AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Partenariat Hunger Games? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Enrico.
Invité
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Lumos-4fcd1e6
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Partenariat Hunger Games? [Acceptée] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:59


  • Bonjour. (:

    Votre forum me plaît bien, et a l'air assez actif, c'est pour cela que je poste une demande de partenariat. Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne m'inscris pas, vu que j'ai dit plus haut qu'il me plaisait bien ce forum, et bien c'est tout simplement par manque de temps. Surtout que je ne serais pas très utile, étant inactive.

    Passons. Je vous présente donc mon forum, avec un rapide formulaire que je viens de faire.

    ♦ NOM DE VOTRE FORUM: Hunger Games RPG.
    ♦ DATE D'OUVERTURE DE VOTRE FORUM: 05/05/2012
    ♦ TYPE DE FORUM (FORUMS HARRY POTTER ou FORUM RPG ou FORUMS AUTRES): Forum RPG.
    ♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM: the-hunger-games-rpg.forumgratuit.org
    ♦ NOMBRE DE MEMBRES: 30.
    ♦ NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDÉ: 10.
    ♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE DE PRÉSENTATION: Elle s'y trouvera si jamais le partenariat est accepté. Echanges → Partenariats → Fiches de nos Partenaires.
    ♦ VOTRE FICHE:







       
    Hunger Games
    « Un jeu imposé, 24 candidats. Seul le Gagnant survivra !  »

    LE CONTEXTE
    Des dizaines d'annėes auparavant, une guerre civile ėclatait, sėparant alors le pays en treize parties. Par la suite, douze ont ėtė nommėes "District", et soumises à la dernière partie, le Capitole. Cette guerre avait fait tant de ravages, révolté tant de peuples, que le Capitole ne voulait plus jamais voir une telle révolution se reproduire. Alors pour punir les populations des Distrits, il décida de mettre en place les Hunger Games. Une fois par an, chaque District offrait un tribut de chaque sexe, âgés de douze à dix-huit ans, tirés au sort, lors de la Moisson. Ces vingt-quatre joueurs choisis, s'entrainaient durante une période de trois jours, avant d'être libérés dans l'Arène avec pour seul but; Survivre. Car en effet, le gagnant de ces jeux était le dernier survivant des Hunger Games, les vingt-trois autres joueurs mouraient impitoyablement. Et depuis soixante-quinze ans, le me me spectacle a lieu. Alors tenterez-vous de remporter les Hunger Games, de défier le Capitole, ou au contraire, de se ranger à ses côtés ? Les Hunger Games n'attendent que vous.

    Que le sort vous soit favorable. ~


    INFO UTILES
    fiche par romane, disponible sur artsoul







  • Merci d'avance pour votre réponse. ~


Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Partenariat Hunger Games? [Acceptée] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:26

Bonjour,

Je te remercie pour ta demande. Nous allons l'étudier avec le reste de l'équipe. Un peu de patience.

En y jetant un coup d’œil, j'ai eu un élan de nostalgique. J'ignore si l'âge sur vos profils sont exacts, mais quand je me suis inscrite ici, j'avais également 13 ans. Bref... Je m'enfonce, mais ça m'a fait pensé au chemin qu'on a fait (maintenant j'approche de mes 19 ans)... J'espère que votre forum aura la chance également de vivre longtemps. Vous voir grandir, c'est extraordinaire...
Bon, sur cette touche purement nostalgique et personnelle ; je vais jeter un coup d’œil sur votre forum avec plus de soin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Partenariat Hunger Games? [Acceptée] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:12

Bonjour!

Sorry pour l'attente! Le partenariat est accepté. Votre fiche a été postée dans cette section: http://www.rictusempra.org/f156-forums-rpg

Une bonne continuation à vous et merci pour ce partenariat :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Enrico.
Invité
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Lumos-4fcd1e6
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Partenariat Hunger Games? [Acceptée] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:37

Merci à vous. (:
Votre bouton se trouve désormais sur notre PA, et votre fiche ici.

Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Partenariat Hunger Games? [Acceptée] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:17

Merci également.
Je ne sais pas si vous repasserez pas là, mais vous n'êtes pas obligés d'afficher le bouton sur votre PA par contre vu que nous nous contentons désormais de faire uniquement des échanges de fiches (donc le votre n'est pas affiché, je préfère vous le signaler) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Lumos-4fcd1e6
Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Partenariat Hunger Games? [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Hunger Games? [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]» HP-Hogwarts [Acceptée]» Daily Prophet [Acceptée]» Demande de partenariat Nox [Acceptée]» Harry Potter : The Other Time | PARTENARIAT [Acceptée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-