AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:04

Sofia se réveilla en sursaut. Sa marque lui faisait mal, le seigneur des ténèbres appelaient certainement tous les mangemorts. Mais elle avait pris la décision de ne plus être à son service...Elle n'aimait pas obéir à des ordres et elle se demandait d'ailleurs ce qui lui avait passé par la tête lorsqu'elle avait été le voir. Mais regretter n'arrangerait pas les choses...Il fallait qu'elle lutte contre cette douleur, et peut être qu'à force elle s'y habituerait. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas que quelqu'un la trouve dans cet état. Le meilleur endroit qui pouvait assurer sa protection à ce sujet était la forêt...

Elle se leva alors et choisit des vêtements. Cette fois-ci, pour cacher son bras, elle mit une veste qu'elle ne ferma pas...Dessous, elle portait un haut rose pour une fois et un jean. Elle se remaquilla et descendit alors les marches pour aller dans sa salle commune. Elle était vide à cette heure aussi tardive, elle n'eut aucun mal à la passer. Parfois, il y avait tellement de monde...

Elle marchait, marchait...Arrivée à la lisière de la forêt, elle s'écroula au sol de douleur. C'était tellement affreux comme douleur qu'elle ne tenait plus debout. Elle réussit à se relever quelques minutes plus tard et elle courut à travers les arbres. Elle chercha un endroit sombre, en espérant que personne ne la voie. Elle s'assit alors sur un rocher, et elle remonta sa manche. La marque des ténèbres étaient bien dessinées sur son bras. Elle remarqua alors qu'il y avait de l'eau. Après quelques instants de réflexion, elle essaya de mettre de l'eau sur cette blessure mais ça ne la soulagea pas à sa grande déception...C'est alors qu'elle entendit des feuilles qui se craquaient au sol. Elle se retourna alors après avoir redescendu sa manche...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:39

Ce soir, Neville s'était réveillé en sursaut.
*Encore une fois* se dit-il dépité et malheureux.
En effet, ce rêve revenait sans cesse. Il était assez particulier car Neville entendait les cris de douleur de ses parents se faisant torturer par les Mangemorts. Il détestait ses sons dans sa tête. Malgré tout ce que sa grand-mère pouvait lui dire, il ne pouvaient s'empêcher de penser que ses parents n'avaient que ce qu'ils méritaient. Puis à l'instant même où, il pensait cela, il avait honte de lui et se disait que bien au contraire, c'était injuste de privé un enfant de ses parents.
Il se sentait mal. Il décida d'aller prendre l'air. Il réfléchit un instant. Le meilleur endroit pour ne pas se faire repérer était la forêt. Il se leva donc et traversa la salle commune en toute hâte sans rencontrer personne. Il marcha le plus vite possible vers la forêt et une fois la cabane de Hagrid dépassée, il se faufila entre les arbres. Ensuite, il reprit son calme et se dirigea loin vers le lac. Il s'assit au creux d'un arbre et commença à pleurer. Il était fatigué d'être orphelin et triste.

Soudain, il entendit quelqu'un courir près du lac et s'essuya rapidement les yeux. Il n'avait pas peur qu'on le voit pleurer mais ne voulait pas qu'un professeur lui pose des questions. Quitte à se prendre une retenue, il alla voir qui c'était. Il passa dans les fougères et vit...une Serpentarde.
Au début, il ne distingua pas très bien ses traits, mais se méfia, d'autant qu'il s'agissait d'une préfète. Elle avait l'air assez mal en point alors il se décida et dit :


- Bonsoir. Je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure aussi tardive. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:53

Sofia ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un à cette heure. En plus dans cet état...Si le jeune homme qui était face à elle se rendait compte de quelque chose, elle était foutue...C'était vraiment une situation pas très pratique mais la serpentarde était plus que rusée et elle trouverait certainement quelque chose pour s'en tirer...Ou alors, elle éviterait le sujet et trouverait un moyen pour partir...Le jeune homme la regardait d'un air interrogateur. De son bras encore fonctionnel, elle prit sa baguette et éclaira la poitrine du jeune homme qu'elle avait déjà croisé...C'était Neville...Elle l'avait rencontrée quand elle, Théo, lui et une jeune fille s'était fait prendre par la professeur de vol...Elle n'avait même plus besoin de sa baguette pour savoir qu'il était préfet et qu'il était à gryffondor.

" Salut... "

Sofia ne répondit pas à sa question...Elle était plutôt du genre secrète, et ferait tout pour détourner la conversation jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire...Mais dans ses cas, elle trouvait toujours une solution. Elle regarda alors autour d'elle espérant n'apercevoir personne d'autre...Son bras la faisait toujours souffrir autant mais elle essayait de le cacher le plus possible...Le jeune homme était peut être naïf avec un peu de chance...

