Invité | Sujet: Nathan débarque en ville Mer 18 Aoû 2010 - 19:22 | |
| I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE ♦ NOM : Fhersonn
♦ PRÉNOM(S) : Nathan Brad
♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 décembre 1980
♦ ORIGINE :: Sang mêlé, ses deux parents sont sorciers, mais il y a quelques moldus dans l'arbre généalogique de Nathan
♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un vieux hiboux familiale II. APPARENCE & PERSONNALITÉ ♦ PHYSIQUE : Nathan a un physique plutôt enviable. Certes, il y a quelques défauts ici et là, mais bon, dans l'ensemble, c'est un beau jeune homme. Il y a quelque chose de profond dans les yeux, couleur noisette, du Fhersonn. Tandis que son nez, un peu pointu, mais d'une longueur respectable. Et ses oreilles son un peu décollé, mais pas trop grosse, et cela se voit si peu. Il a des cheveux châtains et court. C'est un élève grand et costaud, peut-être même un peu trop. Mais sa taille imposante le fait respecter par la plupart. Certain savent très bien qu'il a la santé fragile, et qu'il est moins fort qu'il n'en a l'air.
♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Outre l'habit de Poudlard, lorsqu'il le peux, Nathan porte un jean, un tee-shirt, et un sweet-shirt. Il a de la classe dans son style vestimentaire.
♦ AUTRE(S) : Se ronge les ongles quand il est stressé ou se sent coupable.
♦ CARACTÈRE : Nathan cache bien souvent ses émotions. Il les laisse dans son journal intime, car écrire le détend. Il n'a pas souvent peur, mais préfère faire de l'humour en temps de danger, pour cacher sa peur. Ce qui lui arrive de temps à autres. C'est quelqu'un de très sociable, il n'a jamais de la misère à se faire accepter dans un groupe qu'il ne connaît pas forcément. Tout le monde as déjà entendu parler des maniaques ? Eh bien, dans le cas de Nathan, c'est assez semblable; il a une idée en tête, il est impossible de le lui enlever de la tête. C'est aussi quelqu'un qui souffre, et si on lui fait mal, il se vengera fort, car c'est un être sadique par moment. Cependant, comme tout garçon, il n'est pas non plus rempli de défaut. Il est accueillant quand on lui montre un certain intérêt. Aventureux, il s'attire bien souvent de gros ennuis... de très gros ennuis. Nath adore faire la fête, mais quand il faut s'arrêter il devient compréhensif. Dynamique dans ce qu'il fait, c'est un vrai passionné, déterminé à bien exécuter ce qu'il fait. Adroit et enjoué, il demeure toute fois quelqu'un de fiable, fidèle, et gentleman. D'un autre coté, revenons au coté un peu plus embêtant du jeune Nathan. Quand on l'énerve, il devient tout à coup sarcastique et ironique. Quand il veux avoir ou devenir, il devient si ambitieux qu'il est alors colérique, désorganisé et dominant. Faussement hautain, on ne doit pas l'énerver car il se pourrait qu'il soit un peu impulsif et jaloux. Un peu naïf par moment, mais bien orgueilleux, sa paresse le fait souvent manquer de ponctualité. Il est si malin qu'il vaut mieux ne pas s'en faire un ennemi, mais plutôt un ami. III. HISTOIRE & RP♦ HISTOIRE PERSONNELLE : - Rose, tu trouve pas que tu grossis un peu ces temps-ci ? Donald n'était pas toujours doué côté relation couple. Heureusement, Rose s'y était habitué. Elle prit un air grave et répliqua: - Don' Chérie... je suis enceinte de six mois. - Quoi ? s'écria Donald en se relevant de son fauteuil. - Calme toi Donald, on est sur un lieu public, vois-tu ? à l'hôpital on crie pas, fit Rose autoritaire. - Je vais te dire une bonne chose Rose. On s'en sort à peine financièrement avec notre petit commerce. Tu t'imagine pas qu'on va pouvoir s'en occuper ! - On sera bien obliger, c'est trop tard pour avorter ! s'énerva Rose - Bon... écoute, on va un peu se serrer la ceinture, voilà tout, tenta de calmer Donald. - Mais j'en ai marre de faire attention à ce qu'on ai assez à manger ! J'aimerais ça pouvoir faire des folies comme tout le monde ! - Dans tout les cas, quand ce bébé naîtra, tu me verras plus jamais, ça je te le promet ! la menaça-t-il
Apparemment, les grande personnes ne tiennent pas toujours leur promesse car dès qu'il vit le petit garçon, ce faible petit être, il s'y attacha à cet instant-ci. Tant qu'à Rose, cela faisait longtemps qu'elle s'y était fait à l'idée. Elle l'aimait déjà un peu. Son petit Nathan à lui.
