Invité | Sujet: [Annonce]Comment ça se passe ici? Dim 26 Oct 2008 - 20:34 | |
| Bien le bonjour cher futurs élèves.
Pour commencer, notez que mes cours ne sont accessibles qu'à partir de la Troisième années. Ensuite, voici le regroupement des années:
Troisième, Quatrième et Cinquième année seront ensemble. Sixième et Septième année regroupées.
Concrètement le déroulement d'un cours d'Etude des Moldus est assez simple: Préparez papiers, plumes, encriers et musclez votre poignet, ça va écrire. Cependant, n'ayant moi-même jamais été très fan des cours où retranscrire les paroles du professeur était la loi, je vous organiserais des petits travaux pratiques de temps à autres. Pas besoin de préparer du matériel, tout vous sera fournis en temps utiles.
Bien, maintenant passons au règlement:
~¤~ Tous les élèves inscrit à cette option se doivent d'assister aux cours. ~¤~ ~¤~ Les retards en cours sont toléré dans une marge de 15 minutes après le début du cours.~¤~ ~¤~ Tout retardataire de plus de 15 minutes verront leur maison perdre 5 points.~¤~ ~¤~ Le respect est la règle d'or dans ce cours. Tout manque de respect devra s'attendre à une sanction (adaptée à la gravité du manque de respect, ce ne sera pas forcément des retraits de points)~¤~ ~¤~ Tous les élèves sont priés de faire attention au matériel prêté lors des TP, il appartiens à l'école.~¤~
Voilà, je crois que tout a été dit, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à venir me poser des questions dans mon bureau (comprenez par là: Envoyez-moi un petit MP).
Sur ces bonnes paroles, je vous retrouve au prochains cours. |
|