AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:26

Carlie Elena Peters

En bref...



Nom :Peters
Prénom(s) : Carlie Elena
Âge : 17 ans
Maison :  Poufsouffle
Année : 6ème année
Sang : Mêlé

Mon caractère



Douce - Ambitieuse - Intelligente - Acharnée - Rêveuse - Généreuse - Loyale - Trop Gentille - Têtue - Lunatique - Curieuse - Sérieuse - Vraie - Honnête - Discrète - Observatrice - Dévouée - Timide - Rancunière - Introvertie avec les étrangers - Bordélique - Manque de confiance en elle - Toujours joyeuse - Extravertie avec ses amis -Sentimentale - Emotive - Vit pour les causes perdues - Battante pour les causes lui tenant à coeur.

Je recherche...



  • 2 meilleurs amis (1 fille et 1 garçon)
  • Quelqu'un qu'elle considère comme son grand frère
  • Un homme qui fasse battre son cœur
  • Une poignée d'ex petits-amis
  • De nombreux amis
  • Quelques ennemis
  • Des relations sortant de l'ordinaire





Dernière édition par Carlie E. Peters le Sam 1 Aoû 2015 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:29

GIRLS' LINKS
Une femme est une fleur que l'amour fait s'ouvrir et que l'abandon fait mourir.
ELAHEH KAVANAUGH

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Sans_t24
Confidente

Toutes les deux, on s'est connues au fur et à mesure des années. Ela est d'un an mon aînée, et un peu comme ma référence. On se ressemble tellement, on est très fusionnelles tout en vivant nos vies chacune de notre côté. Mais il suffit que l'on se retrouve pour se sentir beaucoup mieux. Nous sommes chacune une force pour l'autre, et on sait s'en servir pour aller bien. Je viens souvent chercher des conseils auprès d'elle, son avis compte énormément pour moi.
AMARYLLIS DOUVERISA

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Sans_t25
Petite soeur

Quand j'ai vu Amaryllis pour la première fois, lors de sa première année, j'ai eu l'impression de me voir dans un miroir, à l'exception près de la couleur de cheveux. Mais sinon, même petite taille, même visage de poupée... Et de caractère, nous sommes pareilles également ! Nous nous sommes rapidement rapprochées, puisque le courant passait très bien entre nous. Et maintenant, elle est comme ma petite soeur. Nous passons pas mal de temps ensemble, que ce soit aux repas ou à la salle commune, et elle sait qu'elle peut se tourner vers moi dès qu'elle en a besoin. Pour moi qui suis fille unique, ce rapport avec elle est parfait pour mon équilibre.

MAYA LIVINGSTONE

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Maya_b10
Best friends for ever

Il était une fois, l’histoire d’une baleine et d’une naine. Drôle d’association, pourtant elles avaient une chose en commun : la facilité d’être raillées pour leur physique. A tel point que le jour où elles ont décidé de riposter plutôt que de s’écraser, elles ont fini à l’infirmerie, collées par un sortilège de glue perpétuelle. 3 jours terribles, comme deux sœurs siamoises, à partager leurs vies. Mais il n’y a rien de tel pour souder une amitié. On a bien évolué depuis nos 11 ans, et j’ai tout fait pour aider Maya à retrouver figure humaine, suite aux horribles réflexions faites par Ombrage sur son physique. Aujourd’hui, je continue à veiller sur son régime, et sur elle. Depuis ma première année, je sais que je peux compter sur Maya, quoi qu’il arrive. Elle est ma meilleure amie, elle me soutient dans tout et je ferais tout pour elle.
LAMBERTINE S. DUBOIS

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Sans_t30
Influence réciproque

Lamby a été la bonne personne, au bon endroit, au bon moment. Je ne saurai jamais pourquoi c'est sur son épaule que je suis venue pleurer quand Alex m'a quittée l'année dernière, mais elle a su trouver les mots pour me réconforter, même si on ne se connaissait pas plus que ça. Et depuis nous sommes de bonnes amies. On se retrouve souvent pour bouger ou faire du shopping, et on parle beaucoup. Même si elle a tendance à facilement critiquer les gens, et que ça ne me plait pas toujours, je n'oserais pas le lui dire. Mais ça fait du bien de pouvoir prétendre être quelqu'un d'autre de temps en temps je dois l'avouer... Me joindre à elle pour les ragots ou les critiques change du quotidien.

