RICTUSEMPRA
Ma Présentation
I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE ♦ NOM : Artémis Tunder
♦ ÂGE :25 ans
♦ DATE DE NAISSANCE :05/05/1972
♦ ORIGINE :Inconnue, aime faire croire qu'il est sang-pur, avec les temps qui courent...
♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Gardien de l'équipe de Quidditch d'Angleterre
-----------------------------
II. APPARENCE & PERSONNALITÉ ♦ PHYSIQUE :Artémis est d'un physique assez avantageux. Ses cheveux ondulés souvent blonds et son sourire charmeur font souvent basculer le coeur des femmes. Pas très grand, mais musclé, il se déplace d'une façon agile, que ce soit sur le sol ou dans les airs. Ses yeux pétillant de malice font que l'on pourrait penser qu'il est plus jeune, tandis que son aire de « je-sais-tout » peut signifier le contraire.
Un détail surprenant et l'état de ses mains : pour un gardien elles sont particulièrement bien entretenues, et semble douce.
C'est ce menton à la coupure horizontale qui lui donne son air aussi sérieux, qui jure avec la joie de vivre que l'on peut lire dans ses yeux ainsi que dans son sourire éclatant, Artémis ayant été de nombreuses années le dauphin de Lockhart dans la course au plus éclatant sourire.
♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Artémis aime s'habiller à la façon classe moldue. Un costume trois pièces, ou une chemise et un jean bien taillé ou encore un polo blanc et une veste de cuir : si l'on ne savait pas qu'il était un sorcier, on le prendrait pour le premier moldu venu. mais à présent en ce qui lui sied le mieux est bien sûr la robe qu'il revêt à chacun de ces matchs, mêlant les couleurs bleu roi, rouge et blanc, le lion anglais rugissant dans son dos.
♦ AUTRE(S) :Si l'on regarde attentivement, il semble qu'Artémis arrive à lire au plus profond du coeur de son interlocuteur.
♦ CARACTÈRE :Si l'on devait décrire en un seul mot caractère de ce magnifique joueur de Quidditch, ce mot serait lunatique.
Quand il est de bonne humeur, Artémis est un homme tout à fait agréable, charmant. Il aime rire, passer du temps avec ses amis, et connaître de nouvelles personnes. Il est sympathique et ouvert, et sa compagnie est alors fort agréable.
Mais malheureusement, il ne faut que peut pour que le caractère du gardien de Quidditch de l'équipe d'Angleterre change du tout au tout. Une petite mésentente, quelque chose qui va de travers, tant de petits détails qui peuvent mettre Artémis hors de ses gonds, et le rendre invivable. Ou alors certaines fois, ce n'est simplement qu'au réveil que les choses se sont mal passées et alors il sera très difficile pour les personnes qui ont prévu Artémis dans leur emploi du temps de le supporter.
mais les proches du jeune homme blond ont désormais appris à vivre avec ce caractère aussi changeant et s'accommode, lors des jours «mauvais» d'Artémis à ne pas trop déranger.
♦ CE QUE VOUS AIMEZ :Au-delà de tout, Artémis aime se faire admirer. C'est ce qui l'a conduit à envisager de rentrer dans l'équipe de Quidditch de l'école, mais il était encore à cette époque trop mauvais.
En dehors de ça, Artémis aime passer du temps avec ses amis, rigoler, prendre du bon temps avec des fans, enfin bref, un bon vivant. Il adore se lancer dans de nouvelles aventures, certes au danger limité mais aux nombreux plaisirs. La découverte de nouveaux restaurants, de boissons étranges et délicieuses, ou encore les nouvelles villes, peuplées de Moldus où il se fond font si bien, qu'il visite lors de ces matchs internationaux.
♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Trait ironique qui caractérise notre héros et qu'il déteste toute personne faisant des milles et des cents pour se faire remarquer. Alors bien sûr ce qu'il fait lui n'est pas tout ça, c'est quelque chose de beaucoup plus digne.
Artémis n'aime pas non plus les petite fiottes qui envoie leur indépendance aux orties pour se mettre du côté du plus fort. Et malheureusement, depuis que vous-savez-qui est revenu, ces gens-là de plus en plus nombreux. Il hait aussi tout ce qui a trait au mensonge et il ne pourra jamais en faire un lui-même, au prix d'un grand effort.
-----------------------------
III. HISTOIRE & RP♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Artémis ne sait pas qui sont ses parents. Il a été adopté par une famille de sorciers qui l'ont élevé dans un univers à l'abri de tout, et possédait tout ce qu'il désirait. Cela fit de lui non pas un enfant gâté est pourri, mais plutôt quelqu'un d'aimant et partageur qui aimait voir les autres sourire quand il leur offrait quelque chose. Artémis a donc eu une enfance paisible et agréable. Ne manquant de rien il fit ses premières expériences dans le monde de la magie accompagnée de ses parents adoptifs, qui d'ailleurs ne lui révélèrent la vérité qu'à ses 15 ans. Cela lui fit un grand choc, et les vacances d'été de l'année en question se passèrent quasiment sans qu'il ne prononce un seul mot à ses « parents ».
Mais il a grandi entouré d'amis et ses études à l'école de magie furent dans l'ensemble satisfaisante. Seul bémol à l'histoire sans grand rebondissement de cette adolescent à la gueule d'ange, était qu'il était obsédé par la vérité. Ce qui l'amena à étudier de manière confidentielle la legilimentie afin de pouvoir percer à jour les mensonges qui étaient proférés.
Ce n'est que quand il alla dire ses quatre vérités à un Serdaigle de septième année (c'est-à-dire de la même année que lui) accompagné de ses amis, lui reprochant tous ces mensonges et lui demandant des excuses qu'il se fit attaquer et ce n'est que grâce a l'intervention d'un professeur qui garda son corps en état et entier. Cet épisode lui appris que les gens n'aimaient pas savoir que leurs mensonges avaient été éventés. Il utilise donc depuis sa capacité avec la plus grande subtilité.
Toujours à la recherche de l'adulation de la foule, Artémis décida à la sortie de l'école de se lancer dans une carrière de joueur de Quidditch professionnel. Alors bien sûr, tout le monde ricanait dans son dos quand il avait annoncé sa décision. Mais plus personne ne ricana quand il revint, nouvellement nommé gardien officiel de l'équipe d'Angleterre. Mais ce que personne ne savait, c'est qu'il utilisait, de manière subtile et discrète, mais assez fréquente, la legilimentie pour savoir où est-ce que le poursuiveur allait tirer. Depuis lors, il a affiné ses techniques, laissant passer de temps en temps la balle, plus fréquemment encore quand son équipe mène au score. Mais il est devenu le gardien le plus efficace au monde et il a enfin atteint la célébrité.
Mais sa vie est désormais construite sur un mensonge… Jusqu'où pourra-t-il alors tenir avant que son propre caractère qui lui fait abhorrer le mensonge ne le mène à sa perte ?
-----------------------------
IV. HORS JEU♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Double compte Caleb
♦ ÂGE IRL :XX ans.
♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Simon Baker
♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Légilimens
♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Nope
♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Ok