" Personne ne t'a suivi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:15

Neville reconnut soudain Sofia lorsqu'elle pointa sa baguette sur lui. Elle lui avait dit 'salut' mais le fait qu'elle le tienne à distance éveilla ses soupçons. Il voyait bien que quelque chose n'allait. Il avait passé suffisamment de temps à observer les expressions des autres, seuls dans son coin, qu'il pouvait deviner à vus d'oeil si quelqu'un allait bien ou pas, et surtout, s'il cachait quelque chose. Et là, c'était le cas de la jeune fille qui se trouvait face à lui.
Il semblait que la méfiance de Sofia était passer car elle abaissa son bras et laissa l'autre ballant, le long de son corps.


- Personne ne t'a suivi ?

- Bien sûr que non. tu t'en doute bien. Je n'ai pas trop envie que l'on me trouve ici. Même préfet, je m'attirerais des ennuis.
Je ne te demanderais pas ce que tu fais ici car je sais que tu ne me répondras pas. D'ailleurs, je suppose que tu as tes raisons comme moi, j'ai les miennes. Mais si tu as besoin d'aide - car je vois que tu n'es pas bien même si tu essayes de le cacher - et bien...sache que je suis prêt à t'aider. Ne prends pas ça comme de la pitié. C'est toujours ce que font les Serpentards quand leurs propose de l'aide. Vois ça plutôt comme un geste amical
.
finit-il, avec un léger sourire.

Il espérait que Sofia ne l'enverrait pas balader, parce qu'au fond, il se fichait totalement qu'elle appartienne à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:50

Sofia regarda le jeune homme avec ses yeux froid. Ils devaient d'ailleurs être remplis également de douleur, ses yeux étaient son moyen d'expression...C'est pour ça qu'elle détourna son regard, Neville avait l'air de deviner beaucoup trop de choses...Et ce secret, il ne fallait pas qu'il arriva aux oreilles de n'importe qui...Elle regardait le sol, enfin elle ne le voyait pas beaucoup. Elle réfléchit un instant et elle eut l'idée même si elle aurait mal de bouger son bras. Peut être que Neville se doutait déjà que le problème venait de là. Ses soupçons s'envoleraient certainement.

" Tu sais, il y a une chose que tu ne sais pas des serpentards...C'est qu'ils sont imprévisibles... "

Sofia dit cette phrase d'un voix froide tout comme ses yeux. Neville connaissait bien les serpentards mais ce n'était pas possible de deviner leur fait et geste. Ils étaient tellement imprévisibles qu'ils pouvaient s'enfuir à tout bout de champ ou même envoyer ballader quelqu'un qui est sympathique avec eux...C'était bien sur le cas de Sofia. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle leva alors son bras pour remettre une mèche de ses cheveux. Elle espérait par dessus tout que le gryffondor la verrait faire et alors qu'il arrêterait de la prendre pour une fille qui ne va pas bien même si c'était le cas. Elle souffrait intérieurement, mais elle préférait tenter des choses plutôt que de rester là, à l'envoyer ballader à chacune de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:38

Neville attendait une réponse avec un peu d'inquiétude. Il savait qu'il avait un peu trop parlé mais peut-être que cela aura été utile après tout.

Tu sais, il y a une chose que tu ne sais pas des serpentards...C'est qu'ils sont imprévisibles...

Elle avait dit ça sur ton froid qui le dérangea. Ensuite, elle fit un geste qui distingua à peine. Vu ce qu'elle avait dit précédemment, il pensait qu'elle allait l'attaquer, alors il glissa lentement son bras vers sa baguette sous son manteau rouge et or. Finalement, quand il compris qu'elle ne lui voulait pas de mal à ce niveau, il rabaissa son bras et fut soulagé. Il n'avait jamais attaqué un Serpentard et ne voulait que ça commence ici. En la regardant dans les yeux, il s'avança vers elle. Puis, au lieu de la toucher, il se baissa et pris un galet, qu'il envoya ricocher sur l'eau avec douceur.

- Tu sembles bien savoir ce que tu dis. Mais si tu ne veux rien me dire alors je respecte ton choix. Ce n'est pas la peine d'être froide comme ça. Détends-toi un peu. Je ne vais rien faire qui pourrait te contrarier, Sofia, ne t'inquiète pas.

Ensuite, il recula de deux pas comme pour mieux l'observer. Il vit quelques perles de sueur sur son front. Il mit sa main sous son manteau à nouveau et en sortit une petite gourde qu'il lui tendit.

- Tiens ! Bois ça, ça te fera peut-être du bien. Ne me regarde pas comme ça ! Ce n'est pas un poison ! C'est juste de la bièreaubeurre. Je me vois mal trainer avec un poison sur moi en espérant le filer à un Serpentard, tu ne crois pas ?

Il avait le bras tendu dans sa direction en attendant de voir si elle lui ferait confiance ou pas. Après tout, cette fille était imprévisible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:31

Sofia n'avait pas envie s'énerver mais le jeune homme faisait que lui dire ce qu'elle devait faire...Et ça commençait sérieuresement à la mettre en colère malgré qu'elle avait déjà mal. Ses yeux perdirent leur douleur pour la remplacer par la colère, ça ressemblait beaucoup plus à Sofia...Elle réfléchit un peu à ce qu'elle pourrait dire à Neville, pour qu'il comprendre que ce serait bien qu'il se taise ^^...

