AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Dec] B.I Première prise (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:18

Cennyd n’avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Mais pour une fois ce n’étaient ni l’angoisse, ni les cauchemars, ni même les bras d’une jolie demoiselle qui l’empêchèrent de trouver l’oubli dans le sommeil. C’était son esprit qui réfléchissait aux conséquences du rendez vous de la nuit précédente. Chef de la toute nouvelle armée d’Ombrage. Voila qui pourrait lui mettre Dumbledore à dos. Quoique le directeur de Poudlard avait d’autres serpents à fouetter et semblait approuver à peu près tout ce qui se passait dans l’enceinte du château. Il pourrait toujours arguer plus tard qu’il ne faisait que surveiller afin que rien ne dérape. Au pire.

Non, il avait bien fait d’accepter ce post qui faisait de lui l’égal de Majandra et le supérieur de Wagner (il l’était déjà mais il semblait que ce crétin était incapable de se l’avouer. Maintenant il n’aurait aucune excuse). Irina allait probablement le prendre mal, Azéline aussi mais il pourrait essayer de retourner ça à son avantage concernant la blonde. Irina ce serait plus difficile, elle était partagée entre Majie et lui. Par contre, il se souvenait des noms de beaux gosses qu’elle lui avait donné. Il les embrigaderait. Ça pourrait peut-être la pousser à se ranger aussi. Pas sur. Mais ça ne coûtait rien d’essayer.

Le jeune homme, fatigué, les traits tiré et quelques cernes se devinant à peine sous sa peau claire, se promenait dans les couloirs. Il était impeccable, comme d’habitude mais sur sa poitrine brillait un étrange symbole. Une sorte de broche dorée décorée de deux initiales B et I. Il était le seul (enfin le pensait-il) a avoir une telle décoration pour le moment. Le premier pas était donc d’attirer l’attention des autres pour qu’ils viennent d’eux même à lui. Il pourrait alors les sonder. Oui, on n’arrête pas de le répéter mais au fond, Ced et Cad se ressemblaient beaucoup.

La grande salle était encore a moitié pleine de retardataires pour le petit déjeuner. Profitant de sa popularité (et du fait qu’il n’avait pas de cours ce matin là), le jeune sang pur s’assit bien en vue de tout le monde à une table libre et sortit un devoir de métamorphose. Là, son badge scintillant à la lueur vacillantes de mille bougies, il attendit patiemment que les poissons mordent à l’hameçon. Au pire, si personne ne venait, il aurait fait ses devoirs. Après tout, les ASPICs ne se trouvent pas sous les pas d’un Sombral… surtout quand on ne s’appelle pas Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:25

Le noir se dissipa lorsqu'elle ouvrit ses yeux qui avaient une teinte verte foncée. Oui, la demoiselle était en colère, mais pas contre quelqu'un de Poudlard, ni même contre un professeur qui lui avait donné une note moisie. Non, aujourd'hui elle en voulait à sa chère mère ! Hier, celle-ci lui avait envoyé une lettre lui disant de se ranger aux côtés d'Ombrage en s'inscrivant au nouveau groupe qu'elle avait ou allait créer. Lucy n'était pas vraiment séduite par cette proposition ou plutôt cette obligation de s'inscrire. Mais il n'y avait de "groupe" Ombragien à Poudlard. Lucy avait relue la lettre. Le "allait" disait bien qu'il ne l'était peut-être pas. L'apprentie sorcière n'avait pas envie de se mettre "dans les rangs" de Dolores Ombrage, mais le fait de désobéir signifiait... L'image d'un placard noir aux portes entrouvertes laissant dépasser un fouet noir, fit frissonner Lucy. Il lui était impossible de ne pas faire ce qu'elle souhaitait.
Lucy sortit de son lit et fit se qu'elle faisait rarement, son lit. Elle tira les draps en arrière passa la main sur le drap de dessous et y attrapa une chaussette solitaire, qu'elle jeta dans sa valise. Tout en continuant elle réfléchit à la fameuse lettre. Qu'en penserait Regis ? Elle savait qu'il n'était pas du côté d'Ombrage, elle pourrait toujours lui expliquer. Elle r-ammena le draps de dessus et tira au maximum pour ne faire aucun plis. Elle rentra les bords qui dépassés sous matella tout en pensant. Est-ce qu'Ombrage allait faire un nouveau décret aujourd'hui ? Ou peut-être ce fameux groupe allait apparaître. Mais comment ? Allait-elle l'annoncer en classe ? Comment l'école allait réagir à la nouvelle ? Et surtout qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse ? Lucy positionna correctement sa couverture, mit son oreiller puis se décida à s'habiller. Elle enfila sa robe noire avec son badge indiquant le nom de sa maison. La verte et argent détacha ses cheveux, les coiffa puis sortit de la pièce. Elle n'avait pas très bien dormit à cause de la lettre bien sûr, mais au moins ses yeux avaient repris leur teinte marron noisette.

