AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Presentation de Cho Chang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Presentation de Cho Chang. Lumos-4fcd1e6
Presentation de Cho Chang. Empty
MessageSujet: Presentation de Cho Chang. Presentation de Cho Chang. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:47

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?Recherche de rpg Harry Potter.

* Age du posteur :Je vais avoir 14 ans le 7 septembre.

* Nom/Prénom de votre personnage :Chang Cho

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :Cho est née en 1979 se qui veut dire qu'elle a 16 ans.

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Cho est sang mélé vu que sa mere est une sorciere et son pere un moldu.

* Animal éventuel : hibou du nom de vanilla et bien sur de couleur vanillée.

[b]* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
C'est Katie Leung.

* Texte personnel : Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse.

Cho arriva sur le chemin de traverse toute contente en compagnie de sa mere.Sa mere lui proposa d'aller acheter sa baguette en premier se qu'elle ne refusa pas.
-Bonjour! dit Cho en entrant.
-Bonjour miss Chang je m'attendait a votre visite!
[i]repondit le commercant avec un enorme sourir.
Cho eut un mouvement de recul quand se personnage arriva sur une echelle mais se fit a sa mere qui etait derriere elle et faisait un enorme sourire.

-Mr Ollivander,quel plaisir de vous revoir,cela faisait tellement longtemps![i]dit presque en criant mme Chang.[/i]

-Mais bien sur Mme Chang cela fait bientot 20 ans,n'oubliez pas je n'oublie jamais mes client et encore moins leurs baguettes,d'ailleur la votre est bois de saule et crin de sombral 26cm.[/b]repondit Mr Ollivander comme le disait sa mere.

[b]Exactement,vous avez toujours une tres bonne memoire mais au lieu de parler de moi,je viens pour la baguette de ma fille.

Cho se fit toute petite elle ne voulait pas qu'on la voit car meme si elle voulait une baguette sa timiditée a tres vite pris le dessus.
*Cho calme toi tout va bien,arrete de paniquer tout va bien*
Ollivander partit dans ses rayons et ramenna une boite.


Miss Chang avancez n'ayez pas peur.

Cho avanca doucement tout en respirant profondement.

Essayez dont celle ci bois de hetre,ventricule de dragon 24.5cm tres bien pour la metamorphose.

Cho prit la baguette mais elle fit exploser 2 bocaux dont leurs contenus tombèrent par terre.
Non pas celle la apparement.
Et il repartit ce qui intrigua Cho.
Maintenant celle ci bois de houx et crin de licorne 25 cm.

Cho la prit et tout d'un coup la baguette s'illumina pour le plus grand bonheur des adultes.
He bien miss Chang cette baguette vous a choisit Mme Chang 30 mornilles s'il vous plait.
La mere de Cho paya et elles sortirent pour continuer les achats our une rentrée mouvementée.[/i]

* Désires-tu être parrainé ?Oui je veux bien!

* As-tu lu le règlement ?? He bien oui fizwibizz
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Presentation de Cho Chang. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Presentation de Cho Chang. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cho Chang. Presentation de Cho Chang. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:15

Bonjour,

Je suis désolé Cho mais je dois refuser ta fiche. Nous trouvons ton niveau RP trop juste par rapport à ce que l'on attend de nos membres sur le forum. De plus Cho Chang est un personnage de l'intrigue. Nous cherchons des membres motivés avec un assez bon niveau de RPG.
De plus ton texte personnel correspond plus à l'exemple de RPG demandé dans le formulaire un.
Je te conseille d'attendre encore quelques mois, histoire d'un peu améliorer ton Rp. Bonne chance !


Amicalement,
L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Cho Chang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Cho Chang» Cho Chang» Présentation!» Cho Chang [Refusée]» Cho Chang - Terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-