" Tu crois que c'est un gars comme toi qui peux me donner des ordres ou plutôt des conseils ? Garde les pour toi ! "

Sa voix froide n'avait pas changé bien entendu. Si elle ne l'avait pas, c'était qu'elle était d'excellente humeur...Et d'ailleurs, ce n'était peut être jamais arrivé...Après que Neville se soit levé pour aller faire des ricochets, elle regarda autour d'elle. Elle n'y voyait rien, simplement des faibles lueurs qui devaient venir de la Lune.

" Non...J'en veux pas... "


Sofia se voyait très mal attraper la gourde et la boire. Et puis, elle n'avait ni faim ni soif...La seule chose qu'elle voulait s'était de faire arrêter cette douleur intense. Elle regarda ensuite le jeune homme. Elle espérait ne pas l'avoir contrarié et puis de toute façon, elle ne présentait jamais d'excuse...

" Tu peux partir...Tu n'es pas obligé de me tenir compagnie, tu ne tiras rien de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:42

Neville rabaissa sa main quand il entendit sa réponse et rangea doucement la petite gourde dans la poche de son manteau

Tu peux partir...Tu n'es pas obligé de me tenir compagnie, tu ne tiras rien de moi...

Il regarda longtemps dans les yeux puis dit :

- Je comprends que tu ne veuilles pas de ma gentillesse mais ne dit pas que je ne tirerais rien de toi car si tu ne le sais pas encore, je n'attends rien de toi. Et puis, si tu ne veux pas de ma compagnie, dit le moi franchement.

Il se retourna dans la direction par laquelle il était arrivé et ajouta d'une petite voix douce :

- Quoiqu'il en soit, ta compagnie me faisait du bien à moi...dommage qu'elle ne soit pas partagée. Mais avant de partir, j'ai une question : Dis-moi exactement ce qui te fait être sur la défensive comme ça. N'est-ce pas lachose qui t'a poussé à venir te cacher jusqu'ici ? Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à qui que ce soit, ajouta-t-il avec douceur et conviction.

C'était stupide de dire ça à Sofia car il savait d'avance qu'elle ne dirait rien. Mais, sa froideur le laissait sceptique. Il l'avait connu plus gaïe dans le cachot. Quand, il pensait gaïe, il voulait dire plus <serpentarde et moqueuse>.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:43

Sofia regarda le jeune homme. C'était vrai, qu'elle était plus froide que d'habitude et certainement moins moqueuse. D'habitude, elle éclatait de rire à ses propres remarques...Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à rire et ça se comprenait. Mais bien sur, elle ne pouvait rien dire, qu'en penserait Neville si elle lui disait qu'elle était mangemort ! Ce n'était rien bien sur...

" C'est pas que je ne veux pas de ta compagnie...C'est que tu tombes mal... "

Sofia ne pouvait pas dire pourquoi, elle ne pouvait pas non plus sourire...Sa douleur l'empêcher de se comporter comme d'habitude. Elle le regardait toujours, sans savoir exactement quoi lui dire...Aucune moquerie ne lui venait à l'esprit pour détendre l'atmopshère qui devenait de plus en plus ennuyeuse...

" Arf...La confiance, c'est la seule chose qui ne m'empêche pas de te le dire... "

Sofia eut un sourire qui apparut sur ses lèvres mais qui repartit aussitôt...Au moins, elle n'avait pas détourner vraiment la conversation mais elle n'avait rien dit qui pourrait faire avancer Neville...De toute façon, elle ne voulait pas qu'il sache quoi que ce soit...C'était un bien trop lourd secret...

" Au faite, tu peux rester...Mais ne t'attends pas à ce que je change d'humeur...ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:16

Neville écouta attentivement ce qu'elle lui répondit. Elle lui dit qu'il pouvait rester et il ressentit une petite joie au fond de lui. Il allait se retourner et lui murmurer un vague 'Merci' quand il entendit du bruit.

Clop, clop, clop...clop, clop,clop...

Avant qu'il comprit qui c'était il se tourna et regarda Sofia. Elle ne semblait pas avoir entendu. Alors, il coura jusqu'à elle et la tira derrière le grand chêne qui se trouvait au bord de l'eau. Il savai que ça n'allait pas lui plaire aussi s'empressa-t-il de lui expliquer :


- Il ya quelqu'un là-bas, à quelques mètres de nous. Il vaut mieux rester cacher là.

Il semblait lui avoir fait mal en la tirant et se sentit aussitôt culpabilisé de l'avoir ainsi brusqué mais il entendit encore un 'clop clop clop' qui s'approchait dangereusement d'eux deux. Il se demandait qui ça pouvait bien être

-Au fait, je m'excuse pour ton bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:05

Sofia regarda le jeune homme et ne répondit rien à son merci. C'est alors que Nevile l'attrapa par le bras pour l'entraîner dans les buissons...Si elle aurait pu, elle l'aurait étranglée de douleur...Ca faisait tellement mal...Après avoir entendu un "clop, clop, clop", elle comprit pourquoi Neville l'avait entraînée ici...Mais la serpentarde commençait à paniquer...La personne qui s'approchait dangereusement d'eux pouvait avoir un rapport avec le pourquoi elle était là. Décidément, elle allait causer des ennuies à Neville s'il restait ici...

