AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Lavande Brown -Finis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lavande Brown -Finis- Lumos-4fcd1e6
Lavande Brown -Finis- Empty
MessageSujet: Lavande Brown -Finis- Lavande Brown -Finis- EmptySam 21 Mar 2009 - 16:41

Appelez moi Lav-Lav! Lavande Brown -Finis- 180140icone_lav Lavande Brown -Finis- 297518icone_lav_1


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Brown

    ♦ PRÉNOM(S) : Lavande

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 21 mai 1980

    ♦ ORIGINE : Lavande est un sorcière

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Après la mort de son lapin adoré, Binky, Lavande n'a jamais osé ré-adopté
    un nouvel animal de compagnie... encore trop troublé par la mort soudaine de son lapinou.


II. TEXTE PERSONNEL

    « A l'aube de ses quinze ans...
    tandis que la soleil vint à pointé son nez à travers les épais rideaux aux couleurs rosés, Lavande Brown, l'air sereine telle une jolie princesse endormis en attendant son prince charmant, s'éveillait tout doucement en songeant à sa journée qui se préparait déjà.

    Aujourd'hui était un jour exceptionnel pour la demoiselle. Oui, parce que voyez-vous, aujourd'hui Lavande Brown, élève de cinquième année à Gryffondor dans la prestigieuse école de magie Poudlard, fêterait de manière mémorable son quinzième anniversaire, en compagnie seulement de ses très chères amies. Quinze ans, et oui, que le temps pouvait passer terriblement vite... Il y avait déjà quinze ans que la blondinette avait fait son entrée dans la grande famille des Brown, aîné de sa famille elle était ceci dit suivit que d'une seule autre sœur. Donc voilà, quinze ans que la jolie blondinette vivait, à ses yeux, le plus beau des contes merveilleux, de contes de rêves ou encore le plus beau des contes de princesses et de leur prince charmant. Déjà petite, Lavande avait toujours été considéré comme la petite princesse de ses parents, vivant dans un cadre calme et paisible, un cadre magique mais avec à la fois, une petite touche de vie moldue -sa grand-mère maternel est une moldue, donc par conséquent, sa mère a toujours vécu de manière ''moldue''-.... Cela ne l'avait pourtant pas empêcher de développer ses pouvoirs rapidement et surtout d'être aujourd'hui ce qu'elle était: une petite sorcière en bonne voie pour devenir plus tard..... Ministre de la magie! Oui, oui, vous avez bien entendu, c'est qu'elle pouvait se montrer très ambitieuse la petite. De toute façon, Lavande savait parfaitement que la vie lui offrirait ce qu'elle désirait.... Après tout, pour elle, la vie n'était que histoire d'amour à l'eau de rose, avec en prime le beau prince charmant qui viendrait un jour l'a chercher sur son beau cheval blanc. Cliché me direz-vous? Voyez ça avec elle....

    Mais... je préfère vous prévenir tout de même, mieux vaut éviter de vexer la petite princesse à sa maman. Non pas que le caractère de la demoiselle pouvait être qualifié de « caractère de cochon » mais.... mais presque. Lavande pouvait se montrer dans ses bons jours, très adorable, attentionné et valeureuse jeune fille au cœur d'or, c'est ce qu'elle était dans la majeur partie du temps. Mais, le côté poissonnière reprenant vite sa place quand quelque chose venait à troubler son jolie conte doré... Très sûr d'elle malgré tout, elle portait fièrement les couleurs de sa maison, le rouge et or, qui était le signe par excellence de bravoure et de courage. Malgré les nombreuses querelles qui perdurent entre elle et ses amis - « Si, je te dis que Merton Graves est le plus beau du groupe! », « Oooooh, tu m'agaces... Désolé Cindy tu ne fais plus partie du clan... On ne contredit pas Lavande Brown.... Tu devrais le savoir! » -, Lavande se plierait en quatre pour aider ses amies, elle était dévoué oui, doté d'une grand patience avec eux... malgré son côté petite fille gâtée, elle n'oublierait jamais les vrais valeurs des Gryffondors, ami pour le meilleur comme pour le pire (C'est d'ailleurs l'hymne de leur clan!).

    Oui, rassurez-vous, Lavande se rendait parfaitement compte du fait qu'elle n'était pas forcement facile avec certaine personne, qu'elle pouvait même parfois paraître dur, mais au fond, sous ce masque se cachait l'adorable jeune fille qu'elle avait été depuis toujours. Elle était seulement exigeante, c'était tout aussi simple. La jeune lionne avait le cœur sur la main, était d'une gentillesse sans égal, fallait-il savoir faire tomber ce masque et donc au contraire, ne pas en être effrayer... Celui-ci pourtant n'était pas réellement encré en elle, oui Lavande ne demandait qu'à se montrer sous ce jour là. En tout cas, une chose était certaine, lorsque la Gryffondor aimait quelqu'un elle lui montrait, et il n'y avait aucun doute, la personne le remarquait bien..... Vous me direz, oui, mais Lavande aime tellement ses amis qu'elle en devient très, trop... collante! Était-ce si grave en soit? Elle leur montrait qu'elle les aimait, c'est flattant non? Oui, oui, je suis d'accord, cela pouvait rapidement être agaçant... Mais Lavande était comme ça, un point c'est tout!! C'est de Lavande Brown qu'on parler, s'il vous plait.... Peut-être que son éducation lui avait donner la grosse tête, et que maintenant, elle se comportait de manière hautaine, ça c'était même certain! Mais au fond, elle restait toujours la même, la brave Gryffondor, fière et courageuse -au risque de se casser un ongle, si l'image de sa maison était en péril, elle serait prête à y remédier!-