Les premières années de Nathan furent difficile. Je vais vous compter les malheurs de la petite famille. Pour commencer, Nathan avait la santé aussi solide que du crystale. Il n'était pas rare de conduire le bébé jusqu'à l'hôpital. Et même si c'était de moins en moins courant que cela arrive, cette santé fut toujours aussi en bataille avec la maladie en grandissant.
Du coté finance, c'était également difficile. Mais plus les années passait, plus la famille Fhersonn était heureux.
Nathan avait maintenant neuf ans. Il désirait un balai plus que tout, ça faisait des années qu'il économisait pour, il ne lui manquait que l'argent de son anniversaire pour l'avoir. Il souriait, l'air béat. Il s'imaginait déjà s'envoler. Il se rappelait bien la manifestation de ses pouvoir. C'était lors de son anniversaire. Le jeune Nathan avait fait léviter son gâteau d'anniversaire ainsi que son unique cadeau, alors qu'il avait vraiment envie de manger et de déballer ce qu'il avait fait monter dans les airs. En se souvenant de ce qu'il avait fait à six ans, Nathan sourit.
- Alors !? C'est d'accord ? demanda Nathan - Tu sais, ça seras sûrement pas cette année... répondit fatigué Rose - Mais... pourquoi ? s'enquit le garçon. - Parce que je suis enceinte... lui révéla-t-elle
Nathan fut longtemps fâché de l'arrivé de sa petite soeur. D'abord parce qu'à cause d'elle, ses parents ne pourrait pas lui offrir un cadeau comme chaque année. Des chocogrenouilles et des dragées surprises tout au plus. Mais quand elle arriva, son torse se plomba, et il se sentit responsable d'elle. Pour toujours.
Il avait onze ans maintenant. En plein début d'été arriva un étrange oiseau: une chouette qui apportait une lettre avec une écriture fine et à l'encre verte qui avait été écrit pour son adresse.
Nathan s'empressa d'ouvrir la lettre qui lui était adressé. C'était Poudlard évidemment ! C'est avec joie qu'il apprit qu'il était accepté à venir à cet merveilleuse école.
Deux mois plus tard, Nathan sortit du train. C'était tout simplement merveilleux ce monde magique. Il se sentait si à l'aise, qu'en deux temps trois mouvements, il se trouvait déjà avec un groupe d'amis. Ce n'est pas le genre de personne qu'on raconte immédiatement qu'on a des problèmes d'argent. Mais il ne suffisait pas d'être sorcier pour remarquer que Nathan n'était pas particulièrement riche, si je puis me permettre l'expression.
Quand il arriva dans la grande salle, on appela plusieurs élèves à se faire répartir dans une maison. Nathan se rappelait très bien de quand il avait vu Harry Potter se faire répartir. Mais revenons à l'histoire de Nathan. Quand on l'appela, son coeur battait à tout rompre. Il se sentait presque faire une crise cardiaque ! Le choipeaux lui parlait et ça lui faisait un peu peur. Nathan devrait s'y habitué à ce monde qu'il croyait connaître, alors qu'il n'en connaissait que quelques facettes.