CHARLOTTE H. WELLS

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Cha_bm10
Ensemble contre les mauvais garçons

Charlotte et moi partageons le même dortoir depuis la première année, alors nous sommes forcément devenues amies. Jusqu’à ce qu’elle tente de me dissuader de sortir avec Alex. Elle avait peut-être raison, mais forcément, je ne l’ai pas écoutée. Puis elle a commencé à sortir avec Ethan. Enfin, elle ne me l’a pas dit tout de suite, mais je me doutais qu’un préfet lui avait tapé dans l’œil. Pour se faire belle avant ses rondes, c’était obligatoire. Mais du coup, c’est l’hôpital qui se fout de la charité… Enfin, je ne lui en veux pas, puisque je sais ce que ça fait de tomber amoureuse d’un serpentard. J’essaye également de l’empêcher de faire une bêtise. On veille l’une sur l’autre, contre ces serpents qui semblent s’être emparés de nos cœurs.
ALI RHODES

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 535898SophieIc10
Petite protégée

Ali a un an de moins que moi, et je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue dans le Poudlard express. Elle était comme moi un an plus tôt, haïssant ce monde qui était arrivé dans sa vie sans prévenir et contre son gré. Mais entre temps, j’ai réussi à aimer cette vie, et j’ai aidé à Ali à l’apprécier également. Nous sommes rapidement devenues amies, partager la même maison aide forcément. Jusqu’à ce qu’Ali s’amuse avec Dean, ce que je n’ai pas toléré. Je lui ai passé un beau savon, personne ne devrait s’amuser avec les sentiments des gens comme ça. Mais je n’ai pas pu lui en vouloir longtemps. Mais depuis qu’elle m’a confiée avoir embrassé Alex, j’ai un peu de mal à rester en sa compagnie. Je ne lui en veux pas, elle ne sait pas qu’il me plait encore. Il faut vraiment que j’arrive à passer par-dessus tout ça…

CARA K. WHITERSEN

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Cara_b10
Oui mais non

On appartient à la même année, on partage certains cours depuis 6 ans… Mais sans plus. On n’a jamais réellement prit le temps de faire connaissance. On s’échange quelques paroles quand on se croise, on pourrait s’apprécier, je le crois vraiment… Mais l’occasion ne s’est encore jamais présentée pour qu’on apprenne réellement à se connaître. Un jour peut-être, qui sait ? Si on se ressemblait un peu plus, ça aurait peut-être pu marcher…
STELLA ROWELL

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 824534
Siegfried et Plume

Avec Stella, on s’est rencontrées en achetant nos chatons. Qui s’entendaient déjà comme deux larrons en foire dans l’animalerie. Au château, quand on cherche l’un, on trouve souvent l’autre. Du coup, on passe souvent du temps ensemble avec Stella, surtout que nous fréquentons les mêmes Serdaigles en général. Je l’aime beaucoup, c’est une amie sur qui je sais que je peux compter, quoi qu’il arrive.

MAY DAWN

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année May_bm10
Tu m'agaces

May, c’est la meilleure amie maladroite d’Ama. Mais j’ai vraiment du mal avec elle. Sa maladresse m’exaspère au plus haut point, j’ai vraiment du mal à savoir ce qu’Ama peut lui trouver depuis toutes ces années. Je sais comment je me comporte avec elle, et je sais qu’elle sent ma froideur. Donc j’imagine que le sentiment est réciproque. Si j’apprenais à la connaître, nous pourrions sûrement nous entendre, mais encore faudrait-il que j’arrive à dépasser ce stade. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi catégorique sur les gens, mais là c’est plus fort que moi.
CATHERINE STRAUSS

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Cath_b10
Amie d'amie

Je connais Cath principalement parce qu’elle est une très bonne amie de Maya. Je l’apprécie, mais on n’est pas si proches que ça. Ca évoluera sûrement un jour, ou pas. Mais je lui parle toujours avec un immense plaisir..

