AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Megan Oxfolley [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Megan Oxfolley [En cours] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Megan Oxfolley [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Megan Oxfolley [En cours] Présentation de Megan Oxfolley [En cours] EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:22


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Megan Oxfolley

♦ ÂGE : 11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : Un 24 juin

♦ ORIGINE : Ses deux parents sont des sorciers, ainsi que sa tante, qui est la plus puissante et sa soeur.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat mince au pelage de feu nommé Rusty.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :(5 lignes COMPLÈTES minimum)

Si jamais vous croisez la jeune Oxfolley, vous remarquerez en premier lieu une fillette mince de taille moyenne à la peau pâle et au teint frais qui marche de façon assurée et volontaire, mais aussi légère. Peut-être aussi qu'elle vous adressera la parole, auquel cas vous entendrez une voix claire et douce lorsqu'elle vous parlera.
Regardez alors son visage enfantin. Ses grands yeux bleus qui étincellent, son regard perçant pouvant passer d'une expression à l'autre en une fraction de seconde, et ses cheveux d'or ondulés dans son dos. Quand elle rit, ses fines lèvres bien dessinées s'entrouvrent et laissent entrevoir une dentition parfaite. Un peu espiègle, vous remarquerez toujours à son petit sourire qu'elle cache quelque chose, et cette fille là, unique comme elle est, elle vous paraîtra très vite familière, vous ne l'oublierez pas !


♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
Megan aime beaucoup aller acheter des vêtements avec ses amies, et lorsque qu'elle ne porte pas l'uniforme d'élève de Poudlard obligatoire, elle varie souvent les genres de tenue qu'elle porte. Elle peut être habillé en jean, tee-shirt et baskets, ou bien en robe à fleurs, et bien d'autres styles très variés !
Sa tenue fétiche ? Une robe vert émeraude légère pour l'été, accompagné de sandales blanches.

♦ AUTRE(S) :Signe particulier, Elle possède un pendentif indigo en forme de lune qui lui vient de ses ancêtres.

♦ CARACTÈRE :(7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités)
Malgré son jeune âge, la jeune fille a un caractère bien trempé :
Sure d'elle et peu timide, elle a l'avantage d'aller facilement vers les autres, et passe difficilement inaperçue, d'ailleurs elle n'a pas de difficultés pour se faire des amis, mais quand elle n'apprécie pas quelqu'un, elle ne s'en cache pas, ce qui la met parfois dans de beaux draps !
Megan est très émotive et ne parvient absolument pas à cacher ses émotions, et lorsqu'il faut prendre un décision, si ses sentiments sont de mise, et qu'elle doit agir dans l'urgence, sa capacité de discernement habituelle disparaît laissant place à une fille très, trop intrépide qui peut parfois faire des choses... pas raisonnables du tout.
Mais, heureusement, quand elle n'est pas dans des situations inquiétantes, la petite fille est calme et intelligente, et se débrouille pour agir au mieux dans ce qu'elle entreprend.
Elle aime particulièrement jouer des tours, elle est extrêmement espiègle. Aussi, faites très attention si vous la voyez avec son petit sourire en coin : ça signifie peut-être qu'elle compte s'amuser... à vos dépends !
En tout cas, elle n'est pas trop rancunière et ne comprend pas forcément que certains puisse l'être, donc parfois, elle peut dire des choses plutôt vexantes sans même s'en rendre compte.
Enfin, la Oxfolley a une passion commune à sa famille : le théâtre. Malgré son jeune âge, elle est aussi à l'aise sur une scène qu'un poisson dans l'eau !


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

Vous voulez tout connaître de la vie de Megan ? Vous êtes bien curieux, dis donc ! Puisque c'est vous, je vais tout vous raconter :
Megan est née au coeur de Londres dans une famille parfaitement classique, tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin... Si on oublie que ses parents et sa tante sont des sorciers !
Ses parents, d'ailleurs, parlons-en : Ils ont ouvert une boutique de livres de magie trois ans plus tôt.
A continuer


♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Je ne me souviens plus. J'avais déjà essayé de m'inscrire, mais j'avais été refusée, alors j'espère être acceptée cette fois !

♦ ÂGE IRL :13 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Je n'en ai pas encore.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Pas encore déterminé, mais je ne pense pas.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Si c'est utile, je veux bien.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Ca y est, et je dois dire que vous faites bien attention à ce que tout le monde le lise !
En tout cas, toi une chose est sûre, tu l'as bien lu ;)

Désolée s'ils ne sont pas dans l'ordre où si j'en ai oublié un.

Et aussi, je me trouve très peu douée en description, mais dans les rp's, je me débrouille pour ne pas faire attendre plus de deux semaines grand maximum, tout en détaillant bien !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Megan Oxfolley [En cours] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Megan Oxfolley [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megan Oxfolley [En cours] Présentation de Megan Oxfolley [En cours] EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:29

Bonjour,

Sans nouvelle de toi depuis un mois, je déplace cette fiche dans les fiches en attente.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Megan Oxfolley [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'Ilyes - En cours» Présentation de Ryan (en cours)» Présentation de Norah O'Keeffe [en cours]» Présentation de Halussius Arnor (en cours)» Présentation de Maëva Reine (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-