JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE MA PATAAAAAATE <3 <3 <3 <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (si tu comprends tout...chapeau >.> )
des p'tits montages dégueulasses !! TADAAAAAAAAAAAAAAM *pan*:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et...là aussi, si tu comprends >.> c'est un exercice de traduction comme un autre
Continues à faire ton :roll: en te balançant, si, si ! attention aux chaussettes, à faire vivre le p'tit Miller de ta jolie plume et reste toi : c'parfait ! éwè, ya pas que l'amour qui rend aveugle, faut croire
Way - Tu as quasi résumé l'histoire de notre rencontre et nos délires sur skype. Merci à toi, sans qui Elwyn ne serait pas forcément ce qu'il est aujourd'hui LA FIESTA ahaha tes montages... J'ai compris l'histoire ~ ça me convient, on signe où ?
Dan : Oui j'ai vu ton mariage en direct sur la shout è_é Mais bon, comme tu dis tu seras toujours là lors des soirées de solitude y a intérêt! Merci ♥
Neville : Oui, unique. Si j'appréciais pas Yuyu, je te demanderais en mariage, mais comme, en plus, vous allez parfaitement ensemble, je me contenterai volontiers d'un second rôle (pas trop second quand même )
Yuyu : encore merci, ça me fait vraiment plaisir.
Maya: xD T'es énorme toi. Merci pour ces.... mhm...magnifiques images de plots. Mon troll sexy
Merci May , Jimmy (peux-tu m'expliquer ce qu'essaye de faire ton perso sur la deuxième gif de ta signature xD ?), Gwennyyy , Mere (j'ai bien rigolé en voyant le gif, on dirait Elwyn en mode bourré : "Youhou, c'est trop la fête dans ma tête!!! Regardez mon bidon ! (#Way)") et Kiki
J'espère que tu as profité de ta journée et que tu as été gâtée, bisous
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises SANG: mêlé
HEY OH TOUT LE MONDE SE CALME ! C'est MON Elwyn, c'est avec moi qu'il s'est marié en premier Bon, jusqu'à ce que Way décide de briser le trouple, mais bon... En plus, El était un peu amoureux d'Ama, et c'est bien plus que vous ne pourrez jamais espérer chacun d'entre vous réunis !
Alors je te souhaite un très très bon anniversaire El, profite bien de ta journée Je te fais plein de gros bisouuuuuuuus
Joyeux anniversaiiiiiire Elwyn ! Profite bien [strike]de ta journée[strike] des quelques minutes d'anniversaire qu'il te reste... Et de ta nuit ! Car il ne faut pas sous-estimer la nuit !
PAR CONTRE... !
Neville l'infidèle a écrit:
Puis de toute façon, Elwyn et moi, c'est unique, so...du balai :p
Je m'excuse mais... j'imagine Neville avoir une relation trépidante avec Elwyn... et un balai. Et ce n'est pas forcément beau à imaginer. Si on pouvait réserver le balai pour Carter (ou Ama), ça m'arrangerait beaucoup, merci !
Elwyn qui ship pas correctement a écrit:
Si j'appréciais pas Yuyu, je te demanderais en mariage, mais comme, en plus, vous allez parfaitement ensemble, je me contenterai volontiers d'un second rôle
BON ! Je t'aide à pécho Dan si t'arrêtes d'être dans la Team Yuyu (et je te donne mes PP, aussi, accessoirement...) DO WE HAVE A DEAL ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL ! Mar 17 Nov 2015 - 0:27
Brave W. Rosier a écrit:
Neville l'infidèle a écrit:
Puis de toute façon, Elwyn et moi, c'est unique, so...du balai :p
Je m'excuse mais... j'imagine Neville avoir une relation trépidante avec Elwyn... et un balai. Et ce n'est pas forcément beau à imaginer. Si on pouvait réserver le balai pour Carter (ou Ama), ça m'arrangerait beaucoup, merci !
J'prête le mien, en fait... Et laisse Ama en dehors de cette histoire ! sinon Way va buter le balai
Ama : briser le trouple, la plus grosse erreur de ma vie Elwyn : mais laisse mon bidou tranquille et va rhabiller ton gosse <3 à moins qu'il fasse un petit show privé
Invité
Invité
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL ! Mar 17 Nov 2015 - 9:35
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL ! Mar 17 Nov 2015 - 11:39
Charlotte aux fraises :3 Merci... #Geta4ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethan ouii, on m'a même offert un t-shirt à l'effigie de l'équipe de quidditch des serpentard au poste de batteur ~
Ma ptite Ama, merci Surtout que Way a décidé de rompre juste parce que j'ai eu le malheur de dire que les cours d'économie, ça sert à rien. *enfonce le couteau dans la plaie*
Maya, on avait dit que ce détail devait rester entre nous...
Merci Carlie Scarlette
Brave , un phénomène à toi toute seule. Dan ce fourbe s'est marié dès que j'ai eu le dos tourné, mais j'aurais bien besoin de conseil. "Elwyn qui ship pas correctement" (ça suffit, j'ai assez de surnom comme ça) xDD Concernant la conquête du coeur de Neville, j'ai envie de dire : tous les coups sont permis et que la meilleure gagne. Elwyn offrira à la perdante un portrait de Neville taille réelle, ainsi elle pourra l'accrocher au-dessus de son lit ~ Oui, ma générosité n'a pas de limite. Sinon, je peux aussi vous proposer mon perso comme lot de consolation... Non, ça n'intéresse personne ?... Ok
AAAh mon petit cataclysme. J'aurais été vraiment déçu de ne pas avoir droit à un de tes petits cadeaux-montages. Le placard est somptueux (pas difficile de faire mieux que le premier que tu m'avais envoyé, un truc rongé par les vers). Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL ! Mar 17 Nov 2015 - 19:14
( Oups. En vrai je n'ai pas un jour de retard, mais bien 364 jours d'avances sur ton prochain anniversaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
BONNE FÊTE
ELWYN !
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982 SANG: mêlé
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL ! Mar 17 Nov 2015 - 21:46
El, écoute, j'en ai strictement aucune idée. Peut-être qu'il réfléchi. Qui sait ? 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL ! Mar 17 Nov 2015 - 22:55
Merci Adam. :D De toute façon à mon âge, on ne compte plus vraiment.
Jimmy : Nous ne saurons jamais xD
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: SANG PUR
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL ! Mar 17 Nov 2015 - 23:58
Ama-chou a écrit:
El était un peu amoureux d'Ama, et c'est bien plus que vous ne pourrez jamais espérer chacun d'entre vous réunis !
En même temps, qui n'est pas amoureux d'Amaryllis ici ?
*ignore les autres sujets et repart*
PS : Maya, franchement, des plots quoi x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL !
ELWYN ! HEY ! WYN ! WYNEL !
Page 1 sur 1