AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Neneuh ! '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:08

Pour notre Nene' national ! Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Profite bien de cette nouvelle journée qui s'annonce ! Neneuh ! '-' 314814441
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:35

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE NÉNÉ !

Profite bien de ta journée, mange beaucoup de gâteau et récupère un max de cadeau ! Et surtout profite en pour te faire chouchouter à mort !

Une petite danse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tient en cadeau, j'espère que ça te plaira:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 6:31



BONNE FÊTE


NÉNÉ !


... et bienvenue officiellement dans la #Team28!  Neneuh ! '-' 4067881418
( Du haut des mes maigres trois mois d'avances, je t'avertie, c'est plutôt cool comme âge! )
Je te souhaite évidemment du sucre, beaucoup de sucre et préférablement, sous forme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Sinon, par Merlin, j'avais une idée super cool de cadeau pour toi, mais il n'en existe qu'un exemplaire au monde et j'ai été obligé de la céder à un jeunot de sept ans tout juste... parce que c'est aussi ça 28 ans apparemment, la sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:31

NEVILLLOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU o/

BON ANNIVERSAIRE MA POUUUUULE


Profite bien <3
Neneuh ! '-' 446960 Neneuh ! '-' 446960
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:07

Neville,

Tu es quelqu'un d'extraordinaire ! Et je suis très heureuse d'être tombé sur ce forum, il y a neuf ans (aujourd'hui jour pour jour) et d'avoir pu faire ta connaissance ♥

En cette journée un peu particulière, voici un petit cadeau : Un avatar et une idée pour ta fiche de relation.
Si ça te plait, j'y travaillerais un peu plus :D Neneuh ! '-' 870545

Bon anniversaire ! ♥ ♥

Je t'embrasse très fort ♥
Je t'aime.

--------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEVILLE LONDUBAT  FICHE DE RELATIONS

Pellentesque et auctor velit, ut euismod tellus. Sed malesuada porttitor nisl, sit amet suscipit est volutpat sed. Cras velit mauris, laoreet quis enim non, placerat vestibulum nulla. Maecenas faucibus lorem et faucibus lobortis. Morbi rhoncus purus quis magna commodo, eget molestie mauris gravida. Maecenas eget posuere diam. Suspendisse urna magna, scelerisque quis nisl vel, interdum elementum turpis. Nunc pretium vitae sem id vehicula. Fusce bibendum ante id nisl porta sagittis.
LES AMIS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Théo Garner  - NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in ante lobortis, varius augue at, rutrum justo. Phasellus in lobortis orci. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. In hac habitasse platea dictumst. Integer dignissim, nibh a condimentum blandit, orci neque ultricies est, vel fermentum augue orci quis tellus. Ut porttitor lobortis fermentum. Donec ullamcorper ex quis auctor cursus. Morbi dapibus eleifend tristique.

Integer convallis tortor quis nibh tempus, non pulvinar nisi aliquet. Praesent blandit accumsan felis eget dapibus. Vestibulum mattis elit gravida, malesuada nisl vitae, mollis nulla. Pellentesque et auctor velit, ut euismod tellus. Sed malesuada porttitor nisl, sit amet suscipit est volutpat sed. Cras velit mauris, laoreet quis enim non, placerat vestibulum nulla. Maecenas faucibus lorem et faucibus lobortis. Morbi rhoncus purus quis magna commodo, eget molestie mauris gravida. Maecenas eget posuere diam. Suspendisse urna magna, scelerisque quis nisl vel, interdum elementum turpis. Nunc pretium vitae sem id vehicula. Fusce bibendum ante id nisl porta sagittis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia Richester  - NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec in ante lobortis, varius augue at, rutrum justo. Phasellus in lobortis orci. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. In hac habitasse platea dictumst. Integer dignissim, nibh a condimentum blandit, orci neque ultricies est, vel fermentum augue orci quis tellus. Ut porttitor lobortis fermentum. Donec ullamcorper ex quis auctor cursus. Morbi dapibus eleifend tristique.

Integer convallis tortor quis nibh tempus, non pulvinar nisi aliquet. Praesent blandit accumsan felis eget dapibus. Vestibulum mattis elit gravida, malesuada nisl vitae, mollis nulla. Pellentesque et auctor velit, ut euismod tellus. Sed malesuada porttitor nisl, sit amet suscipit est volutpat sed. Cras velit mauris, laoreet quis enim non, placerat vestibulum nulla. Maecenas faucibus lorem et faucibus lobortis. Morbi rhoncus purus quis magna commodo, eget molestie mauris gravida. Maecenas eget posuere diam. Suspendisse urna magna, scelerisque quis nisl vel, interdum elementum turpis. Nunc pretium vitae sem id vehicula. Fusce bibendum ante id nisl porta sagittis.


