Invité | Sujet: Rubeus Hagrid [histoire et RP à venir] Jeu 23 Déc 2010 - 9:43 | |
| HJ=> Je tiens à préciser que je suis exactement ce qui est écrit sur deux sites fiables du monde HP, toutefois, comme il manque certaines informations, je les inventerais en tenant compte le plus possible de ce que JKR nous a dévoilé de Hagrid.
Avec le temps des fêtes, je vais essayer de finir cette fiche au plus tôt mais je ne serais pas présente le 24-25-26, merci!I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE ♦ NOM : Hagrid (il se fait appeler par ce nom, et non par son prénom)
♦ PRÉNOM(S) : Rubeus
♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 6 décembre 1928, il a donc 69 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE :Grande-Bretagne
♦ ORIGINE : Sang-Mêlé
♦ FAMILLE :Son père, Monsieur Hagrid, est un sorcier décédé en 1940-1941, lorsque Hagrid en était à sa 2ième année à Poudlard. Sa mère, Fridluva, est une géante, une des dernière représentante de son peuple en Grande-Bretagne qui est aujourd'hui décédé. Elle eut un autre fils avec un géant. Il s'appelle Graup et est le demi-frère de Hagrid. Par ailleurs, ils ont pu faire connaissance lorsque Dumbledore a envoyé Hagrid en mission parmis les géants.
♦ POSTE DÉSIRÉ : Garde-Chasse, Gardien des lieux et des clés de Poudlard, Professeur de SCM, Membre de l'Ordre du Phénix
II. APPARENCE & PERSONNALITÉ ♦ PHYSIQUE : Ce n'est pas une demi-géant pour rien: il mesure 2m56 et fait au moins 5 fois la largeur d'un homme de gabarit normal. Il a des mains qui peuvent facilement être comparées à des couvercles de poubelles, et dans ses bottes de cuir, on dirait qu'il a des dauphins à la place des pieds! Hagrid ressemble un peu à un sauvage avec ses cheveux noirs, longs et emmêlés qui lui descendent bien en bas des épaules. Côté pilosité, il a de plus une barbe broussailleuse qui lui mange pratiquement tout le visage, dans lequel on ne peut passer à côté de ses yeux noirs et brillants comme de l'onyx.
♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Le charmant garde-chasse n'est pas très à la mode, et c'est pourquoi vous ne le verrez que très rarement sans son long manteau plein de poche en poil de taupes et de castors. Si vous avez la chance de le voir vêtu autrement, ne vous surprenez pas d'avoir l'impression de vous retrouver devant un homme du Moyen-Âge. À ses pieds, se retrouve jours après jours ses éternelles vieilles bottes de cuir brunes.
♦ AUTRE(S) : Se promène toujours avec un parapluie rose défraichis. Dans le manche de ce parapluie, se cache sa baguette magique qui lui a été brisé par le Ministère de la Magie en 1943 après avoir été exclus de Poudlard sous de fausses accusations.
♦ CARACTÈRE :
• CE QU'IL OU ELLE AIME : Les créatures magiques, surtout si elles paraissent aux yeux des autres comme étant de vrai monstres! Son énorme molosse, un grand danois du nom de Crockdur. Prendre un petit verre... Accomplir des missions pour Dumbledore, ce dernier LE plus grand sorcier de tous les temps à ses yeux. La nature, ce qui explique bien pourquoi il est si redevable à Dumbledore de l'avoir gardé à Poudlard et de lui avoir donné ce poste.
• CE QU'IL OU ELLE N'AIME PAS : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom Les Malefoy... Encore plus, si cela est possible, depuis que Lucius manigance pour faire renvoyer Dumbledore de son poste de directeur. Ceuz qui ne traitent pas les animaux et créatures magiques avec respect.
III. HISTOIRE & RP♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
♦ EXEMPLE DE RPG :
IV. HORS JEU ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une pub/partenariat sur un autre forum
♦ AGE IRL 24 balais
♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR Hagrid bien sur, joué par l'acteur Robbie Coltrane
♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non, mais il a deux caractéristiques spéciales: c'est un demi-géant et il a un talent inné pour les soins aux créatures magiques.
♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? Non merci
♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Voici les trois mots: C'est OK by the way.
|
|
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur AVATAR : Elijah Wood
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, LondresSANG: mêlé | Sujet: Re: Rubeus Hagrid [histoire et RP à venir] Dim 23 Jan 2011 - 11:17 | |
| Nous n'avons plus de nouvelles de ta part depuis maintenant un mois. Je déplace donc ta fiche dans la section fiches non terminées. Si jamais tu reviens, fais-nous signe ;) |
|