" Tais-toi et quoi qu'il arrive, je te conseille de courir !!! ^^ "

A l'aide de sa main, elle écarta alors une branche de l'arbre. Elle ne réussit pas à voir le visage de la personne qui arrivait dans l'espace où ils étaient assis auparavant. Mais malheureusement, elle ne put pa voir son visage...Il avait une cape...Elle réfléchit longuement. Qui cette personne pouvait bien être ? Quelqu'un venue chercher ? Ou simplement, une personne qui se cache ou encore un professeur...Finalement, il y avait pleins de possibilité. Elle relacha lentement la branche, de peur que cette personne étrange aperçoive la moindre chose bizarre en regardant vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:50

Lucius s'aprochait a grand pas d'un arbre ou il avait entendu des chuchotement !

Il y a quelqu'un ici ?

Il entendu alors des branches se froter les une contre les autres ! il cherchit la place ou ke sa venait ! Il s'avanca quand il alla regarder l'autre coter de l'arbre, il y a un hibou(l'hibou d'harry Potter, qui traine toujours a la forêt interdite.Heureusement qu'il ny a pas de règlements pour les animaux sinon il aurait des point en moin). Il détourna son attention, pour ensuite s'envoller dans les airs et planer dans le vent.

Maudit hibou !

*il y a personne ses seulement un hibou, et les chuchotement ses surment mon imagination, qui me joue des petit tours*

Il changit de cap et sortit de la forêt interdite, Alla en dirrection de Poudlard, L'esprit bien aérer. Il alla ensuite se coucher après une longue balade très fatiquante !


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 6:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:19

Neville était à côté de Sofia quand elle lui murmura :

Tais-toi et quoi qu'il arrive, je te conseille de courir !!!

A ses mots, il resta paralysé. Il hocha la tête d'un air d'entendement. Puis, apparut une silhouette. Il n'en croyait pas ses yeux quand il découvrit ce qui se cachait derrière les bruits qu'il avait entendu. C'était quelqu'un dont on n'arrivait pas à distinguer le visage étant donné qu'il était caché derrière une capuche.

Il y a quelqu'un ici ?

Neville manqua de perdre l'équilibre en essayant de voir qui c'était mais se rattrapa bien vite à une branche solide. Il craignait d'avoir fait le bruit fatal qui allait leur attirer à tous les deux des ennuis, mais constata avec joie qu'un hibou avait surgi au même moment, dissuadant l'étranger de rester là plus longtemps. La personne avait tout de même l'allure d'un homme malgré son long manteau noir. et de par sa taille, il était peu probable que ce soit une femme.

- Ouf ! On a eu de la chance qu'il n'ait rien vu ni entendu. A ton avis qui ça pouvait être, Sofia ?

Sofia semblait pétrifiée elle aussi, mais il était content de ne pas avoir été seul à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:41

Sofia essayait d'apercevoir la personne qui se cachait derrière la cape...Le seule chose qu'elle avait réussit à en déduire, c'était qu'elle avait devant elle un homme...Il s'approchait de plus en plus des deux jeunes élèves. Sofia ne respirait plus, de peur que la personne inconnu l'entende respirer...Mais par chance, un hibou s'envola dans les airs ce qui fit que la personne devant eux choisit de partir, elle croyait certainement que c'était son imagination.

Sofia sortit alors de derrière l'arbre et se réinstalla sur les rochers...Elle posa son bras sur elle. Avec cette histoire, elle avait presque oublié sa douleur...D'un côté, c'était tant mieux.

" J'en sais rien... "


Sofia avait peut être une idée tout de même. Cette voix glaciale, ne pouvait être que celle du directeur de sa propre maison...Si jamais il les avait trouvé, il n'aurait certainement pas enlevé de points à Serpentard mais à Gryffondor...En tout cas, ce n'était pas vraiment ce qui c'était passé donc elle n'avait pas à y réfléchir...

Elle tourna le regard vers l'obscurité de la forêt, vers la direction qu'avait pris le directeur des Serpentards mais également l'assistant du professeur Rogue. C'était d'ailleurs l'un de ses professeurs préférés car il était méchant avec les Gryffondors...

Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptySam 10 Mar 2007 - 17:20

Neville regarda Sofia s'éloigner vers la direction qu'avait prise la personne qui menaçait de les découvrir et vit que son pied droit était dans l'eau. Il l'y avait mis sans s'en rendre compte au moment où la peur le taraudait et qu'il avait perdu l'équilibre. Neville décida alors qu'il était temps pour lui de sortir sa jambe de ce lac. L'eau était glaciale et son pied s'engourdissait. Il se demanda s'il y avait un sort pour se sécher et alors qu'il allait en demander un à Sofia, il sentit quelque chose entourer son pied. Il frissonna et alors qu'il baissait les yeux pour savoir ce que c'était, la chose serra son pied avec force. Plus il essayait de tirer son pied de l'eau et plus une sorte de corde le serrait. La branche avec laquelle il s'était aidé tout à l'heure lui fit d'un secours encore. Il s'y accrocha et s'exclama :

- Sofia ! Aide-moi s'il te plaît ! Je n'arrive pas à me sortir de cette chose

Il essayait encore de se glisser vers le bord quand il vit ce que c'était. Un liane grimpait le long de sa jambe droite. Elle lui faisait mal et commençait franchement à lui couper le sang. Il devait réfléchir vite pour comprendre ce que c'était et trouver un contre-sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptySam 10 Mar 2007 - 19:16

Sofia se retourna alors vers le lac après avoir entendu un appel au secours qui venait de Neville. Elle s'approcha, se méfiant, pensant que c'était une mauvaise blague. Pourtant, il n'avait pas l'air de plaisanter. Elle arriva alors à sa hauteur et se pencha vers le lac. C'est là qu'elle vit une espèce de plante liane qui s'était enveloppée autour du pied de Neville.

" Euh...Qu'est-ce que tu veux que je fasse !!!! "


Sofia sortit alors sa baguette de sa poche et la pointa vers la plante. Elle réfléchissa rapidement à un sort simple qui devrait suffir à l'envoyer ballader. Elle espérait que ce soit la cas...Ce ne serait pas marrant pour elle de rentrer à Poudlard seule car Neville se serait noyer...Après avoir passer en revue tous ses cours, elle se rappela d'une formule qui tranchait les tentacules. Après tout, ces espèces de liane en était bien...

" Diffindo ! "


La plante lâcha alors le pied de Neville. En effet, la moitié d'une de ses espèces de liane avait été projeté dans l'eau. Sofia qui avait presque oublié encore une fois la douleur de son bras la ressentit de nouveau. Elle fit mine de sourire et aida Neville à revenir sur la terre ferme. Puis, elle repartit sans mot dans la direction qu'elle avait prise l'instant d'avant pour de nouveau scruter l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:39

Neville se sentit soulagé en voyant son pied délivré.
*Ouf il était temps !*
Sofia l'aida à se remettre près de l'arbre et il s'assit, son pied lui faisant atrocement mal. Il s'assit par terre, tandis que Sofia -lui semblait-il- surveillait encore l'endroit où l'homme s'en était allé. Il releva sa robe de sorcier puis son pantalon et vit une marque violet sur son pied.
*Oh lala, c'est pas vrai ! Je vais de voir aller voir Mme Pomfresh ! Non non, pas la peine, ça va se soigner tout seul.*
Puis il se retourna vers Sofia et réfléchit à quel idiot il avait été. Au lieu de prendre sa baguette, il avait paniqué. Il n'aimait pas l'idée de passer pour une poule mouillée vu que tout le monde des autres maisons avait tendance à le penser. Doucement, il dit alors :


- Merci Sofia Susuke. Je te dois une fière chandelle ! Qui aurait cru qu'une Serpentarde aiderait un Gryffondor, dit-il avec un rire amer.Je suis désolé d'avoir fait appel à toi. J'ai agi comme un incapable...

Puis doucement encore, il se leva et s'appuya sur le tronc de l'arbre, désormais compagnon de leurs aventures d'un soir et ajouta, en regardant le lac :

- De toute façon, ça n'a pas du te surprendre, vu que tout le monde croit de Neville Londubat qu'il est aussi froussard que ses deux parents...

Cette pensée le fit souffrir mais il se refusa à pleurer. Pas devant elle. Cependant, il n'osait pas la regarder, et sentit qu'il avait sans doute perdu le peu d'estime qu'il avait grignoter chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:35

Sofia se baissa alors, écoutant à peine les paroles de Neville. Mais pour le peu qu'elle entendait, c'était des remords ou autres et elle n'en avait rien à faire. Elle n'avait jamais était douée pour essayer de réconforter les gens et préférait presque les ignorer. C'était des empreintes de pas qui se trouvaient sur le sol. Plutôt grosses ressemblant à une chose qui était inconnue à ses yeux. Tout ce qu'elle savait devinée facilement c'était que les traces de patte étaient fraîches. Elle se retourna vers Neville qui avait la tête tournée.

" Bon, arrête de parler tout seul et vient plutôt par ici... "

Sofia se demandait ce que ça pouvait bien être. Une licorne, certainement pas…La jeune serpentarde ne voyait pas de quoi il pouvait s’agir. Les empreintes étaient tellement grosses…Pour une fois, elle se demandait si le jeune gryffondor pourrait éclaircir cette histoire. Et en tout cas, si c’était une bête dangereuse, la verte et or ne resterait sûrement pas ici bien longtemps. Elle semblait quelque peu courageuse mais pas énormément non plus…

" A ton avis, c’est quoi ?"


