AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Leo Garner ∞ Never without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Leo Garner ∞ Never without you Lumos-4fcd1e6
Leo Garner ∞ Never without you Empty
MessageSujet: Leo Garner ∞ Never without you Leo Garner ∞ Never without you EmptyJeu 11 Juil 2013 - 3:12


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Garner Leo

♦ ÂGE : 12 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 11 / 12 /1984

♦ ORIGINE : Leo est un sang mêlé. Son père étant un sorcier et sa mère une moldue de pure souche, il ne peut en être autrement.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Drius... Un crapaud vert un peu plus petit que la moyenne.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Leo c'est 1m55 de gamin adorable. Mais ne vous laissez pas avoir par son air angélique, car on peut vite déceler dans son sourire qu'il se prépare à faire un sale coup. Mis à part le fait qu'il ne faut pas se laisser avoir par les apparences, il est tout à fait normal pour un garçon de son age. Rien ne peut le différencier des autres à part peut être ses immenses yeux bleus si expressifs qui lui donnent cette frimousse innocente.  Vous allez surement craquer, ils craquent tous. Mais par pitié si vous voyez apparaître une fossette à la commissure de ses lèvres faites attention ! C'est le signe irréfutable qu'il va commettre un méfait ou vous faire tourner en bourrique. Leo c'est aussi un gosse qui promet de devenir un bel homme. On a déjà dit que lui et  Alex, allaient faire chavirer les cœurs tout comme leur frère Théo... Un truc de famille. Bref . Lui et son frère jumeaux sont impossible à différencier, il n'y a que leur famille qui y parvient et encore... Ils arborent tous deux cette crinière sombre toujours en bataille, ce visage rond de galopin ainsi que ce regard rempli d'une gentillesse sournoise qui font d'eux des doubles parfaits.      

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Cotés style on peut dire que Leo tente de ressembler à son frère Théo. Il a pris celui-ci pour modèle et depuis il fait tout pour avoir le même genre de fringues que lui...Peut être que plus tard il développera quelque chose de personnel mais pour l'instant tout ce qui lui importe c'est de marcher sur les pas de son frère autant dans sa façon de faire que dans sa façon de s'habiller. Bon d'accord, c'est pas encore trop ça pour l'instant mais il fait de son mieux. Il s'agit d'un style plutôt classique ; Un pull (généralement de la couleur bleu qu'il affectionne particulièrement), un jeans et des convers. On peut donc dire que Leo s'habille plutôt bien malgré le fait que son style ne soit pas tout à fait le sien.

♦ AUTRE(S) : Notre Leo est allergique aux chats, ce qui l'énerve vraiment car il les adore. Il se mettra donc à éternuer sans s'arrêter si l'une de ces boules de poils s'approche un peu trop près de lui - Il est gaucher, tout comme son frère Alex.

♦ CARACTÈRE :(7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google ! huhuhaha

♦ ÂGE IRL : XX ans. C'est très bien les X

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Asa Butterfield

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Je pense que non '-'

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Leo Garner ∞ Never without you Lumos-4fcd1e6
Leo Garner ∞ Never without you Empty
MessageSujet: Re: Leo Garner ∞ Never without you Leo Garner ∞ Never without you EmptySam 13 Juil 2013 - 14:14

Hello Léo !

Je m'appelle Owen Brown et je suis un aide fiche. Je vais suivre l'évolution de ta fiche jusqu'à ce que tu l'aies finie et t'aiguillerai si jamais tu te perds ou que tout simplement ta fiche n'est pas complète.

Je sais bien que ta fiche n'est pas finie, mais je peux d'ors et déjà te donner quelques petits conseils. Déjà, travaille bien le caractère de ton personnage. C'est ce qui pourra en somme déterminer quelle maison te correspondra le mieux. Insiste bien sur les défauts et les qualités de ton perso, sur ce qu'il aime faire, ses ambitions, ses motivations, son intérêt dans l'école et ce qu'il pense un peu de ce qui se trame à Poudlard.

Ensuite, relis toi plusieurs fois avant de dire que ta fiche est terminée. C'est toujours plus agréable de lire un texte avec le moins de fautes d'orthographe possible, qu'un texte qui en est bourré.

Tu as pris un scénario, donc je pense que tu as vu avec Théo pour le changement d'avatar ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de l'avertir par MP et de lui demander s'il est possible de prendre Asa Butterfield.

Bref, pour finir, n'oublie pas de répondre à la dernière question de la fiche. Il y a quelques petits mots à trouver, rien de bien méchant, mais pour ça, il faut bien lire le règlement :)

Bon courage (et si jamais tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP)

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Leo Garner ∞ Never without you Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Leo Garner ∞ Never without you Empty
MessageSujet: Re: Leo Garner ∞ Never without you Leo Garner ∞ Never without you EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:37

Bonjour,

Ta fiche n'ayant pas "bougé" depuis quasiment un mois, je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leo Garner ∞ Never without you Lumos-4fcd1e6
Leo Garner ∞ Never without you Empty
MessageSujet: Re: Leo Garner ∞ Never without you Leo Garner ∞ Never without you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leo Garner ∞ Never without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Garner» Zoé Garner» Zoé Garner UC --'» Alex Garner» Zoé Garner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-