AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Hermione Jean Granger [finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Jean Granger [finish!] Lumos-4fcd1e6
Hermione Jean Granger [finish!] Empty
MessageSujet: Hermione Jean Granger [finish!] Hermione Jean Granger [finish!] EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:05

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Tour de jeu
: je recherchais un forum sur l'univers de Harry Potter qui marche bien...

* Age du posteur : 16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Hermione Jean Granger

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : a priori, née le 19 septembre 1979

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant née de moldus

* Animal éventuel un chat roux: Pattenrond

* As-tu lu le règlement ??
OK Irina est passée par là ^o^

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Emma Watson

* Physique :
De taille moyenne, Hermione est une jeune fille que l'on qualifie sans hésiter de jolie et mignonne. Ses cheveux bruns-châtains tombent un peu plus bas que le niveau de ses épaules et elle affectionne les porter libre. Leur couleur fait penser à une balade en forêt, par un matin d'automne ensoleillé. Ses mèches bouclées la mettent d'ailleurs quelquefois dans une rage folle parce que difficiles à coiffer. Son fin visage est mis en valeur par deux yeux noisette souvent brillant de malice ou d'intelligence, je laisse cela à votre appréciation personnelle. Ses dents sont d'un blanc éclatant et parfaitement alignées, suite à une petite visite à l'infirmerie, provoquée par ce charmant garçon blond et infernal. Plutôt mince, la jeune fille commence à voir son corps prendre quelques formes féminines...


* Caractère :
Notre Mione chérie est une jeun fille très studieuse et intelligente. Chaque année, elle lit tous ses livres de cours avant même de poser un orteil dans le Poudlard-Express, en connaissant évidemment tout par coeur. Sachant ses leçons sur la pointe de la baguette, elle est toujours la première à lever la main lorsqu'un professeur pose une question, et donne, vous vous en doutez la réponse la plus complète qui soit. Première de sa promotion dans quasiment toutes les matières grâce à sa détermination et son acharnement, elle est surnommée par les autres "Miss-je-sais-tout", et a parfois le don de les exaspérer copieusement. Très stressée lors des examens, sa plus grande peur doit être sans conteste d'échouer. Néanmoins, Hermione n'est pas une "machine de travail", bien au contraire elle sait faire preuve de beaucoup de gentillesse et de compassion. Elle a par exemple créé la SALE, association visant à améliorer les conditions de vie des elfes de maison. De plus, très respectueuse des règlements, la brune n'hésite cependant pas à enfreindre les lois lorsque ses amis sont en danger, faisant ainsi montre d'un grand courage, et aussi de sang froid. Enfin, toujours prête à aider, son occupation favorite reste de se chamailler avec un certain rouquin...


* Exemple de rp:


C'était un jour comme un autre à Poudlard, enfin pas totalement ordinaire non plus puisque marqué d'une étoile verte sur l'agenda d'Hermione. Et cette étoile avait exactement cinq branches. Vous me direz, quoi de plus normal qu'une étoile à cinq branches? Eh bien je vous réponds que pour notre Mione adorée -et le premier qui dit qu'il ne l'aime pas aura à faire à moi- chaque branche avait une signification particulière. La première, celle du haut, voulait dire cours de potion dans un cachot humide et qui sent mauvais. La seconde, à gauche, signifiait que le professeur de potions n'était autre que cet espèce de vieux grincheux au nez crochu et cheveux gras, de Rogue. La troisième, que c'était un cours commun entre les lions et les vers de ter... euh pardon, avec les Serpentards. La quatrième qu'il y aurait cet ignoble garçon bond d'une arrogance insoutenable, et enfin la dernière signifiait que les pauvres Gryffondors allaient une nouvelle fois se voir retirer des points de façon injuste. Elle espérait que Harry et Ron se comporteraient correctement et qu'ils limiteraient les dégâts, prière qu'elle faisait toujours avant de descendre dans les cachots, mais qui s'avérait souvent vaine.

Secouant ses boucles brunes, la jolie jeune fille soupira et referma son livre dans un claquement résigné. L'art des potions était difficile mais nécessaire, quelque fut le métier qu'elle voulait exercer: tout bon sorcier qui se respecte doit être un fin préparateur. D'humeur maussade, elle suivit tout de même les autres, lèvres pincées.

Lorsqu'elle entra dans ce qui servait de salle de classe, Hermione remarqua avec étonnement que le professeur Rogue était d'une humeur des plus joyeuses, comme jamais encore elle ne l'avait vu. Un peu plus et il se mettait à danser la polka sur son bureau. Malfoy et ses acolytes n'étaient pas en reste et tandis qu'un sourire mauvais flottait sur leurs lèvres, les messes basses allaient bon train, entraînant rires désagréables et coup d'oeil moqueurs. La quatrième année les ignora royalement et exhorta ses amis à en faire tout autant. L'ambiance était anormale, mais il ne fallait montrer ni angoisse ni peur, ni quoi que ce soit. C'était une simple question de prudence et notre rouge et or était toujours la plus prudente possible.