Elle désigna du doigt la trace sur le sol. Puis, attendant une réponse de Neville, elle regarda derrière elle, espérant de ne rien voir. Pourtant, des yeux luisaient se trouvaient derrière elle, leur couleur se fondait dans les buissons. Elle resta un moment, paralysée de peur puis elle réussit à dire malgré tout…

" …Y a un truc étrange dans la buisson… "

Elle était prête à partir. Avec tout ce qui se passait, la douleur de son bras semblait avoir disparue et elle se sentait d’attaque à courir. Au pire, elle appellerait son balai…
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:46

Neville fut surpris que Sofia l'appela. Il se dirigea alors vers elle sans discuter et regarda ce qu'elle lui indiquait. C'étaient d'étranges traces de pas dans le sol.

- A ton avis, c’est quoi

Pour pouvoir répondre à sa question, il se baissa pour mieux voir les traces. Il pensa aux licornes, mais les pas étaient plutôt vulgaires par rapport à leurs fins sabots. Quant il comprit enfin ce que c'était, il frémit. Il se rendit compte effectivement, que c'étaient des traces de sabots donc il ne pouvait s'agir que des centaures. Pour le peu que Harry lui avait raconté, il savait que les centaures n'aimait pas les intrus et encore moins les jeunes sorciers intrus. Il se releva doucement parce que sa cheville le faisait encore souffrir et avant qu'il ne fit part à Sofia de ce qu'il pensait, elle murmura :

…Y a un truc étrange dans la buisson…

Il sentit la peur monter en lui tout comme, il le pensait, chez elle et lui dit :

- Je crois que ce sont des centaures Sofia. Pour autant que je sache, ils ne nous aiment pas beaucoup. Alors si tu veux bien je propose de décamper d'ici et vite fait...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le buisson qu'ils regardaient tous les deux s'était mis à s'agiter. Avant même de voir ce que c'était, il pris la main de Sofia et commença à courir dans la direction opposé du bruit. Il en oublia directement son mal de jambe et lâcha la main de Sofia pour qu'elle puisse courir plus vite que lui. Il voulut se retourner mais préférait ne pas savoir ce qui, le comprit-il ensuite, les suivait. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était que la "chose" - car ce n'était pas des bruits de sabots - les enfonçait à l'intérieur de la forêt.

- Sofia ! On a besoin de nos balais ! Sinon on court droit vers la catastrophe !

*Et c'est peu de le dire*
Et sans attendre, il prononça :


- Accio Nimbus 2000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:58

Sofia qui observait sans relâche le buisson, fut surprise de voir ce dernier bouger puis, on l'a tira en arrière. C'était Neville qui l'entraînait dans la direction opposé. Mais Sofia était curieuse de savoir ce que c'était, dès qu'il la lâcha, elle s'arrêta. Il eut alors des craquements plus loin, la bête s'était cachée, sûrement pour les prendre par surprise...La jeune serpentarde savait très bien qu'elle ne s'en sortirait pas en courant. Pourtant, ça l'intriguait beaucoup. Mais attendre le dernier moment pour partir semblait plus que risqué. Elle sortit rapidement sa baguette, la tendant droit vers les alentours en guettant chaque endroit. Ce n'était pas une bonne idée et finalement, elle se résolue à écouter Neville en espérant que son balai arrive rapidement.

" Acci... "


La jeune verte et or ne termina pas sa phrase. Elle avança vers un buisson qui semblait bouger, lentement. Les yeux luisants étaient camouflés, mais en s'approchant, elle les reconnut. C'était alors que la bête avança en sa direction. C'était une chose noire, grosse...Tellement qu'en la voyant, on savait qu'on ne ferait pas le poids fasse à elle. Elle pointa alors sa baguette vers le ciel et prononça cette fois-ci s'en arrêtait...

" Accio éclair de feu !!!! "

Elle coura alors le plus vite possible, espérant qu'elle attraperait son balai en cour de route...Elle n'avait pas d'autres solutions, en plus de ça, la bête était à deux doigts de l'attraper. Son cœur battait à toute vitesse...

Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:34

En appelant son balai, Neville s'était stoppé et regarda derrière lui. Sofia était à l'arrêt et attendant de voir quelle était la chose qui les poursuivait. Il était pressé de partir mais il était aussi tétanisé en entendant ce bruit derrière elle, la façon dont ça se déplaçait était ignoble. Puis elle apparut derrière Sofia qui se mit à courir après avoir appeler son balai.
Avant qu'elle fut presqu'arrivée à son niveau, une énorme patte se leva dans sa direction pour pouvoir la frapper ou l'attraper.
Il voulut lui crier attention mais au lieu de ça, sortit sa baguette en quatrième vitesse et prononça haut et fort :


- EXPELLIARMUS !!!

