AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Présentation de Ancel Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:38


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Ancel Sylvain

♦ ÂGE :14 ans (4é année)

♦ DATE DE NAISSANCE :15/12/1984

♦ ORIGINE :Ma famille est d'origine Moldue.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un Chat nommé Dragoune

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :La première chose que l'on remarque chez moi, c'est mes cheveux blonds coupés au bol, qui donnent à ma tête l'aspect d'un oeuf, mais seulement, je n'arrive pas à les couper... Ils sont comme ça depuis que je suis petit... Sous cette incroyable mèche de cheveux se cachent des yeux de couleur brune,à la limite du noir. J'ai la taille et le poids normal d'un parfait adolescent de 14 ans. C'est à dire environ 1m60 pour 40 kilos. Des petites taches de rousseurs apparaissent au soleil sur mon petit nez fin. Et bien sûr... Des dents d'une propreté impeccable !

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :A Poudlard, on est obligés de porter des robes de sorcier ridicules avec des chapeaux ridicules. Vous êtes au courant n'est-ce pas? Sinon, en vacances, j'aime bien mettre un bon vieux Sweat-Shirt à capuche, ou une belle chemise... Ouais, ça c'est la grande classe !

♦ AUTRE(S) :N'en à pas

♦ CARACTÈRE :Ah, parlons de mes nombreuses qualités, dont je dois me vanter ! Tout d'abord, parlons des peu de défauts dont je suis émis... Fuyard, Couard, et criard. J'ai peur de tout ce qu'il y à de dangereux autour de moi, et ça me pêche parfois. J'ai peur du professeur Rogue par exemple, qui est pour moi le plus moche et le plus horrible prof de Poudlard. J'ai même peur de Flitwick ! Sa petite taille me répugne !

Sinon, je suis émis d'une bienveillance hors du commun. Je donnerais tout ce que j'ai à mes rares amis, et tout ce que j'ai c'est bien peu. Par contre, quand j'ai envie de quelque chose, je veux absolument qu'on me le donne ! Je ne peut pas attendre ! Capricieux, en effet, mais généreux. Et je me dit que... si je donne quelque chose à un proche, il me rendra le service en retour.

Apparemment, je suis très intelligent, et pas très malin. Je ne suis pas les cours, et pourtant je m'en sors très bien. Les trois derniers examens, je m'en suis ressorti, avec une des meilleurs notes de mon année. Ce qui est vraiment la meilleur joie que j'ai eue, et qui à étonné plus d'un professeur.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

Je suis né un beau jour de décembre, où la neige tombait par gros flocons à Paris ma mère m'à raconté. Elle travaillait en tant qu'infirmière, et mon père travaillait comme Barman dans un bar. C'est lorsque une bataille éclata dans son bar, que mon père à rencontré ma mère à l’hôpital. Je suis donc né à Paris, la ville de l'amour, et sous la neige, pour combler le tout !

Mes parents étaient heureux, et sains. Il vivaient tranquillement leur vie paisible, et mon père, voulant changer d'air, nous emmenna tous à Londres. Ce fût le jour de mes 5 ans qu'il m'annonca ceci, et tant mieux. Car les élèves français trouvaient toujours moyen de se moquer de moi, car il m'arrivait des trucs étranges. Une fois, j'ai transformé le lapin de l’École en Triton sans le faire exprès. C'était vraiment drôle, mais tout le monde me pris pour un monstre.

J'ai donc du apprendre l'anglais, et je n'ai toujours pas fini mon apprentissage, si bien que parfois, je fais quelques fautes, et mon accent laisse à désirer. Mais j'arrive à vivre avec.

Bref, je m'éloigne du sujet. Un jour, lorsque mes parents n'étaient pas à la maison (J'avais alors 10 ans), je reçut une lettre que j'ouvrais alors. Je ne compris pas tout de suite ce que celà signifiait.

"Un Sorcier?"

Dit mon père d'une voix absolument choquée et indignée. Il ne comprenait pas, et croyait que c'était une blague. Pourtant, la lettre avait été rapportée par un hibou, qui semblait attendre qu'on lui donne quelque chose. Mon père lut la lettre en entier, la signa et me dit qu'un homme viendrait me chercher, afin de me faire faire des achats pour que je puisse rentrer à l'école. Il n'y croyait pas, et attendit le jour où cet homme est bel et bien venu. J'ai dit Au revoir à mon père, nous avons fait des courses, où j'ai acheté ma baguette ( Baguette en houx d'une taille de 32 centimètres, souple, avec un crin de licorne), puis il m'à expliqué comment aller à la voix 9/3/4. Ma première année à Poudlard fût merveilleuse, je n'ai jamais vu quelque chose de tel... Et les autres années se passèrent tout aussi bien... Et maintenant?

♦ EXEMPLE DE RPG :



L'achat de la baguetteSylvain Ancel

C'est merveilleux ! C'est exactement ce que pensais Sylvain, au moment où Erik, l'homme qui était chargé de l'emmener sur le chemin de Traverse, tapota sur les pierres du mur derrière le Chaudron Baveur, et que le mur se fendit en deux. Des échoppes partout ! Sur sa droite, il y avait une boutique nommée : "Bienvenue au Chaudron Fou ! : Chaudrons en acier, en étain, en or ! Venez ici pour tous ce qui touche à vos potions !" A gauche, il y avait une boutique de farces et attrapes : "Farces pour sorciers et sorcières facétieux." En voyant la vitrine et des fausses baguettes magiques, qui se transformaient toutes seules, Sylvain eut la folle envie d'aller y faire un tour, mais se dit qu'il le ferait quand Erik le laissera tout seul. Il voyait nombre d'élèves sortir de chez "Fleury et Bott", une tonne de livres à la main, et Erik lui demanda si il avait de l'argent Moldu.