LES CONNAISSANCES



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Théo Garner
NATURE DU LIEN
Pellentesque et auctor velit, ut euismod tellus. Sed malesuada porttitor nisl, sit amet suscipit est volutpat sed. Cras velit mauris, laoreet quis enim non, placerat vestibulum nulla. Maecenas faucibus lorem et faucibus lobortis. Morbi rhoncus purus quis magna commodo, eget molestie mauris gravida. Maecenas eget posuere diam. Suspendisse urna magna, scelerisque quis nisl vel, interdum elementum turpis. Nunc pretium vitae sem id vehicula. Fusce bibendum ante id nisl porta sagittis.



-------------

EDIT : Et la fiche de RPs qui va avec Neneuh ! '-' 1701352224



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEVILLE LONDUBAT  FICHE DE RPs

Pellentesque et auctor velit, ut euismod tellus. Sed malesuada porttitor nisl, sit amet suscipit est volutpat sed. Cras velit mauris, laoreet quis enim non, placerat vestibulum nulla. Maecenas faucibus lorem et faucibus lobortis. Morbi rhoncus purus quis magna commodo, eget molestie mauris gravida. Maecenas eget posuere diam. Suspendisse urna magna, scelerisque quis nisl vel, interdum elementum turpis. Nunc pretium vitae sem id vehicula. Fusce bibendum ante id nisl porta sagittis.
LES RPS EN COURS


Théo Garner  - NATURE DU LIEN

Avril 1997 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Théo Garner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jessicayumi Belmontet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Wayoth Fawkes

Mai 1997 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Cara K. Whitersen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Adam E. Wright.


LES RPS TERMINES/ABANDONNES


Septembre 1995 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jessicayumi Belmontet

Décembre 1995 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jessicayumi Belmontet

Juin 1996 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jessicayumi Belmontet

Septembre 1996 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Les fous du Totem

Novembre 1996 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jade Storm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Olivia Richester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Fashia Nom

Décembre 1996 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jade Storm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Jessicayumi Belmontet et Lise Parker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Théo Garner

Janvier 1997 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Lara Ventdunord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tout le monde

Février 1997 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - A déterminer

Mars 1997 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - A déterminer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Charlotte Wells



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:13

Neville, Neville...

Je te souhaites un joyeux anniversaire et surtout, beaucoup, beaucoup, beaucoup de petits et de grands bonheurs pour les années à venir (28 ans ? C'est un beau nombre~) Ce serait amplement mérité ;)

Profites bien de cette journée toute à toi ! En espérant qu'elle sera pleine d'amour, de joie, de sucreries et de magie Neneuh ! '-' 1902676879 Je me lancerai un jour dans la création de cartes quétaines xD


Bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:16

Joyeux anniversaire !!! Neneuh ! '-' Invisio5

Profite de cette journée au maximum.

(Les cadeaux de Cataclysme sont toujours... magistraux).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:25

Joyeux anniversaire Neville

Neneuh ! '-' Invisio5  Neneuh ! '-' Invisio5  Neneuh ! '-' Invisio5  Neneuh ! '-' Invisio5  Neneuh ! '-' Invisio5  Neneuh ! '-' Invisio5  Neneuh ! '-' Invisio5  Neneuh ! '-' Invisio5


Profite bien de ta journée pour faire toutes les folies qui te passent par la tête Neneuh ! '-' 1912396180  Neneuh ! '-' 1912396180  Neneuh ! '-' 314814441  (la location de Way est facturée à 15 euros de l'heure mais vu que c'est ton anniv on fait un geste commerciale et on t'offre la première demi heure fais en ce que tu veux) Non mais ça va pas toi xD

Goinfre toi de gâteaux en pensant à nous ! Neneuh ! '-' 418814 Neneuh ! '-' Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:03

Joyeux anniversaire ! Profite bien pour faire toutes les folies possibles, le jour de ton anniversaire on te pardonnera tout ;)

