez tous, son idée n'était pas la bonne. Enfin, bref, elle n'allait pas se transformer en petite gamine stupide, n'est ce pas?

-Dis-moi, c'est dans quelle direction Honeydukes ?

Ophélia fit enfin face à son interlocutrice... Elle arqua un sourcil et esquissa un sourire quand elle vit la couleur des cheveux de la jeune femme en face d'elle. C'était voyant, et plutôt pas mal... Enfin, elle ne se ferait pas la même couleur entre nous hein --' Mais, ça rendait plutôt bien * mode coiffeuse on xD *. En tout cas, elle avait l'air sympathique... Et elle ne semblait pas être de Poudlard. Non pas qu'elle était vieille mais juste qu'elle n'avait pas le physique de l'emploi xD Et pour cause: la vieille McGonagall aurait pété son câble à cause des cheveux couleurs rose bonbon qu'arborait fièrement son interlocutrice.

" Salut! Hum, Honeydukes? J'en sais trop rien en fait... --' Je ne saurai pas vous expliquer... Venez, je vais vous y ammener =) "

Ophélia savait où c'était ( à peu près ) mais elle ne savait pas expliquer --' Et pour cause: elle avait encore des problèmes pour savoir où étaient sa gauche et sa droite xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] En mission de surveillance Lumos-4fcd1e6
[Oct.] En mission de surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] En mission de surveillance [Oct.] En mission de surveillance EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:40

[ HJ: Désolée si je n'ai pas répondut plus tôt. A vrai dire je n'ai pas trouvé l'occasion de venir avant ]

Nymphadora avait à peine approchée la jeune fille que celle-ci sursauta violemment. Surprise par ce mouvement brusque, Dora sortit sa baguette en une fraction de seconde. Mais la jeune fille se contenta de l'observer bizzarement, le regard surtout fixé sur sa chevelure rose. Le coeur encore battant, Dora se dépêcha de remettre sa baguette dans sa poche avant qu'Ophélia ne se pose des questions. Elle se força à reprendre un visage serein et se força à sourire. Gentiment, elle demanda à la jeune fille la direction de Honeydukes.

- Hum, Honeydukes ? J'en sais trop rien en fait... Je ne saurai pas vous expliquer... Venez, je vais vous y ammener , répondit-elle.

Tonks sourit d'un air amusé et suivit la jeune élève. Apparement, elle était tout comme elle; C'est à dire incapable de trouver son chemin dans un espace plus large que cinq mètres carré. Evidemment, cela posait quelques petits problèmes mais elle avait finit par s'y faire. Parfois, elle se demandait comment elle avait obtenu son diplôme d'auror. Elle eu une pensée pour Maugrey Fol-Oeil. Sans lui, elle ne serait jamais devenue ce qu'elle était aujourd'hui. C'est lui qui lui avait appris à développer ses capacités sur le terrain. Lorsqu'elle était en mission sérieuse, Tonks n'était plus la même. Comme si une petite flamme s'allumait tout seul dans son cerveau. Soudain, elle n'était plus étourdie et maladroite mais attentive et habile. Elle ne faisait plus d'erreur stupide parce qu'elle réfléchissait au moindre de ses actes. Ce que, il fallait bien l'avouer, elle ne faisait jamais dans la vraie vie.
Voilà pourquoi soudain, étant en mission de surveillance, elle avait sortit sa baguette tout à l'heure. Par simple précaution au cas où.

* Les élèves ne sont pas des mangemorts ! * ,lui souffla une voix moqueuse.

Effectivement, cela avait été stupide de sa part. Et si la jeune fille avait surpris son geste, elle devait surement la prendre pour une folle. Non ca n'allait pas du tout ! Dumbledore ne serait pas ravi d'apprendre qu'elle effrayait ses élèves. Pour se rattraper, elle engagea donc la conversation :

- Euh...au fait, tu es ...? Histoire que je sache qui remercier ! Grâce à toi je vais mettre fin aux plaintes de mon estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] En mission de surveillance Lumos-4fcd1e6
[Oct.] En mission de surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] En mission de surveillance [Oct.] En mission de surveillance EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:09

    Fort heureusement, Ophélia n'avait pas remarqué la baguette que la jeune femme avait sortit de sa poche ( Elle était trop occupée à regarder les cheveux de son interlocutrice... ). Sinon, je ne sais pas trop ce qu'elle aurait fait. La jeune Serdaigle aurait hurlé comme une possédée avant de tomber dans les pommes... Ou elle serait restée silencieuse, les jambes flageolantes en attendant qu'un sort lui tombe dessus. Ou peut-être qu'elle aurait prit les jambes à son cou tout en maudissant les Mangemorts ET les sorties à Pré-au-lard. Mais il n'en était rien... La jeune fille détacha enfin son regard de la chevelure de son interlocutrice et esquissa un autre petit sourire qui était, toutefois, un peu plus franc que le précédent.

    " Ophélia Tyler, Serdaigle... Et vous? " lui fit-elle.

    Oui, à l'occasion, elle lui avait dit sa maison... Enfin, même si elle avait son blason bleu qui était fièrement mit sur sa veste. Oui, oui, fièrement, vous avez bien vu... Autant faire de la pub pour sa maison à l'occasion, n'est ce pas? Hin hin... Sans rire ( restons sérieux ^^" ), la jeune femme avait qui elle discutait avait l'air fort sympathique... Ce n'était pas à cause de ses cheveux ( Enfin, si... D'une certaine manière. Le rose, c'est la preuve qu'elle avait un peu d'humour, n'est ce pas? ^^ ). Et Ophélia avait bien envie de rire un peu... Et aussi, la jeune femme semblait être dans les eaux de la vingtaine. Mais, ça restait toujours un adulte: elle devait donc employer les ' vous, vous, vous ' à chaque fin de phrase. Enfin, ça ne la dérangeait pas énormément: avec les professeurs, c'était la même chose... Elle s'imagina un instant tutoyer Rogue... Argh! Ophélia se voyait bien éjecter en dehors de la classe, les quatre fers en l'air.

    * Heureusement que tu n'as jamais essayé! Enfin, demain, je pourrais toujours tenter l'expérience =D QUOI ?? Je plaisante ^^" Toi et ton %¤?! d'humour! -_-"*

    Quelle discution fascinante entre elle et sa conscience ( Elle l'aime sa conscience chéwie x3 ). Plus franchement, elle devait arrèter de faire des trucs aussi étranges -_-"
    Ophélia continuait à avancer, et tourna la tête vers la droite... Hum, normalement il y avait une rue qui menait à Honeydukes mais là... Il n'y avait rien. Si elle disait à la jeune femme qu'elle s'était perdue, elle allait se prendre une baguette dans l'oeil xD Enfin, qui pouvait se perdre à Pré-au-lard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] En mission de surveillance Lumos-4fcd1e6
[Oct.] En mission de surveillance Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] En mission de surveillance [Oct.] En mission de surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] En mission de surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] La solitude d'un homme marié [Mission ^^]» [Dec.]Retour après sept mois de mission.......» [Dec.]Quand l'on se prend pour Don Quichotte...[Mission SG]» [Novembre 1997] Hermès ou La Mission de Squeamish
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-