Le cours commença, sans que les coups de coude ne cessent. Derrière elle, la brune sentit la tension de ses amis: le rouquin ne supportait pas de voir les Serpentards se comporter de la sorte. Détestant ne pas savoir, Hermione était persuadée qu'il allait faire une bêtise. Quoi elle l'ignorait, mais Ron ne manquait pas d'imagination quand le moment était venu de se fourrer dans les embrouilles. Heureusement, elle savait que le "balafré", comme le surnomment les personnes extérieures à leur trio, ne le laisserait pas faire. Heureusement, heureusement qu'il était là!

Comme d'habitude, cheveux-gras commença son cours par la distribution des devoirs rendus la fois d'avant. Concentrée, la voisine de Neville sentit son coeur s'emballer. En effet, le directeur des verts garda son parchemin pour la fin. C'était ... pas forcément bon signe, pour ne pas dire carrément mauvais signe. Son ventre se noua et ses mains devinrent moites lorsqu'un rictus mauvais apparut sur le visage du professeur.


_ Miss Granger!
Votre devoir est.... tout simplement ... déplorable!!!


Les yeux plantés dans ceux de sa victime, l'homme hurla presque le dernier mot.

_ Je savais déjà qu'une bande de cornichons comme vous ne saurait jamais maîtriser mon art, celui des potions, mais de là à avoir de si mauvais éléments dans ma classe, jamais! Si votre passage dépendait de moi, sachez, Miss Granger, que vous retourneriez apprendre comment préparer les ingrédients avec les premières années! Et encore, votre cas est si.... désolant que je me verrai sans doute contraint de vous exclure de mon cours...mais...heureusement pour vous, notre cher ... directeur, Albus Dumbledore ne le permet pas.

Hermione serra les poings sous la table, à s'en faire blanchir les jointures. Tous les regards étaient braquées sur elles, certains amusés, d'autres inquiets.

_ Je vous ai mis un T, comme Troll, parce qu'il n'existe aucune note en dessous, mais sachez que votre devoir ne le vaut même pas...

Sur ce, l'immonde professeur éclata d'un rire sadique, rapidement suivi par la totalité des Serpentards présents. La jeune fille n'y croyait pas. C'était tout bonnement impossible. Déjà, le "T", comme "Troll", ça n'existait pas. C'était une pure invention de Fred et Georges Weasley, pour effrayer leurs cadets. Ensuite, c'était .... impensable! Elle avait passé des heures et des heures sur son devoir, afin que nez-crochu n'ai aucun prétexte pour lui enlever de points. Elle avait sacrifié un samedi après-midi entier pour le rédiger, elle... non! Les yeux embués de larmes, elle fixa la note rouge griffonnée en marge de son parchemin. Elle ne pouvait y croire! C'était bien un T.

Horreur.

La fureur montait en elle. Elle était absolument certaine d'avoir tout juste. N'y tenant plus, Hermione laissa aller les larmes qui s'étaient amoncelées aux coins de ses yeux noisette. Le torrent de pleurs qui brouilla sa vue déclencha une hilarité encore plus forte chez Malfoy et Parkinson, qui se tenaient déjà le ventre, tant ils avaient ri. La brune venait d'être humiliée en public (et quel public!), pire que ça encore! Jamais de sa vie elle n'avait eu de note en dessous d'Effort Exceptionnel, à part en divination, mais ça ne compte pas parce que ce n'est pas réellement une matière ce truc là! Parmi tous les sentiments qui faisaient battre son coeur un peu plus vite chaque seconde, ce fut la rage et la colère qui l'emportèrent. Puisant dans son courage, la lionne bondit de sa chaise, faisant sursauter Neville. Rouge de fureur autant que de honte, elle sortit sa baguette magique


_ LIGATURE!!!!

Le sortilège fut si puissant qu'il cloua assomma Rogue contre son bureau. S'ensuivit une pluie de jets de lumières de toutes couleurs: le cours se transformait en guère des clans: les rouges contre les verts, et au milieu les couards des deux camps qui tentaient de prendre la fuite. Son geste avait été tout ce qu'il y a de plus idiot, mais elle ne pouvait souffrir tant d'injustice. Le professeur n'avait pas eu le temps d'annoncer les sanctions qui accompagnaient une note aussi désastreuse. Heureusement. Elle fut vivement tirée en arrière, et bascula contre la pierre froide qui dallait le sol. Harry et Ron qui s'abritaient derrière leur table renversée l'avaient mise à l'abris elle aussi. Chose néanmoins imprévue dans leur stratégie de défense, l'un des sorts qui frappa le bois fit exploser la table, et ils se retrouvèrent bien vite à découvert, vulnérables. Et comme c'était à prévoir, ce qui devait arriver arriva. Naaaaaaaan! on ne l'aurait pas deviné seuls! XD Le rouquin qui regardait ailleurs allait être frappé d'un sort lancé par ce minable de Malfoy. Hermione ne réfléchit pas plus longtemps: elle se dressa entre son ami et le jet de lumière.

