GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion AVATAR : Saoirse Ronan
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.SANG: mêlé | Sujet: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 10:16 | |
| en ce jour bien triste, il faut au moins sourire pour fêter son anniversaire à GWENNY ♥ notre cadette du fo', qui prend une ride (et c'est pas peu dire) ! on t'aime très fort, que les poussins chantent avec nous ! |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 11:54 | |
| Bon anniversaaaaire ! |
|
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 12:41 | |
| Joyeux anniversaire ma p'tite Gwenn ! J'espère que tu sauras le fêter mieux que moi (je le fête aujourd'hui mais c'est le 18, et j'ai que deux amis qui se bougent pour moi, youpi.) Bref, amuse-toi bien ! |
|
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 12:45 | |
| Joyeux anniversaire |
|
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 13:29 | |
| Bon anniversaire Gwenny Profite bien de ta journée o/ |
|
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse AVATAR : Mandy Moore
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: SANG MÊLÉ | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 13:30 | |
| Joyeux anniversaire |
|
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 16:22 | |
| Joyeux anniversaire Gwenny-chérie Just keep smiling ! |
|
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 20:36 | |
| - Meredith Breckenridge a écrit:
- en ce jour bien triste, il faut au moins sourire pour fêter son anniversaire à
GWENNY ♥ notre cadette du fo', qui prend une ride (et c'est pas peu dire) !
on t'aime très fort, que les poussins chantent avec nous ! Mere ! Merci beaucoup de penser à moi qui ne suis (et ce que depuis quelques temps) plus la cadette, c'est Melissa la cadette, je lui passe le flambeau ! Merci beaucoup, et oui, c'est triste, et je dis bonne chance à tout les Parisiens et les Parisiennes ! ♥ - Ethanouille ♥ a écrit:
- Un très joyeux anniversaire Gwenn
J'espère que tu profiteras bien de ta journée, bisous J'ai bien profité, garanti ! ♥ - Simsim a écrit:
- Bon anniversaaaaire !
MERCI ! Entre deux pompogirls - Enora a écrit:
- Joyeux anniversaire ma p'tite Gwenn !
J'espère que tu sauras le fêter mieux que moi (je le fête aujourd'hui mais c'est le 18, et j'ai que deux amis qui se bougent pour moi, youpi.)
Bref, amuse-toi bien ! Eh bien bravo Nora ! Tu ne sais pas fêter ton annif correctement ! (Oui je sors TT) Joyeux anniversaire à toi aussi alors ! ♥ - Elwyn a écrit:
- Joyeux anniversaire
Merci 'Wyn ! ♥♥ - Danji a écrit:
Bon anniversaire Gwenny
Profite bien de ta journée o/ Je profite, je profite 8D (Sans toi, sale fourbe) Merci ♥ - Yuyu a écrit:
- Joyeux anniversaire
Merci Yuyu ! Je viendrais de le souhaiter aussi , promis ! sinon tu me fouetteras, éè - Bravy a écrit:
- Joyeux anniversaire Gwenny-chérie
Just keep smiling ! Merci Bravy-chérie ♥ |
|
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch AVATAR : Chloë Grace Moretz
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaisesSANG: mêlé | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 20:59 | |
| Joyeux anniversaiiiiiire Gwenny |
|
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Sam 14 Nov 2015 - 21:49 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Gwenny grandit ! Lun 16 Nov 2015 - 11:41 | |
| Avec un peu de retard Un joyeux anniversaire ! J'espère que tu as quand même pu profiter de ta journée |
|
| Sujet: Re: Gwenny grandit ! | |
| |
|