Un cimetière entier placé sous une ville... Des cas de possession, des meurtres inexpliqués, la ville de Heaven montre ici sont vrai visage, vous pensiez y échapper mais il est déjà trop tard. Saurez vous résoudre le mystère de la possession?
Spoiler:
Notre histoire commence dans les années 1700. En ces temps une guerre civile ravageait notre pays, le déchirant en deux parties distinctes. Les raisons de cette guerre restent à ce jour assez floues. Certaines rumeurs parlent de l'honneur d'un seigneur bafoué. D'autres plus discrètes parlent de sorcellerie et d'un clan dont le nom est malheureusement oublié. Tout les écrits relatifs à cette guerre et soigneusement conservés dans les archives royales disparurent de façon inexpliqué en 1880 lorsque les premiers phénomènes inexpliqués apparurent dans la plaine de sang.
La guerre opposait l'armée de la région est à l'armée de la région ouest, l'une avec à sa tête le général Kirihara dont on disait qu'il était un démon et l'autre dirigée par le général Horrow dont la famille avait la réputation d'être maudite.
Pendant plusieurs années la guerre fit rage sans que aucune des deux parties ne semblent l'emporter. La guerre cessa brutalement en 1707 à la suite de la disparition de l'armée du Général Horrow. Aucun corps ne fut jamais retrouvé. En revanche il fut retrouvé des symboles sataniques gravés sur les mur de la chambre du général Horrow. A cette époque les craintes de la religion étaient particulièrement présentes dans les esprits, ainsi le manoir fut scellé et cette guerre oubliée mais pas pour toujours....
Année 2007:
Nous voici dans la ville de Heaven, petite ville bâtie sur un terrain longtemps abandonné. C'est vers les années 1975 que le terrain avait été racheté par un jeune idéaliste dont le but était de bâtir la première ville où pourraient vivre chaque être et ce sans distinction de race.
Les travaux commencèrent rapidement et très vite les bâtiments s'élevèrent là où il n'y avait auparavant que de la boue et de l'herbe. Les choses commencèrent à se compliquer seulement six mois après le début des travaux.
Itsuka Renji était un jeune père de famille, afin de faire vivre sa famille dont les finances étaient dans le rouge il avait accepté ce travail saisonnier. Seulement peu après son arrivée il se mit à avoir un comportement des plus étranges. Souvent il restait le regard dans le vide et ne sortait de sa torpeur que après quelques minutes. D'autres fois il parlait seul ou se mettait à rire ou pleurer sans raisons. Enfin, après quelques semaines on pu le surprendre plusieurs fois à dégrader les machines. On le retrouva mort quelques semaines seulement après son arrivée, il s'était entaillé les veines dans sa baignoire et avait dessiné d'étranges symboles sur le mur de sa salle de bain avec son propre sang.
Le cas de Itsuka se répéta plusieurs fois mais avec des formes différentes, les témoins de ces actes de folies étaient toutefois d'accord sur le point qu'il s'agissait de la même chose et que quelque chose semblait prendre possession des pauvres victimes.
Malgré ces accidents la ville se dressa bientôt à l'endroit où auparavant se tenait la "plaine de sang" et les premiers habitants ne se firent pas attendre... C'était là le début de la malédiction... Plusieurs personnes commencèrent à montrer des signes de folie. Ils parlaient seuls, agissaient étrangement, certains perdirent totalement la raison et sombrèrent dans une folie meurtrière. Certains psychologues se penchèrent sur ces cas étranges et découvrirent qu'ils étaient victimes d'une sorte de double personnalité. Un scientifique se pencha également sur le sujet et après divers tests découvrit la présence d'esprits un peu partout dans la ville. Il fut le premier à découvrir le secret de la ville mais mourut de manière étrange avant même de pouvoir le révéler. Ses notes restent à ce jour introuvables...
De nos jours la possession par l'âme des soldats disparu est une vérité bien présente dans la ville, malgré cela peu en parle, terrorisés par la menace que ces esprits représentent... Ils ignoraient alors que plus tard une autre menace apparaitrait.... En effet, un groupe se faisant appelé groupe de l'ombre et qui jusque là avait réussi à passer inaperçu commença à prendre de l'ampleur. Leur but restait inconnu, on sait juste que leurs membres sévissaient dans la ville, tuant certains habitants et en enlevant certains pour des raisons inconnus. Très vite un autre groupe se dressa face à eux mais celui ci d'ampleur plus faible peine à empêcher l'avancée de l'ombre... Seulement ceux ci possèdent un atout secret qui pourrait bien faire la différence... Avril 2009:
Au fil des années la ville de Heaven était devenue bien connue pour être l'une des villes les plus étranges répertoriée dans notre monde, du cas de possession en passant par le nombre particulièrement élevé de créatures du monde occulte, sans parler des nombreux meurtres et disparitions, Heaven ne pouvait décidément pas être classée dans ce que nous autres humains qualifierions de banal ou d'ordinaire. Cependant le temps à la particularité d'altérer chaque chose, ainsi à force d'entendre parler de possession et de meurtre régulièrement les curieux se lassèrent de cette ville mystérieuse qui ne l'était plus tant. Il était devenu bien plus rare de voir de jeunes curieux débouler dans la ville, désireux de prouver que Heaven n'était qu'une légende, de même qu'il était maintenant devenu normal dans la ville de s'enfermer chez soi à la tombée de la nuit et d'éviter certains lieux chargés d'histoire.