Il était tôt lorsque Lucy sortit dans le Parc pour faire sa balade habituel près du Lac. C'était décidé, elle ne répondrait pas à sa mère, elle appliquerait les consignes mais lui ferait pas le plaisir de dire : Oui mère je le ferais. Cette phrase était trop encré en elle. La légère brise de cette hiver lu fit du bien. Son écharpe verte et argent lui réchauffait le coup mais elle n'avait pas cette chance avec ses chaussures qui n'était pas fait pour marcher dans la neige. Ainsi, Lucy revient vite au château et retourna directement dans la salle commune. Elle se sécha les pieds d'un coup de baguette magique puis prit son sac de cours et sortit de la salle aux reflets verts. Lucy prit la direction de la Grande Salle ou elle décida d'y faire ses devoirs. Encore en pleine réflexion elle passa devant un élève de sa maison mais qui était plus agé qu'elle. Elle s'assit un peu plus loin quand son regard croisa celui du badge qui scintillait. Dessus elle lut de lettre : B.I . Mmh, au'est-ce que sa voulait bien dire. Cennyd, elle venait de le reconnaître, ne faisait partie d'aucun club à part l'équipe de Quidditch, bien sûr où il était le Capitaine et Gardien. Lucy arqua un sourcil avant de se décaler un peu pour être face au septième année. Elle ne savait pas trop si il aimerait qu'elle le dérange en plein "travail scolaire" mais la curiosité l'emporta.


« Bonjour Cennyd. » dit-elle calmement avec un sourire amusé. Rien avoir avec le présent, juste qu'elle se rappelait qu'au cours d'une nuit, elle avait fait la rencontre de Cennyd et de Cacilia. Elle rit aujourd'hui bien que ce fut pas le cas quand elle y était. « J'ai remarqué que tu avais badge inconnu aux yeux de tous les élèves, il me semble. » rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptySam 6 Sep 2008 - 1:00

Alors que tout le monde se réjouissait de l’arrivée imminente de Noël, annonciatrice de repos et de retrouvailles familiales, Crystal, elle, attendait impatiemment que tout cela se termine au plus vite. L’excitation et l’enthousiasme qui se faisaient ressentir de plus en plus lourdement au château lui donnaient envie d’égorger la moitié de ses occupants. Entendre à chaque coin de couloir des élèves débattre joyeusement de leurs futures vacances ne faisait que lui rappeler cruellement sa triste condition de vie. Pour la première fois depuis son entrée à Poudlard, la vert et argent ne passerait en effet pas Noël chez les siens mais bien en compagnie d’un vieux barbu, de toute la clique du corps enseignant et de quelques élèves dont les parents ne voulaient sans doute plus. Réjouissant n’est-ce pas ? Et tout son malheur n’était dû qu’à une seule personne : l’horrible Berta, une vieille avare de tante qui avait décidé de s’exiler aux Etats-Unis, il y a de cela des années. Allez savoir pourquoi, cette vieille bique avait, par le plus pur des hasards, décidé de se choper une méchante grippe juste avant la période des fêtes. Fêtes qu’elle s’apprêtait en toute logique à passer en tête-à-tête avec ses chats puisque le gros Bob l’avait quittée au réveillon de l’année dernière (l’idiot s’était étranglé avec un os de poulet).

Le médecin moldu avait annoncé qu’Agathe, en raison de son âge avancé et de la virulence de la maladie, ne passerait sans doute pas le nouvel an. Mais tout le monde sait que les médecins exagèrent toujours. La moldu était un modèle de résistance et il faudrait beaucoup plus qu’une grippe pour la faire passer de vie à trépas. Cependant, en apprenant la nouvelle, les Taleworth avaient aussitôt sauté dans le premier avion pour venir se recueillir à son chevet. Se disant préoccupés par l’état de la vieille femme, qui d’après eux se dégradait de jour en jour, ils avaient décidé par la suite qu’ils passeraient les vacances de Noël là-bas et que Crystal resterait à Poudlard pour « des questions de facilité ». En réalité, la Serpentard savait pertinemment que ses parents se souciaient peu de l’état de santé de la veuve. Tout ce qui les intéressait, c’était son argent, uniquement son argent (la vieille croûte était effectivement pleine aux as). Et pour ça, ils entendaient bien s’assurer de rester dans ses bonnes grâces jusqu’à ce qu’elle soit enfin dans la tombe. Vive l’esprit de famille !


« Hé, tu peux pas faire attention ! Abruti ! »

Arrachée brutalement à ses pensées, Crytal fusilla du regard le petit bout d’élève qui venait de lui planter accidentellement son coude dans le dos alors qu’il essayait de s’emparer sans grand succès d’une chouette agitée. Visiblement terrorisé par l’agressivité évidente de la jeune fille, le Poufsouffle de première année bafouilla de vagues paroles d’excuses et battit en retraite à l’autre bout de la pièce. Furieuse, la vert et argent lui prêta quelques secondes d’attention avant de se reconcentrer sur la lettre qu’elle tenait entre les mains. Dans celle-ci, elle suppliait ses parents de revenir sur leur décision de rester là-bas. Elle savait que c’était peine perdue – ses parents étant bien trop cupides - mais il était hors de question qu’elle baisse les armes avant d’avoir tout essayé. Poussant un long soupir, la jeune fille inscrivit son nom au bout de parchemin, le plia délicatement et l’attacha à la patte du premier volatile qu’elle trouva. Sa besogne achevée, elle quitta la volière et descendit en direction de la Grande Salle, revigorée à l’idée du bon petit-déjeuner qui l’attendait depuis un bon moment.

La jeune fille venait de se servir un grand jus de citrouille et observait les différents élèves à proximité d’elle lorsque l’un de ceux-ci, un certain McAyr, attira son attention non pas en raison de son physique avantageux mais bien à cause de l’étrange badge qu’il arborait sur sa poitrine. Crystal mâchonna un bout de toast et essaya d’identifier l’origine du badge. Bien que située trop loin pour pouvoir lire ce qui y était inscrit, elle était néanmoins certaine de n’en avoir jamais vu un pareil dans l’enceinte de Poudlard. S’agissait-il d’un club privé ? Elle ne connaissait rien de la vie de ce garçon mais les nouvelles circulaient vite dans la maison des Serpentard et si club privé il y avait, cela serait certainement parvenu jusqu’à ses oreilles un jour ou l’autre. Mais qu’est-ce que cela pouvait être d’autre ? Une simple décoration ? Bien trop intriguée maintenant pour en rester là, la vert et argent abandonna son toast à peine entamé sur la table et se dirigea vers l’élève de septième année. Elle s’apprêtait à lui adresser la parole, lorsque Lucy Maléfice, une Serpentard de la même année qu’elle, la devança :


« Bonjour Cennyd. J'ai remarqué …». Profitant de l’intervention de la Serpentard, Crystal examina plus attentivement la décoration du badge. B.I… Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Lucy semblant marquer une pause, la jeune fille en profita pour s’immiscer dans la conversation avant même que Cennyd n’ ait eu le temps de répondre :

« Oui, cela ne me dit rien à moi non plus. Où as-tu déniché un badge pareil ? ». Réalisant soudain que son intervention pouvait paraître grossière aux yeux des deux élèves, Crystal adopta un ton plus doux. « Enfin, cela ne me regarde peut-être pas mais… Elle esquissa un léger sourire d’excuse. «… je me demandais ce que pouvait bien signifier ces initiales B.I. Bel Individu peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:52

Cennyd était en mode pêcheur. Les paupières mi closes, il surveillait le flot des élèves comme on suit le poisson des yeux en espérant qu'il morde. Il pariait que les premières à venir seraient des femmes. Les filles étaient comme les chats. La curiosité les tueraient surement un jour ou l'autre. Alors que les adolescents étaient trop fiers pour poser des questions, surtout en ce qui concernait un artéfact vestimentaire. Mais le jeune homme pariait sur les femmes pour son groupe. Car leur séduction suffirait à lui apporter sur un plateau tous les garçons dont il pourrait avoir besoin.

Et hop, bonne pêche. Deux cinquième année avec un seul appat, qui dit mieux messieurs, dames ? Personne évidemment, personne ne pouvait faire mieux que lui pour attirer les demoiselles. Malgré sa fatigue, le jeune homme laissa apparaitre sur son visage et regarda l'une après l'autre les deux demoiselles.


Tiens, Maléfice, Taleworth, bonjour

Maléfice était de sang pur mais se dévalorisait à fréquenter des Poufsouffle. Il était difficile d'ignorer son attirance pour un idiot incapable de faire de la magie. Cela dit, il n'était probablement pas trop tard pour la sauver et lui faire découvrir ce qu'était un vrai parti acceptable. Taleworth, elle, était dans l'excès inverse. Comme Cristal, c'était une sang de bourbe mais qui avait le caractère d'une vraie serpentard et une classe qu'elle imitait somme toute pas trop mal. Bon ce n'était pas encore le haut du panier mais ce n'était qu'un début et leurs questions à voix haute ne pouvaient que faire boule de neige.

"BI c'est pour Brigade Inquisitoriale. Mais je ne suis pas sur que vous soyez assez mature pour comprendre vraiment ce que cela signifie, c'est assez compliqué vous comprenez... peut-être quand vous serez plus grandes ?"

Quand on a ferré un poisson il ne faut jamais, au grand jamais, tirer le fil d'un coup. Il y a toujours un moment ou la bestiole sent l'hameçon lui transperser le palais et se met à lutter. L'important est de ne pas casser le lien. Redonner du mou tout en faisant sentir sa présence de temps à autre. Laisser la proie se jeter finalement d'elle même dans la gueule du loup... et les jeunes filles insister pour en être sans qu'il ai a le leur proposer.

Il les avait secouées un peu, il était maintenant temps de leur donner des récompenses. Du geste, il leur indiqua un siège et continua, sur un air de conspirateur


"Bien sur, je sais que vous êtes plus intelligentes que la moyenne des bouseux d'ici mais si je vous le dis et que ça se sait, je risque de ne plus avoir une seconde à moi, comprennez"

Il examina un long moment les visages de ses interlocutrices, celui de Crystal en particulier, qui était bien jolie dans son style. Hum. Pas le moment Cennyd. Draguer sera pour plus tard, lorsque tu la prendras à part pour lui expliquer les choses. Pour le moment, contente toi de chasser. Il détourna à regret le reget pour le poser sur son badge en secouant doucement la tête et parlant à mi-voix, comme pour lui même.

"Je me demande a qui je vais bien pouvoir donner les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:36

Cacilia s’était attardée longtemps avant de se décider à quitter son dortoir. L’air frigorifiant de l’hiver lui avait ôté toute envie de se lever de son lit, bien que n’étant pas une très grande dormeuse, elle détestait les fêtes de Noël. Trop de mauvais souvenirs et de journées de solitudes passées à compter les araignées sur le plafond de sa chambre. Elle avait donc pris l’initiative cette année de passer les fêtes de fin d’années au château, bien que ça n’arrangerait en rien sa situation. Elle n’avait pas encore demandé l’avis de sa sœur, mais celle-ci se rangerait probablement de son côté. La Serpentard profita des minutes qui lui restaient pour faire son lit et ranger ses affaires correctement avant de passer faire un tour dans la salle de bain. Sa peau blanche et lisse se reflétait silencieusement dans le miroir alors qu’elle passait un coup de crayon noir sur ses yeux. Elle replia le col de son chemisier tout en s’accordant un sourire qui ne prévoyait rien de bon. Elle était de bonne humeur aujourd’hui, tant mieux, le contraire aurait était fort dommage… Elle s’empara du sac qu’elle avait fraîchement préparé aux pieds de sa table de chevet et quitta sa salle commune.

Dans les couloirs, l’atmosphère n’avait pas changé. Le sujet le plus exploité était le bal, ou encore les vacances et les différents projets de noël prévus pour cet hiver. Cacilia soupira avec lassitude tout en pressant le pas. Pourquoi s’attarder sur un événement qui dans une semaine ne serait plus du tout convoité ? Les filles parlaient de leur magnifique robe achetée avec leurs plus précieuses économies, et de leurs nouvelles chaussures branchées. Cacilia s’en fichait, de plus, elle n’aurait certainement pas éprouvé le besoin de puiser dans ses propres économies alors que ses parents étaient pleins aux as. Ceci dit, sa garde robe aurait bien eût besoin de quelques nouveautés, depuis le temps qu’elle n’était plus allée faire les boutiques de vêtements… Encore trop fatiguée pour affronter la neige à l’extérieur, elle opta pour suivre son habituelle petite routine qui ne changerait pas avant le printemps arrivé. Levé tôt, rangement du dortoir – ou du moins de sa propre place, douche et petit-déjeuner. Ensuite s’en suivaient les cours et les devoirs. Elle était beaucoup trop prévisible par certaines périodes, mais qui se souciait de sa vie personnelle ?

Il était encore tôt, mais Cacilia avait visiblement trop traîné dans les dortoirs. La grande salle s’était un peu vidée, mais restait toujours les retardataires. De toute façon, elle n’avait pas cours ce matin, alors pourquoi se serait-elle pressée ? Elle s’assit à une place libre en s’emparent du pain et de la confiture qu’il restait après quoi elle se servit un verre de jus d’orange. Elle remarqua bien vite la présence de Cennyd McAyr, qui ne s’était pas privée pour s’installer bien en vue de tous les élèves. Un badge dont elle ignorait l’origine brillait sur sa poitrine, mais trop loin, il lui était impossible de savoir ce qu’il y était inscrit. Elle s’apprêta à se lever pour rejoindre son dortoir lorsqu’une jeune fille l’aborda. C’était Lucy Maléfice, mais quelle importance ? C’était ce qu’elle se disait lorsqu’une autre blonde vint se joindre à eux. On dit que la curiosité est un vilain défaut, d’ailleurs Cacilia n’aurait jamais dût s’intéresser à eux. Quoiqu’ils pouvaient se dirent, elle aurait était bien faible et impolie de s’imposer dans leur conversation. Tant pis, elle était trop près, c’était trop tard pour reculer. Elle n’eût pas l’occasion d’entendre les paroles de Lucy et Crystal, mais elle arriva par contre à temps pour celles de Cennyd.


" BI c'est pour Brigade Inquisitoriale…

Alors c’était donc ça, les fameuses initiales de son badge.


… Je me demande à qui je vais bien pouvoir donner les autres... "

Ainsi donc, il recherchait des personnes pour l’accompagner. Oui, mais aux ordres de qui ?


" Bonjour, McAyr. Tiens, Maléfice, ça fait un moment.
Elle laissa échapper un sourire discret, qu’elle s’adressait plus à elle-même qu’aux autres. Elle se souvenait de son escapade nocturne en compagnie de ces deux personnes, et ne pensais pas se retrouver « réunis » à nouveau. Et tu es… Taleworth c’est ça ? "

Cacilia devait avoir entendu son nom lors d’une soirée dans la salle commune, bien qu’elle ne la connaisse que de vue.


" Vas-tu nous dévoiler l’origine de ta fameuse brigade ou faut-il qu’on te baise les pieds ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:17

Voilà qu'il commençait à faire son petit jeu. Si elle l'avait bien compris, il voulait qu'elles le supplient de lui expliquer. Il ne se refusait vraiment rien, ce Cennyd. Crystal, une élève de cinquième année à Serpentard les rejoignit. Bien sûr, elle était dans la classe de Lucy mais elle ne s'était jamais parler. Lucy aperçut que Cennyd la regardait avec assez d'attention pour vouloir dire : Prochaine victime. Ou Cennyd courait après toutes les jolies jeunes femmes du château. Mais il ne dragua pas Crystal, ce qui surprit Lucy. Il avait autre chose en tête peut-être ? McAyr, leur avait dit que B.I signifiait Brigade Inquisitorial. Mmh... Est-ce un rapport avec la lettre de sa mère ce matin même ? Lucy ne savait pas, en tout cas Cnnyd les faisait tourner en rond. Une nouvelle personne se joint à eux. Et deviner qui c'était ? Cacilia. Caciala Spenz. Une septième année qui était la meilleure amie de Lucy. Heu... non, ce n'est pas la bonne histoire. La première fois que Lucy a rencontré Spenz c'était un soir, après le couvre feu avec Cennyd. Cacilia s'était cassé une jambe et il avait fallu se débrouiller pour la ramener au château sans se faire repérer par Rusard. Bref, une soirée bien mouvementé qui était resté dans la mémoire de la cinquième année.

" Bonjour, McAyr. Tiens, Maléfice, ça fait un moment. Et tu es... Taleworth c’est ça ? "

Lucy se retourna. Cacilia n'avait pas changé. Brune, belle allure, charmante.

« Bonjour Spenz. Je suis très heureuse de te voir. Ta jambe va mieux j'espère. »

Elle accentua un peu plus le « très » pour lui faire bien comprendre qu'elle non plus n'avait pas oublier la fameuse soirée. La dernière phrase n'était pas une question bien sûr, c'était juste pour l'avoir traité de cruche la dernière fois. Lucy se retourna vers Cennyd. Il allait leur dire la vérité ou quoi. Il avait une belle brochette pour le coup. Les autres auraient pu croire, qu'elles étaient venues se faire draguer. Les inconscients ! Lucy n'était pas comme ça. Cacilia parla et Lucy fut d'accord avec elle pour une fois, mais elle n'en souffla mot. B.I. Brigade Inquisitoriale. Ces mots trottaient dans la tête de Lucy. Si c'était relié avec la lettre de sa mère, il y avait un rapport avec Ombrage alors ? Mais depuis quand Cenny était sous les ordres d'Ombrage. Lucy réfléchit et préféra poser la question pour avancer un peu.

« Est-ce que c'est Ombrage qui t'as donné ce badge ? »

Il fallait s'y attendre. Qui d'autre ? Lucy attendit, à présent, elle était presque certaines que c'était Dolores qui se trouvait derrière tout ça. depuis qu'elle était la Grande Inquisitrice, elle pouvait tout se permettre. Même une Brigade Inquisitoriale. Lucy venait de faire le rapprochement. Mais pour quoi faire. Dans quel but ? Lucy n'en savait rien, elle espérait juste que Cennyd leur crache le morceau. Elle fixait Cennyd, maintenant. Sa plus grande manie : Fixer les gens.


[Désoler c'est court, mais je n'ai plus vraiment d'inspiration après trois rpgs dans la même journée.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:23

Comme Crystal s’y attendait, le badge du garçon n’était pas destiné à un usage purement décoratif mais représentait au contraire son adhésion à une certaine Brigade Inquisitoriale. D’après son appellation et le mystère que Cennyd faisait autour d’elle, cette brigade devait être sacrément importante. Et devait rester secrète. Mais quel était alors l’intérêt d’exhiber ce badge à la vue de tout un chacun si personne ne pouvait en être informé ?

Agacée par le comportement du garçon et de ce qu’il semblait penser à leur sujet, la serpentard prit quand même place sur un des sièges de la table, sans dire un mot. Elle brûlait littéralement de savoir ce qui se tramait derrière tout ça et avait bien des difficultés à ne pas le montrer. Mais le septième année attendait certainement qu’elles insistent un peu pour en dévoiler davantage. Si tel était le cas, il pouvait toujours attendre ! Jamais jusqu’à présent, Crystal ne s’était rabaissée à supplier quelqu’un pour « être dans le coup ». Pas question que cela change aujourd’hui. Si McAyr ne voulait pas leur déballer son secret, libre à lui, elle ne le forcerait pas. Elle avait déjà frôlé le comportement de bête curieuse en allant l’interroger sur son blason, hors de question d’en rajouter une dose supplémentaire.


" Je me demande à qui je vais bien pouvoir donner les autres..."

La vert et argent laissa apparaître un rictus moqueur devant l’attitude du garçon. En un rien de temps, elle aurait facilement pu lui extirper ce qu’elle voulait savoir. Le Serpentard ne résistait pas très longtemps face au charme féminin, sang de bourbe ou pas. Elle venait encore de s’en apercevoir à la façon dont il l’avait toisée quelques instants plus tôt. Elle espérait que Lucy soit aussi intriguée qu’elle et question,e davantage le garçon, quand une voix féminine se fit soudain entendre à leurs oreilles, juste dans son dos.

" Bonjour, McAyr. Tiens, Maléfice, ça fait un moment. Et tu es... Taleworth c’est ça ? Vas-tu nous dévoiler l’origine de ta fameuse brigade ou faut-il qu’on te baise les pieds ? "

Elle dévisagea la nouvelle venue. Cacilia Spenz, de serpentard elle aussi. La vert et argent n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec la jeune fille mais ne s’en plaignait pas. La réputation de la 7ème année n’était en effet plus à refaire. On la disait prétentieuse et agaçante. Et il fallait justement qu’elle se joigne à eux maintenant ! Qui plus est, Lucy et elle semblaient manifestement ne pas pouvoir se sentir or elle n’avait nullement envie de se retrouver témoin de leurs querelles. Mais ce qui enrageait surtout Crystal à cet instant précis, c’était cette soudaine sensation d’appartenir à un fan club pro-mcayrien. Il est vrai qu’avec trois filles autour de lui, le Serpentard avait des allures de coq. Qu’est-ce que les élèves autour d’eux devaient s'imaginer en les regardant? Qu’elle n’était que l’une de ces greluches qui se pavanaient à longueur de journée devant le serpentard, espérant être la prochaine sur sa liste ? Pathétique.

Exaspérée, la jeune fille leva les yeux au ciel. Par politesse, elle maugréa quand même un vague « tout juste » avant de tourner ostensiblement le dos à Cacilia, attendant que McAyr mette un terme à tout ce petit manège et livre son petit secret. Dans le cas contraire, elle les laisserait entre eux et retournerait à son toast. C’est alors que, Lucy attira son attention en demandant à Cennyd s’il avait reçu son badge de Dolorès Ombrage. Quelle drôle d’idée. Quel élève pourrait être assez fou pour vouloir se mettre au service de cette vieille mégère ? Mais…Crystal plissa les yeux, plongée dans un état de réflexion intense. Brigade Inquisitoriale, Grande Inquisitrice…Oui, c’était assez logique quand on y pensait. Ainsi donc le beau, le respecté, le talentueux McAyr n’était que le larbin d’Ombrage ? L’adolescente réprima un sourire moqueur, tout en dévisageant Cennyd. Si cela s'avérait exact, voilà qui avait de quoi entacher gravement sa réputation auprès de la gente féminine. Mais qu’est-ce qui pouvait donc le motiver à ce point ? Car motivation, il devait y avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:12

Ses jeux à la gomme exaspéraient les filles mais elles étaient quand même restées là, curieuses et avides de savoir (et de pouvoir). Bientôt, Cacilia vint les rejoindre. Il la connaissait plutôt bien elle. Même en oubliant la soirée qu’ils avaient passés (avec Maléfice), ils étaient dans la même classe depuis au moins sept longues années. Son sourire s’accentua tout en restant franchement moqueur. Il savait bien qu’il était transparent, il le faisait d’ailleurs exprès. Mais transparent ou pas, elles mordaient à l’hameçon, désireuses presque d’être pêchées. Que des serpentardes hein ? Pas de soucis, c’étaient généralement les moins niaises et les plus pures. Il était juste dommage qu’Irina ne soit pas du lot. Tant pis. Il la gardait, pour ainsi dire, pour la bonne bouche.

Les piques commencèrent, faisant briller les yeux du garçon. Il leur était supérieur. Il le savait et il savaient qu’elles le savaient aussi. De jolies petites poupées à la cervelle vide, voila ce qu’il avait devant les yeux. Tout le mettait au-dessus d’elles. Sa condition d’homme, son sang, son rang, son intelligence aussi et surtout ce charme qu’il savait avoir et auquel elles ne semblaient pas pouvoir résister. Se désinteressant un moment de Lucy et Cac’, Cennyd se tourna vers Crystal, celle qui n’avait rien dit. Il avait saisi la lueur de compréhension sur son visage. Ah ben quand même. Le nom était pourri mais disait bien ce qu’il voulait dire. Fallait vraiment être cruche pour ne pas deviner. Il posa ses mains sur la table, se leva, se pencha et s’approcha de Crystal, laissant sa bouche frôler son oreille.


« Ne fait pas trop attention aux apparences. »

Il n’y avait qu’elle qui avait pu l’entendre mais son geste avait attiré l’attention d’un certain nombre d’amateurs de ragots divers. Qu’ils croient donc qu’il était intéressé par elle tiens. Ça rajouterait à son mystère et pour ce qu’il avait a faire, le mystère était une très bonne chose. Il resta un petit moment a respirer le parfum de la jeune fille, sans rien faire d’inconvenant, puis réintégra sa chaise et regarda, moqueur les deux autres. Il ne s’attendait pas à ce qu’elles soient jalouses mais il était fort probable qu’elles allaient réagir et cette réaction serait sûrement très intéressante à décrypter.

« Je vous l’ai déjà dit mes chéries. Brigade Inquisitoriale. Comme Inquisition. C’est une unité spéciale qui est là pour faire respecter l’ordre. Un peu comme les préfets, mis à part qu’ils ont à peu près les mêmes droits que les professeurs ce qui les place au dessus. »

Avouer que c’était Ombrage qui lui avait donné ce badge ? Peut-être mais en utilisant les mots appropriés. Il fixa donc Lucy droit dans les yeux – histoire de lui apprendre a le fixer comme ça. Foi de McAyr, elle baisserais ses belles prunelles la première.

« Évidemment. Franchement qui d’autre aurait pu pondre un truc aussi laid. Surtout que d’après le décret je-ne-sais-plus-combien tous les groupes doivent être soumis a son approbation. Vous pensez que je ferais les choses si ouvertement si je n’avais pas son accord ? Réfléchissez un peu. Vous êtes jolies, vous pouvez sûrement être intelligentes de temps à autres. »

Un moment pour les laisser réfléchir a ce qu’il venait de dire, mais pas trop longtemps pour ne pas qu’elles prennent peur et l’on continue.

« Cela dit, elle ne voudra pas le reconnaître officiellement. Officiellement c’est moi le chef de la brigade. Je pourrais donc favoriser ceux qui me plaisent et mener la vie dure a ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je suppose que vous savez que je n’hésiterais pas. »

Son visage se durcit un peu et il sonda du regard les trois serpentardes assises autour de lui. Oui, elles devaient connaître sa réputation souterraine. Celle qui disait qu’il arrivait toujours d’étranges bricoles a ceux qui s’opposaient au capitaine de l’équipe, mais qu’on n’avait jamais rien pu prouver. Puis un sourire amusé, charmeur. Cette fois ce fut les yeux de Cacilia qu’il chercha, provocateur et moqueur.

« Mais si tu tiens autant à me baiser les pieds, on peut prendre rendez vous dans la salle commune un de ces soirs… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:24

Cacilia n’aurait sans doute pas du mordre à l’hameçon, et ainsi accentuer la joie que Cennyd se faisait. En fait, ce n’était certainement pas ses affaires, surtout s’il s’agissait de jouer les lèches-bottes d’Ombrage. Car le plus bête des imbéciles aurait bien évidemment fait la liaison entre brigade inquisitorial et la grande inquisitrice. Un nom aussi mal choisit ne pouvait être que de son œuvre, elle était réputée pour n’avoir aucun goûts. Cacilia détourna son regard moqueur du jeune homme pour le poser sur Lucy, qui venait de lui adresser la parole. Sûre, que sa jambe allait mieux, elle percevait d’ailleurs l’ironie qui se cachait derrière ses paroles. Elle n’avait évidemment pas oublié la fameuse soirée qui l’avait opposée à Lucy et Cennyd, alors qu’ils étaient sortis après le couvre-feu. Le souvenir de la boue fraîche, de la pluie et du vent lui revinrent en mémoire. Combien de temps n’avait-elle pas passé sous la douche pour pouvoir enlever toute la boue qu’elle avait sur le corps ? Sans parler de son uniforme, qui heureusement, avait tout de suite pu être lavé grâce au sort « récurvite ».

" Tu m’envoies ravie. Quant à mon état de santé, c’est très aimable de t’en soucier. Je vais d’ailleurs bien mieux, merci. "


Et tout ceci sur des dires bien ironiques évidemment. Elle voulait bien être polie, mais avec de tels cas, ça n’était même pas la peine d’y penser, alors bon… Cacilia jeta un coup d’œil derrière elle. Leur groupe attirait l’attention de nombreux petits curieux, qui avaient d’ailleurs déjà deviné que c’était Cennyd qui était au centre de l’attention. Il n’avait pas une réputation à envier, alors le voir avec trois filles, il y avait de quoi se poser des questions. Tenterait-il une nouvelle technique de drague ? Tant pis, elle ne pouvait en vouloir qu’à elle-même de s’être introduite dans le groupe. Cacilia soupira, tout en prenant place sur l’un des sièges réservés pour eux. Le badge du Serpentard, et ceux qu’il avait posé sur la table, brillaient. Ils étaient neufs, et prêts à l’emploie. Il était peut-être attirant, mais pas très esthétiques. Dans deux semaines, ils seraient déjà sales, surtout souillé par Ombrage et ses petites lois. Quel dommage…

Cennyd se rapprocha de Crystal, qui n’avait rien ajouté suite à ses commentaires un peu plus tôt. Il lui murmura quelque chose d’indescriptible d’où elle était à l’oreille, avant de reprendre une tenue correcte sur son siège. Cacilia frôla l’agacement. Cennyd était attiré par tout ce qui avait une belle tête et savaient affiler deux pas sans tomber. On pourrait croire qu’il ne lui en fallait pas plus pour être heureux. La Serpentard soupira faiblement, avant de prendre un air hautain et moqueur et d’écouter ce que McAyr avait à dire.


« Je vous l’ai déjà dit mes chéries…


On reconnaissait bien là Cennyd avec ses remarques types. Décidément, son petit discours commençait bien. Cacilia n’était déjà pas d’humeur à entendre ses petites répliques, et redoutait déjà ce qu’il allait pouvoir inventer. Agacée, elle feignit l’ignorance et se redressa sur sa chaise. Elle écouta sagement la suite de son discours sans l’agrémenter de ses propres remarques. En clair, il leur disait qu’en se mettant sous les ordres du vieux crapaud, elles bénéficieraient de certains avantages. Cacilia n’avait pas folle, elle avait déjà bien compris que son petit jeu était pour recruter des membres, pour qu’elles se joignent à lui. Ouais, mais qu’est-ce que ça pourrait leur apporter après tout ? L’idée était tentante, mais elle ne voudrait certainement pas se plier en six pour accomplir les nombreux désirs de miss Dolorès. Cacilia n’ajouta rien, attendant la possible réaction de Lucy et Crystal.



[Désolée d'avoir fait traîner le scénario]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:50

Cacilia venait de répondre d'une façon polie mais ironique. Rester aimable tout en se foutant de la gueule de l'autre. Lucy ne fit aucun commentaire à cette phrase mais observa Cennyd s'approchait de Crystal. Un nom original, trouva-t-elle. Elle n'avait pas dit grand chose depuis le début de la conversation et Lucy imagina Cennyd lui murmuré quelque chose à l'oreille avant de se retirer. Cacilia et Lucy ne firent aucun commentaire mais elles pensèrent à la même chose. Cennyd était un pur dragueur. Il avait sa façon de faire. Lucy espérait juste pour Crystal qu’elle ne se laisse pas avoir par lui. Après c’état sa vie, Lucy s’en fichait royalement.

Lucy ne cligna pas d'un cil. Peut-être Cennyd était chef de cette brigade inquisitorial, doué dans son travail scolaire, son capitaine de Quidditch, très bon gardien, qu'il faisait tombé presque toutes les jeunes femmes et qu'il avait deux ans de plus qu'elle, se n'étaient pas une raison pour qu'elle baisse les yeux. Ces yeux noisette croisèrent ceux de Cennyd. Lui aussi n'avait pas envie de se faire '' avoir '' par une fille de cinquième année.
La cinquième année écouta Cennyd en silence. Ombrage était derrière tout ça donc, pour faire respecter ses centaines de décrets.


« Vous êtes jolies, vous pouvez sûrement être intelligentes de temps à autres. »

Cette phrase passa très mal chez Lucy. Bien sûr, lui était beau, intelligent. Un parfait beau goss quoi ! Mon œil ! Une nouvelle fois pourtant, elle ne répondit rien, préférant le laisser continuer. Cependant , elle ne put s’empêcher d’arqués un de ses deux sourcils. Cennyd tourna le regard vers les trois serpentards qui lui faisaient face. Il avait finit par tourné les yeux. Lucy n’en fut guère réjouit, elle avait seulement l’habitude. Cennyd venait de terminé de parler. Et Lucy réfléchit. Intéressant, mais elle ne voulait pas satisfaire Cennyd tout de suite. Bien sûr, il avait finit avec sa petite phrase pour Cacilia. Mais Lucy savait, qu’elle n’était pas du genre à ce laisser faire.

[Post pourri et retard inimaginable. Vraiment désolé, aucune inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) EmptySam 13 Déc 2008 - 21:12

    Même si l'attitude narquoise et orgueilleuse de Cennyd lui donnait envie de déguerpir à toute vitesse, Crystal devait bien reconnaitre que le garçon ne manquait pas d'attraction. Il maitrisait à la perfection la rhétorique et savait visiblement user de son charme lorsque le besoin se faisait sentir. Comme maintenant... Bien qu'elle n'ait jamais été attirée dans le passé par ce genre de personnage, la jeune fille commençait maintenant à comprendre pourquoi la gent féminine se pressait aux pieds du Serpentard.

    Il était évidemment hors de question qu'elle-même suive le même chemin que toutes ces stupides brebis. Le partage ne rentrait pas dans ses attributions. Elle, elle aimait avoir l'exclusivité sur chaque chose, hommes compris! Pourtant, lorsque le jeune homme se pencha dans sa direction, elle se sentit légèrement troublée et eut toutes les peines du monde à capter ce que sa voix suave lui murmura à l'oreille. Craignant qu'il ne ressente son trouble, la jeune fille se contenta, pour toute réponse, de lui décocher un regard teinté de scepticisme. Peut-être que les apparences étaient trompeuses mais elle demandait quand même à voir ce qui se cachait derrière celles-ci.

    Sentant qu'on s'agitait autour d'elle, Crystal jeta un coup d'oeil vers ses deux "camarades" de maison, prête à les étrangler sur place à la moindre allusion douteuse. Heureusement pour elles, aucune des deux filles ne jugea bon d'émettre le moindre commentaire, pas même lorsque Cennyd reprit la parole. Essayant de ne pas paraitre trop intéressée, elle écouta elle aussi en silence. Toute trace de moquerie avait maintenant déserté son visage sombre. Plus le Serpentard avançait dans ses explications, plus la jeune fille commençait à comprendre pourquoi ce dernier se rabaissait à travailler pour la grosse Ombrage. Si ce qu'il disait était vrai, appartenir à cette brigade inquisitoriale revenait à profiter de nombreux privilèges. Cette petite broche lui donnait plus de valeur que n'importe quel autre élève de l'école, elle le plaçait au-dessus de la masse. Même les préfets, qui n'étaient pas habilités à retirer ou à octroyer des points, ne pouvaient que s'abaisser face à lui.

    Rêveuse, Crystal se laissa aller un instant à imaginer ce que cela lui ferait d'appartenir à cette brigade. Le pouvoir... La domination... Le rêve!


    "... Officiellement c’est moi le chef de la brigade. Je pourrais donc favoriser ceux qui me plaisent et mener la vie dure a ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je suppose que vous savez que je n’hésiterais pas. »

    Les dernières paroles de Cennyd la ramenèrent bien vite à la réalité. La brigade inquisitoriale devait contenir un nombre de membres très restreint qui devaient certainement être triés sur le volet. Après tout, on n'accordait pas de tels privilèges à n'importe qui... Et comme le Serpentard ne manquait pas de relations, il devait y avoir beaucoup de candidats en lice et donc peu de chances pour elle d'espérer en faire partie. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de se rabaisser à demander. Mais rien ne l'empêchait de lui faire comprendre son intérêt. Peut-être qu'il lui proposerait alors de lui-même. Et dans le pire des cas, elle pouvait user un peu de son charme. Après tout, qui ne tente pas tout, n'a pas tout...

    Crystal jeta un coup d'œil furtif vers Cacilia - qui étrangement n'avait pas réagi à la remarque de Cennyd - se demandant si elle aussi était tentée par la brigade. Il y avait de fortes chances. La jeune fille aimait se sentir supérieure et ne passait pas une occasion de le montrer. Donner un tel pouvoir à cette idiote prétentieuse serait pourtant du pur gâchis...


    " Si je comprends bien, tu es le seul à appartenir à cette brigade pour l'instant... Comment comptes-tu t'y prendre pour sélectionner les autres membres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dec] B.I Première prise (libre) Lumos-4fcd1e6
[Dec] B.I Première prise (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Dec] B.I Première prise (libre) [Dec] B.I Première prise (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dec] B.I Première prise (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entre pour la première fois... (libre) [TERMINE]» [Sept.] Prise en main et de position au Ministère.» [Octobre 1997] Prise la main dans les Patacitrouilles - PV Andrée L. de Kerimel» [INTRIGUE] Première réunion de l'A.D.» [Sept.]Première réunion des SG.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-