|
| [Déc.] Retrouvailles metalliques . [ Beul Beul Gum ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: [Déc.] Retrouvailles metalliques . [ Beul Beul Gum ] Mar 19 Aoû 2008 - 0:48 | |
| La fofolle retrouvé enfin son chateau bien aimé . Elle avait été forcée de retourner en Allemagne pour une histoire de famille , la belle y avait vu sa jumelle et les retrouvailles ne s'y étaient pas passées comme prevue , un froid glacial avait regné comme si les deux jumelles ne se connaissaient pas mais cela n'avait meme pas attristée Trycia , sa jumelle l'avait abandonné et c'était la pire des trahisons pour elle . Surtout quand elle avait commencé a lui raconter qu'elle était avec Tom , Elonia avait simplement ris en lui annoncant que c'était juste pour la mettre dans son lit , depuis cet instant Trycia n'avais qu'une idée , retourner a Poudlard sa maison bien aimé qui lui manquait tant .
Trycia Traume était toujours avec Tom Kaulitz son petit ami , mais ce n'était plus comme avant , non elle s'était lassé de cette relation qui lui apportait tellement de probléme , la jeune emo s'était mit énomément de monde a dos et la moitié des garcons de Poudlard faisait tout pour la conquérir ce qu'elle detestait par dessus tout , Tom était quelqu'un pour qui elle avait énormément d'affection , de l'amour peut etre encore mais ce n'était plus comme avant et la belle en souffrait beaucoup surement parce que toutes les filles l'approchaient et que Trycia en avait assez de jouer la potiche de service .
En cette instant la belle emo se baladait dans la galerie des armures , sa tenue trés colorée comme a l'ordinaire , une jupe rouge fluo avec des leggins noirs et un tee shirt noir et des coeurs rouges dessus , elle avait beaucoup changé durant ses quelques mois , un piercing , une nouvelle coupe de cheveux mais Trycia adorait changer et ne pas se fondre dans la masse d'éléve c'est tout le temps elle qu'on remarquer grace a ses cheveux ou a sa tenue rarissime . Ses yeux bleux se posaient sur les pierres glacées du chateau , il n'y avait personne en cet instant dans les couloirs et ce n'était pas pour lui deplaire .
Puis son regard fut attiré par des cheveux qu'elle connaissait plus que bien , lisses parsemés de méches blanches , la belle eut un sourire qui ne s'effaca pas puisqu'elle couru vers cette personne et lui sauta dessus , si bien que sur le coup , il tomba sous le choc entraina Trycia avec lui .Des armures leurs tombérent dessus sous un fracas métallique mais qu'importe elle venait de voir une personne qui lui avait énormément manqué , un grand sourire était dessiné sur le visage de la fofolle qui regardait son beau frére , oui c'était Bill Kaulitz qu'elle venait de croiser et la belle était trés heureuse meme trés heureuse , il n'y avait pas de mot au final pour le decrire.
Biiiiilll , tu m'a trop manqué !
Un calin avec le jeune androgyne avec qui elle s'était beaucoup rapproché depuis qu'elle était avec son frére , normal en meme temps souvent Tom était avec Bill alors elle avait eu le temps de bien le connaitre maintenant , et le jeune homme lui avait presque autant manqué que le jeune dredeux , en Allemagne quand elle était rentré on ne parlé qu'eux de leurs groupes , la belle en avait ris puisqu'elle n'en croyais pas un mot et meme aujourdh'ui elle en rigolait encore , d'avoir vu Tom joué de la guitare et Bill chanter dans de jolies mélodies touchantes .
