AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Lumos-4fcd1e6
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:13

A l'attention des Admins :

Avant de poster ma description, j'aurais aimé vous faire part d'une idée. En effet, j'ai remarqué que, parmi les postes vacants, il n'y avait pas le Garde Chasse. J'aurais ainsi souhaité savoir s'il était possible de créer puis d'endosser le rôle de ce personnage (qui ne serait pas Hagrid mais un autre personnage).

En parcourant un peu les sujets de la section liée à la Forêt Interdite, j'ai pu voir que le personnage du garde chasse (Hagrid ou un autre) n'intervenait pas dans le RP et qu'il n'était pratiquement pas cité. Je pense donc que ça ne causera pas d'interférence avec le RP actuel.

Cependant, je souhaiterais savoir si ça vous parait faisable et si cela était cohérent vis a vis du contexte global de l'histoire (et des idées d'évolution de l'intrigue).

Pas de soucis autrement, je créerai un autre perso.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:43

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra,
Avant toute chose, je tenais à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce forum. Malheureusement, je suis dans le regret de t'annoncer que nous n'acceptons pas d'autre garde-chasse que Hagrid. Par le passé, nous avons déjà refusé un membre souhaitant être concierge sans être Rusard. Rien ne t'empêche néanmoins de jouer Hagrid (et ainsi être garde-chasse et professeur), ou jouer un tout autre adulte au sein de l'école. Aussi tu peux endosser la robe d'un élève.
J'espère néanmoins que ta plume rejoindra les nôtres. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Lumos-4fcd1e6
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:15

Aucun soucis, je comprends ce choix, je préférais m'en assurer avant ;) Je vais donc de ce pas créer un autre personnage d'adulte!
Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:44

Très bien. Bon courage pour la rédaction de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Lumos-4fcd1e6
Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions refusées-