Et sois bien gâtée surtout ! :D

Gros bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:27

Bon anniversaire à toi Nene. J'espère que tu as bien profité de ta journée, que tu vas profiter de ta soirée et que pleins de bonnes choses t'arriveront ! Neneuh ! '-' 1696174059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX ANNIVERSAIRE NEVILLE !!! Neneuh ! '-' 930208940

Je suis d'accord avec tout le monde : 28 ans, c'est plutôt joli comme âge ! J'espère que tu fêtes bien ça comme il faut ! Et... et... Je peux pas encore rivaliser avec Jessicayumi... mais j'y travaille ! (/out/) Bref, un très joyeux anniversaire pour toi ! Neneuh ! '-' 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:46

Joyeux anniversaire Nene. Neneuh ! '-' 1902676879

En espérant que tu as bien profité de ta journée, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année à venir ! (Et je confirme, 28 ans, c'est un joli âge Neneuh ! '-' 3140635209 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:59

Nev', je ne peux que t'envoyer les meilleurs vœux à mon tour. Prends soin de toi, et si tout s'passe bien, on se verra à la ColorRad! ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer !
Et comme on dit,
L'anniversaire est long pour qui doit le porter,
Vont l'âge et la sagesse à bientôt supporter.

Mais ça, c'est nul. Mets-toi juste p*tain de bien, dans les meilleures conditions. Ce serait con d'en faire autrement. Comme dirait Caubère : "Amusez-vous. Sans complexe, sans remords. Tout, tout servira." (il n'aurait pas aimé qu'on fasse de ça un aphorisme, mais il dit vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:29

Maya Livingstone a écrit:
 (la location de Way est facturée à 15 euros de l'heure mais vu que c'est ton anniv on fait un geste commerciale et on t'offre la première demi heure fais en ce que tu veux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON MAÎTRE ♥ ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'envoie des bisous d'amouuuuuur  Neneuh ! '-' 4146146765
Et voici mon cadeau :

BON POUR UN a écrit:
♥ ♥ ♥
Massage par Yuyu !!
Neneuh ! '-' 1972973136

Neneuh ! '-' 3678026457  Love Love Love Nene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:12

Désolée du retard, j'ai été prise avec ma rentrée Neneuh ! '-' 1414204678

Mais joyeux anniversaire Neville ! Neneuh ! '-' 237207638

J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu vas fêter ça comme il se doit ce week-end ! Neneuh ! '-' 930208940
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:11

Huuuuuuuuuuuuuuuuu ! Merci pour tout vos petits mots qui m'ont vraiment fait chaud au coeur.
Je n'ai eu de que bonnes surprises (mis à part que je suis tombée rudement malade le jour J ah ah sinon, ce ne serait pas drôle hein !) et je l'ai bien fêté ! Pour la peine, j'ai des amis qui m'ont dit que ce serait prolongé deux semaines, jusqu'à ce qu'ils aient tous pu me le fêter alors I'm haaaappyyyy

Au fait Maya, Wayoth is mine anyway donc je peux déjà faire tout ce que je veux avec, et de façon illimited en plus Neneuh ! '-' 1972973136 Neneuh ! '-' 622192499

Aloy, je compte sur toi pour être présent, d'ailleurs je te textale sur le sujet car va falloir qu'on fasse sérieusement les résa' x)

Brave, quand j'ai lu ton message, j'ai pensé "Il faut absolument que j'écrive un RP avec cette fille" xD (Yuyu m'a incendié au passage, mais je compte bien trouver un moyen pour arriver à mes fins gniiiiiark)

Finne', j'ai vraiment envie de te mordre maintenant du coup...Tantôt c'est toi, tantôt c'est moi *sort*

Dadam, quand est-ce que tu viens mettre un truc pareil sur mon balcon ? Non, mieux, dans ma chambre !?

Yuyu, je kiffe ! Je vais le mettre dès que j'ai le temps, c'est déjà plus sobre et classe que ce que j'ai actuellement x) Merciiii !

Livie...quand est-ce que tu viens me voir for real ? ._.

Merci encore à Enora, Cha' (j'te dirais en vrai, c'est mieux), Elwynn (tjs trop mignon lui), Carlie (j'ai fait plein de bêtises, prends-tu les confessions ? xD), Clyde (qui m'impression toujours autant), Eleana (so cute green) et Eliiiiiiiise ! (On a des choses à faire toi et moi, you know ?).

Jé souis émoue, voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Neneuh ! '-' Lumos-4fcd1e6
Neneuh ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Neneuh ! '-' Neneuh ! '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neneuh ! '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-