Mais pour elle ce n'était pas important , elle les connaissait personnellement alors voir tant de filles hystériques pour les jumeaux , Trycia adorait embeter Tom avec cela , mais elle se rendait compte qu'a Poudlard c'était pareil , toutes les filles se retournaient dés que Bill passait et que certaines filles poussaient des cris totalement hystériques , Trycia était hystérique mais pour elle meme pas pour un garcon en particulier ce qui était encore mieux . Elle regarda le jeune androgyne et lui dit :
Je t'ai pas fait mal au moins , Heiiin ? |
| | | Invité | Sujet: Re: [Déc.] Retrouvailles metalliques . [ Beul Beul Gum ] Mar 19 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Les journées de cours étaient souvent très longues et éprouvantes pour les élèves de cinquième année de Poudlard, en particulier pour le jeune Kaulitz qui ne supportait plus le moins du monde les remarques idiotes et sans intérêt de son professeur de Défense contre les Forces du Mal. Depuis que le professeur Ombrage avait été nommée Grande Inquisitrice de Poudlard par le Ministère de la Magie, la vie des étudiants de cette école était devenue un véritable enfer régencé par le Ministère représenté par cette vieille harpie. Le jeune Kaulitz ne rêvait que d'une chose : la voir disparaître à tout jamais de la surface de la Terre. Peut-être qu'elle allait se faire écraser par l'armée de porcelaine qu'elle avait accrochée aux murs de son bureau qui sait ? Bill commençait à en avoir assez de ces horribles chats qu'il entendait miauler à chaque fois qu'il passait à côté de son bureau. Le jeune homme ne comprenait pas que certaines personnes puissent les trouver mignions car lui-même les trouvait tous épouvantables. Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas et tout le monde le sait !
Quoi qu'il en soit, après une longue semaine de cours, les élèves étaient enfin en week-end, cette merveilleuse période de deux jours qui arrivait en fin de semaine et qui ravissait tout le monde, élèves comme professeurs. Grasses matinées, promenades dans le parc enneigé et, surtout, devoirs..... Ben oui, même en week-end, Bill travaillait dur pour rester au top niveau. Ce qui ne semblait pas être le cas de son frère jumeau qui préférait de loin se pavaner dans tout le château, entouré de sa bande d'amis et de donzelles toutes prêtes à réaliser les moindres de ses désirs. Pitoyables ? Oui, ils l'étaient tous un peu... Sauf le Tomi à son Billou ( XD ). L'androgyne avait pourtant essayé à de nombreuses reprises de raisonner son frère et de lui parler de l'importance des études dans sa vie à venir, mais le dreadeux lui répétait toujours que sa vie à venir il la voyait sur scène avec sa guitare et son frère au chant. Bill aussi avait ce rêve mais il était conscient que les études étaient toutes aussi importantes que leur musique et il aurait bien aimé que son frère jumeau en prenne conscience à son tour.
En cette belle journée de samedi, le jeune Kaulitz se balladait un peu partout dans le château, saluant quelques uns de ses amis au passage ou quelques professeurs. Il n'avait rien contre l'idée de parler à ses professeurs entre les cours du moment qu'il ne s'agissait ni de Rogue, ni d'Ombrage. Bill ne savait pas encore lequel des deux il détestait le plus mais il les sentait au coude à coude. Entre le professeur Rogue qui le répugnait depuis sa première année et le professeur Ombrage qui lui rendait la vie impossible avec ses décrets idiots, le jeune homme ne savait pas sur qui se portait son choix. D'ailleurs, alors qu'il passait au rez-de-chaussée, le jeune homme avait aperçu le professeur Rogue qui marchait d'un bon pas, la tête enragée. Vite fait, il s'était caché dans un vieux placard à balais, ne le quittant pas avant d'être sûr que le Maître des Potions était bien loin. Si il y avait bien une chose que le jeune homme avait apprise en entrant à Poudlard, c'était qu'il ne valait mieux pas croiser le professeur Rogue lorsque celui-ci était dans un mauvais jour au risque d'y laisser quelques plumes...
Tandis qu'il vagabondait dans Poudlard sans vraiment savoir où aller, le jeune homme se retrouva bientôt dans l'immense gallerie des armures. Il s'était toujours demandé à qui avaient appartenues toutes ces armures, idiot n'est-ce pas ? Il lui était parfois arrivé de passer par cette gallerie pour se rendre dans une autre aile du château et, à chaque fois, il en avait vu certaines tourner leurs têtes pour mieux le regarder passer. Le jeune homme savait qu'elles étaient animées mais les voirs se lever de leur socle pour aller se dégourdir leurs jambes métalliques l'impressionait toujours autant que lorsqu'il les avait vu faire cela pour la première fois. Il s'arréta quelques instants pour inspecter l'armure qui avait jadis appartenu à un certain Godefroy le Valeureux et, alors qu'il penchait la tête pour mieux voir sous la visière, le jeune homme sentit un poids s'abbattre sur son dos, les entrainant tous les trois par-terre : lui, le poids et les restes de Godefroy. Confus, l'androgyne se demanda qui pouvait bien lui sauter dessus comme ça avec tant de force. Tomi ? Probablement pas, il ne faisait pas cela en public...