_ Noooooooooooooooooon!!!!!!!!

Les yeux exorbités, le visage trempé de larmes, elle reçut le choc en pleine poitrine. Mais... étrangement, c'était quelque chose de doux, soyeux et chaud. Sous le coup de la surprise, Hermione Granger se réveilla en sueur dans le dortoir des quatrièmes années. Perché sur son ventre, Pattenrond la regardait d'un air étrange, tandis que Lavande Brown était penchée sur son visage, le souffle court et l'air inquiet. Parvati Patil n'était pas loin non plus, mais gardait ses distances, une main sur sa bouche, comme quand on voit quelque chose qui fait peur et qu'on dit "Ohhhhhhh". La jeune fille se redressa vivement, calant sa tête contre le mur. Brown tenait sa baguette devant elle, allumée. Il faisait donc nuit, tout ça n'était qu'un rêve. Un rêve.... un affreux cauchemar oui!

_ Hermione? ça va?

_ ..je..je oui, je crois que oui. Retournez vous coucher, j'ai dû faire un mauvais rêve... je ne m'en souviens même plus!

C'était faux, bien sûr! Sa voix se voulait rassurante, bien que tremblant encore un peu, mais cela suffit à ses camarades de chambres qui prirent le chemin de leurs lits en chuchotant. Hermione détestait être le centre de l'attention générale, et surtout, elle n'aimait pas que ces filles parlent d'elles dans son dos. Or, ce qui venait de se produire alimenterait leurs conversations pour les sept prochaines semaines. En outre, elle se posait sérieusement la question de savoir si ce qu'elle avait cru si réel n'avait été qu'un simple rêve ou pas. Posant les yeux sur sa table de chevet éclairée par une torche oubliée là par Parvati, elle remarqua bien en vue le devoir de potion qu'elle devait rendre le lendemain. Un soupire de soulagement lui échappa, mais elle ne put se retenir de vérifier si le "T" flottait encore dessus. Ayant toujours été la première de sa promotion, elle savait qu'elle ne supporterait pas un tel échec. Cela expliquait certainement son comportement pour le moins étrange, dans son rêve. Ah si seulement elle pouvait donner une bonne leçon à ce vieux Rogue! Au fond, il n'avait eu que ce qu'il méritait, dans son rêve...

La brune éteignit la torche et se recoucha. Serrant son chat dans ses bras, elle se mit à le caresser doucement, et lui murmura quelques mots à l'oreille.


_ Mon pauvre Pattenrond, je crois bien que ta maîtresse devient folle...

Et puis, pourquoi s'être jetée ainsi devant Ron? Comptait-il tant à ses yeux....


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Jean Granger [finish!] Lumos-4fcd1e6
Hermione Jean Granger [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [finish!] Hermione Jean Granger [finish!] EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:56

* Histoire personnelle:

[hj]Je le fais sous forme de rp, j'espère que ça ne dérange pas^^
De plus, il me semble que les prénoms de Mrs et Mr Granger sont inconnus, c'est pourquoi j'ai pris la liberté de les inventer.[hj]


_ Maman! Maman! Maman!!!!!

Une petite fille aux yeux brillants d'excitation sautillait dans une cuisine londonienne. Agée d'à peine cinq ans, la gamine tenait dans sa menotte un crayon papier, qu'elle brandit vigoureusement sous le nez de sa mère. Cette dernière, brune aux cheveux longs lui sourit gentiment.

_ Eh bien ! Eh bien ! Pourquoi tant d’excitation ?

En effet, sa fille unique était plutôt du genre calme et passait tout son temps libre le nez collé dans des livres. D’ailleurs, pour son âge, c’était assez inquiétant de la voir lire de tels exemplaires, et se passionner pour ces derniers. Pour tout dire, il était tout simplement impossible de l’emmener faire du sport, son mari tout comme elle avait essayé, sans résultat. La petite fille prenait en effet toujours de quoi « s’occuper », comme elle disait, et sortait quelque chose de littéraire à tout moment. Ses parents avaient donc baissé les bras. Après tout, si apprendre lui plaisait tant, alors ils encourageaient leur fille unique dans cette voie, surtout que pour eux, dentistes de leur état, il n’y avait pas d’entourloupe possible : pour réussir, il faut travailler. En effet, à la tête du cabinet le plus renommé du tout Londres, on peut dire qu’ils savaient de quoi ils parlaient, car c’est seulement après des études longues et difficiles qu’ils étaient parvenus à un tel niveau de vie. C’était au prix de nombreuses années sacrifiées à l’apprentissage qu’ils pouvaient aujourd’hui jouir d’une maison coquette à quelques minutes du centre de la capitale, ainsi que s’offrir de réguliers séjours en France, où ils affectionnaient à pratiquer certains sports comme le ski ou encore l’escalade. Activités dont ils faisaient bénéficier leur petite Hermione, pour la récompenser de ses bons résultats à l’école.
Hélène Granger quitta un instant sa cuisine pour se pencher vers ce qu’elle avait de plus cher au monde : ce petit bout d’enfant aux yeux noisette. Elle lui sourit tendrement, attendant de voir ce qui provoquait chez elle une excitation aussi notable. Hermione qui
continuait à s’agiter en tous sens lui tendit son crayon à papier.