De tous les sorts qu'il avait entendu, celui-ci se prêtait bien à leur situation de défense. La lumière jaillie de sa baguette et passa à quelques centimètres de la tête de la Serpentarde. Puis le flux couleur or atteignit la patte du monstre noir qui fut projeter en arrière. Il entendit comme un rugissement sortir de sa gueule et recommença sa course aux côtés de sa camarade.
*Oh non...Je crois que je l'ai énervée...*
Il avait hâte que leur balais arrivent car s'enfoncer comme ça vers Aragog et ses acolytes n'avait rien de plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:52

Sofia entendu alors Neville lancer le sort expelliarmus. Cette dernière eut légèrement peur que ça lui retombe dessus mais quand elle se retourna, courant toujours, elle ne vit plus la bête. Un rugissement vint alors se faire entendre dans ses oreilles. Elle accéléra alors, toujours attendant son balai...D'ailleurs, il ferait bien d'arriver car la bête sauvage avait apparemment reprit son contrôle et fonçait à une allure folle en direction des deux jeunes élèves.

* Aller, viens par là, petit éclair de feu ! *

" On est quitte... "


Sofia n'aurait pas l'idée de le remercier. Tout ce qu'elle trouva à dire c'était cette phrase. Décidément, en une nuit, il s'en était passé des choses...Chacun avait faillit avoir un sérieux problème mais finalement, rien ne s'était passé...

La jeune serpentarde entendit alors un sifflement dans les airs. Deux balais avançaient, droit sur eux. Le sourire vint gagner les lèvres de Sofia qui commençait à fatiguer...Elle se retourna encore, mais cette fois, elle ne vit pas la bête. Elle commençait à se demander sérieusement où elle était passée...Mais elle fut vite fixée...Elle se trouvait juste devant eux. La jeune fille tourna alors les talons et repartit dans l'autre sens. Finalement, ce n'était pas plus mal car les deux jeunes élèves s'étaient enfoncés plus qu'un peu dans la forêt interdite...

Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:11

Neville entendit une rapide réponse de Sofia après avoir lancer le sort mais n'y prêta que peu d'attention. L'essentiel était de sortir de là et au plus vite. A nouveau un son vibra dans l'air. Il fut soulagé de voir apparaître leurs balais respectifs car il était fatigué de courir et sa cheville recommençait à lui faire mal. Quand soudain, il failli rentré en plein dans Sofia car elle avait brusquement fait demi-tour. Elle le dépassait déjà lorsqu'il comprit que la bête, par on ne sait quel miracle, les avait dépassé et ce trouvait actuellement devant eux.

- Oh non mais c'est pas vrai !

Pris de panique, il fit volte-face et chercha du regard son balai qui s'approchait de lui. A l'instant où il fut assez prêt, il sauta dessus et virevolta en direction du ciel.

*Heureusement que j'ai l'habitude d'attraper les choses au vol sinon j'étais cuit !*

Il dit ensuite, à l'attention de Sofia


- Je sais que tu le sais mais il va falloir que l'on vole le plus bas possible, au niveau des arbres pour éviter de se faire remarquer.

Il la cherchait des yeux, mais dans la nuit noir, il ne la voyait pas encore. Alors il ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:30

Sofia courait, folle de rage que cette bête soit si intelligente. La jeune serpentarde attrapait tout comme Neville son balai au vol, mais elle ne le rejoint pas. Elle partit dans l'autre sens, voir la bête. En effet, celle-ci, voyant qu'aucune proie était encore à terre s'était arrêtée. Arrivée à sa hauteur, elle la dévisagea...Mais elle ne voyait pas ce que ça pouvait être...Elle irait certainement faire des recherches à son retour même si elle déteste y aller.

Elle lui fit un signe de la main pour s'amuser et repartit, du bon côté cette fois. Il lui sembla entendre une voix mais elle ne réussit pas à déchiffrer le contenu...Après avoir accélérer comme une folle pour s'amuser un peu et rejoindre Neville, elle traversa les branches des arbres pour voir au dessus de ces derniers. Il n'y avait rien à l'horizon, et avec cette obscurité, elle n'apercevrait aucune chose d’intéressante de toute façon. Elle redescendit pour éviter de se faire repérer. Mais sans faire exprès, elle tomba nez à nez avec le jeune gryffondor. Elle ralentit pour ne pas créer une collision entre les deux balais...

Elle repartit alors, comme une fusée...Maintenant qu'ils étaient sur leur balai, que pouvaient-ils bien faire ? En tout cas, Sofia n'avait aucune envie de rentrer...Son bras ne lui faisant plus mal, elle voulait se défouler un peu...

" Tu comptes rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:46

Neville regarda Sofia d'un air amusé en train de narguer la bête puis s'amuser dans l'air. Voler ainsi lui donnait envie lui aussi et il n'avait pas envie de rentrer. Cette aventure lui avait fait oublier le mal pour lequel il était venu là à l'origine et cela lui faisait plaisir. Il la perdit des yeux lorsqu'elle grimpa plus haut que les arbres et tenta de la retrouver, mais en vain.
Puis sans prévenir, il la vit freiner brusquement près de lui pour éviter de lui rentrer dedans. Elle lui demanda s'il comptait rentrer et il lui répondit avec un sourire :


- Honnêtement, je n'en ai pas envie et je ne compte pas le faire. J'aime voler sur un balai donc je compte me promener encore un peu. L'air est si doux qu'il ne donne pas envie de partir.
Je ne savais pas que tu étais si douée sur un balai ! Je te proposerai bien de faire une petite course mais mon balai ne rivalise pas avec le tien
, finit-il, son sourire toujours aux lèvres.