« Biiiiilll , tu m'as trop manqué ! » déclara une voix qu'il ne connaissait que trop.
Il se retourna sur le sol pour voir la personne qui était toujours sur lui et lui faisait un petit calinou. Lorsqu'il aperçut les couleurs criardes que seule son amie Trycia osait porter, le jeune homme la serra fort dans ses bras. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'il n'avait plus vu la jeune femme puisque cette dernière avait quitté Poudlard pour se rendre dans sa famille en Allemagne. Bill l'avait d'abord beaucoup enviée de pouvoir retourner aussi facilement dans leur pays natal, mais ensuite il s'était rendu compte que son envie s'était transformée en inquiétude pour elle. Allait-elle revenir ? Rejoindrait-elle un jour Poudlard ? Reverrait-il les jumelles Traume un jour ? Et voilà que ce jour était arrivé ! Elonia n'était peut-être pas là mais il y avait déjà Trycia, ce qui n'était pas mal.
« Toi aussi Trycia, toi aussiiiiiiiiiiii ! » répondit-il.
Avec ses maigres cinquante kilos, l'androgyne ne faisait vraiment pas le poids face à la Gtyffondor sous laquelle il se sentait étouffer. Attention, je ne dis pas que Trycia Traume était une grosse vache, c'est plutôt que Bill n'était pas très consistant pour un garçon. Ce n'était pourtant pas faute de manger, loin de là ! Le jeune homme se goinfrait de sucreries de chez Honeydukes à chaque fois qu'il en avait l'occasion ou passait son temps à manger des chocogrenouilles, ces petites grenouilles qu'il aimait tant, mais rien à faire : il ne prennait pas un seul kilo. Désespérant n'est-ce pas ? Pour vous, pas pour lui !!!
« Je t'ai pas fait mal au moins , Heiiin ? » s'inquiéta la jeune femme.
Non, non, Trycia lui avait juste broyé la colonne vertébrale dans sa délicatesse légendaire -____-". Le jeune homme se contenta de hocher la tête négativement avant de la pousser un peu pour se relever. Une fois sur ses deux jambes, il sortit sa baguette pour remettre l'armure en place car celle-ci s'était disloquée en entrant en contact avec le sol dallé avant d'ôter toute la poussière qui s'était accrochée à ses vêtements. Il se tourna ensuite vers son amie pour constater qu'elle n'avait pas changée depuis la dernière fois qu'il l'avait vue.
« Tu es enfin revenue ! Alors, raconte-moi tout, je veux tout savoir, tout, tout, tout !!! » dit-il en sautillant sur place comme un petit enfant et en tapant dans ses mains.
Bill, un enfant ? Il vaut mieux cela que d'être rabat-joie vous ne croyez pas ? |
| | | Invité | Sujet: Re: [Déc.] Retrouvailles metalliques . [ Beul Beul Gum ] Mar 19 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Elle regarda le jeune homme avec un grand sourire , Trycia lui avait manqué ce qui la rendait encore plus heureuse de le revoir . Vous aller me dire qu'elle était trés bizarre d'etre contente juste parce qu'elle avait manqué a quelqu'un mais les amis était trés important pour la belle Traume , sans ses amis aujourd'hui la jeune emo ne serait plus rien . Ils l'avaient aidé dans les moments les pires de sa vie comme quand sa jumelle n'était plus la avec elle .
Trycia l'avait trés mal supporté que sa jumelle reparte dans son pays natal pour une histoire débile qu'elle ne comprenait toujours pas , pendant des jours et des jours et seul ses amis avaient été la pour la sortir de sa deprime . Perdre sa jumelle c'était la pire chose dans la vie de quelqu'un . Mais seul ceux qui avaient un jumeau ou une jumelle aurait pu la comprendre comme Tom qui l'avait compris .
Quand elle avait perdu sa jumelle c'était comme si une partie d'elle meme s'était eteinte en meme temps du départ d'Elonia . Mais avec la rencontre qu'elle avait eu il y a quelques semaines pour elle ce n'était plus rien , comment pouvait t-on renier sa propre jumelle ? surement parce que une trahison de la part de sa jumelle c'était impardonnable , c'est la personne pour laquelle vous n'avez aucun doute et qui est censé vous connaitre par coeur alors vous trahir serait la derniére chose que vous imaginerez , pourtant c'est ce qu'Elonia a fait a Trycia .
