|
| Présentation de Rose lewis terminer | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Présentation de Rose lewis terminer Sam 23 Nov 2013 - 4:46 | |
| I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE ♦ NOM : Lewis
♦ PRÉNOM(S) : Rose
♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : née le 06/06/1986
♦ ORIGINE : sang mêlé
♦ ANIMAL ÉVENTUEL : chaton, Filou
II. TEXTE PERSONNEL Le départ.
[justify] -Oui Caro, je vais lui demandé mais je ne te garantie rien. -bonne nuit Rose et à demain.
La jeune fille sauta de son lit et courut dans la salle à mangé ou sa mère regardait la télé. Elle s’arrêta sur le seuil et admira sa mère quelque instant, grande femme brune aux trais angélique et doux. Rose débarqua dans la pièce
-maman, maman, je pourrais aller chez caro demain ? dis oui !
sa mère la regarda avec ses beaux yeux vert et lui répondit doucement :
-Si tu as fini tes devoirs, tu pourras y aller.
-Merci! je t'adore
Comme une tornade, sa fille quitta la pièce. Ginny soupira, sa fille devra bientôt s'en aller, autant lui faire profiter de sa copine. En Effet, le lendemain serais l’anniversaire de Rose, déjà 11 ans! Elle recevra alors sa lettre comme sa mère au même âge. Poudlard, la superbe école de magie ou elle à rencontrer Samuel, ils avaient été heureux ensemble ... maintenant il avait disparut. Disparut depuis la naissance de sa fille ! non mais franchement ! Ginny avait du donc élever seule sa fille, lui apprendre à bien utiliser sa magie et de ne pas la montrer aux moldus, cependant, tous les soirs elle s’asseyait à la fenêtre et espérait voir son unique amour rentrer à la maison.
Une ombre entra dans la pièce et ce mis a ronronner aux pieds de Ginny perdu dans ses pensées.
-Ha, mon petit filou ! Toi aussi tu vas partir en voyage, tu vas voir comment Poudlard est merveilleux !
A deux pièces de là, Rose sautai de joie, elle venais de prévenir Caroline, sa meilleure amie, qu'elle pourrais venir demain passer une dernière journée ensembles. Demain, le jour de la lettre, elle quittera alors sa chambre de petite fille, son lit à baldaquin, son armoire et bureau tout rose assorti au papier peint a petit cœurs. Le mieux dans tous sa, Filou viendrais avec elle! Sa petite boule de poiles grise, son plus fidèle ami et son confident. Depuis qu'elle l'avait trouvé l'hiver dernier et adopté, ils étaient inséparable! Rose était tellement heureuse qu'elle n'avais pas regarder l'heure, 21h56 ! La jeune fille se dépêcha de ce mettre au lit avant que sa mère ne passe dans la chambre à 22h précise comme tous les soirs. La journée allait être charger demain !
-Rose on s'en va, dépêche toi de dire au revoir à Caroline ! Nous allons être en retard tu-sais-ou.
Depuis ce matin, elles avais passé la journée ensembles, les deux amies n'ont pas arrêter de jouer, courir, sauté...Maintenant elles devais se quitter pour se revoir un an après. Rose les larmes aux yeux, dis un triste au revoir à sa seule amie et s'installa dans la voiture, oû était déjà ranger ses affaires pour Poudlard et Filou bien sage dans sa caisse. Ginny s'installa et démarra la voiture.
-On va ou déjà ? sa ne pourrais pas attendre? sa lamenta Rose, triste de quitter Caro si longtemps.
-Nous partons à Londres, pour finir d'acheter tes fournitures et pour que tu ne loupe pas le PoudlardExpresse !sa ne peux pas attendre, non ! Ta lettre est à coter de toi si tu veux. répondit sévèrement sa mère.
Le jour du dépars, sa valise dans une main et la cage de Filou dans l'autre, Les deux jeune femme s'avançais sur le quai bondé d'apprentis sorciers et de leurs parents. Installé dans son compartiment Rose et Ginny se disaient au-revoir.