Pendant que Heaven perdait petit à petit sa célébrité et commençait à être oubliée, le groupe de l'ombre, lui, s'activait afin de percer quelques secrets. Un groupe spécialement affecté au recherches et la détection de toutes magies anormales et particulièrement bien entrainé, avait finalement mis la main sur un artéfact rare nécessaire à la réalisation de l'un de leur projet après plusieurs mois de recherche.
Cet artéfact vieux de plusieurs millénaires et bien connu dans le monde des démons puisque son créateur n'était autre que l'un d'entre eux, avait été scellé autrefois par la même personne qui était à l'origine de son existence, celui-ci craignait les effets de cet objet bien trop dévastateur pour exister et pour être contrôlé. Grâce à leurs connaissances et leurs études, les scientifiques de l'ombre parvinrent à ébranler suffisamment le sceau qui maintenait l'artéfact inactif afin de s'en saisir sans risquer leur vie. Malheureusement leurs connaissances et leurs calculs ne leurs avaient pas permis de prévoir ce qui allait se passer. Une seconde protection, celle-ci offensive, avait été superposé au sceau défensif. Lorsque le premier sceau fut forcé ce fut donc une explosion semblable à celle d'une bombe qui se déclencha, détruisant au passage le quartier général de l'ombre et une bonne partie de la ville, tout en réduisant au passage une bonne partie de la population à néant.
Devant la perte d'une bonne partie de ses effectifs, le groupe de l'ombre, maintenant affaiblit fut forcé de se dissoudre. Cependant quelques uns de ses membres continuent d'agir en secret, tentant de rassembler les quelques survivants ayant échappés à l'explosion du QG afin de reprendre l'avantage et surtout, tenter de trouver quelqu'un qui sera capable de se servir de l'artéfact qui en explosant se libéra de toute protection. . Le groupe de la résistance, momentanément privé d'ennemi, s'est quant à lui transformé en une véritable organisation humanitaire, sauf peut être l'une de ces milices qui continue de lutter activement contre l'ombre, puisque c'est maintenant un vrai scénario d'après guerre qui se joue dans la ville, celle-ci étant détruite sur une bonne partie de sa superficie, la partie intacte quant à elle est privée d'électricité et d'eau, seuls quelques quartiers ont échappés à cette catastrophe et servent maintenant de camps humanitaires.
Malgré les ravages occasionnés par l'explosion, la barrière qui bloque les habitants dans la ville demeure bien intacte, pire encore, de l'extérieur il est impossible de voir l'état dans lequel se trouve la ville qui parait encore plus agréable qu'auparavant, comme si la malédiction avait été renforcé par toutes ces souffrances...
Les joueurs acceptés passent du débutants au joueur confirmé, cependant attention, il sera demandé à tous le même effort d'écriture.
Nous souhaitons également des joueurs réguliers, bien sur il ne vous sera pas demandé de passer votre vie sur le forum, mais de passer répondre au moins une fois par semaine.
Il existe un large choix de races pour vos persos, du simple humain en passant par le démon (En savoir plus sur les races)
Je mets le logo et la présentation de ton forum tout de suite ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Heaven, la ville maudite [Accepté] Mar 18 Aoû 2009 - 18:08
Je poste la fiche. Le logo... Ca devra attendre que l'admin principal m'ait expliqué comment marche ce (censuré) de panneau d'admin...
^^"
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres SANG: mêlé
Sujet: Re: Heaven, la ville maudite [Accepté] Mar 18 Aoû 2009 - 18:11
Pas de problème ^^
Ayu
Invité
Sujet: Re: Heaven, la ville maudite [Accepté] Mar 1 Mar 2011 - 12:09
Bonjour, je suis l'admin de Heaven et suite à un changement de design nous avons également modifié les boutons du forum et la fiche de partenariat. Je me permet donc de vous poster ceux-ci.