AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Empty
MessageSujet: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année EmptySam 4 Jan 2014 - 18:34


   
hear me roar
fiche par asi'click

   

   
Meredith Sybill Breckenridge

   




Percé jusques au fond du cœur
D’une atteinte imprévue aussi bien que mortelle
Misérable vengeur d’une juste querelle
Et malheureux objet d’une injuste rigueur
Je me tiens immobile et mon âme abattue
Cède au coup qui me tue
Ô dieu
L’étrange peine.


En quelques lignes

Meredith. Douce et brillante lionne, pas colérique pour un sou. Intelligente et pleine de ressources insoupçonnées, elle sait comment parler aux gens pour qu’ils finissent par l’apprécier en toute situation. Elle peut paraître légère, faiblarde, mais qui la connaît un minimum sait à quel point elle vit très bien sans les autres. Goûtant la solitude et les arts, imprégnée de magie jusqu’à la moelle, elle possède un discernement parfois proche du cynisme qui ajoute des années à son visage juvénile. On la connaissait à Poudlard comme une jeune pleine de poésie et de vitalité. Discutant avec les hiboux, lisant de poussiéreux grimoires à longueur de soirée, sympathisant avec les elfes et les interdits nocturnes. Ni banale, ni exceptionnelle, mais réellement elle-même, ce qui avait toujours fait sa valeur et son orgueil.

Ainsi, sa vie n’ayant jamais connu de drame, la violence et l’hostilité globale qui l’entoure depuis quelques mois n’en est ressortie que plus frappante et douloureuse. Nouvelle année, nouvelle vie. Remise à zéro de tout ce que vous croyiez connaître de la Brecky. La si gentille, si discrète lionne s’est transformée en véritable hyène, pleine de mépris et de cruauté. Pour plaire à l’ordre établi. Pour profiter au maximum des avantages de son statut. Parce que peut-être qu’elle avait toujours été comme cela, au final, qui peut le dire ? Qui pouvait affirmer la connaître vraiment ? Son frère était louche de toutes manières. Et maintenant, elle déchirait enfin le voile. Quelle monstre.  
   
Informations complémentaires
• Résistante (secret partagé par Neville, Gabriel et Amaryllis)
• Bisexuelle en découverte
• …

Liens recherchés :
• (H/F) De la haine en barre. Sous toutes ses déclinaisons. Menteuse, traitresse et hypocrite, les gens ne l’aiment pas/plus et lui font savoir.
• (F) Le déclic. Une beauté, une créature exceptionnelle qui secoue ses convictions et lui fait accepter sa bisexualité.
• (H/F) Celui qui sait. T’es pas con. T’es surtout pas dupe. Tu la connaissais la pt’ite Meredith, et tu crois pas une seule seconde à son manège. Elle va devoir s’expliquer.
• Au gré de vos envies !

   
   


Dernière édition par Meredith Breckenridge le Ven 5 Mai 2017 - 0:23, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:43


les biches
fiche par ASI'CLICK

   
Louise Fitzgerald

   
SISTA OF LA NUIT¤
Louise ! Après son héroïque rôle dans la bataille de nourriture, et celui encore plus héroïque dans la bataille de polochons (décidément), Tornade est devenue une lionne que j’apprécie tout particulièrement. Sans cesse en train de bouger dans tous les sens, je la sais aussi réfléchie et acerbe, fidèle aussi, toujours au taquet pour mettre le boxon surtout. J'ai partagé de longues nuits de la Faim en sa compagnie, assisté à pas mal de situations étranges, organisé des dizaines de coups d'Etats ... elle est certainement ce qui se rapproche le plus d'une petite sœur. Il faut la surveiller un peu, calmer ses ardeurs, apaiser son verbe acide par moments, mais elle reste une petite lionne au cœur sensible. Elle peut compter sur moi en toute situation. D'ailleurs, elle n'a pas cru un seul instant à mon manège depuis Septembre, mais je n'ai pas eu le temps de m'expliquer. Gabriel le fera.

Explications des liens féminins

ce qu'il faut savoir¤
Meredith a souvent eu des rapports compliqués avec les filles. Elle ne peut pas s'empêcher de trouver la plupart d'entre elles frivoles, inintéressantes et lentes à la détente. L'exemple des filles de son dortoir, qu'elle a du mal à supporter,
doit expliquer en partie ces rapports difficiles. Elle n'aime passer du temps qu'avec les plus âgées, ou les beaucoup plus jeunes, les unes pour leur maturité, les autres pour leur fraîcheur. Mais de manière générale, elle a toujours trouvé beaucoup plus difficile de se lier d'une profonde et sincère amitié avec elles. Aujourd'hui, son regard change. Elle commence même à trouver aux filles des attraits plus troublants, des charmes plus incisifs, même s'il reste délicat pour elle de mettre des mots sur cet émoi brusque et inédit.