    Aller, hop, en deux-trois mouvements, Lavande l'air très enjoué à l'idée de passé Cette journée, sauta du lit. Elle réalisa son habituel rituel du matin, petite séance d'étirage de chaque muscle de son corps. On sait tous que cela participe à entretenir une bonne forme, un bon teint et surtout, que cela retarde le vieillissement... Bah oui, la vieillesse l'a guettait déjà, il ne fallait pas se leurrer. Après avoir tendrement embrassé son amie de toujours, Parvati Patil, -d'ailleurs, la blondinette constata qu'une fois de plus elle était la seule debout... ahhhhh....- d'un pas bien déterminé, elle se rendit à la salle de bain. Rien de plus revigorant qu'une bonne douche tiède pour commencer la journée vraiment. Une fois habillé, tenue rose oblige.... Ah? Ne vous ais-je pas conter la passion de Lavande pour le rose?

    C'est très simple, partout où vous trouverez du rose, vous verrez la demoiselle dans les parages, et vis-versa... Oui, c'est tout simplement une passion, la jeune lionne était mordue de rose comme cela n'était pas permis, oui. Sinon, la blondinette a deux autres passions qui lui sont primordiales: Ses cheveux et la mode. Oui, pour elle si sa chevelure n'est pas irréprochablement belle et douce, les nœuds même pas imaginable chez la demoiselle, c'était la fin du monde, la catastrophe, l'APOCALYPSE!.... Le sens de la perfection, elle l'a ressentait à travers la plus belle chose chez elle... j'aime à dire ses cheveux blonds presque platine, mais si beau et naturel! Une jolie blonde aux yeux bleu, visage fin aux traits parfaitement dessinés, une silhouette à n'en jamais finir... Lavande ressemblait à s'y m'éprendre à sa mère, Olivia Brown, tandis que sa plus jeune sœur physiquement était plus proche du côté paternel, du côté de son père, Rupert, du côté Brown. Bref, hormis le fait que la Gryffondor haïsse son nez, celle-ci se trouvait parfaite et en plus au top de la mode, en rose bien sûr.

    Après avoir revêtu un tenue on ne peut plus rose, petite tailleur fait sur mesure s'il-vous-plait!, Lavande alla ranger soigneusement et de manière irréprochable ses affaires dans sa valise. Le dortoir s'éveillait tout doucement, ses amies s'étirèrent lentement.... Tandis, qu'assis sur sa table au milieu du dortoirs, Lavande attendait patiemment en battant des pieds, le début de cette journée qui promettait d'être fabuleuse!
    … »



III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une élève qui vient tout juste de s'inscrire, Astoria Greengrass

    ♦ AGE IRL : 16ans !

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jessie Cave

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Hum,non, ça va aller je pense, ceci dit, je trouve que c'est une très bonne idée original que propose ce fo' ! =D

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui, Ok by Jess'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavande Brown -Finis- Lumos-4fcd1e6
Lavande Brown -Finis- Empty
MessageSujet: Question! Lavande Brown -Finis- EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:09

Bonjour,
Je sais pas vraiment où mettre ceci mais bon, la partie flood me parait la mieux approprié

Après cinq jours, je ne comprend pas pourquoi aucun commentaire n'ait été ajouté aux fiches des nouveaux...
Pourtant, il y a bien des gens qui passent, certes pas énormément m'enfin.....
Serais-je un jour répartit? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavande Brown -Finis- Lumos-4fcd1e6
Lavande Brown -Finis- Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown -Finis- Lavande Brown -Finis- EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:08

Alors déjà je vais déplacer ton post pour le mettre dans ta fiche, ce sera plus approprié ;)

Ensuite pour ta fiche, nous sommes actuellement en train d'en discuter entre admins, tu auras une réponse d'ici peu mais avec les grèves et les exams qiu arrivent (beaucoup d'entre nous sont en fin d'études et la pression est assez forte) ca prend parfois un peu de temps.

En attendant, je te conseille de relire bien ta fiche (il y a pas mal de fautes, principalement des fautes d'accords) et je trouve que ton avatar fait plus vieux que 15 ans (mais ca c'est personnel, comme je te le disais c'est en cours de discussion).

Je termine en te souhaitant la bienvenue parmi nous et avec la promesse que ce ne sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Lavande Brown -Finis- Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Lavande Brown -Finis- Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown -Finis- Lavande Brown -Finis- EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:32

Bienvenue, Miss Brown, à...

GRYFFONFOR !


[Et toutes nos excuses pour l'attente X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lavande Brown -Finis- Lumos-4fcd1e6
Lavande Brown -Finis- Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown -Finis- Lavande Brown -Finis- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lavande Brown -Finis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lavande Brown» Lavande Brown en action (en cours)» Irvin Blewskeye [Vampire] [Finis!]» [Sept.] Faiblesse [PV Lavande]» [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-