AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Appel à des avis : cours de valse géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 13 Sep 2014 - 23:09

Hello hello ♥

Bon je sais que le titre doit être intrigant et bizarre... Tout est parti d'un méga rp avec notre Caribou à lunettes, je nomme Adam, où il prend des cours de valses. Bref, on en a rediscuté, et il nous est venu l'idée d'ouvrir un topic commun d'un grand cours de valse en prévision du bal de fin d'année (qu'il ait lieu ou non en fait haha).

En gros, l'idée c'est de faire un rp un peu différent pour une fois, mais pour les gens intéressés ça peut être une belle expérience. Je sais que j'avais adoré faire ce rp avec Adam (et je ne pense pas qu'il me contredira si je dis qu'il avait aimé aussi :P) Si vous voulez avoir une idée de ce que ça peut donner, le rp est ici :) Je propose Carlie comme professeur et Adam s'est proposé comme assistant si ça intéresse des gens (non nous ne vendons pas nos corps à la fin)

Donc voilà, maintenant que vous avez l'idée exposée et un petit exemple de ce que ça pourrait donner, j'aimerais savoir si il y a des intéressés, et ce que vous en pensez :)
Voili voilou, plein de gros bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 13 Sep 2014 - 23:29

Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est à dire, une excellente idée (qu'il y ait un bal ou non, effectivement !). Après, je ne sais pas si Alex y participera, c'est clairement pas son style, peut-être en tant qu'observateur... C'est possible ça ? :D Il ferait son marché, histoire de chopper ses futures proies quoi... haha

En tout cas, j'espère que ça se fera, y'a moyen de faire de jolies choses, vu le RP que vous avez fait Adam & toi (ouais, mon point de vue est objectif, pour le coup, mais ça va pas durer !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 13 Sep 2014 - 23:33

De la même façon que le "cours" de McGonagall, juste avant le grand bal de Noël pour le Tournoi des Trois sorciers, je crois qu'il y aurait matière à ce qu'on rigole en formant des duos improbables, ou en écrasant des pieds, en costumant des pantins mobiles, en brisant des miroirs, ou bon, bref, en valsant avec talent aussi quoi! :)

...dites oui! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 13 Sep 2014 - 23:35

Si vous ne vendez pas votre corps à la fin, ça ne m'intéresse pas.






Sinon j'y balancerais peut être Nathan, qui en profitera pour se trouver une cavalière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 13 Sep 2014 - 23:36

Citation :
(non nous ne vendons pas nos corps à la fin)


Pfff, je ne vois même pas l'intérêt de cette proposition dans ce cas !
Plus sérieusement, moi je vois bien Maya essayer de danser (et réussir à écraser les pieds de son partenaire). Donc je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 13 Sep 2014 - 23:40

Comme déjà dit sur la chatbox, Cara sera présente si ça se fait o/ elle a bien besoin d'un cours pour éviter la catastrophe si bal il y a...  Appel à des avis : cours de valse géant 234217
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 13 Sep 2014 - 23:55

Excellente idée ! J'ai adoré le rp Adam/Carlouille, ça pourrait donner des trucs juste excellents. Partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:00

Ca serait drôle en effet x) *imagine une valse entre Erin et Desmond et rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:54

Ouuuh! Ouiii! De la danse et des gens qui se marchent sur les pieds~
Je ne peux qu'approuver *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:43

Ah, je veux, JE VEUX TROP ;3;
Vous m'en voudrez si je fais des réponses courtes? Je veux trop venir mais j'ai pas le temps de faire des RP de 10 pages ;3;
C'est un trop bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:18

Moi aussi je suis partante, ça pourrait être drôle ! Bonne idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:34

C'est juste excellent, je pense passer aussi :)
(comme Cha, je ne ferai pas des posts ultra longs par contre mais c'est l'intention qui compte)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant EmptySam 27 Sep 2014 - 20:04

Guyz! J'adoooooooooooooore cette idée ! *-* (Jimmy moins, mais je me contre fiche de son avis) Sooo! I'm In! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Appel à des avis : cours de valse géant Lumos-4fcd1e6
Appel à des avis : cours de valse géant Empty
MessageSujet: Re: Appel à des avis : cours de valse géant Appel à des avis : cours de valse géant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appel à des avis : cours de valse géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions acceptées-