JOYCE NELLER

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 113740icone1
De la haine à l'amour

J’ai rencontré Joyce dans le train, lors de son premier jour à Poudlard. On a vaguement fait connaissance, le courant avait l’air de passer. Mais elle a été envoyée à Serpentard, et on a arrêté de se croiser, donc on en est restées là. Jusqu’à ce que je parle d’elle à mon père, qui m’apprit qu’il connaissait bien sa mère et qu’elle était décédée quelques années plus tôt. Suite au vide que j’ai ressenti suite au départ de ma propre mère, j’ai essayé de renouer avec Joyce, tentant de l’aider. Mais cette petite teigne n’arrêtait pas de m‘envoyer bouler. Et je n’ai rien lâché, refusant au début de lui dire que je savais tout. Et puis un jour j’ai craqué, j’en ai eu marre de me prendre des murs à chaque tentative. Et depuis ce jour, on peut dire que nous sommes devenues amies finalement. On peut compter l’une sur l’autre, malgré nos caractères différents. J’essaie de la rendre meilleure, plus gentille, notamment avec Ali, qui est mon amie. Ce que Joyce n’apprécie pas beaucoup. Ce n’est pas une amitié de tout repos, on a quelques belles engueulades par moments. Mais on ne reste jamais fâchées bien longtemps. Même si le facteur Foster intervient parfois dans notre relation. Mais on essaie de passer outre.
NOM PRENOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:


Dernière édition par Carlie E. Peters le Ven 15 Mai 2015 - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:30

BOYS' LINKS
Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent.
ALEXANDER A. FOSTER

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lex_bm10
Once upon a time

On est sortis ensemble en 5ème année. Nous n'aurions probablement pas du boire autant, ça nous aurait peut être évité ce fiasco. Enfin, fiasco est peut être un peu gros, c'était vraiment bien au début, et on s'entendait plutôt très bien malgré nos maisons respectives. Et puis après quelques temps ensemble, j'ai commencé à attendre certaines choses de toi, comme toujours lorsque j'adore pleinement ma confiance. Mais tu es un peu trop un électron libre, alors tu m'as quittée. Simplement, rapidement, sans bavures... Hormis mon coeur en morceaux, moi qui commençais à avoir des sentiments pour toi. Le temps a passé, mais je t'en veux toujours un peu, et je t'évite autant que je le peux. Cependant, je commence à être lasse de notre guerre, peut être serait-il temps de faire une trêve ? Enfin, ma dernière tentative s'est soldée par un échec, après la pire dispute que nous ayons eu... Mais je ne désespère pas un jour de regagner un peu de ton estime. Il semble y avoir quelque chose sous ta carapace, et ça m'intrigue suffisamment pour vouloir t'aider, bien que je respecte ton choix de me voir sortir de ta vie. Enfin, ça ne m'a pas empêchée de t'embrasser dans ce placard... Mais quelle connerie, la pire de ma vie. Je préfère désormais éviter de croiser ton chemin.
ADAM E. WRIGHT

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Sans_t18
Echange de bons procédés

Tu m'as aidée au moment des BUSEs, moi qui avait beaucoup de mal en arithmancie. J'ai toujours admiré ton intelligence hors du commun, et ton côté nerd est plutôt très attachant. Je sais que tu as du mal à aider les gens, mais entre nous ça se passe plutôt bien. Maintenant, tu m'aides à viser l'excellence quand j'en ai besoin, et j'ai désormais une dette envers toi. Si tu ne m'as encore jamais rien demandé en retour, tu sais que je n'attends que de pouvoir t'aider à mon tour. Et c'est finalement arrivé, lorsque tu m'as demandé de t'apprendre à valser. Je peux désormais dire que je te compte parmi mes proches amis, ces leçons secrètes nous unissant désormais plus que l'arithmancie.

MAXIMILIEN P. DOBSON
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 972609icone3
Meilleur ami

Max, c’était ce garçon intenable qui ne cessait de s’agiter lors de la cérémonie de la répartition. Et que j’ai réussi à calmer. Par la suite, j’ai appris qu’il était hyperactif, et mon côté maternel, même pour une gamine de 12 ans, a pris le dessus. Nous sommes devenus amis, et aujourd’hui il est mon meilleur ami, celui sur qui je peux toujours compter, sans qui je ne pourrais plu vivre, mon confident, ma deuxième moitié. Il est tout pour moi, et je sais que je peux tout lui confier. Je veille à ce qu’il prenne son traitement correctement, restes de notre première rencontre. Et je sais qu’il sera toujours là pour moi, de même que je le serai toujours pour lui. Il est l’épaule sur qui j’ai pu pleurer après l’affaire Alex, et j’ai été là pour lui après son histoire avec Hestia. Pas de jugement, pas de leçons de morales. Juste la compréhension, la complicité et la confiance. Il est également mon premier baiser, j’ai vraiment cru que j’étais amoureuse de lui en quatrième année, et lui aussi. Mais en fait, non. En tout cas, on a une relation très tactile, parfois équivoque pour les gens qui nous entourent. Mais rien à faire, ce n’est que de l’amitié, et tant pis si les gens n’y croient pas.
SEAN I. HOPKINS
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 1086338_1343485416001_100
Undefinedi

