AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[Dec] Vacances de Clara [JKR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Lenoir
Clara Lenoir
NUNCABOUC4ème année
    NUNCABOUC
    4ème année
MESSAGES : 126
[Dec] Vacances de Clara [JKR] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Dec] Vacances de Clara [JKR] Empty
MessageSujet: [Dec] Vacances de Clara [JKR] [Dec] Vacances de Clara [JKR] EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:34

    Elle n'avait pas attendu. Dès que l'annonce avait été donné, elle avait ses valises. Elle aurait très bien pu rester à Poudlard et profiter de son frère qu'elle venait de retrouver, après plusieurs années de séparations. Mais les deux apprentis sorciers s'étaient mis d'accord : Clara ne reverrait ses parents que lors des prochaines vacances de Noël. Soit l'année prochaine. C'était avec un petit pincement au coeur, qu'elle avait accepté cette idée. Mathieu et elle s'étaient promis de s'écrire. A présent qu'ils s'étaient retrouvés, ils ne se quittaient presque plus. Certes, ils avaient énormément changé, mais leur complicité d'autres fois avait petit à petit ressurgit de l'oubli. La petite Clara avait retrouvé goût à la vie... Tant qu'un jounal ne traînait pas dans le coin. La gazette des sorciers lui rappelait sans cesse que « Harry Potter est un menteur », « Albus Dumbledore le fou » et que « Le seigneur des Ténèbres n'est pas de retour ». Certes, elle croyait la gazette, mais éprouvait une admiration pour le directeur de l'école. C'était lui qui l'avait accepté à l'école, malgré le fait qu'elle soit un loup-garou. L'adulte aurait pu la refuser, donnant comme prétexte, que Clara était un danger pour ses camarades. Heureusement, elle avait une potion Tue-Loup tous les soirs de pleines lunes qui lui permettait de n'agresser personne. L'enfant savait bien que ses vacances chez sa famille d'accueil signifiaient qu'elle n'aurait pas de potions. Elle savait déjà quoi faire : Elle irait dans la forêt se trouvant autour de la maison des Wingston. Elle avait toujours fait celà et ne comptait pas changer.
    Une fois ses valises bouclées, Clara descendit dans la Salle Commune. Elle trouva Mathieu. Elle l'enlaça une dernière fois, avant de quitter Poudlard. Elle monta dans le Poudlard-Express, mit son rat, Kimbio, sur ses genoux et passa le reste du voyage à caresser son rongeur tout en observant le paysage.
    Enfin le train s'arrêta. Loin de Poudlard, Clara s'était changé pour mettre ses vêtements de moldus (Un gros pull rose que Josiane lui avait fait pour son anniversaire et un pantalon beige). Tirant sa valise, hors de la cabine, elle quitta le train. L'air frais lui donna une gifle. Elle chercha, du regard sa famille d'accueil : Les Wingston. Enfin, elle les aperçut. Josiane et Boby se trouvaient un peu plus loin. Josiane serra le bras de son mari avec force, laissant paraître sur son visage un large sourire. Boby, lui se contenta de sourire et enlaça la petite Clara. Son épouse, elle, serra le corps de l'enfant avec force, si bien que pendant un instant, Clara se demanda si Joe (surnom de Josiane) n'allait pas lui casser quelque chose.
    Finalement, Mme Wingston lâcha sa petite protégée et après avoir, avec son mari, débarrassait l'enfant des valises, ils partirent vers le parking où était garé la voiture. Boby mit l'ensemble des bagages dans le coffre. Enfin il s'installa dans la voiture et alluma le moteur.
    Clara, à l'arrière, regardait le paysage défiler sous ses yeux, tout en réfléchissant. Elle n'avait pas annoncé à la famille Wingston qu'elle avait retrouvé son frère et donc... Toute sa vraie famille ! La jeune enfant ne savait que faire : Si elle annonçait aux Wingston la vérité, elle avait peur de blesser quelqu'un et en particulier Josiane. Cette dernière avait toujours considéré Clara comme sa propre fille et comme un cadeau du ciel : Elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle avait été sa seconde mère, son professeur, sa protectrice. Mais cette « protection » était parfois agaçante. Clara se souvenait que Josiane s'inquiétait toujours pour l'enfant et avait voulu, la Serdaigle avait surpris la conversation, empêcher l'apprentie sorcière de retourner à Poudlard pour suivre sa seconde année dans l'école de sorcellerie. Heureusement Clara avait réussi à convaincre Josiane.
    Et la voilà, dans cette voiture, qui s'éloignait de la ville, pour s'enfoncer dans la campagne.
    Et Boby ?! Il était dépassé par ses histoires de magie, de sorciers... Si seulement ils s'avaient... S'ils s'avaient qu'elle était un loup-garou. Car l'idée que Josiane et Boby apprenne sa vraie ''nature'' la terrifiait presque autant que la lune ronde brillante dans le ciel sombre. Non, il lui était impossible de dire la vérité et préférait rester dans le silence.
    Les paupières de la jeune fille se faisaient lourdes. L'enfant résista à la fatigue...
    Dans une heure ou deux, Boby prendrait un chemin de terre et après une centaine de mètres, les Wingston retrouveraient la maison de pierres anciennes, avec son jardin et potager à l'extérieur, au côté de la grande forêt.
    La petite Clara s'assoupit dans la voiture, alors qu'ils sortaient d'un petit village.
Revenir en haut Aller en bas

[Dec] Vacances de Clara [JKR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mars ] Vous n’auriez pas dû suivre Peeves… [Clara,Hél,Cyr]» Yuyu / Dam / Clara» Clara Sanchez» Clara Wingston Lenoir» Damien - Clara - Jessicayumi & Compagnie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-