Invité | Sujet: Je ne savais pas trop où poster... x) Sam 21 Nov 2015 - 5:21 | |
| Bonjour!
J'aimerais me proposer pour le poste de Professeure de métamorphose :) J'ai lu que nous étions pas obligé de prendre le personnage du livre alors j'aimerais ne pas l'utiliser bien que j'aime Minerva ;)
Je ne savais pas si je devais demander le poste avant de créer mon compte..
Merci!
Bisou ;P |
|
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne AVATAR : Barbara Palvin
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRESSANG: mêlé | Sujet: Re: Je ne savais pas trop où poster... x) Sam 21 Nov 2015 - 12:49 | |
| Bonjour!
Alors malheureusement l'annonce n'a pas encore été postée mais nous comptons désormais obliger, pour certains cours, l'incarnation de personnage du livre et Minerva en fait partie pour la métamorphose :s.
N'hésite pas pour d'autres questions! |
|
Invité | Sujet: Re: Je ne savais pas trop où poster... x) Sam 21 Nov 2015 - 22:39 | |
| Ah.. Dommage
Merci quand même ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Je ne savais pas trop où poster... x) Sam 21 Nov 2015 - 23:06 | |
| Ah.. Dommage
Merci quand même ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Je ne savais pas trop où poster... x) Sam 21 Nov 2015 - 23:14 | |
| Bonsoir En réalité, nous entrons dans la période "noire" des professeurs car l'année 1997 se termine et nous entamerons bientôt la rentrée du septième tome : c'est la raison pour laquelle des PV seront mis en place. Etait-ce seulement la place de professeur qui t'intéressait ? Peut être pourrais-tu développer ton personnage en tant qu'adulte ayant un travail lié à la métamorphose? Ou peut être même un jeune adulte souhaitant devenir professeur de metamorphosedans le futur ? Les portes sont ouvertes, à toi de les franchir ;) Si tu as des questions, n'hésite pas :) |
|
Invité | Sujet: Re: Je ne savais pas trop où poster... x) Sam 21 Nov 2015 - 23:19 | |
| J'avais envie d'être professeur pour faire un petit changement en fait... Eh puis tant qu'à ça je vais simplement me créer un élève si je viens :p |
|
Invité | Sujet: Re: Je ne savais pas trop où poster... x) Sam 21 Nov 2015 - 23:38 | |
| Comme tu le souhaites En espérant te compter parmi nous alors ;) Bonne soirée |
|
| Sujet: Re: Je ne savais pas trop où poster... x) | |
| |
|