_ Tiens regarde ! C’est un crayon papier !! Maman t’as vu ?

La femme haussa les sourcils. En général, sa fille lançait des réflexions beaucoup plus pertinentes. Sans se départir de son expression de douceur, elle prit l’objet, le regarda bien pour voir s’il possédait quelque chose de spécial, mais fut bien obligée de constater qu’il était totalement ordinaire.

_ Je le vois bien ma chérie….

Visiblement, la petite attendait une autre réaction de la part de sa mère.

_ Maman, tu crois à la magie toi ?

Interloquée, l’adulte réfléchis un instant. La question était tout aussi surprenante que le comportement de sa progéniture. Hélène prit sa fille par la main et l’emmena dans le salon, où elle l’assit sur ses genoux, dans un fauteuil de cuir noir, juste devant la cheminée. Prenant son petit menton entre ses mains, avant de parler, de sa voix rassurante.

_ Eh bien tu sais, je pense que la plupart des … choses qui se passent ont une explication rationnelle et scientifique… mais… il est possible qu’une part des événements trouvent leur sens dans la magie. Comment expliquer sans ça que tu sois née, toi plutôt qu’une autre ?

Sur ce, lâchant le petit menton, elle déposa un baiser sur le front de la petite, et commença à la bercer lentement. Cependant, têtue et obstinée, la môme ne sembla pas se satisfaire de cette explication, et se dégagea. Entêtée, elle ouvrit sa paume sur le fameux crayon à papier. L’air songeur, elle le fixait, au lieu de regarder sa maman.

_ Comment tu expliques alors que ce crayon était un stylo à bille avant ?

Petit silence.

_ Tu sais, je sais ce que tu penses, mais c’est vrai, je cherchais un crayon et je n’avais que ce stylo, et tout d’un coup… pouf ! Il est devenu comme ça…. Je..j’ai cherché comment, mais je…j’ai pas trouvé… maman …

Une petite larme était apparue au coin de son œil gauche. Depuis le début de la semaine, elle tournait et retournait les mêmes questions dans sa petite tête bouclée, sans réponse. Et petit à petit, elle s’était résolue à penser que peut être, c’était tout simplement de la magie….
Mrs Granger regarda avec plus d’attention son petit trésors, et essaya les pleurs qui menaçaient de couler.
Et alors, sans que rien ni personne ne puisse l’envisager, le crayon reprit sa forme initiale de stylo à bille noire.

Incrédule, la maman l’observa sous toutes les coutures, cherchant le mécanisme, se frottant les yeux, persuadée d’être victime d’une fatigue excessive, sans plus de succès : ce jour là, la magie entra chez les Grangers, dévoilant à ses parents aimants le pouvoir insoupçonné de leur unique enfant, ainsi que son appartenance à un monde qu’ils ne connaissaient pas, et auquel ils n’auraient jamais accès…
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Hermione Jean Granger [finish!] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Hermione Jean Granger [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [finish!] Hermione Jean Granger [finish!] EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:21

Bonjour !

Comme tu peux le voir, nous avions plusieurs postulantes pour le rôle d'Hermione, et nous avons dû malheureusement faire un choix même si cela n'a pas été très facile.
Bref, nous sommes navrés de t'apprendre que ta fiche n'a pas été retenue. Elle était vraiment très bonne mais on a trouvé que l'autre Hermione (celle qui a fait une fiche complète) rentrait un peu mieux dans le personnage.

Encore désolés. Tu peux toujours te représenter sous un autre compte si tu le désires. Je sais que faire une fiche demande beaucoup d'investissement mais si tu te sens capable de recommencer nous t'accueillerons avec joie ;) !

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hermione Jean Granger [finish!] Lumos-4fcd1e6
Hermione Jean Granger [finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [finish!] Hermione Jean Granger [finish!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Jean Granger [finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione Jean Granger U.C» Hermione Jean Granger [En cours]» Hermione Granger» Hermione Granger» Hermione Granger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-