Bill se leva sous l'aide de Trycia , la belle rigola joyeusement quand elle le vit remettre la statue en place d'un coup de baguette , la jeune Traume prit sa propre baguette et fit apparaitre une plume rose sur l'armure en regardant malicieusement le jeune androgyne . Le jeune Kaulitz s'était mit a sautiller en lui demandant de tout lui raconter , la belle lui prit la main pour l'enmener s'asseoir sur un banc en pierre .
Alors..Alors hum déja je ne parle plus a ma soeur , elle ne veut plus me parler soit disant que j'ai trop changer , Elo' a rit de ma relation avec Tom quoi que des fois elle a pas tord .. Elle leva les yeux au ciel et repris. L'Allemagne m'avait manqué et mon petit village de Halle n'a pas tellement changé sauf qu'il y fait toujours aussi mauvais .
Elle le regarda puis faillit oublier le details qui ne s'oublie pas .
OOOOOH et je t'ai vu a a la télé avec Tom et un certains Georg et Gustav ! Ah j'ai trop rigolé Billou !
Elle ne rigolait pas méchamment bien sur , tout ce que faisait Trycia n'était jamais méchant , certes la belle était trés maladroite mais ce n'était jamais volontaire . Mais c'est vrai que voir les deux jumeaux Kaulitz de Poudlard a la télé et qui est plus est entrain de chanter , et apparement il avait un énorme succés la belle Trycia avait été étonné , Tom lui en avait déja un peu parlé mais elle ne croyait pas que c'était aussi serieux et aussi hystérique surtout .
La musique , Trycia l'aimait beaucoup , elle passait son temps a ecouter de la musique c'était une de ses sources de vie , dans n'importe quel moment , ses mélancolies , ses joies et ses peines . La musique a un effet , un impact différent sur chaque personne , d'autres en ont plus besoin que d'autre , la belle adorait un air de guitare séche et une melodie douce , malgré son caractére de folie coté musical elle aimait le calme , un refrain calme ou l'on peut fermer les yeux et se laisser porter par ses pensées et rien d'autre .
Elle regarda Bill lui aussi devait avoir des choses a lui raconter parce quelques semaines a Poudlard sans Trycia il avait du s'en passer des choses . Est ce que la vieille harpie d'Ombrage avait fait encore des siennes ? Ou les éléves avaient frappés contre elle ? Trycia voulait savoir tout ce qu'il s'était pasé dans les moindres details , elle adorait Poudlard , la vie dans le chateau , pour dire a quel point c'était que Trycia Traume aimait meme les Serpentards , la jolie emo aimait tout le monde , bon les Serpentards n'étaient pas ses meilleurs amis mais sa pouvait aller .
Et toi raconte moi tout ce qu'il s'est passé ici ? Raconte tout tout tout , et n'oublie pas les details les plus croustillants hein ?! |
| | | Invité | Sujet: Re: [Déc.] Retrouvailles metalliques . [ Beul Beul Gum ] Jeu 21 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Bill se laissa entrainer par la jeune fille vers le petit banc de pierre, frémissant au contact de leurs deux mains ( c'est bon, t'es contente ???? XD ). Très peu d'élèves passaient par cette galerie pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous en train de profiter de la neige qui recouvrait le sol du parc. Bill aussi, au départ, aurait bien aimé aller gambader dans la neige mais une petite voix dans sa tête lui avait alors hurlé que ce n'aurait pas été très sympa pour sa coupe de cheveux. Et oui, même le grand Bill Kaulitz avait peur de friser... Surtout lui en fait ! Lui, superficiel ? Certainement pas, il était le naturel incarné, c'était juste qu'il prenait à cœur son look, conscient que son physique androgyne faisait entièrement partie de sa personnalité. Ce look ne plaisait d'ailleurs pas à tout le monde : tapette, tafiole, fillette... J'en passe et des meilleures ! Le jeune homme avait déjà reçu toute sorte d'insulte, mais il ne les prenait pas au sérieux. À vrai dire, il n'y avait rien de plus ennuyeux selon lui que de se conformer aux règles de la société et de ressembler à tout le monde tel un vulgaire mouton. Depuis son plus jeune âge, Bill avait toujours cherché à se démarquer. À dix ans il arborait fièrement son premier kilt, suivi d'un piercing, puis de deux, puis d'un tatouage représentant le logo de son groupe, puis une étoile sur l'aine, puis la liberté sur son avant bras... Excentrique ? Oui, il l'était peut-être, mais tellement fier de ne pas ressembler à tout le monde !