Amaryllis Douverisa

Danse, chante, rit, aime¤
Amaryllis est un ange. Une perle de douceur et de gentillesse qui rendrait soyeuse l’âme la plus abrupte. C’est son innocence, son sourire permanent et sa loyauté qui m’attachent à elle, sans compter cet épisode mémorable à la Volière, où nous nous sommes mutuellement sauvé la vie. Sans rire, je la considère comme la plus incroyable des Poufsouffle, prête à aider, aimer, soutenir ou se taire, elle connaît l’attitude à avoir et l’utilise le mieux du monde.
Nos liens n'ont cessé de se resserrer depuis quelques mois. Je la sens déchirée par ses nombreuses pertes, assombrie et emplie de doutes. Mais je sais aussi que ces épreuves développent cette force incroyable, cette flamme qui l'anime depuis toujours. Amaryllis est la lumière. Chacun se sent attiré vers elle pour ressourcer son espoir faiblissant. Et elle a beau être plus âgée que moi, je me sens responsable de cette lumière. Je la protégerai sans relâche, à mon échelle, pour la voir s'épanouir comme elle aurait dû sans cette foutue guerre.

 
Maya Livingstone

 
Queen Bee¤
Maya est une amie d’Adam. Donc, c’est mon amie. Assez hystérique sur les bords, prête à soutenir n’importe qui dans n’importe quelle bataille, je la connais surtout en tant que sœur d’armes, vaillante Luciole au polochon d’argent. Plume de la gazette à mes côtés, elle déborde d’un enthousiasme contagieux et a toujours une bonne dose de ragots sous la langue.
Depuis son combat face à l'agresseur, aux côtés d'Adam, je la vois différemment. Elle a définitivement obtenu un rand d'honneur parmi ceux que je considère vaillants et dignes de confiance. La pauvre porte encore les stigmates de cet épisode. Mais nous nous connaissons peu, et j'ai bien peur qu'elle ne m'accorde plus la moindre confiance.

 
Lina Kaveline

 
the one ¤

 
Luna Lovegood

 
Loufoca ? dans mes bras.¤
La Lovegood est une jeune fille très particulière, qui vit dans un autre monde, littéralement. On s’entend très bien, sûrement parce que je n’essaye pas la ramener sur terre, en vain, comme les autres ; je vais avec elle dans ce monde fait de couleurs pastels, de Ronflaks Cornus et de musique Suédoise. Et parce qu’on se ressemble beaucoup aussi, le contact est très naturel.
Cette année, elle doit savoir de Neville la situation. Elle me semble cependant très préoccupée, et cela m'inquiète. La pauvre ne doit pas avoir la vie facile, avec tout ce qui se passe. Le journal de son père, soutien bien connu d'Harry, ne doit pas être au meilleur de sa forme.

 
Carlie Peters

 
intitulé du lien ¤ lien

 
Catherine Strauss

 
Flamme et cendre.¤
Je ne la connaissais que peu. Via quelques connaissances, nous avions déjà discuté, et nous nous portions un intérêt suffisamment vif pour que l'annonce de sa mort me blesse cruellement. Elle n'est pas la seule à avoir perdu la vie durant la bataille. Gabriel la connaissait bien, et son souvenir est toujours terriblement douloureux pour nous deux. A nous d'honorer sa mémoire maintenant, en nous battant de toutes nos forces.

 
Ariane Hepburn

 
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Meredith Breckenridge le Ven 16 Fév 2018 - 14:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:44


 
les cerfs
fiche par ASI'CLICK

   
Aloysius Breckenridge

   
Le sang ¤ Aloysius. Grand frère indéfectible. Il a longtemps été la branche de l'arbre à laquelle je me raccroche en tombant, sur laquelle j'ai parfois pu me reposer, mais surtout sous laquelle j'ai toujours été à l’ombre. Aloysius est le Breckenridge, moi, j’en suis la sœur. On ne parlait des Brecky qu’au travers de l’aîné, grand duelliste, caractère de cochon, attirant et ténébreux. La petite sœur n'était pas grand chose à côté d'une telle personnalité.

Il est parti du château. Un déserteur, pur et dur, un fuyard. Il est parti pour mener son propre combat, et se battre à la fois contre les forces du mal, et contre lui-même. Il est son plus grand danger, mais je le sais en excellente compagnie pour survivre. Il ne doit avoir qu'une vague idée de nos agissement à Poudlard, les lettres, même les plus innocentes, ne parvenant que rarement à leur destinataire. Je me fais un sang d'encre à son sujet, bien que parfaitement consciente de sa force et de son ingéniosité à toute épreuve.