Sean, c’est LE beau gosse de Poudlard. Franchement, qui pourrait le nier ? Bon, ok, j’avoue, j’avais un faible pour lui à un moment donné… Mais je n’ai jamais trop osé lui parler. Même quand nous nous sommes retrouvés tous les deux engagés dans l’Armée de Dumbledore. Quelques bons jours par-ci par-là, mais jamais plus. Jusqu’à ce jour où nous nous sommes retrouvés en binôme pour un TP de DCFM. Et je crois pouvoir dire que ça a été le cours le plus drôle que j’ai jamais eu. Je garderais toujours ce moment en mémoire. Mais curieusement, la complicité qu’on a trouvé ce jour-là semble s’être envolée, c’est même la gêne qui prédomine lorsqu’on se croise. Et je n’ai absolument aucune explication à ce phénomène… Un jour, peut-être parviendrons-nous à surmonter ce problème ?

DEAN SEAWORTH

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Sans_t21
Crush de jeunesse ?

Tous les deux on se connait depuis le tout premier jour d'école. Difficile de ne pas remarquer ce bout en train ambulant, toujours prêt à faire des conneries en classe... Pourtant dès que je suis dans les parages tu n'es plus du tout le même, tu es même plutôt étrange... Je ne sais pas ce qui te passe par la tête depuis nos 11 ans, peut-être es-tu encore mal à l'aise suite à cette tentative de drague qui a échouée ? Pourtant on semble chacun être passé à autre chose depuis, mais je dois avouer que ton comportement m'intrigue et je te trouve assez attachant... Je t'apprécie énormément et j'espère qu'un jour tu arriveras à me confier tes tracas.
DERRICK NASH
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Derric10
Ami, prof... Perdue ?

Derrick, c’est ce Serdaigle qui m’a aidée à plusieurs reprises lors de mes jeunes années à Poudlard, malgré notre grande différence d’âge. C’est celui qui est progressivement devenu un ami, à force de me guider dans le château. C’est l’ami à qui je pouvais toujours poser des questions lors de mes éventuelles difficultés sur les cours. Jusqu’au jour où il a quitté Poudlard, normal. Je ne pensais pas le revoir. Quel choc lorsque je l’ai vu dans la Grande Salle, pour reprendre le cours d’Arithmancie. C’était perturbant, les premiers temps. Surtout quand je suis venu te parler pour te demander un coup de main dans la matière. Mais depuis, on a retrouvé notre ancienne complicité, et je suis heureuse de voir que le temps n’a pas tout effacé.

ALOYSIUS BRECKENRIDGE
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Aloy_b10
Amortentia

Tu es à l’origine de ma rupture avec Alex, puisque que tu es l’instigateur de la mission Amortentia. Je t’ai même embrassé… Et je te hais pour ça. Mais comme Alex m’a quittée et que vous vous haïssez, t’apprécier c’est devenu normal au final. Comme une provocation. Surtout que ta potion avait l’air un peu foireuse, parce que j’ai l’impression qu’elle a toujours des petits effets. Je ne suis pas amoureuse de toi, non, mais je n’arrive pas à te détester comme je le devrais… Ce qui rend Charlotte folle d’ailleurs. En parlant d’elle, je sais que tu t’y intéresses, puisque tu m’as posé des questions sur elle. Mais je ne te dirai rien, je ne trahis pas mes amis comme ça. Et même si je n’apprécie pas son couple avec Farell, je ne te laisserai pas te mettre en travers.
JIMMY J. KENT
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Jim_bm10
Petit frère

Je crois qu’on se connaît depuis ta première année à Poudlard. Ou pas loin. Et tu es un bon ami d’Ama, alors forcément, on se côtoie régulièrement. Tellement, que, comme je la considère comme ma petite sœur, toi, tu es comme mon petit frère. Et à un moment donné, pendant ma cinquième année, nos sentiments n’étaient pas bien clairs et on a essayé de sortir ensemble. Ca n’a pas duré longtemps cependant, on s’est vite rendus compte que nous étions surtout des amis avant d’être des amants, et nous avons préféré en rester là. Tu es toujours comme mon frère, et cette histoire n’a heureusement rien changé entre nous.

