AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] Empty
MessageSujet: Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:31


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Parkinson Pansy

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :16/02/1981

♦ ORIGINE :Sang-Pur

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Aucun

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :(5 lignes COMPLÈTES minimum)

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :(Ce que vous portez)

♦ AUTRE(S) :Signe particulier, ... (Facultatif - mettez :"n'en a pas" si vous n'en avez pas)

♦ CARACTÈRE :(7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :26 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Scarlette Byrne

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :C'bon
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ] EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:36

Ah la la la, quel dommage.... Moi qui croyais que nous avions enfin une vraie Pansy à nos côtés...

Afin d'illustrer un peu les propos qui vont suivre, je me permets de te remettre dans le contexte :

Définition de "Bannissement" : d'après Larousse, ce serait "l'Action de bannir quelqu'un, le condamner à quitter son pays". On pourrait ici considérer le "pays" comme étant notre "forum"...

DONC ! Aux dernières nouvelles, quand la Staff décide de bannir quelqu'un, ce n'est pas une décision irréfléchie, et CERTAINEMENT PAS une décision qui peut être modifiée sans un accord commun. ENCORE MOINS quand ledit membre, qui est voué à l'exil, se ramène en décidant de duper l'ensemble du forum par le biais d'une usurpation d'identité.

N'est-ce pas ROSE CHIMALIS ? Je ne vais pas redire ce qui a déjà été signalé ICI (mais je me dis qu'un peu de lecture ne te ferait pas de mal).

Aussi (et je pense parler au nom de toute la Staff en disant ceci) : considère que ta candidature est déclarée nulle et non avenue. Non seulement parce que tu as essayé de nous berner par un stratagème ridicule (tu pensais franchement que personne n'allait te découvrir ???). Mais également parce que tu te permets de croire que tu as encore ta place ici alors que nous t'avions déjà fait comprendre explicitement le contraire.

Je verrouille ce sujet immédiatement, et je bannis également ton compte. Pour la seconde fois.
Il n'y aura pas de troisième ni de xième chance. Tu viens simplement, par cette tentative, de creuser ta tombe et de ruiner toutes tes chances de pouvoir un jour revenir ici à visage découvert (enfin, si encore tu en étais capable, vu que l'honnêteté, a priori, ce n'est pas ton fort).

Sur ce, je ne te dis pas à bientôt, ni rien du tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pansy Parkinson [ en construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Pansy Parkinson» présentation de pansy » [Pansy Parkinson]» Pansy Parkinson» Pansy Parkinson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-