- Et toi ? Que comptes-tu faire, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:14

Sofia, adorait plus que tout son balai. Si elle devait partir avec un objet se serait lui sans hésiter...C'était peut être pour ça que son père lui en avait acheté un plutôt performant...A chaque fois qu'elle pouvait l'utiliser, elle ne manquait pas l'occasion.

Elle remarqua que le château était encore assez loin, les deux jeunes étudiants s'étaient beaucoup enfoncés dans cette immense forêt...Tout en volant, la jeune verte et or essaya de repérer la moindre chose au sol...Mais l'obscurité ne jouait pas en sa faveur. Elle aurait bien aimer savoir où était passé Lucius Malefoy, d'ailleurs, heureusement qu'il était parti...Cette pensée lui en fit rappeler une autre qui était son mal de bras. C'était pas génial d'y penser alors elle s'efforça de répondre plutôt à Neville...

" Moi ? Je vais m'amuser un peu !!! ^^ Ba tu sais, je suis capitaine et gardienne...Et toi, tu fais parti de ton équipe ? "

Sofia eut un léger sourire. En effet, elle était plutôt fière d'être la capitaine de son équipe...Elle qui adorait voler, ça tombait très bien...Et elle ne le cachait pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:54

Neville appris qu'elle faisait partie de son équipe en tant que capitaine et gardienne. Cela lui fit plaisir d'être en réalité avec son adversaire direct ^^. Aussi dit-il :

- Ah bon ? Tu es capitaine et gardienne ! Chapeau bas demoiselle. Moi aussi je fais partie de l'équipe de Gryffondor : j'en suis le modeste gardien. xD Si tu veux allons au terrain ou ailleurs où l'on pourrait s'amuser un peu., proposa-t-il encore amusé.

- Et puis je serais content de voir ce dont tu es capable ^^.

Neville avait vite remarqué que Sofia ne réagissait pas trop à la gentillesse alors autant la provoquer. D'après ce qu'il avait pu voir d'ailleurs, elle était très douée sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:07

Sofia réfléchit un court instant à sa proposition. Ce n'était pas qu'elle hésitait, mais elle se demandait si elle n'accordait pas trop de confiance à Neville...Au début, elle n'était vraiment pas sympa mais là, elle devenait beaucoup trop agréable à son goût...Ca ne lui plaisait pas du tout...Il fallait qu'elle lui remontre un peu qu'elle n'était pas gentille normalement...

" Je suis certainement capable de plus que tu ne le crois...Mais bon, pourquoi pas... "

Sofia fonça alors à travers les branches, voulant arriver la première. Mais elle n'aurait certainement pas de mal vue que son balai était un éclair de feu et que celui de Neville était un nimbus 2000. C'était déjà pas mal enfin de compte mais certainement pas assez...

" Rendez-vous au terrain dans ce cas... "

Sofia connaissait parfaitement le chemin...Elle avait fait de nombreuses fois forêt interdite, terrain de Quidditch...En général, elle finissait toujours par y aller pur se détendre avant d'aller dormir...C'était ces deux endroits préférés mais il y avait également les cachots et la salle sur demande qu'elle aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:39

Neville avait raison de croire qu'elle aimerait faire du vol au terrain. Dès qu'il la félicita sur son statut elle rétorqua :

Je suis certainement capable de plus que tu ne le crois...Mais bon, pourquoi pas...

- Mais je n'en doute pas une seule seconde !! Je ne suis d'ailleurs pas du genre à sous-estimer les gens ! Encore moins quelqu'un comme toi !

- Rendez-vous au terrain dans ce cas...

- Bien s...eh !! Tricheuse !!


Avant qu'il ait le temps de répondre, elle avait filé droit vers le terrain. Heureusement qu'il connaissait bien le chemin. Aussi, il démarra en trombe derrière elle, bien qu'il sut que ça ne suffirait pas pour la rattraper. Il savait qu'elle le savait, mais décida de ne pas se laisser démonter et accéléra tant qu'il put. La distance n'était pas trop longue, mais à chaque fois qu'il se rapprochait, elle redoublait de vitesse et le distançait, ce qui finalement, l'amusa énormément.
*Sans doute doit-elle être redoutable pendant un match de Quidditch ! Dommage que nous soyons si peu. Un jeu avec elle doit être passionnant !*


[hj : Au fait ma tite Sofia, est-ce qu'on bifurque vers le terrain de Quiddicth ou est-ce qu'on reste là en disant qu'on EST sur le terrain :whats: xDDD]

EDIT : huhu....je suis nul j'avais pas vu ta réponse. Bon direction ---> Quidditch's Terrain !! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule...Mal en point ^^ !!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Plus seule...Plus vraiment mal en point xDD[TERMINE]» [Fin Sept.] S'entraîne seule... [Terminé]» Envie d'être seule...» [Oct.] En fin d'après-midi, seule [libre]» [Oct.] Seule avec ses livres [Bill]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-