HAYDEN CORNWELL
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Hayd_b10
Fantôme du passé

Avec Hayden, on se connaît depuis le premier jour à Poudlard. Cet ange blond, fasciné par les moldus et l’art. Forcément que mon passé l’a intéressé. Il a joué un grand rôle dans mon acceptation de ce monde, et nous avons été très proches pendant plusieurs années. Jusqu’à ce qu’il se détourne brutalement de moi, sans prévenir, sans la moindre explication. J’ai essayé plusieurs fois de savoir ce qu’il se passait, et je me suis heurtée à un mur. Alors j’ai abandonné. Je t’en ai voulu, énormément, de m’avoir abandonnée comme ça, malgré notre complicité. Et puis j’ai appris pour tes parents, par la gazette du sorcier… Et j’ai compris, ces changements physiques et comportementaux. Et je t’ai pardonné. Aujourd’hui, on commence à se reparler, depuis cette conversation à cœur ouvert que l’on a eu. J’ai bon espoir que nous retrouvions notre amitié, mais je ne sais pas si nous arriverons à faire en sorte que ça redevienne comme avant.
THEO GARNER
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Theo_b10
Ex petit-ami

En novembre de ma cinquième année, j’ai fait la connaissance de Théo. Et on a fini par sortir ensemble. Ca a duré 3 mois, c’était sans prise de tête et on s’entendait très bien. Mais je sentais bien qu’il n’arrivait pas à s’impliquer dans notre relation plus que ça. Et moi, je ne savais pas trop ce que j’attendais, avec le couple de mes parents qui battait de l’aile et tout ça… Au final, on s’est séparés, mais on est toujours en bons termes. Nous étions peut être juste trop perdus tous les deux pour construire quelque chose, ça n’avait rien à voir avec nos agissements ou nos caractères. Je sais que tu n’as pas compris quand je suis sortie avec Foster, peu de temps après notre séparation, mais bon, je n’ai pas de comptes à te rendre.

NOM PRENOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM PRENOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM PRENOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM PRENOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Carlie E. Peters le Jeu 21 Mai 2015 - 0:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:08

Je viens quémander un lien  PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 383653 
Ama ressemble assez à Carlie, car elle est aussi loyale, TROP GENTILLE (oui, Ama se fait souvent manipuler :p ), toujours joyeuse, têtue, sérieuse et douce !
Donc les deux filles sont très similaires, donc je vois bien sûr une relation positive, après à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:31

Je suis totalement pour ! Un en particulier qui te tenterait ou une petite idée ? Sinon je me creuse la cervelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:54

Moi? :)

Disons, quelque chose comme jeune padawan de la danse apprenti motivé?
Je vois définitivement quelque chose de positif, déjà parce que Carlie est adorable, mais surtout parce qu'elle sait être sérieuse et partager son savoir, se sont des traits que Adam admire et apprécie! :)
Ceci dit, ça peut être un échange de bon procédés. Adam est pas terrible comme tuteur, il a du mal à vulgariser et perds rapidement patience avec les gens qui ne comprenne pas, mais Carlie pourrait faire exception si jamais elle avait une faiblesse dans une matière scolaire quelconque... :)

Je te laisse réfléchir à ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:00

Adam : "Tu m'as aidée au moment des BUSEs, moi qui avait beaucoup de mal en arithmancie. J'ai toujours admiré ton intelligence hors du commun, et ton côté nerd est plutôt très attachant. Je sais que tu as du mal à aider les gens, mais entre nous ça se passe plutôt bien. Maintenant, tu m'aides à viser l'excellence quand j'en ai besoin, et j'ai désormais une dette envers toi. Si tu ne m'as encore jamais rien demandé en retour, tu sais que je n'attends que de pouvoir t'aider à mon tour. Peut-être voudrais-tu apprendre à danser ? "

What do you think ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:43

Heya !

Un lien ? Sailor est souvent dans les nuages, on peut la considérer de rêveuse même si c'est assez différent de ce terme. Je pense qu'elles pourraient s'entendre sans pourtant être aussi proches que des amies ordinaires, Sailor n'étant pas le genre de personne à être très proche des autres.
(Sailor est aussi sarcastique, si Carlie peut se montrer lunatique peut-être pourraient-elles se parler comme si elles ne s'appréciaient pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:56

Sailor : Oui elles pourraient être un peu plus que des connaissances, s'appréciant suffisamment pour s'arrêter discuter lorsqu'elles se croisent au détour d'un couloir, mais elles pourraient s'envoyer des piques régulièrement lorsqu'elles se croisent ? Ce qui ferait que Carlie ne tienne pas nécessairement à approfondir leur relation jusqu'à ce que ça devienne une amitié, et ce qui arrangerait ainsi Sailor qui ne souhaite pas qu'elles soient plus proches que ça :) JE ne sais pas, un truc de ce genre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:02

Moi ça me va, ce serait étrange à mettre en place mais ça pourrait toujours être pas mal avec un bon sujet de RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:06

Oui c'est sur ! Impeccable, je mettrai à jour :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:47

Bonjour  PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 870545 

Bon, je voulais un lien et j'ai un peu réfléchi (oui, ça m'arrive).
Les deux jaunes sont en même année, donc forcément, ils se connaissent depuis... LONGTEMPS. Bien que Dean soit un serial-dragueur (et que d'ailleurs, ça marche pas forcément) il aurait pu se montre TRES maladroit envers Carlie.
Je m'explique.
Elle serait en fait pour lui comme un crush inavouable. Il se montrerait gentil avec elle, limite aimable (EXTRÊMEMENT RARE MESURE TA CHANCE) mais jamais il ne l'approcherait directement. Un vrai bébé quoi (malgré ses exs et autres histoires, il se sent toujours à l'ouest quand Carlie débarque dans son champ de vision, elle l'intimide)

Donc en gros: BIG CRUSH DEPUIS SES ONZE ANS.

Elle aurait pu remarquer son attitude bizarre (sachant qu'en classe il fait royalement le con, se fout de tout, fait QUE des conneries et s'occupe de foutre le bordel dans la salle commune avec Nathan) et soit en jouer, soit ne rien remarquer, soit... Well well

Tu me dis si ça te chauffe ou non, si tu veux rajouter des trucs, comment elle aurait réagi, ou bien si ça ne te tente pas DU TOUT d'avoir un cuivré sur tes fesses.
A toi de voir.  PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 391602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:18

Je t'ai saoulé avec Dean, je viens maintenant te saouler avec Arya. PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 50934
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:26

Lucy Hale et Shay Mitchell comme avatars... il me semble impératif de demander un p'tit lien PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 460799 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:45

C'est une évidence pour moi aussi ;) Je lis ta fiche dès que possible et je pense à un lien du tonnerre, puis je te mpotte :)

Est-ce que tu as déjà une préférence pour du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:55

Plutôt positif, car je les imagine mal ne pas s'entendre vu leurs caractères ^^
En autant qu'elles ne reçoivent pas de courrier signé "A" d'un hibou méchant, je crois que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:31


On doit avoir un lien juste à cause de tout ça !  PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 942633

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:58

Owi owi owi, et j'imagine qu'il sera positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:15

Carlie E. Peters a écrit:
Owi owi owi, et j'imagine qu'il sera positif :D
LOL.

"C'était mon intervention du soir"
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:26

Dégage toi, ton sarcasme ne m'atteint pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:46


Carlie E. Peters a écrit:
Owi owi owi, et j'imagine qu'il sera positif :D

Je pense qu'on peut partir sur du positif qui dérivé un peu vers quelque chose de plus frictionnel (si on admet qu'un Alex/Rhea intervienne) ? Je les voyais bien se connaître depuis les environs de la première année à Poudlard. D'après ce que j'ai pu lire sur Carlie, elle est Rhea se ressemblaient certainement assez à cette période : assez bienveillante, sympathique, déterminée, manque de confiance... Elles auraient pu être de bonnes camarades de classe, s'entraider pour les devoirs ou certaines révisions ? Après faut savoir que Rhea a été sujette à de nombreuses discussions sur sa famille lorsque le Mage Noir a fait son retour, parce que la majorité des Selwyn ont des penchants mangemorts et que ça se sait, malheureusement pour elle. Je sais pas ce qu'en aurait pensé Carlie ? Ah, et faut aussi savoir qu'apparemment Rhea et Alexander se connaissent d'avant Poudlard (ils se seraient connus durant les grandes vacances juste avant leur première rentrée dans l'établissement) !
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:34