-Tous va bien se passer, je t'ai mis des dragées surprise dans ton sac, ne fais pas de bêtises et ne casse pas ta baguette toute neuve. Salue le directeur de ma part et sois gentille avec tes camarades. Pour le reste fais tes devoirs et ...
-Maman! Je ne suis plus une gamine, je rentre au collège, tu vas me faire honte ! Ne t’inquiète pas je ferais tous ce que tu as dit. A la prochaine maman.
-Oui ma chérie j’arrête. Je te vois au prochaine vacances. salut !
Sur ses mots le train démarra, Rose fit un signe a sa mère et chercha dans son sac les bonbons dont sa mère à parler.
-Me voilà enfin en route vers Poudlard !
****** Le soir même vers 20h30, Rose et les autres première année, furent regroupé dans une salle de classe, elle s'assit à une table au milieux de la salle. Un professeur leur annonça :
-En Attendant que tous le monde arrive, je vais vous demandez de remplir un petit questionnaire, que je vais vous distribué, répondez sérieusement et développer bien vos réponses. Cela servira à mieux vous connaître pour éviter le plus de problèmes possibles
Rose remplit le questionnaire que le sorcier venait de lui distribué;
Nom et prénom : Lewis Rose
Lors d'une sortie, comment nous te reconnaîtrons : je suis de taille moyenne, je préfère me faire des couette pour pas que mes long cheveux chatain soit détaché et me frotte le cou. j'aime porter des gilets à capuche avec des jeans et mes basket noir a rayures rouge discrète.
T’attire tu souvent des ennuies : Non, ou alors je ne le fais pas exprès, sa me tombe dessus comme sa. Mais si une personne me lance un défis, je ferais tout pour le réussir. Je vous rassure, je ferais attention pendant mes première années.
Vos 3 qualités et 3 défauts principaux :
défauts : Le premier défaut et surement le plus important c'est que je suis vraiment bornée, ma mère me disais souvent " Là tu fonce tête baissée, réfléchie avant de t'attirer des ennuies". Mon deuxième défaut: je suis une personne à personnalité changeante, je suis vraiment gentille, je rigole et fais de l'humour avec des personne que je connais bien et d'un autre côté, avec des inconnu ou autres, je suis distante et froide.En troisième je dirais réservée, je ne vais pas vers les autres et je préfère m'enfermer dans mes bouquins dans mon coin.
qualitées Ensuite je dirais déterminée, quand je veux une chose, je réussi toujours à l'avoir ! l'une de mes meilleur qualité (sans avoir la grosse tête) je suis très courageuse. A l' âge de 8 ans, je me suis posté contre deux grand collégiens qui embêtait ma meilleur amie. Je n'ai que 11 ans et je suis déjà bien autonome pour mon âge.
commentaires: j'aime les rubis ( :-p )
Après avoir remplit leurs questionnaire, les jeunes sont prié de sortir et d'attendre devant deux immense portes. -Bienvenue a poudlard, quand vous passerer ses portes vous allez etre répartit dans une des quatre maison: Gryfondor, Serdaigle, Poufssoufle ou Serpentard. Au plaisir de vous avoir dans ma maison.
Sur ces mots, la sorcière disparut par une autre porte. A ce moment, les grandes portes s'ouvrèrent sur une très grande salles remplit d'élève et au fond un grande brochette de sorciers avec un géant et un petit nain. Le groupe se mis en marche et entrèrent émerveiller dans la salle...
III. HORS JEU
♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Google est ton ami
♦ AGE IRL : 18 ans
♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : brighton sharbino
♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non merci
♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : oui je le suis pars Geny Peverell
♦ UN PETIT MOT : Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu (au chaudron bavardeur) et à tous ceux qui m'ont conseiller et bien sûr a Geny . MERCI
♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Elle l'a lu!