- Je trouve que ton caractère est très varié... autant je te placerais bien à Gryffondor, à Serpentard ou à Poufsouffle. - Hum... Serpentard ? Très peu pour moi... j'hésite entre Gryffondor et Poufsouffle...
Nathan bafouillait comme c'est pas possible ! Il réfléchissait à une décision très difficile. Après quelques secondes de réflexion, le Choipeaux cria:
- POUFSOUUUFLE !
Nathan ne savait pas s'il aurait préféré entendre Gryffondor ou Serpentard. Sous les applaudissements, il se dirigea vers sa table.
Nathan commençait à avoir des connaissances. Bonne et moins bonne. Il ne suffisait pas de claquer du doigt pour avoir ce qu'on voulait. Avoir Angel par exemple n'arriverait jamais. Il en était certain, mais Nathan devrait se contenter de sa compagnie, sans en demander plus.
♦ EXEMPLE DE RPG : Nathan grogna en sortant du cours de Potion. C'était quand même stupide d'en être arrivé là. Mais bon, il l'avait cherché cette retenue. Par contre, il n'avait pas cherché à avoir une mauvaise note, ça non ! Il avait travaillé si fort pour avoir la meilleure note de la classe. La meilleure note de Potion qu'il aurait. Le sujet lui plaisait pour une fois ! Raaaah ! Mais pour comprendre comment Nathan avait pu recevoir un magnifique et un honorable « T » comme note, il faut reculer d'une heure, à son entré dans les cachots. Severus Rogue, le professeur de Potion déclara: - J'ai vos devoirs de la semaine dernière. C'est assez varié je dois dire... Nathan souriait, il était sûr d'avoir une bonne note. Et non mon petit, si tu savais la suite tu sourirait pas comme ça ! Il pensait avoir une super note, rions discrètement de la situation, et continuons à décrire ce qu'il se passa par la suite. Après avoir distribué tout les devoirs, enfin, il donna à Nathan sa note. Le sourire du garçon se transforma en une espèce de grimace totalement impossible à décrire. Il restait sur place, comme si on lui avait annoncer que la terre allait exploser dans cinq secondes. Rogue fit:
- C'est la seule mauvaise note de la classe. Pourriez-vous m'expliquer Monsieur Fhersonn ? Même en n'ayant pas réviser, il faut être une vraie bouse de dragon pour avoir une si mauvaise note !
Les Serpentards ricanaient « gentiment ». Particulièrement Drew... C'était même lui qui avait eut la meilleure note de la classe, se vantant de n'avoir même pas réviser. Quel imbécile ce gars-là ! Nathan prit son courage à deux mains, à quatre mains s'il l'avait pu, puis répondit à son professeur:
- Je comprends vraiment pas, monsieur. Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous n'avez pas le droit de dire à toute la classe ma note, aussi mauvaise soit elle. Vous ne savez même pas si j'ai réviser ou pas. Vous savez juste une chose, c'est que j'ai eu une mauvaise note, voilà tout !
Ah, ce prof ! Qu'il pouvait l'énerver ! D'abord muet, il dit finalement:
- Félicitation, monsieur Fhersonn, vous venez d'hériter d'une retenu, samedi à neuf heure !
C'est pas juste quoi ! Ça devrait être Drew tiens ! Mais Rogue favorisait tellement la maison de Serpentard, c'en était dégueulasse. Maintenant, vous savez pourquoi Nathan avait une retenu, pourquoi il grognait, et aussi pourquoi en sortant il donna un coup de poing en plein dans le nez de Drew, écopant ainsi d'une autre heure de retenue un dimanche, et faisant perdre un dix points à sa maison. IV. HORS JEU ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Par un top site
♦ AGE IRL : 14 ans ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jensen Acles
♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? [Non, c'est pas un projet qui me tiens à coeur pour le moment ^^
♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Je voudrais bien en avoir un au cas où j'aurais des questions.
♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Bien sûr: OK kiki'
|
|
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: INCONNU | Sujet: Re: Nathan débarque en ville Ven 20 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Bienvenue à....
Poufsouffle ! |
|