Hey ! Alors dans l'ordre (ouais mes deux neurones connectés ont du mal x)

Par rapport au nom de Rhea, Carlie a rarement des préjugés là dessus. Elle est convaincue que les gens ne sont pas toujours foncièrement méchants, et surtout qu'ils agissent par choix (je sais pas si c'est clair). En gros, ce n'est pas parce que Rhea fait partie d'une famille de mangemorts que Carlie va la blâmer pour ça ou penser qu'elle deviendra comme eux. Puis elle sait encore peu de choses de la guerre de l'époque, parce qu'elle a grandi en ignorant tout du monde de la magie donc.. Et elle n'est pas non plus du genre à accorder foi aux ragots ou bruits de couloirs, donc Carlie ne jugera pas Rhea pour ça.

Mais sinon oui, elles auraient pu être assez proches un peu plus jeunes et finalement se perdre plus ou moins de vue parce que ça devient frictionnel entre elles, j'ai cru comprendre que Rhea a changé plus ou moins radicalement de caractère ?

Quant au facteur Alex... Carlie nie à tout va qu'elle a encore des sentiments pour lui, elle se ment même à elle-même donc concrètement ça ne peut pas trop trop jouer sur leur relation. Ou du moins pas directement, parce qu'elle sait qu'elle n'a aucun droit sur Alex et elle préfère essayer de l'oublier alors dans le cas où il y aurait un Alex/Rhea, ça ne changerait pas grand chose pour elle, concrètement :)

J'espère que c'est assez clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:24

Coucouuu PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 1236551512

Je viens pour faire suite à notre petit entretien privé PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 4041897232
Alors, oui, pourquoi ne pas faire tourner leur rencontre autour de leur chat ? Ma petite Jenna n'est encore jamais intervenue dans mes liens, et je pense que ça lui ferait plaisir ! (si, si !). De plus, Carlie semble être un amouuuur, et Enora ne reste jamais insensible aux personnes gentilles de nature. Elle a beau avoir son caractère, elle est d'une incroyable gentillesse.

On pourrait peut-être faire en sorte que l'une ai perdu de vue son chat, elle le cherche et tombe sur l'autre qui lui propose de l'aider dans ses recherches. Et peut-être qu'au final, elles retrouveraient le chat de l'une accompagné de celui de l'autre? Huhu. Nan, c'est nul.

Ou bien alors, quelqu'un a lancé un mauvais sort dans le but de faire une farce à un élève, malheureusement, ce sort a rebondi et a touché les deux chats qui faisaient connaissance (j'entends par-là, se sentir le troud'balle  PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 79347 ). Ce sort s'avère être quelque chose comme un échange de corps, et de ce fait les chats s'échangent leurs maîtresses, dans la plus grande incompréhension de ces-dernières qui sont forcées de se rapprocher afin d'élucider le mystère et de trouver un contre-sort.  PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 2034744963

J'ai un peu mis mes idées en vrac, je sais pas si tu comprendras du premier coup.  PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 63912

En revanche pour le fait qu'elles aient les mêmes ambitions, je n'ai pas trop d'idées. ><
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:55

Alooooors j'avoue que j'aime bien la première proposition :) Comme leurs animaux semblent bein s'entendre, ça les amène à se fréquenter régulièrement, une amitié simple quoi :)

Le fait qu'elles envisagent peut-être les mêmes études peut les rapprocher un peu plus et Carlie peut donner un coup de main à Enora pour les cours de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:02

Ca me va ! Je complèterai notre lien sur ma fiche dans ce cas. :)

Et j'avoue qu'Enora a beau être brillante, l'aide d'années supérieures pourrait lui en apprendre des belles! D'ailleurs, ça pourrait être en partie grâce à son amitié avec Carlie, qu'elle obtient de bonnes notes un peu partout ! Elle sait s'entourer la p'tite PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année 63912
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:04

Ca me va ! Je t'ajoute as soon as possible :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:04

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Lumos-4fcd1e6
PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty
MessageSujet: Re: PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas

PETERS, Carlie [Elena] - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aide moi à réaliser mes rêves ~ Carlie E. Peters» Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over)» O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE» LONDUBAT, Neville - 6ème année» MCALISTER, Sevan - 6ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-