Dernière édition par rose lewis le Ven 29 Nov 2013 - 2:41, édité 26 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer Sam 23 Nov 2013 - 13:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur Rictusempra, Je sais que tu n'as pas fini ta fiche, mais si tu veux de l'aide, où si tu as des questions sur l'univers, n'hésite pas à demander par MP. En ce qui concerne ta fiche, si tu as du mal je te conseille de vraiment prendre ton temps, tes efforts seront pris en compte. On a connu des membres ayant fait beaucoup de progrès en quelques semaines, l'astuce c'est vraiment de prendre son temps, de se relire et de travailler ses phrases (ça vient avec la pratique). Peut être que ce LIEN pourra t'aider. Il concerne surtout les RP mais peut-être pourra-t-il t'être utile dans ta présentation. Si tu as du mal en orthographe/conjugaison, tu peux passer ton texte sur Open Office ou n'importe quel traitement de texte, ainsi que sur Bonpatron. Il faut que tu fasses attention aux verbes notamment "être" qui, à la troisième personne du singulier devient "il est" et non "il es", donc attention aux terminaisons, que tu peux vérifier facilement sur internet au moindre doute. Il faudra aussi veiller à la différence entre "a" (verbe avoir) et "à", et vérifier les accords. Je ne te cache pas qu'ici l'orthographe c'est très important, il est humain d'en faire quelques-unes, mais il faut vraiment les minimiser. Si tu prends le temps de faire ces démarches, ça deviendra des automatismes et je te garantis que tu progresseras ;)
Je te laisse donc finir ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ou des hésitations. Il faudra aussi que tu ailles relire le règlement, car il manque quelques choses pour la question "avez-vous lu le règlement?". Bon courage pour la suite :) |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer Ven 29 Nov 2013 - 0:25 | |
| J'ai fini !:bravo: J'espère que ma présentation vous plaira :-D |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer Dim 1 Déc 2013 - 13:48 | |
| pardon pour le double post juste pour vous dire que j'ai fini :bravo: , je ne sais pas si vous avez vu mon autre message. Je suis vraiment presser de commencer ... j'attend patiemment . prenez votre temps mais confirmer moi que vous avez bien vu ce poste car avec mon ordi je ne sais pas si sa poste ou pas. merci |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer Dim 1 Déc 2013 - 14:29 | |
| Bonjour, et désolée pour l'attente! Tout d'abord je tenais à te féliciter, parce que je vois bien que tu as fait des efforts depuis la dernière fois. On va discuter de ta fiche alors encore un peu de patience. Je vais te demander deux petites choses : relier très très attentivement pour corriger les fautes qui sont malheureusement encore présentes, mais également pour mettre les majuscules qui manquent. Et enfin, changer ton avatar car la taille n'est pas réglementaire, il doit faire minimum 200*320. |
| | | SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse AVATAR : Mandy Moore
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: SANG MÊLÉ | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer Jeu 5 Déc 2013 - 19:03 | |
| Bonsoir,
Je suis désolée Rose, mais je dois malheureusement refuser ta fiche. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum. Nous te remercions pour tes efforts et ta motivation, mais ce ne sera pas suffisant. Sache que Rictusempra ne te ferme pas ses portes définitivement. Si dans quelques temps, tu sens que tu as progressé et que tu le désires toujours, tu peux venir retenter ta chance. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau ;)
Bonne chance pour la suite,
L'équipe de Rictusempra
|
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer Ven 6 Déc 2013 - 22:59 | |
| ADIEU !!!!
merci à genny pour ton aide et à avoir cru en moi, si les faible niveaux n'ont pas leurs chances ici .
je m'en vais !
|
| | | GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur AVATAR : Matthew Lewis
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: SANG PUR | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer Lun 9 Déc 2013 - 20:39 | |
| Une réponse puérile à la hauteur du reste... Affaire classée. |
| | | | Sujet: Re: Présentation de Rose lewis terminer | |
| |
| | | | Présentation de Rose lewis terminer | |
|