" Tu te lève et on te dit où tu dois aller. Quand tu y es on te dit même ce que tu dois penser. Tu ne dis rien et personne ne te demande : dis, est-ce que c'est ce que tu veux ? "
Non, Bill ne voulait vraiment pas qu'on lui dicte sa ligne de conduite et il ne laisserait d'ailleurs jamais quelqu'un le faire. Certains de ses professeurs comme Rogue ou Ombrage pouvaient bien essayer, le mettre en retenue ou lui enlever un maximum de points, mais il ne baisserait jamais la tête, bien trop fier de ce qu'il était pour se laisser rabaisser par qui que ce soit.
« Alors..Alors hum déja je ne parle plus a ma soeur , elle ne veut plus me parler soit disant que j'ai trop changer , Elo' a rit de ma relation avec Tom quoi que des fois elle a pas tort. L'Allemagne m'avait manqué et mon petit village de Halle n'a pas tellement changé sauf qu'il y fait toujours aussi mauvais. » lui expliqua-t-elle sans reprendre son souffle.
Le jeune homme l'écoutait attentivement, avalant le moindre de ses mots, avide d'en savoir un peu plus sur son pays natal qui lui manquait affreusement. Cela faisait déjà quatre mois que Bill et Tom n'étaient pas retournés en Allemagne et ils n'étaient pas prêts d'y rentrer avant les prochaines vacances puisqu'il était déjà prévu qu'ils passent les fêtes de fin d'année à Poudlard. Youpi, encore un Noël de plus loin de la famille et de leurs amis ! Mais les jumeaux ne désespéraient pas, ils pourraient toujours retourner à Loitsche pour les prochaines vacances, c'est-à-dire en février prochain.
« OOOOOH et je t'ai vu à la la télé avec Tom et un certain Georg et Gustav ! Ah j'ai trop rigolé Billou ! » déclara-t-elle hâtivement, le tirant de ses rêveries.
Bill rougit immédiatement à la simple mention de cette double-vie qu'il menait dans le monde des moldus. La seule personne avec qui le jeune homme en avait parlé était Lavande Brown, une jeune élève de Gryffondor fan de Tokio Hotel depuis des années et avec qui il s'entendait à merveilles. Mais pour une raison qu'il ignorait, il n'avait plus revu cette jeune fille depuis le mois d'octobre ou de novembre, il ne savait plus vraiment. Quoi qu'il en soit, il n'avait plus jamais reparlé de son groupe à quelqu'un d'autre que son frère depuis sa dernière discussion avec la jeune femme. Ah si, il y avait aussi Ophélia Tyler ! Enfin bref... La simple entente des prénoms de Georg et de Gustav rappela de bons souvenirs à l'androgyne qui commençait à regretter de leur absence. En tant que moldus, les deux jeunes hommes n'avaient pas pu suivre les jumeaux Kaulitz à Poudlard. Ces derniers étaient cependant au courant de leur " don ", mais s'étaient bien gardé d'en parler à qui que se soit d'autre que David Jost, leur manager sang-mêlé. Vous imaginez, vous, la tête de leurs fans moldues si elles apprenaient que leurs chéris d'amour étaient des sorciers oO ? L'une des particularité des fans de Bill et des ses compagnons étaient que ces dernières les trouvaient accessibles et avaient toujours un moyen de les approcher plus qu'il ne leur était permis. Les trouveraient-elles toujours aussi accessibles si elles apprenaient que leurs fantasmes étaient capables de les transformer en crapaud d'un simple coup de baguette ?
« Tu nous as vus à la télé ? À quelle occasion ? On jouait quoi ? T'as aimé ? » demanda-t-il, plus curieux que jamais.
Puis une autre question, plus différente des autres, lui vint en tête. Pouvait-il la poser ? Oserait-il la poser ? Oui, il devait la poser, juste par curiosité.
« Au fait, tu... Tu es encore avec Tomi ? » s'enquit-il.
Tout en attendant les réponses à ses multiples questions, le jeune homme commença à examiner sa manucure noire et blanche toute fraiche du matin et dont il n'était pas peu fier =D. |
| | | | Sujet: Re: [Déc.] Retrouvailles metalliques . [ Beul Beul Gum ] | |
| |
| | | | [Déc.] Retrouvailles metalliques . [ Beul Beul Gum ] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |