AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Janv] Quidditch Dominical [prio Austen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Janv] Quidditch Dominical [prio Austen] Lumos-4fcd1e6
[Janv] Quidditch Dominical [prio Austen] Empty
MessageSujet: [Janv] Quidditch Dominical [prio Austen] [Janv] Quidditch Dominical [prio Austen] EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:20

Depuis qu’il n’était plus seul à s’occuper de la librairie, Cad avait un peu plus de temps devant lui. Et contrairement a ce que certaines mauvaises langues prétendaient, il ne passait pas tout son nouveau temps libre à travailler ou a sortir sur le Chemin de Traverse. Il prenait parfois le temps d’un simple week-end au manoir, au milieu du paysage désolé dans lequel il avait grandit.

Ce dimanche, donc, Cad avait décidé de passer la journée à faire le bon châtelain. Il y avait des décisions à prendre concernant des loyers qui étaient plus ou moins bien payés ces derniers mois et Loed commençait à se montrer assez insistant. Il avait également prévu de passer un peu de temps avec Austen qu’il négligeait un peu ces derniers temps et enfin il allait travailler…enfin ce n’était pas vraiment du travail hein. Juste mettre en ordre les dernières informations qu’il avait eu, préparer les semaines à venir et s’il avait le temps, il s’amuserait à traduire le grimoire de Grindewald. Une bonne journée de repos en somme.

Debout sur une prairie déserte non loin de la grande bâtisse en pierre, l’animagus se dégourdissait les ailes au petit matin. Le soleil n’était pas debout depuis bien longtemps mais Cad avait suivit chacun de ses mouvements. L’astre du jour et lui s’étaient levés en même temps, reprenant une course qui avait lieu depuis une bonne trentaine d’année. Le mangemort avait d’abord commencé la journée par une bonne course à pied dans la campagne (il aimait les pierres et il faisait trop froid pour nager), puis il était rentré à ailes et avait à présent l’intention de profiter de la fraîcheur de ce jour de Janvier pour faire une partie de Quidditch. Remplacer l’ivresse du vol en aigle a celle de filer sur un objet, le vent fouettant son vrai visage, l’attention portée entièrement sur un souaffle enchanté pour faire des penalties.

Le temps passa et le soleil monta un peu plus dans le ciel clair. Cadfael riait et chantait gaiement dans le vent, enchaînant feintes, vrilles et loopings pour arrêter la balle enchantée. Il se sentait redevenir l’adolescent qu’il ne s’était jamais vraiment permit d’être. Celui qui n’avait rien besoin de prouver à personne et qui pouvait être lui-même sans entraves.
Revenir en haut Aller en bas

[Janv] Quidditch Dominical [prio Austen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-