 
Explication des liens masculins

   
Epopée d'inconstance ¤ lien

   
Gabriel Asher


   
Sale Gosse ¤ Définitivement et indubitablement mon meilleur ami. Il y a des rencontres qui ne s’oublient pas, qui ne s’effacent pas. Gabriel est une de celles là. Il a été mon premier véritable ami, après tous mes échecs chez les enfants moldus de Plymouth. Nous nous sommes trouvés en première année. Une rencontre banale, et pourtant très différente, parce que c'était lui et parce que c'était moi. Depuis on ne se lâche plus. Drôle, réel, patient, à l’écoute, il comprend chacun de mes écarts de pensée, il rit à mes mauvaises blagues parce qu’on a le même humour, il sait quand venir me réconforter et quand me laisser seule, il sait lire sur mon visage quand je mens, il sait se taire ou parler sans s’arrêter. Avec moi, il est connecté. Avec les autres, peut-être moins … mais c’est pour ça que je l’aime.

La bataille de juin a laissé dans sa vie, dans nos vies, un sillon de mort et de cendres. Il a terriblement changé. D'enfant, il a brutalement pris me statut de jeune adulte en devenir.
Son regard ne pétille plus, il est sombre comme des abysses gelées. Sa bouche n'affiche plus de continuel rictus malicieux, mais des lèvres serrées, muettes. Je crois qu'il n'y a qu'ensemble que nous retrouvons un peu d'éclat de vie. Le reste du temps, lui est morose et je suis détestable. J'ai renoncé à une grande part de mon orgueil, en admettant que sans lui,
je ne le ferai pas. Together we stand, divided we fall. C'est encore plus fort pour nous deux : together we stand, or together we'll fall.
 

 
Adam E. Wright

 
Black and blue ¤ lien

 
Stefan Hawthorne

 
Cœur de la nuit¤ Un soir de décembre, un regard attentif, une longue conversation, et on s’était lancés. Je ne sais pas ce qui m’attirait chez ce serpent, une sorte d’assurance déstabilisante, un cœur sombre comme la nuit, un physique troublant, que sais-je. Il n’avait qu’un an de plus que moi, mais semblait en savoir plus que n’importe qui sur la solitude et la rancœur. Il m’effrayait, m'intriguait, m’attirait, me repoussait. Je me sentait fragile à ses côtés, mais forte de ce que je lui faisait ressentir. C'est pour cela que nous nous sommes entichés l'un de l'autre. Lui, car il voyait en moi une source de lumière. Moi, car je voyais en lui un puit insondable.

Nous avons eu une relation très mouvementée, entrecoupée de nombreuses périodes de passions folles, d'autres de parfaite indifférence. Nous ne nous aimions certainement pas :
du moins j'ose espérer que mon absence de sentiments était réciproque. Chacun de nous deux restait avec l'autre pour le plaisir apporté par sa compagnie. Et moi, certainement aussi car je croyais naïvement avoir une influence sur ses choix de vie. Mais il est parti aujourd'hui. De ma vie, pas encore de ma tête. Il a rejoint une autre, plus belle et surtout plus sombre. Il a rejoint l'attirante facilité des forces du mal. Un autre univers.

 
Jimmy J. Kent

 
Big Buddy ¤ On adore s'asticoter, et ça depuis un bon bout de temps. Depuis qu'il est avec Ama, je lui découvre une nature très douce, attentive et ... protectrice. C'est un garçon empli de bonté et d'une certaine forme de naïveté rafraîchissante. Je lui serai toujours reconnaissante de m'avoir donné ma chance au sein de l'équipe de Quidditch, il a vraiment été formidable.


 
Léandre Camus

 
L'Artiste ¤ Un ami rare et précieux. Il a disparu du château, en fuite très certainement, je n'ai plus de nouvelles de lui. Son silence me manquera terriblement.

 
Nolan Sherman

 
Badger issue¤ Nolan est un ami.
Un ami limpide, fort et évident. Après de nombreuses heures passées à ses côtés dans les serres, à soigner,
tuer, ressusciter plantes et fleurs dans la cohésion d'un duo de choc, je n'aurais jamais songé l'appeler autrement qu'ainsi. Et puis même si la période où ils se sont fréquentés coïncidait avec ses troubles thoraciques entre Stefan et Adam,une époque complexe donc, elle a réussi à entretenir avec lui un lien fort et sain. C'est lui qui, depuis la rentrée, semble le plus blessé dans son coeur de Pouffsouffle de l'attitude de Meredith. Et de leurs confrontations récentes, la petite garde un goût de cendre dans la bouche. Affaire à suivre.

 
Alexander Foster

 
après l'orage ?¤ lien


 
Léon Schepper

 
Jerk¤ berk berk berk

 
Andréas Rowle

 
Silver monster¤

 
You ?

 
let's get to know each other¤ lien


Dernière édition par Meredith Breckenridge le Ven 16 Fév 2018 - 14:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Lumos-4fcd1e6
BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Empty
MessageSujet: Re: BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRECKENRIDGE, Meredith - 4ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Breckenridge S. Meredith» [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes» [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Abigail Hook - Meredith Breckenridge» [Event sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs » [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-