Son père, en effet, lui avait donné assez de sous pour qu'il puisse acheter ses fournitures scolaires, mais vit les gens à "Farces pour Sorciers et Sorcières Facétieux", payer avec des pièces qu'il, d'après ce qu'il entendait dire d'une jeune fille :

"Papa? Tu peux me passer 1 Gallion, 5 Mornilles, 2 Noises? C'est pour acheter une fausse baguette magique !"


Des Gallions, des Mornilles? Des Noises? Il n'avait jamais entendu parler de ça, et était très curieux de savoir de quoi ça pourrait bien être. Erik lui demanda les sous, et Sylvain lui passa sans broncher. Il allait à un bureau de change Sorcier-Moldus.

Il revint avec un certain nombre d'argents, et remarqua qu'il était tout de même assez aisé. Erik lui demanda d'aller cher sa baguette magique chez Ollivander, ce qui prenait apparemment pas mal de temps, pendant que lui allait acheter ses fournitures scolaires. Il était vraiment gentil ce Erik...

Il rentra alors dans Ollivander qui vint à sa rencontre :

"Monsieur Ancel!"


Mais comment connaissait t'il son nom? Peu importe. Ollivander tandis la main à Sylvain, qui ne la serra pas. Il était trop timide. Ollivander fronça les sourcils, et retourna dans sa réserve, l'air de rien...

"Alors... Bois de Chêne, 34 Centimètres, Rigide, Griffe d'Hypogriffe. Fais le geste !"


Machinalement, Sylvain agita sa baguette, qui explosèrent les lunettes du pauvre Ollivander.

"Non, je ne crois pas - Dit-il en reprenant la baguette des mains de Sylvain - Essayons celle-ci. Bois de Houx, 32 centimètres, Souple, Ventricule de dragon."

Il l'essaya. Les lunettes d'Ollivander se réparèrent d'elle-même, mais les branches s'étaient transformés en quelque chose d'assez indescriptible... On aurait dit des oreilles de lutin...

"C'est le ventricule de Dragon qui ne convient pas... - Dit il en se frottant le menton - Celle-là devrait convenir ! Bois de houx, 32 centimètres, souple, Crin de Licorne !"

Il agita la baguette, et les oreilles de lutin disparurent aussitôt, sans aucun autre effet secondaire. Sylvain sortit quelques gallions de sa poche, les donna à Mr Ollivander, lui adressa simplement un signe de tête et sortit de la boutique, en allant retrouver Erik...






-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Spencer List

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? //

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Excellent mon p'tit !


Dernière édition par Ancel Sylvain le Sam 8 Déc 2012 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:19

Bonsoir Sylvain, je te souhaite la bienvenue sur Rictusempra.
Tout est en ordre, les admins vont donc pouvoir s'occuper de ta fiche. Je vais te demander de patienter encore un petit moment le temps qu'ils en discutent entre eux.
En attendant mets un avatar s'il te plait :)

P.S : finalement tu avais parfaitement le droit d'écrire ta présentation à la première personne. Seuls tes RP, comme tu l'as fait, doivent obligatoirement être à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptySam 8 Déc 2012 - 11:16

Bienvenue de ta fiche!

Comme l'a dit Ethan, nous discutons maintenant de ta fiche.
Juste une chose... Normalement, le pseudo des personnages doit prendre cette forme: PRENOM + NOM ou tu t'es inscris en tant que Ancel Sylvain. Nous modifierons ton pseudo à la répartition donc fais attention la prochaine fois que tu te connecteras!
Et sinon, petit détail, mais si j'en crois la date de naissance, ton personnage n'est pas encore censé être né ^^
En effet, nous sommes actuellement en février 1997 sur le forum. Il faut donc que tu modifies ta date pour qu'elle cadre à la période jouée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptySam 8 Déc 2012 - 13:45

C'est modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptySam 8 Déc 2012 - 21:31

Je vois un esprit brillant...
De grandes capacités aussi. Et, surtout, de la détermination qui te fera avancer jusqu'au bout de tes projets.
Pour toi, ça sera...

Serdaigle


HJ: Tu reçois 500 points personnels pour ta validation, bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptySam 8 Déc 2012 - 22:54

    Bienvenue petit Serdaigle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptySam 8 Déc 2012 - 22:58

Bienvenu le bleu, hâte qu'on fasse notre lien ! Présentation de Ancel Sylvain  50934

Amuse-toi bien sur Rictu ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptySam 8 Déc 2012 - 23:18

Bienvenue dans la belle Maison des Serdaigle ! la famille s'agrandiiiiiit :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:55

Ouuuuui :D
Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:05

Ahhhhhhhhhhhh un Serdaigle
De quatrième année en plus il nous faudrait un lien :D

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Ancel Sylvain  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ancel Sylvain  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ancel Sylvain Présentation de Ancel Sylvain  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ancel Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation» Ma présentation =P» Présentation élève» Présentation!» Présentation de Jen'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-