AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Lumos-4fcd1e6
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Empty
MessageSujet: SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:11

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : DiLaurentis

    ♦ PRÉNOM(S) : Savannah Lena

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, 12 mai 1980

    ♦ ORIGINE : Née moldue

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Une chatte blanche prénommée Neige qu'elle a reçue lors de son entrée à Poudlard.


II. TEXTE PERSONNEL

Toute les histoires ont un commencement. Celle de Savannah Lena DiLaurentis débute à New York, aux États-Unis, en 1977. C'est précisément à cet endroit qu'ont fait connaissance Andrew et Maïka DiLaurentis. Le jeune homme était journaliste, et la jeune femme photographe, ce qui ne manqua pas de les rapprocher lors d'une conférence de presse qui se tenait à Manhattan, en plein coeur de la ville. Rapidement, les deux êtres ne tardèrent pas à tomber fous amoureux l'un de l'autre, se mariant à peine une année plus tard. Puis, après trois ans de mariage, Maïka finit par mettre au monde le seul joyau qu'ils n'ont jamais possédés, leur petite fille, Savannah. [U.C.]

III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? En voguant de forum en forum. :aléalé:

    ♦ AGE IRL : 20 printemps et toutes mes dents SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] 79347

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Emilia Clarke

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Métamorphomage, si possible.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Si possible :clin:

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Ouiiiiiii Waddiwasi Horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:20

Bonjour Savannah !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'espère quand même que la team rocket ne t'empêchera pas de retourner lire le règlement pour y lire ce que nous savons d'avance que tu as loupé ;)

A bientôt !
Neville
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:58

Bonsoir,

Voilà presque un mois que nous n'avons plus de nouvelle de toi. Je déplace donc cette fiche dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Lumos-4fcd1e6
SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH || Désolé d'être en retard. Des pokémon sauvages m'ont attaqué dans les hautes herbes... [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Février 95] En retard, en retard, je suis en retard !» Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs.» [Janvier] L' Attaque Des Livres.» [Mai 1997] La défense et l'attaque en pratique» [Dim. 26 Octobre 1997] MINI-INTRIGUE - Le plan d'attaque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-